28-Aug-09 17:26
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Mahogany II a écrit :
La poisse a écrit :
nonofeuille a écrit :
Sauf que là, Rodriguez était pas blessé et Hilton oui.Faire confiance à Rodriguez est honteux, Hilton revenait d'une petite blessure rien de bien méchant, en tout cas rien qui ne l'empechait d'être sur le banc
je ne savais pas que tu étais medecin et dans le secret des dieux...
Au passage tu te rends compte quand même que cette remarque est ridicule?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
28-Aug-09 17:33
j'adore hilton
son ITW je la trouve trés bien pour l'om
mais on doit faire jouer les meilleurs et en defense centrale les meilleurs sont diawara heinze
il est remplaçant il aura du temps de jeu a lui de prouver qu'ilmerite de jouer mais pour l'instant il doit continuer à se taire
Textor notre héros
28-Aug-09 17:43
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
La poisse a écrit :
Mahogany II a écrit :
La poisse a écrit :
Faire confiance à Rodriguez est honteux, Hilton revenait d'une petite blessure rien de bien méchant, en tout cas rien qui ne l'empechait d'être sur le bancje ne savais pas que tu étais medecin et dans le secret des dieux...
Au passage tu te rends compte quand même que cette remarque est ridicule?
justement elle t'était destinée...
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
28-Aug-09 18:11
Mahogany II a écrit :
La poisse a écrit :
Mahogany II a écrit :
je ne savais pas que tu étais medecin et dans le secret des dieux...Au passage tu te rends compte quand même que cette remarque est ridicule?
justement elle t'était destinée...
C'est mignon.... merci ça me va droit au cœur 
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
28-Aug-09 18:14
- MpMk
Exclu-

Honteux ce qui est fait à Vito !!
Imaginez le gars qui voit tous les jours les brutes Diawara et Heinze à l'entrainement et peut se dire merde ces types ne savent pas faire mieux qu'un contrôle à 3 mètres et une passe à 5 mètres mais sont meilleurs que moi d'après le coatch !?
Faut pas se faire d'illusions. Avec Diawara/Heinze ça va dégager c'est clair. C'est costaud mais pas du tout complémentaire. Ah ça oui les parpaings de 40 mètres ça va y aller!! Par contre les ballons de relance pour Lucho on peut vite oublier.
Hilton est pour moi le meilleur défenseur central de l'effectif. Partant de ce point de vue c'est soit Diawara soit Heinze à ses cotés (sachant que ce dernier a toujours été meilleur latéral gauche).
Ouvre les yeux DD!! 
28-Aug-09 18:21
- bob l'éponge187
Exclu- Lieu: BottOMplanète
Pas sympa ce coup de tainp's de DD a Vito...mais son heure viendra j'en suis convaincu pouis on a 3 de tres haut standing on va pas s'en plaindre...remember ZUBAR RODRIGUEZ
Imad / Lacene bienvenue dans le panthéon des Olympiens!
====>Toujours dans nos coeurs<====
28-Aug-09 18:52
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Oh my god... Je me connecte, et que vois-je dans le '"Au fil de l'Info"? Un " pour l'instant, je ferme ma gueule".
Non mais c'est quoi cette déclaration de merde franchement? Valbuena il y a 2 mois disait la même chose, tout le monde lui est tombé dessus. Là c'est le gentil Vito, bizarrement on lui trouve des excuses... Non mais c'est quoi cette manie de s'épancher dans la presse encore?
Et le comble, c'est que Monsieur Hilton s'étonne que Hienze soit direct titulaire. C'est clair que Monsieur Hilton a un palmarès qui parle pour lui... 3 fois dans l'équipe type de L1, passage dans les formidables clubs que sont Lens et le Servette Genéve... Putain, et comment que j'espère que Deschamps le foute au placard. Mental en mousse, le gars est payé rubis sur l'ongle et trouve le moyen de chialer.
Vraiment, dans le Championnat de France, rien que des pucelles.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
28-Aug-09 19:11
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
marseille.pour.la.vie a écrit :
doc38 a écrit :
et tu fais fais une fixation sur moi et Gerets...j'en ai parlé à un moment donné aujourd'hui? t'es grave toi !!!
je m'en fous de ta pomme mais tu passes ton temps à remettre en cause les choix de deschamps en affirmant régulièrement que c'était mieux avec l'ancien entraîneur. ne fais pas donc pas celui qui comprend pas...
j'y peux rien si t'es un fan inconditionnel de DD...à chaque fois que t'interviens c'est pour me reparler de Gerets...
DD a beaucoup de qualités, gagneur, meneur d'hommes, dur parfois mais sa gestion de certains joueurs laisse à désirer. et c'est pas d'aujourd'hui. Et oui, ça heurte parfois ma sensibilité, sans parler de son sempiternel discours sur le physique, quand moi j'aime le jeu, et pas les bourrins. si ça permet de gagner, tant mieux. mais ça ne m'emballe pas plus que ça pour l'instant. quand je vais au stade, quand je regarde un match à la télé, je veux voir du jeu, pouvoir m'enflammer. sinon je regarde un match de boxe. et stp, me traite pas de footix ou de faux supporter, ça fait 30ans que je supporte l'OM. Et les meilleurs moments, c'est quand les résultats ont coincidé avec le jeu. et je pense que DD va faire ça. l'assise physique en recup, et le jeu ensuite. sauf que pour l'instant, du jeu on en a pas vu. après le reste je m'en contrefous. DD ou pas. on peut être gagneur et avoir aussi un côté humain.
et ce satisfecit et blanc seing que tu lui accordes, ta façon de cracher sur Gerets, et sur les joueurs qui ont permis que cette saison on puisse avoir ce que l'on a, c'est tout bonnement ahurissant.
28-Aug-09 19:25
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

C'est là que je regrette vraiment Civelli... Un vrai soldat ce type. On lui dit" tu joues pas", il ferme sa gueule et bosse.
Rodriguez et Hilton sur le banc, un peu trop léger à mon gout. Même si Vito est un joueur de complément passable qui aurait sa place dans les 19 autres clubs de Ligue 1.
Mais le pauvre chou est tombé sur Diawara/Heinze et faudrait quand même le plaindre.Bref.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
28-Aug-09 19:42
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
tressormalher a écrit :
C'est là que je regrette vraiment Civelli... Un vrai soldat ce type. On lui dit" tu joues pas", il ferme sa gueule et bosse.
Rodriguez et Hilton sur le banc, un peu trop léger à mon gout. Même si Vito est un joueur de complément passable qui aurait sa place dans les 19 autres clubs de Ligue 1.
Mais le pauvre chou est tombé sur Diawara/Heinze et faudrait quand même le plaindre.Bref.
+ 1 mais il est gonflé quand même !!
Il était bléssé et donc rate le premier match de la saison et ensuite fait le reproche que DD amis Heinze d'entrée ..
Mais Heinze, n'est pas Civelli ni zubar, faut qu'il reveille le Hilton là, sa place il ne la revois plus !!
mais bon vu qu'il a 2 de tension c normal, ça va trop vite pour lui et son cerveau ..
28-Aug-09 20:04
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
doc38 a écrit :
LiaM- a écrit :
Hilton ridicule...
Dans la même phrase il remet en cause le choix de Deschamps et en plus estime avoir plus sa place que Heinze...pas tout à fait....heinze arrive et est bombardé direct titulaire et hilton sur le banc...alors qu'il a pas fait la prépa et n'as pas encore prouvé dans cette equipe là. bref, concurrence déloyale, basée uniquement sur le statut du joueur. c'est ça que reproche Hilton.
il a pas tort en soi, maintenant, il faut aussi que des automatismes se fassent et si DD veut heinze/diawara en DC, c'est normal qu'il les mette ensemble le plus vite possible. mais dans ce cas aussi, le discours de DD se devait d'être clair, et pas d'annoncer à Hilton une concurrence saine. lui annoncer qu'il est là pour faire le 3e larron. mais dans ce cas là, je pense que hilton serait parti.
doc38 a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
doc38 a écrit :
et tu fais fais une fixation sur moi et Gerets...j'en ai parlé à un moment donné aujourd'hui? t'es grave toi !!!
je m'en fous de ta pomme mais tu passes ton temps à remettre en cause les choix de deschamps en affirmant régulièrement que c'était mieux avec l'ancien entraîneur. ne fais pas donc pas celui qui comprend pas...
j'y peux rien si t'es un fan inconditionnel de DD...à chaque fois que t'interviens c'est pour me reparler de Gerets...
DD a beaucoup de qualités, gagneur, meneur d'hommes, dur parfois mais sa gestion de certains joueurs laisse à désirer. et c'est pas d'aujourd'hui. Et oui, ça heurte parfois ma sensibilité, sans parler de son sempiternel discours sur le physique, quand moi j'aime le jeu, et pas les bourrins. si ça permet de gagner, tant mieux. mais ça ne m'emballe pas plus que ça pour l'instant. quand je vais au stade, quand je regarde un match à la télé, je veux voir du jeu, pouvoir m'enflammer. sinon je regarde un match de boxe. et stp, me traite pas de footix ou de faux supporter, ça fait 30ans que je supporte l'OM. Et les meilleurs moments, c'est quand les résultats ont coincidé avec le jeu. et je pense que DD va faire ça. l'assise physique en recup, et le jeu ensuite. sauf que pour l'instant, du jeu on en a pas vu. après le reste je m'en contrefous. DD ou pas. on peut être gagneur et avoir aussi un côté humain.
et ce satisfecit et blanc seing que tu lui accordes, ta façon de cracher sur Gerets, et sur les joueurs qui ont permis que cette saison on puisse avoir ce que l'on a, c'est tout bonnement ahurissant.
Complètement d'accord sur ça.
À part toi et quelques membres qui ont fait des remarques intéressantes, sur les 6 dernières pages de ce topic il y a pratiquement que du fanatisme pour Deschamps ou de l'anti-Hilton primaire.
Tellement il y a peu d'objectivité et trop de subjectivité, ce topic perd de sa valeur, devient moins enrichissant... ce n'est pas rendre service à Hilton...
SVP, je sais que la vie est dure, mais il est l'heure de faire mumuse ailleur pour certains.
Merci.
Je pense donc je gêne.
28-Aug-09 20:09
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
cOMpere a écrit :
SVP, je sais que la vie est dure, mais il est l'heure de faire mumuse ailleur pour certains.
Merci.
T'es pas fan de Zubar pour rien, toi.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Aug-09 20:12
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Ultra for ever a écrit :
cOMpere a écrit :
Merci.T'es pas fan de Zubar pour rien, toi.
Les piques personnelles n'ont rien à faire sur ce topic. Pour régler des comptes, tu peux me parler en MP. Vaut mieux ça ou je te signale pour HS.
Merci.
Je pense donc je gêne.
28-Aug-09 20:15
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Ultra, laisse tomber. Cela fait quelques mois que tu n'as pas reçu de jaune, laisse couler ça en vaut pas la peine...
Hilton, c'est un peu comme Ben Arfa en fait ici. Si on n y touche, on salit de facto son topic. Soit.
28-Aug-09 20:23
- Ultra for ever
Exclu-

cOMpere a écrit :
Ultra for ever a écrit :
cOMpere a écrit :
Merci.T'es pas fan de Zubar pour rien, toi.
Les piques personnelles n'ont rien à faire sur ce topic. Pour régler des comptes, tu peux me parler en MP. Vaut mieux ça ou je te signale pour HS.
Merci.
Vas YYYYYYYYYYYYYY signale moi
Non mais sérieux regarde le post que j'ai quoté venant de toi si ca c'est pas HS, mais je vais écouter les conseils de Tressor, je vais pas perdre mon temps avec toi.
28-Aug-09 20:24
- FunkyStyle
- Membre
-

- Lieu: Canada
Perso je suis pas choquer que DD est fait de Heinze un titulaire des son arrive mais un peu surpris de voir Hilton ecarte comme ca....mais meme ca dans l'absolue je m'en fout. Le seul truc qui m'inquiete dans cette histoire c'est que Deschamps a un passif de coach qui se met des mecs a dos (fin de son epoque Monaco et surtout a la Juve). J'espere qu'il va pas refaire les meme conneries....
28-Aug-09 20:26
- Ultra for ever
Exclu-

DD à réglé le problème de la DC en un mercato, Diouf après 5 ans ont été toujours dans la même merde. Hilton est bon, mais ce qu'on à actuellement c'est complémentaire et compétitif, quoi demander de plus?
28-Aug-09 20:27
Le staff médical avait jugé Hilton inapte pour le premier match. Logique que Heinze soit aligné.
J'aime bien Hilton mais il abuse un peu là.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
28-Aug-09 20:29
- FunkyStyle
- Membre
-

- Lieu: Canada
Stev' a écrit :
Le staff médical avait jugé Hilton inapte pour le premier match. Logique que Heinze soit aligné.
J'aime bien Hilton mais il abuse un peu là.
Mouais, y a clairement un probleme quand meme, qu'il soit pas titulaire, ok, mais en tribune derriere Rod, c'est bizarre. 
28-Aug-09 20:35
- John Locke
- Membre
-

- Lieu: Brasserie Orval
tressormalher a écrit :
Oh my god... Je me connecte, et que vois-je dans le '"Au fil de l'Info"? Un " pour l'instant, je ferme ma gueule".
Non mais c'est quoi cette déclaration de merde franchement? Valbuena il y a 2 mois disait la même chose, tout le monde lui est tombé dessus. Là c'est le gentil Vito, bizarrement on lui trouve des excuses... Non mais c'est quoi cette manie de s'épancher dans la presse encore?
Et le comble, c'est que Monsieur Hilton s'étonne que Hienze soit direct titulaire. C'est clair que Monsieur Hilton a un palmarès qui parle pour lui... 3 fois dans l'équipe type de L1, passage dans les formidables clubs que sont Lens et le Servette Genéve... Putain, et comment que j'espère que Deschamps le foute au placard. Mental en mousse, le gars est payé rubis sur l'ongle et trouve le moyen de chialer.
Vraiment, dans le Championnat de France, rien que des pucelles.
Si Hilton parle à la presse, c'est surtout parce qu'il y a des "journalistes" qui viennent lui demander ce qu'il pense d'être sur le banc.
Il ne va pas dire "je suis nul, ma place est sur le banc", si tu lis bien, il dit simplement qu'il s'accroche à l'entraînement pour que DD lui laisse sa chance.
Le problème, et c'est toujours le même, avec l'OM, c'est que les journalistes s'épanchent toujours sur les pseudo-problèmes que sont les "cas" Valbuena ou Hilton, le fait que Ben Arfa a raté sa saison (il a simplement joué 3 matchs, il en reste au moins 40) et la non convocation de Cheyrou en EdF.
Et ce que les "journalistes" qui pondent ces "brèves" savent, c'est que ce sera lu massivement, bien plus qu'un article sur les schémas tactiques ou la formation des jeunes... 
PM : Arles-Avignon
Fuck Tony Chapron