18-Oct-09 13:05

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

k@iser a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Pour tous ceux qui parlent d'une defense centrale, avec Diawara Heinze, il y avait un excellent article sur so foot (pour une fois) expliquant pourquoi ils n'arriveront pas a avoir un excellent rendement à l'OM et pourquoi hilton s'en sortirait mieux

J'aimerai bien savoir pourquoi... Alors que ça a très bien marché en début de saison...

Parce que c'est la mode de dire qu'Heinze et Diawara ne sont pas complémentaires

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Oct-09 13:06

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Marseiller1993 a écrit :

k@iser a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Pour tous ceux qui parlent d'une defense centrale, avec Diawara Heinze, il y avait un excellent article sur so foot (pour une fois) expliquant pourquoi ils n'arriveront pas a avoir un excellent rendement à l'OM et pourquoi hilton s'en sortirait mieux

J'aimerai bien savoir pourquoi... Alors que ça a très bien marché en début de saison...

Le fait que tu joue avec deux stoppeurs, que les latéraux ne produisent plus leur boulot...
Attends je vais essayer de te le retrouver  wink

L'association Heinze/Diawara empêche les latéraux de faire leur boulot ? Et conduit à la faim dans le monde aussi ? lol

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

18-Oct-09 13:10

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

faut arrêter de gober les idioties de so foot mdrr

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

18-Oct-09 13:16

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

trés bon match de hilton mais aussi de mbia. on a enfin 3/4 bons défenseurs centraux au club! on ne peut que s'en rejouir!

par ailleurs ne vous sentez pas obliger de chier sur diawara ou heinze pour mettre en avant la belle prestation de hilton. c'est debile! tous les joueurs ont leurs casseroles... hilton, tout comme diawara ou heinze. moi je me suis content d'avoir ces 3 joueurs dans notre effectif.

Dernière modification par Mahogany II (18-Oct-09 13:20)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

18-Oct-09 13:17

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

Je galère pour le retrouver...  hmm

Tu es contre mon avis ? Argumente !

18-Oct-09 13:18

Marseiller1993
Chien Méchant

Lance Armstrong a écrit :

faut arrêter de gober les idioties de so foot mdrr

hihi ptdr lol

18-Oct-09 13:20

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Mahogany II a écrit :

trés bon match de hilton mais aussi de mbia. on a enfin 3/4 bons défenseurs centraux au club! on ne peut que s'en rejouir!

par ailleurs ne vous sentez par obliger de chier sur diawara ou heinze pour mettre en avant la belle prestation de hilton. c'est debile! tous les joueurs ont leurs casseroles... hilton, tout comme diawara ou heinze. moi je me suis content d'avoir ces 3 joueurs dans notre effectif.

C'est clair surtout que vu leur poste, les 3 vont avoir énormément de matchs à jouer cette année.

18-Oct-09 13:28

Marseiller1993
Chien Méchant

k@iser a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

k@iser a écrit :

Le fait que tu joue avec deux stoppeurs, que les latéraux ne produisent plus leur boulot...
Attends je vais essayer de te le retrouver  wink

L'association Heinze/Diawara empêche les latéraux de faire leur boulot ? Et conduit à la faim dans le monde aussi ? lol

Bon je trouve plus, en gros dans l'article ils t'expliquent clairement et bien (pour une fois) que pour Diawara Heinze la meilleur tactique c'est un 4-3-3- car t'as les ailiers qui viennent aider les arriere, de ce fait t'as moins de boulot pour les centraux qui ont juste a se concentrer sur le travail de DC. Dans le 4-4-2 c'est beaucoup plus compliqué pour eux, les arrières prennent souvent le bouillon de ce fait la relance quand tu recup le ballon soit se passer le plus souvent par le MDF qui s'il n'est pas dans un grand match perd son ballon et ca revient directement sur les DC.

En gros Diawara Heinze dans un 4-3-3 oui dans un 4-4-2 beaucoup plus difficile, un Hilton conviendrait mieux.

18-Oct-09 13:44

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Quand je pense aux commentaires absolument gerbants à son sujet cet été et jusqu'à il y a quelques semaines... big_smile  sad.
Vous aviez raison les grandes gueules du forum, une fois de plus. Vito n'a effectivement pas le niveau et est infiniment inférieur à Souley et Heinze.

18-Oct-09 13:49

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Beh ouais, Diawara et Heinze c'est un autre niveau qu'Hilton. Bon match de Vitorino, c'est ce que l'on lui demande avec son statut de remplaçant, savoir saisir les opportunités qui se présentent. Pas de quoi bousculer la hiérarchie des défenseurs, Nancy c'est pas le Real...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

18-Oct-09 13:51

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

k@iser a écrit :

Beh ouais, Diawara et Heinze c'est un autre niveau qu'Hilton. Bon match de Vitorino, c'est ce que l'on lui demande avec son statut de remplaçant, savoir saisir les opportunités qui se présentent. Pas de quoi bousculer la hiérarchie des défenseurs, Nancy c'est pas le Real...

ni l'ASM, ni VA, ni le Milan AC...

"Nous sommes Puissants" @Evra

18-Oct-09 13:54

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

k@iser a écrit :

La différence de niveau ne me semble pas si évidente. Les trois peuvent avoir leurs bons et leurs mauvais jours (même si Heinze me semble tout de même un cran au dessus).
Il a surtout un profil différent. En tablant plus sur ses anticipations que sur le physique et la vitesse. Et ce n'est un secret pour personne que DD privilégie l'impact physique.
Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin et arrêter de considérer Hilton comme un défenseur moyen de L1, ce qu'il n'est évidemment pas.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

22-Oct-09 01:48

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Si il avait merdé ce soir son topic sera remonté bien + vite ..
A nouveau excellent.j'ai approuvé les venues de Diawara et Heinze mais ça me fait chier que ce mec ne fasse pas partie des priorités de DD en défense.

Dimanche Diawara sera de retour,faut-il vraiment sortir Hilton du onze ..

Monsieur Mazure n'est plus :'(

22-Oct-09 02:38

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

En plus de son jeu propre, il a hissé son niveau d'agressivité et de présence athlétique, notamment dans les airs où il a copieusement dominé ses vis à vis.
Il a été énorme.

Dernière modification par pedrosaez (22-Oct-09 02:39)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

22-Oct-09 02:41

Dr Jackal
 Exclu
Lieu: Le vrai forum

Exact, très très bon HIlton sur ces deux matchs.. il a juste balancé une relance un peu merdique plein axe à un moment, mais c'est assez anecdotique tant il a été bon autrement.. parfois même en sortant balle au pied, Hilton, M'bia dans l'axe c'est vraiment très bon.. Le remettre sur le banc après ça serait une petite injustice.. mais on peut quand même s'y attendre, je vois mal TT restait sur le banc car DD sait qu'il va revenir à son meilleur niveau, et Heinze Hilton dans l'axe j'y crois moyen, mais bon on sait déjà qu'on a un remplaçant de très bonne qualité à ce poste.. Pas négligeable, même si je n'vois aucune raison de le remettre sur le banc

recherche  PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement

22-Oct-09 02:43

pedrosaez
Le concierge

Je ne pense pas qu'il sorte Hilton pour Paris après ses 2 perfs.

22-Oct-09 02:45

Dr Jackal
 Exclu

pedrosaez a écrit :

Je ne pense pas qu'il sorte Hilton pour Paris après ses 2 perfs.

ça oblige à mettre, diawara, heinze ( impossible ) ou TT sur le banc.. sacré casse tête en perspective..

22-Oct-09 02:47

pedrosaez
Le concierge

pourquoi pas Heinze ?

22-Oct-09 02:53

Dr Jackal
 Exclu

Parce qu'il a été très bon ce soir, qu'on a rien (quasi) à lui reprocher depuis qu'il est là, et que dans un match comme celui de dimanche on sait qu'il répondra présent à coup sur.. Je le vois pas sur le banc dimanche, un pressentiment

22-Oct-09 02:56

pedrosaez
Le concierge

ah oui putain il est tard désolé j'avais même pas fait le rapprochement Heinze-Psg-derby etc.
en effet il va jouer.
bon ben vu que hilton heinze ça parait hautement improbable et que je vois pas taiwo sur le banc on aura la défense classique du début de saison.
à moins que deschamp pique encore l'orgueil de Taiwo  hmm

Dernière modification par pedrosaez (22-Oct-09 02:58)

Dernières News FM

Pied de page du Forum