06-Nov-09 20:24

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

Bakar a écrit :

le cas Bill a écrit :

Nous allons retrouver notre bon vieux Taye... Deschamps va très certainement revenir à la charnière Diawara-Heinze sous peu.  wink

Pourquoi ? Ce serait totalement injustifié.

et tu ferais quoi?

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Nov-09 20:25

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Hilton est le meilleur défenseur de l'OM sur les derniers matchs, il doit jouer, c'est même pas discutable.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

06-Nov-09 20:26

Hellboy
 Exclu

ali1012 a écrit :

Hellboy a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

DD a eu l occasion de prendre heinze et biensur ,il a sauté dessus ! normal vu le joueur qu il est .
mais voila il est en concurence directe avec hilton ou taiwo en gros nos 2 seuls defenseurs de la saison passé qui méritent d etre titulaire a l OM !
il a voulu écarter hilton pour lui faire la place mais depuis que ce dernier est redevenu titulaire il prouve qu il naurait jamais du etre sorti du 11 titulaire .
du coup comme il est difficile de laisser un joueur comme heinze sur le banc ,c est taiwo qui en fait les frais...
un vrai casse tete pour DD car aucun des 3 ne mérite d etre sur le banc pourtant il n a pas vraiment le choix

si DD veut s'éviter un casse tête, voici une suggestion :
Bocaly                  Diawara            Hilton                 Heinze
What else?

Et Taiwo c'est du jambon-beurre?

bah non, c'est un remplaçant, çà existe dans le foot

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

06-Nov-09 20:27

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Mahogany II a écrit :

kissifrot72 a écrit :

même si heinze c'est très bon j'ai jamais compris pquoi dd a voulu se séparer de Hilton

regarde juste nos matchs de l'an dernier contre le psv, madrid, nancy, lyon, le psg, toulouse, lorient, rennes, etc. et tu verras ce que tout le monde a vu... hormis toi et mytico apparemment.

un DC aussi fort soit il aura toujours des matchs sans  yikes
parfois c est du a une baisse de forme ,parfois au collectif , parfois aussi aux talents qu il y a en face ...
d ailleurs je dis un DC mais c valable pour tous les posts :doit on mettre niang ,cheyrou ,mandanda sur le banc ? parce que eux aussi sur certains matchs sont passé au travers .

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (06-Nov-09 20:29)

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

06-Nov-09 20:30

Hellboy
 Exclu

Mahogany II a écrit :

kissifrot72 a écrit :

même si heinze c'est très bon j'ai jamais compris pquoi dd a voulu se séparer de Hilton

regarde juste nos matchs de l'an dernier contre le psv, madrid, nancy, lyon, le psg, toulouse, lorient, rennes, etc. et tu verras ce que tout le monde a vu... hormis toi et mytico apparemment.

parfois c est du une baisse de forme ,parfois au collectif , parfois aussi aux talents qu il y a en face ...
d ailleurs je dis un DC mais c valable pour tous les posts :doit on mettre niang ,cheyrou ,mandanda sur le banc ? parce que eux aussi sur certains matchs sont passé au travers .

je plusse. si un gardien se manque, c'est but. Si un DC se manque, c'est chaud. si Niang ou Brandao vendange des occases toutes faites, on dit que c'est pas de bol

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

06-Nov-09 20:31

Mahogany II
 Exclu

Mahogany II a écrit :

kissifrot72 a écrit :

parfois c est du une baisse de forme ,parfois au collectif , parfois aussi aux talents qu il y a en face ...

attention je n'ai pas dit que hilton était mauvais (j'aime bcp hilton) mais force est de constater que l'an dernier il a été trop irrégulier (comme il l'a reconnu lui-même). cet été quasi tout le monde était unanime sur le fait qu'il fallait recruter 2 DC de haut niveau au vu de nos performances défensives de la première moitié de la saison dernière.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

06-Nov-09 20:32

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Pour moi, la meilleure paire possible reste Diawara-Hilton, je le disais cet été et ce ne sont pas les événements récents qui me font penser le contraire. Heinze est important de par son expérience et sa rage de vaincre, mais il ne fait surtout pas le poids face au vrai TT. Et il ne complète pas aussi bien Souley, indispensable lorsqu'il est à 100% car le seul à être aussi athlétique, physique et rapide, que Vito. Diawara a lui même dit en conf de presse aujourd'hui qu'il se sentait mieux aux côtés d'Hilton car Heinze a plus de repères à gauche, et que l'argentin et lui n'ont pas un jeu bien éloigné.
Perso, je remettrais donc Taye à gauche, et ferais confiance à la charnière Diawara-Hilton. Heinze étant là pour les garder sous pression et prendre la relève de Vito lorsque ce dernier baisse de régime.

06-Nov-09 20:35

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

dire que quand heinze est venu, on l'a jeté, et l'a, on voit qu'il est indispensable pour le club.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

06-Nov-09 20:38

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

honnetement j ai toujours pensé que changer toute la charniere centrale était une erreur(surtout que hilton est un tres bon DC ) maintenant DD est plus competent que moi pour juger ce qui a de bon pour l équipe !
pour moi hilton c est pas un meneur d homme comme heinze mais c est quand meme un leader sur le terrain de par la serenité qu il degage et sa maitrise technique , je trouve qu il a cette faculté qu ont certains joueurs de rendre leurs coequipiers meilleurs

06-Nov-09 20:39

Mahogany II
 Exclu

mettre heinze sur le banc c'est impensable. depuis le debut de saison c'est le defenseur le plus regulier. il est trop précieux de part sa grinta, son experience du haut niveau et son statut. heinze est un leader, pas hilton et encore moins diawara. la défense doit être construite autour de lui et personne d'autre. on parle d'un international argentin là pas d'une biquette.

06-Nov-09 20:39

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

DD a eu l occasion de prendre heinze et biensur ,il a sauté dessus ! normal vu le joueur qu il est .
mais voila il est en concurence directe avec hilton ou taiwo en gros nos 2 seuls defenseurs de la saison passé qui méritent d etre titulaire a l OM !
l a voulu écarter hilton pour lui faire la place mais depuis que ce dernier est redevenu titulaire il prouve qu il naurait jamais du etre sorti du 11 titulaire i.
du coup comme il est difficile de laisser un joueur comme heinze sur le banc ,c est taiwo qui en fait les frais...
un vrai casse tete pour DD car aucun des 3 ne mérite d etre sur le banc pourtant il n a pas vraiment le choix

qui te dit que c'est pas d'etre en concurrence qui l'a remis à ce niveau ?
tu vas peut etre nous expliqué qu'hilton était à ce niveau l'an dernier pendant 38 matchs ?

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

06-Nov-09 20:41

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

de toute façon je sais pas pourquoi tout le monde gueule
on est juste face à un casse tête de choix sportif. le lot de tous les grands clubs.
ça devrait être la même devant si on avait un autre gros attaquant central.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Mahogany II
 Exclu

la seule solution est de faire tourner hilton, heinze et taiwo en fonction de l'adversaire et en fonction de si on joue à domicile ou à l'extérieur.

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

pedrosaez a écrit :

tu vas peut etre nous expliqué qu'hilton était à ce niveau l'an dernier pendant 38 matchs ?

Perso, c'est ce que je pense  wink

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

06-Nov-09 20:45

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

pedrosaez a écrit :

bon deja faut voir a qui il était associé la saison derniere ....
apres avec civelli le moins qu on puisse dire c est qu ils ont été plus que convainquant  yikes
maintenant si la concurrence le rend encore meilleure et bien tant mieux !

06-Nov-09 20:45

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Mahogany II a écrit :

la seule solution est de faire tourner hilton, heinze et taiwo en fonction de l'adversaire et en fonction de si on joue à domicile ou à l'extérieur.

Là je suis d'accord.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

06-Nov-09 20:48

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Mahogany II a écrit :

a droite tu sais ce qu il vaut heinze ,toi qui a l air d avoir une grande connaissance du football argentin?

06-Nov-09 20:54

Mahogany II
 Exclu

Mahogany II a écrit :

a droite tu sais ce qu il vaut heinze ,toi qui a l air d avoir une grande connaissance du football argentin?

je n'ai pas souvenir de l'avoir vu joué à droite.

06-Nov-09 20:56

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

ah ! parait il qu il y a joué en selection et au psg !
de toute facon ca parait pas vraiment etre dans les plans de DD

06-Nov-09 20:57

hyde1605
Membre
Lieu: Où Megan le désire...

hilton ou diawara ? honnêtement, j'en vois pas un qui a plus sa place que l'autre dans le 11, le choix doit ce faire entre ces deux joueurs ! Il est impossible de se priver de taiwo pour l'un de ces deux joueurs...

Marseille, the dream continues...

Dernières News FM

Pied de page du Forum