31-Aug-10 14:52
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Kader Johnson a écrit :
y'a toujours un truc qui m'énerve chez lui c'est sa façon de jouer trop "libéro"
genre le but bordelais je suis sur que sur le but bordelais je suis sur que Souley aurait pas lâché Modeste 3 secondes aussi nul qu'il est
Il y a une incompréhension sur le but. Heinze et Hilton jouent le hors jeu et remontent au moment de la passe. C'est Azpi qui reste au marquage. Difficile de le juger là dessus.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
31-Aug-10 14:53
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Magic Waddle 78 a écrit :
lekos a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Sur le site interdit ils ressortent une decla de Deschamps qui envisagerais peut-etre de replacer Hilton milieu defensif , vous en pensez quoi ?
Il serait pour moi un titulaire en puissance pour moi à ce poste.
Et plutôt 2 fois qu'une !!!
J'préfèrerais voir MBia remonter en 6 et qu'il fasse voir qu'il peut être exceptionnel à ce poste, avec Heinze aux côtés de Diawara
Mbia Diawara c'est ce qui se fait de mieux en France et de très loin. Une des meilleures paires européennes.
31-Aug-10 14:55
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
Daryl a écrit :
Kader Johnson a écrit :
y'a toujours un truc qui m'énerve chez lui c'est sa façon de jouer trop "libéro"
genre le but bordelais je suis sur que sur le but bordelais je suis sur que Souley aurait pas lâché Modeste 3 secondes aussi nul qu'il estIl y a une incompréhension sur le but. Heinze et Hilton jouent le hors jeu et remontent au moment de la passe. C'est Azpi qui reste au marquage. Difficile de le juger là dessus.
et il ya bien hors jeu
mais c'était pour illustrer ce que je lui reproche souvent 
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
31-Aug-10 14:57
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
lekos a écrit :
lekos a écrit :
Il serait pour moi un titulaire en puissance pour moi à ce poste.Et plutôt 2 fois qu'une !!!
J'préfèrerais voir MBia remonter en 6 et qu'il fasse voir qu'il peut être exceptionnel à ce poste, avec Heinze aux côtés de DiawaraMbia Diawara c'est ce qui se fait de mieux en France et de très loin. Une des meilleures paires européennes.
+1 Je comprend pas comment on peut vouloir faire changer Mbia de poste. Si ils ont pas compris que former une charniere homogène et performante y'avait rien de plus compliqué c'est grave, là on en a une de niveau international ce serait une catastrophe de la toucher.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
31-Aug-10 14:59
J'préfèrerais voir MBia remonter en 6 et qu'il fasse voir qu'il peut être exceptionnel à ce poste, avec Heinze aux côtés de Diawara
Oui, c'est sur, détruisons notre plus gros atout : la charnière Diawara-M'bia.
31-Aug-10 14:59
en Mdef, on l'a déjà mis en fin de match parfois et s'il a la technique suffisante, il n'a pas la vivacité et/ou la puissance physique.
Sur la papier ça pourrait le faire mais dans les faits, sur des bouts de matchs... pas top
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
31-Aug-10 15:03
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
lekos a écrit :
lekos a écrit :
Il serait pour moi un titulaire en puissance pour moi à ce poste.Et plutôt 2 fois qu'une !!!
J'préfèrerais voir MBia remonter en 6 et qu'il fasse voir qu'il peut être exceptionnel à ce poste, avec Heinze aux côtés de DiawaraMbia Diawara c'est ce qui se fait de mieux en France et de très loin. Une des meilleures paires européennes.
J'irais même plus loin, c'est l'une des meilleures charnière d'europe... Mais faut savoir recomposer pour avoir un équilibre collectif.
C'est dans cette optique que j'verrais bien Heinze aux côtés de Souley, ce qui serait clairtement pas dégueu, et aurait l'avantage de voir Heinze & Taiwo sur le terrain... et MBia en 6 j'suis sûr qu'il peut être énorme, à l'image de son match à Bernabeu la saison passée
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
31-Aug-10 15:05
- Magic Waddle 78
Exclu-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
lekos a écrit :
Et plutôt 2 fois qu'une !!!
+1 Je comprend pas comment on peut vouloir faire changer Mbia de poste. Si ils ont pas compris que former une charniere homogène et performante y'avait rien de plus compliqué c'est grave, là on en a une de niveau international ce serait une catastrophe de la toucher.
Bein j'l'explique juste au-dessus...
Diawara - Heinze, ça pue pas la loose non plus hein, et vu que notre gros manque se trouve au poste de 6, qu'on a un jeune joueur excellent qui veut y jouer et qui pourrait y être énorme, pourquoi pas...
Mais je sais bien que DD ne touchera pas à sa charnière, sauf obligation
31-Aug-10 15:07
- Magic Waddle 78
Exclu-

Nikoko a écrit :
Oui, c'est sur, détruisons notre plus gros atout : la charnière Diawara-M'bia.
Donc pour vous, on fout Heinze ou Taiwo sur le banc ? parce que c'est ce que ça veut dire, garder cette charnière...
J'adore cette association des 2 black towers en DC, mais j'pense que pour le collectif et un meilleur équilibre, on pourrait faire encore mieux avec Heinze en DC et MBia en 6
31-Aug-10 15:10
Donc pour vous, on fout Heinze ou Taiwo sur le banc ? parce que c'est ce que ça veut dire, garder cette charnière..
Oui, exactement ce qu'on a fait l'an dernier à partir du moment où on a commencé à enchainer les victoires.
31-Aug-10 15:13
- Magic Waddle 78
Exclu-

Je reste intimement convaincu et persuadé que Doudou en 6 c'est bien pour la L1, mais que ça nous bloquera pour la LDC...
Et ce que je propose (enfin j'suis pas le seul non plus), avec la remontée de MBia en 6, c'est juste parce qu'on n'est pas près de voir un 6 débarquer à l'OM d'ici minuit...
31-Aug-10 15:15
Non mais la LDC, à partir du moment où on a perdu en joueurs expérimentés, tu peux faire une croix dessus direct.
Sinon la charnière Diawara-Heinze on avait testé en début de saison l'an dernier et on avait vu que même en championnat ça ne marchait pas.
Dernière modification par Nikoko (31-Aug-10 15:17)
31-Aug-10 15:20
- Magic Waddle 78
Exclu-

Nikoko a écrit :
Non mais la LDC, à partir du moment où on a perdu en joueurs expérimentés, tu peux faire une croix dessus direct.
Sinon la charnière Diawara-Heinze on avait testé en début de saison l'an dernier et on avait vu que même en championnat ça ne marchait pas.
1) Faire une croix sur le LDC ??? hein ??? non mais c'est un des objectif majeur que de passer les poules, surtout qu'on part en temps que favori...
2) comme tu dis, on avait "testé"... c'était les débuts de Diawara ET de Heinze à l'OM, et ça demande un peu d'acclimatation...
De même, on avait "testé" MBia en 6 alors qu'il arrivait et n'était pas du tout en forme physique
Pour moi (je précise on sait jamais !), la meilleur compo sur le papier (et à voir sur le terrain ce que ça donnerait), c'est Azpi-Diawara-Heinze-Taiwo, avec MBia qui remonte en 6...
Au détriment bien sûr de notre charnière Souley-MBia qui est énorme
31-Aug-10 15:24
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Pour rappel Doudou fait parti avec Heinze des joueurs qui ont le plus assuré l'an dernier en LDC.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
31-Aug-10 16:07
- pat
- FIFA FOR EVER
-

100 % d'accord avec magic waddle au cas où on ne signe aucun 6
06-Sep-10 12:25
- louisette62
Exclu-

http://www.lensois.com/rclens-losc-qui- … derby.html
Allez Lens !!!!!!! 
09-Sep-10 13:50
Hilton : ""Je suis là pour l'équipe."
http://www.om-marseillais13.com/viewima … 446209.gif
Article laprovence
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
09-Sep-10 14:19
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Certains devraient en prendre de la graine !
Bien Vito 
Tu es contre mon avis ? Argumente !
12-Sep-10 23:11
Monstrueux, si il est pas titulaire au profit de l'autre chèvre, c'est honteux...
12-Sep-10 23:12
- OManiac
- hiboux des bois
Ronaldinho_10 a écrit :
Monstrueux, si il est pas titulaire au profit de l'autre chèvre, c'est honteux...
Faut juste qu'il évite les ballons longs 
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur"@Maradona