13-Jul-11 10:23

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

Quel scandale putain... et je crois pas que ceux qui font ça soient des Robins des bois...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jul-11 10:24

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

OMstarbest a écrit :

zoltar a écrit :

OMstarbest a écrit :

D'ailleurs, je suis certain que Hilton n'habite pas Marseille même  wink

la pointe rouge, en plein 8eme arrdt

Autant pour moi alors, mais c'est l'exception qui confirme la règle  lol
La plupart des joueurs marseillais n'habite pas Marseille intra-muros mais dans la région
A part Taiwo qui habitait aux Caillols dans le 12ème je crois

Je confirme il est à la pointe rouge, je le vois passer souvent devant chez moi avec sa Bentley.
Taiwo habitait aux Caillols en effet.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

13-Jul-11 10:24

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

OMstarbest a écrit :

nonofeuille a écrit :

OMstarbest a écrit :

Je me permets de répondre à sa place  lol
Moi non, je ne partirais pas car je suis trop bien ici  neutral

Si ça te plait d'avoir un flingue sur la tempe, de voir ta femme violentée et voir tes enfants appeures c'est ton problème

Tu réagis comme les journaleux  big_smile  big_smile
Tu crois qu'il n yà qu'à Marseille qu'il y'a de la violence?  big_smile

A propos, Lucho habite Aix en Provence et Ayew  habite Roquevaire  wink
Et ces deux villes sont peut-être dans le 13 mais c'est pas Marseille (sûrement pas Aix d'ailleurs)

D'ailleurs, je suis certain que Hilton n'habite pas Marseille même  wink

Ou ai je dit qu'il n'y avait qu'à Marseille que ça se passait???
Si ça se passe a Lyon ou a Nice j'en ai rien a branler.
Je traite de ce qui me touche : l'OM et ses joueurs.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

13-Jul-11 10:25

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Il y en a ras le bol des mecs qui se croient tout permis à braquer tout le monde et n'importe qui.
Effectivement, il n'y a pas que les footeux qui se font braquer et ça fait chier tout le monde cette histoire

Il y a un problème à Marseille en ce moment et personne ne peut ou ne veut le régler.

13-Jul-11 10:25

zoltar
 Exclu

Le Flair a écrit :

moi je comprend pas les mecs qui disent "oui mais c'est pareil à lyon et paris"

c'est complètement faux.

ba disons que la ville de paris c'est ultra sécurisé, et les joueurs habitent pas dans le 93 ou le 94.
je sais pas pour lyon...
mais à marseille t'as la moitié de la population sous le seuil de pauvreté, et l'autre moitié qui vivent quasiment mélangé.
par exemple pour les quartiers sud, t'as la cayolle, quartier cramé, et a 500m a vol d'oiseau t'as des méchantes villas avec piscine....

omplanete ça pue du cul

13-Jul-11 10:26

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Le Flair a écrit :

c'est complètement faux.

Il y a eu 2 braquages cette année à Lyon. Ils sont moins médiatisés et surtout se sont réalisés en l'absence des joueurs...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

13-Jul-11 10:27

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare

Si la police ne fait rien c'est au club de prendre le relais!
Dans des grands clubs, la sécurité des joueurs est pris en charge.

13-Jul-11 10:27

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

zoltar a écrit :

Le Flair a écrit :

c'est complètement faux.

ba disons que la ville de paris c'est ultra sécurisé, et les joueurs habitent pas dans le 93 ou le 94.
je sais pas pour lyon...
mais à marseille t'as la moitié de la population sous le seuil de pauvreté, et l'autre moitié qui vivent quasiment mélangé.
par exemple pour les quartiers sud, t'as la cayolle, quartier cramé, et a 500m a vol d'oiseau t'as des méchantes villas avec piscine....

+1000  yikes

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

13-Jul-11 10:28

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

j'ai vu un reportage sur les dernieres amélioration en terme de surveillance de baraque

auj si tu met le prix t'as alarme relié à la gendarmerie du coin à la moindre emprunte suspecte sur ta cloture ou porte d'entrée,le tout avec grosse décharge électrique et renforcage dans la demi seconde de tout les accès de ta baraque qui devient impénétrable

ca se fait bcp  chez les gros riche de la coté méditeraneenne et parait que c'est super efficace

Dernière modification par fabous (13-Jul-11 10:29)

13-Jul-11 10:29

Le Flair
Membre

par contre les enquêteurs devraient déjà savoir s'il s'agit de "marseillais" ou non avec le nombre de braquages il y a forcément eu des recoupements de témoignage. Ensuite, ca permet de restreindre les pistes... ca serait bien d'avoir + d'informations dans les médias à ce sujet ! Apparemment la discrétion ne paye pas donc autant informer.

13-Jul-11 10:29

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

zoltar a écrit :

Le Flair a écrit :

c'est complètement faux.

je sais pas pour lyon...

en plus ils volent???? lol

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

13-Jul-11 10:30

Le Flair
Membre

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Il y a eu 2 braquages cette année à Lyon. Ils sont moins médiatisés et surtout se sont réalisés en l'absence des joueurs...

c'était l'année dernière et depuis plus rien.

Et ca sert çà rien de nier le problème, il est là.

13-Jul-11 10:30

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

fabous a écrit :

j'ai vu un reportage sur les dernieres amélioration en terme de surveillance de baraque

auj si tu met le prix t'as alarme relié à la gendarmerie du coin à la moindre emprunte suspecte sur ta cloture ou porte d'entrée,le tout avec grosse décharge électrique et renforcage dans la demi seconde de tout les accès de ta baraque qui devient impénétrable

ca se fait bcp  chez les gros riche de la coté méditeraneenne et parait que c'est super efficace

Apres faut faire gaffe car si c'est trop sécurisé, tu peux même plus rentrer chez toi  big_smile

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

13-Jul-11 10:31

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

fabous a écrit :

En plus , avec tout l'argent qu'ils ramassent, les joueurs ont largement de quoi se payer ce système d'alarme

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

13-Jul-11 10:31

zoltar
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

zoltar a écrit :

quartier cramé, et a 500m a vol d'oiseau t'as des méchantes villas avec piscine....

en plus ils volent???? lol

j'aurais du mettre à portée de tir  big_smile  yikes

omplanete ça pue du cul

13-Jul-11 10:34

Le Flair
Membre

zoltar a écrit :

par exemple (à marseille )pour les quartiers sud, t'as la cayolle, quartier cramé, et a 500m a vol d'oiseau t'as des méchantes villas avec piscine....

c'est un cliché paris c'est petit et tu passes tout aussi vite des quartiers pauvres aux quartiers riches. La différence c'est que tu a pas d'équipe qui s'attaquent aux joueurs commà Marseille c'est tout ! Mais les bandes existent bien c'est partout pareil !

13-Jul-11 10:36

Dark Simpson
Chieur Né

tomaprice a écrit :

fabous a écrit :

Apres faut faire gaffe car si c'est trop sécurisé, tu peux même plus rentrer chez toi  big_smile

"allez negro, allonge toi sur la pelouse, alors comme ça on tente de cambrioler la maison de monsieur... euh... j'ai du mal avec les noms de nos sympathiques ressortissants anglais...euh... Jordan, ou c'est ça..."
"Je suis jordan ayew!!!!"
" c'est ça negro, tu me prends pour un con... entre toi et l'autre ivrogne qui disait rentrer chez lui avec son cousin mamadou niang..."

lol

Dernière modification par Dark Simpson (13-Jul-11 10:37)

13-Jul-11 10:38

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Au début j'avais lu "Hilton agressé et b]violé[/b] chez lui" yikes

13-Jul-11 10:44

Gegeor
Membre

j'ai l'impression que tout ça se résume à une histoire d'enveloppes.
Le genre d'enveloppes que le club filait autrefois à droite, à gauche pour ne pas être emmerdé et qu'a priori, il ne file plus.

Je fabule peut-être mais je pense que la sécurité des joueurs de l'OM ne se règle pas avec un garde du corps chez chaque joueur. ça doit sûrement se jouer bien plus haut. Une enveloppe bien garnie au bon interlocuteur et Lucho pourra laisser sa bentley vitres ouvertes toute la nuit devant chez lui sans problème.

Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

13-Jul-11 10:47

Dark Simpson
Chieur Né

clair, il doit exister le moyen de viser plus haut, vu les sommes volées, c'est plus un rackett qu'autre chose...

Dernières News FM

Pied de page du Forum