13-Jul-11 10:23
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Quel scandale putain... et je crois pas que ceux qui font ça soient des Robins des bois...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
13-Jul-11 10:24
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
OMstarbest a écrit :
zoltar a écrit :
OMstarbest a écrit :
D'ailleurs, je suis certain que Hilton n'habite pas Marseille même
la pointe rouge, en plein 8eme arrdt
Autant pour moi alors, mais c'est l'exception qui confirme la règle
![]()
La plupart des joueurs marseillais n'habite pas Marseille intra-muros mais dans la région
A part Taiwo qui habitait aux Caillols dans le 12ème je crois
Je confirme il est à la pointe rouge, je le vois passer souvent devant chez moi avec sa Bentley.
Taiwo habitait aux Caillols en effet.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
13-Jul-11 10:24
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
OMstarbest a écrit :
nonofeuille a écrit :
OMstarbest a écrit :
Je me permets de répondre à sa place![]()
Moi non, je ne partirais pas car je suis trop bien iciSi ça te plait d'avoir un flingue sur la tempe, de voir ta femme violentée et voir tes enfants appeures c'est ton problème
Tu réagis comme les journaleux
![]()
![]()
Tu crois qu'il n yà qu'à Marseille qu'il y'a de la violence?![]()
A propos, Lucho habite Aix en Provence et Ayew habite Roquevaire![]()
Et ces deux villes sont peut-être dans le 13 mais c'est pas Marseille (sûrement pas Aix d'ailleurs)
D'ailleurs, je suis certain que Hilton n'habite pas Marseille même
Ou ai je dit qu'il n'y avait qu'à Marseille que ça se passait???
Si ça se passe a Lyon ou a Nice j'en ai rien a branler.
Je traite de ce qui me touche : l'OM et ses joueurs.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
13-Jul-11 10:25
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Il y en a ras le bol des mecs qui se croient tout permis à braquer tout le monde et n'importe qui.
Effectivement, il n'y a pas que les footeux qui se font braquer et ça fait chier tout le monde cette histoire
Il y a un problème à Marseille en ce moment et personne ne peut ou ne veut le régler.
13-Jul-11 10:25
- zoltar
Exclu-

Le Flair a écrit :
moi je comprend pas les mecs qui disent "oui mais c'est pareil à lyon et paris"
c'est complètement faux.
ba disons que la ville de paris c'est ultra sécurisé, et les joueurs habitent pas dans le 93 ou le 94.
je sais pas pour lyon...
mais à marseille t'as la moitié de la population sous le seuil de pauvreté, et l'autre moitié qui vivent quasiment mélangé.
par exemple pour les quartiers sud, t'as la cayolle, quartier cramé, et a 500m a vol d'oiseau t'as des méchantes villas avec piscine....
omplanete ça pue du cul
13-Jul-11 10:26
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Le Flair a écrit :
c'est complètement faux.
Il y a eu 2 braquages cette année à Lyon. Ils sont moins médiatisés et surtout se sont réalisés en l'absence des joueurs...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
13-Jul-11 10:27
- mekyben
- le dernier Parfait
-

- Lieu: Pays Cathare
Si la police ne fait rien c'est au club de prendre le relais!
Dans des grands clubs, la sécurité des joueurs est pris en charge.
13-Jul-11 10:27
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
zoltar a écrit :
Le Flair a écrit :
c'est complètement faux.ba disons que la ville de paris c'est ultra sécurisé, et les joueurs habitent pas dans le 93 ou le 94.
je sais pas pour lyon...
mais à marseille t'as la moitié de la population sous le seuil de pauvreté, et l'autre moitié qui vivent quasiment mélangé.
par exemple pour les quartiers sud, t'as la cayolle, quartier cramé, et a 500m a vol d'oiseau t'as des méchantes villas avec piscine....
+1000 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
13-Jul-11 10:28
j'ai vu un reportage sur les dernieres amélioration en terme de surveillance de baraque
auj si tu met le prix t'as alarme relié à la gendarmerie du coin à la moindre emprunte suspecte sur ta cloture ou porte d'entrée,le tout avec grosse décharge électrique et renforcage dans la demi seconde de tout les accès de ta baraque qui devient impénétrable
ca se fait bcp chez les gros riche de la coté méditeraneenne et parait que c'est super efficace
Dernière modification par fabous (13-Jul-11 10:29)
13-Jul-11 10:29
- Le Flair
- Membre
-

par contre les enquêteurs devraient déjà savoir s'il s'agit de "marseillais" ou non avec le nombre de braquages il y a forcément eu des recoupements de témoignage. Ensuite, ca permet de restreindre les pistes... ca serait bien d'avoir + d'informations dans les médias à ce sujet ! Apparemment la discrétion ne paye pas donc autant informer.
13-Jul-11 10:29
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
zoltar a écrit :
Le Flair a écrit :
c'est complètement faux.ba disons que la ville de paris c'est ultra sécurisé, et les joueurs habitent pas dans le 93 ou le 94.
je sais pas pour lyon...
en plus ils volent???? 
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
13-Jul-11 10:30
- Le Flair
- Membre
-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Il y a eu 2 braquages cette année à Lyon. Ils sont moins médiatisés et surtout se sont réalisés en l'absence des joueurs...
c'était l'année dernière et depuis plus rien.
Et ca sert çà rien de nier le problème, il est là.
13-Jul-11 10:30
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
fabous a écrit :
j'ai vu un reportage sur les dernieres amélioration en terme de surveillance de baraque
auj si tu met le prix t'as alarme relié à la gendarmerie du coin à la moindre emprunte suspecte sur ta cloture ou porte d'entrée,le tout avec grosse décharge électrique et renforcage dans la demi seconde de tout les accès de ta baraque qui devient impénétrable
ca se fait bcp chez les gros riche de la coté méditeraneenne et parait que c'est super efficace
Apres faut faire gaffe car si c'est trop sécurisé, tu peux même plus rentrer chez toi 
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
13-Jul-11 10:31
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
fabous a écrit :
En plus , avec tout l'argent qu'ils ramassent, les joueurs ont largement de quoi se payer ce système d'alarme
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
13-Jul-11 10:31
- zoltar
Exclu-

Dark Simpson a écrit :
zoltar a écrit :
quartier cramé, et a 500m a vol d'oiseau t'as des méchantes villas avec piscine....
en plus ils volent????
j'aurais du mettre à portée de tir

omplanete ça pue du cul
13-Jul-11 10:34
- Le Flair
- Membre
-

zoltar a écrit :
ba disons que la ville de paris c'est ultra sécurisé, et les joueurs habitent pas dans le 93 ou le 94.
par exemple (à marseille )pour les quartiers sud, t'as la cayolle, quartier cramé, et a 500m a vol d'oiseau t'as des méchantes villas avec piscine....
c'est un cliché paris c'est petit et tu passes tout aussi vite des quartiers pauvres aux quartiers riches. La différence c'est que tu a pas d'équipe qui s'attaquent aux joueurs commà Marseille c'est tout ! Mais les bandes existent bien c'est partout pareil !
13-Jul-11 10:36
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

tomaprice a écrit :
fabous a écrit :
ca se fait bcp chez les gros riche de la coté méditeraneenne et parait que c'est super efficaceApres faut faire gaffe car si c'est trop sécurisé, tu peux même plus rentrer chez toi
"allez negro, allonge toi sur la pelouse, alors comme ça on tente de cambrioler la maison de monsieur... euh... j'ai du mal avec les noms de nos sympathiques ressortissants anglais...euh... Jordan, ou c'est ça..."
"Je suis jordan ayew!!!!"
" c'est ça negro, tu me prends pour un con... entre toi et l'autre ivrogne qui disait rentrer chez lui avec son cousin mamadou niang..."

Dernière modification par Dark Simpson (13-Jul-11 10:37)
13-Jul-11 10:38
Au début j'avais lu "Hilton agressé et b]violé[/b] chez lui" 
13-Jul-11 10:44
- Gegeor
- Membre
-

j'ai l'impression que tout ça se résume à une histoire d'enveloppes.
Le genre d'enveloppes que le club filait autrefois à droite, à gauche pour ne pas être emmerdé et qu'a priori, il ne file plus.
Je fabule peut-être mais je pense que la sécurité des joueurs de l'OM ne se règle pas avec un garde du corps chez chaque joueur. ça doit sûrement se jouer bien plus haut. Une enveloppe bien garnie au bon interlocuteur et Lucho pourra laisser sa bentley vitres ouvertes toute la nuit devant chez lui sans problème.
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
13-Jul-11 10:47
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

clair, il doit exister le moyen de viser plus haut, vu les sommes volées, c'est plus un rackett qu'autre chose...