29-Jul-11 12:24
- k2m
- Membre
-

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Chris316 a écrit :
k2m a écrit :
Chris316 a écrit :
Apparemment, l'Om va le laisser libre, donc ce n'est pas impossible qu'il touche une prime à la signature, en contrepartie d'un salaire moins élevé qu'à l'OMdans ce cas là oui il aura une prime. On a tellement pas besoin d'argent à l'om qu'on libère tous nos joueurs
En le laissant partir gratos, l'Om économise 3 à 4 M... si tu mets un transfert, pas sûr que les clubs intéressés aient les moyens de payer un transfert + un salaire assez important pour ces clubs... tout le monde est "gagnant" avec cette solution...
non mais ca va je suis pas entièrement débile
Je trouve juste dommage lorsque plusieurs club (brest, evian, montpellier) sont intéressé par un de tes joueurs de ne pas être capable de récupérer un petit million ou même moins. On est mal financièrement. Dans ce genre de situation je pense qu'il n'y a pas de petit gain même si évidemment on fait de belles économies de salaire
Cette année Hilton, Taiwo et Heinze sont parti pour 0. On a une enveloppe transfert proche du néant et il faut remplacer ces bon joueurs... Résultat on se retrouve avec Sabo en cas d'absence de Morel.
Je pense que le problème c'est pas forcément notre comportement cet été mais plutôt de pas savoir déterminer le bon moment pour vendre un joueur
29-Jul-11 12:27
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
k2m a écrit :
Chris316 a écrit :
k2m a écrit :
dans ce cas là oui il aura une prime. On a tellement pas besoin d'argent à l'om qu'on libère tous nos joueursEn le laissant partir gratos, l'Om économise 3 à 4 M... si tu mets un transfert, pas sûr que les clubs intéressés aient les moyens de payer un transfert + un salaire assez important pour ces clubs... tout le monde est "gagnant" avec cette solution...
non mais ca va je suis pas entièrement débile
![]()
Je trouve juste dommage lorsque plusieurs club (brest, evian, montpellier) sont intéressé par un de tes joueurs de ne pas être capable de récupérer un petit million ou même moins. On est mal financièrement. Dans ce genre de situation je pense qu'il n'y a pas de petit gain même si évidemment on fait de belles économies de salaire
Cette année Hilton, Taiwo et Heinze sont parti pour 0. On a une enveloppe transfert proche du néant et il faut remplacer ces bon joueurs... Résultat on se retrouve avec Sabo en cas d'absence de Morel.
Je pense que le problème c'est pas forcément notre comportement cet été mais plutôt de pas savoir déterminer le bon moment pour vendre un joueur
Source?
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
29-Jul-11 12:29
Ca confirme qu'on a pas besoin d'argent mais qu'on libere la masse salariale, parce que si on laisse tous nos joueurs de banc libre...
29-Jul-11 12:33
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Ca confirme qu'on a pas besoin d'argent mais qu'on libere la masse salariale, parce que si on laisse tous nos joueurs de banc libre...
Le probleme n'est pas la.
ce qui tue l'OM aujourd'hui c'est que l'on paye plus cher des joueurs de banc que des titulaires dans les autres clubs. Si Hilton ne touchait que 40k/mois (salaire moyen L1 sachant que c'est Paris-Marseille et Lyon qui font deja bien monter ce chiffre), bien sur que l'on "venderai" le joueur.
Actuellement, la diff de salaire fait que c'est juste impossible pour Evian de payer un transfert + son salaire.
EDIT : c'est d'ailleur cette fameuse masse salariale qui nous tue en ce moment. Je ne parle meme pas de Lyon qui reste le plus touché.
Dernière modification par Sylvain94 (29-Jul-11 12:34)
waouh t'es trop fort! @Mahogany
29-Jul-11 12:34
- tömas
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
J'espère quand même qu'on a négocier un petite compensation avec Mtp si on leur laisse libre. Genre une priorité sur un dossier l'été prochain ou un léger rabais sur un de leur joueur,...
29-Jul-11 12:37
Sylvain94 a écrit :
ce qui tue l'OM aujourd'hui c'est que l'on paye plus cher des joueurs de banc que des titulaires dans les autres clubs. Si Hilton ne touchait que 40k/mois (salaire moyen L1 sachant que c'est Paris-Marseille et Lyon qui font deja bien monter ce chiffre), bien sur que l'on "venderai" le joueur.
Actuellement, la diff de salaire fait que c'est juste impossible pour Evian de payer un transfert + son salaire.
Non pas que la, souvent ces joueurs sont les meilleurs dans leurs clubs et la plupart du temps une petite prolongation avec augmentation de salaire, et du coup ça se retrouve largement au dessus de la moyenne et quand ils arrivent chez nous encore plus...
Un Giganc il touchait déjà plus de 3M€ à to loose par ex...
29-Jul-11 12:43
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Actuellement, la diff de salaire fait que c'est juste impossible pour Evian de payer un transfert + son salaire.Non pas que la, souvent ces joueurs sont les meilleurs dans leurs clubs et la plupart du temps une petite prolongation avec augmentation de salaire, et du coup ça se retrouve largement au dessus de la moyenne et quand ils arrivent chez nous encore plus...
Un Giganc il touchait déjà plus de 3M€ à to loose par ex...
Je sais qu'il a été tres augmenté la saison de ses 24 buts. Il etait a plus de 2M sur de sur. Apres oui a l'OM, quand Hilton est venu il etait dans les meilleurs DC de l1. Mais ca n'est pas toujours le cas.
Genre Bonnart qui avait le plus petit salaire des titulaires avant de partir, il touchait quand meme 80k, et lui, est venu pour etre doublure a la base
29-Jul-11 12:47
Sylvain94 a écrit :
Genre Bonnart qui avait le plus petit salaire des titulaires avant de partir, il touchait quand meme 80k, et lui, est venu pour etre doublure a la base
Après y'a le jeu des augmentation aussi, aujourd'hui aucun club de L1 ne serait capable de se payer un Kaboré, qu'on a augmenté déjà 2 fois en trois ans, pareil pour Valbuena...
C'est a nous de savoir gérer la masse et pas céder a n'importe quoi....
29-Jul-11 12:52
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Après y'a le jeu des augmentation aussi, aujourd'hui aucun club de L1 ne serait capable de se payer un Kaboré, qu'on a augmenté déjà 2 fois en trois ans, pareil pour Valbuena...
Complètement d'accord, et c'est exactement la ou je voulais en venir. On est des gros pigeon 
29-Jul-11 18:53
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
tömas a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
J'espère quand même qu'on a négocier un petite compensation avec Mtp si on leur laisse libre. Genre une priorité sur un dossier l'été prochain ou un léger rabais sur un de leur joueur,...
Genre Mapou. 
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
29-Jul-11 21:08
bliver83 a écrit :
tömas a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Genre Mapou.
J'y ai pensé direct aussi... 
Souley vieillissant, Yanga-Mbiwa serait parfait !!! 
29-Jul-11 23:27
- cesare maldini
- Membre
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
La question est simple: qui négocie avec les joueurs ? Le Président ou le D.S. ?
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
30-Jul-11 20:00
- emi
- Membre
-

D'après rmc c'est signe. Contrat d'1an avec Montpellier.
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
30-Jul-11 20:11
emi a écrit :
très bonne nouvelle, ça nous libère d'un gros salaire même si Hilton a toujours su répondre présent quand on a fait (rarement appel à lui) sous l'ère Deschamps.
Bon vent Vitorino, en espérant que ta vie sera plus calme que ces derniers temps à Marseille

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Jul-11 20:13
- emi
- Membre
-

Merci pour tout, aurevoir
Manquait plus que ça ...
30-Jul-11 20:13
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
emi a écrit :
Cool un joueur et bon vent au joueur!!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-11 20:15
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Plus qu'Abriel et on a l'effectif sans lofteurs
A non il reste la merguez...
Tu es contre mon avis ? Argumente !
30-Jul-11 20:17
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Marseiller1993 a écrit :
![]()
Lui je crois qu'on va la garder jusqu'au bout. 
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-11 20:17
- emi
- Membre
-

Marseiller1993 a écrit :
![]()
Ha mais lui jamais on n'arrivera à s'en débarrasser!
Son contrat dure jusqu'à quand?
Dernière modification par emi (30-Jul-11 20:18)
Manquait plus que ça ...
30-Jul-11 20:18
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
emi a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
![]()
A non il reste la merguez...Ha mais lui Blais on n'arrivera à s'en débarrasser!
Son contrat dure jusqu'à quand?
Si je ne dis pas de connerie, 2012 ! (jusqu'a la fin du monde quoi)
Tu es contre mon avis ? Argumente !