03-May-09 12:35
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
putain que j' aime pas ces matchs au velodrome où on donne tout et que ya des immenses espaces.
ya vraiment que dans ce stade qu' on ressent ça.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
03-May-09 12:38
- JUJU22OM
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
putain que j' aime pas ces matchs au velodrome où on donne tout et que ya des immenses espaces.
ya vraiment que dans ce stade qu' on ressent ça.
C'est clair que hier, les joueurs se sont laissé embarquer par l'ambiance et ont oublié les fondamentaux de ce genre de rencontre
Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010
03-May-09 12:41
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
JUJU22OM a écrit :
DonnyT a écrit :
A ceux qui déclaraient que Hilton faisait une mauvaise saison, hier ils ont eu leur réponse : avec Hilton en méforme, la défense sombre. Hilton est le patron de cette défense, et les Toulousains l'ont parfaitement vu : en empêchant Hilton de relancer, ils ont coupé un nombre incalculable d'attaques. La relance d'un Civelli des grands jours étant pire que celle d'Hilton en méforme, on a souffert pour remonter le ballon.
Bof! C'est pas la défense qui a merdé, c'est le jeu défensif qui a été à chier. Les joueurs ont "oublié" de jouer en équipe dans toutes les phase du jeu...
Avant ce match on est meilleur défense d'Europe en 2009 avec 5buts et le Réal 9
La on est à 7buts en 4mois pas mal je trouve
et le réal 15 
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
03-May-09 12:55
JUJU22OM a écrit :
DonnyT a écrit :
A ceux qui déclaraient que Hilton faisait une mauvaise saison, hier ils ont eu leur réponse : avec Hilton en méforme, la défense sombre. Hilton est le patron de cette défense, et les Toulousains l'ont parfaitement vu : en empêchant Hilton de relancer, ils ont coupé un nombre incalculable d'attaques. La relance d'un Civelli des grands jours étant pire que celle d'Hilton en méforme, on a souffert pour remonter le ballon.
Bof! C'est pas la défense qui a merdé, c'est le jeu défensif qui a été à chier. Les joueurs ont "oublié" de jouer en équipe dans toutes les phase du jeu...
Je suis d'accord mais la performance d'Hilton stigmatise bien les problèmes de la défense marseillaise. Il est quand même assez fautif sur les deux buts...
03-May-09 13:00
- JUJU22OM
- Membre
-

DonnyT a écrit :
JUJU22OM a écrit :
DonnyT a écrit :
Je suis d'accord mais la performance d'Hilton stigmatise bien les problèmes de la défense marseillaise. Il est quand même assez fautif sur les deux buts...
Non, ça montre tout simplement qu'on n'a pas joué avec la tête, il n'est pas fautif. C'est pas normal de se retrouvé avec des attaquants qui arrivent lancés, ça veut dire que ses acamarades n'ont pas fait leur boulot
Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010
03-May-09 13:16
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Sven a écrit :
Pareil.
Bien sur parfois ils auront des matchs "sans" mais on a déjà une défense très efficace au niveau français. J'ai toujours dis qu'il fallait un ARD de très bon niveau et là ce serait vraiment bon.
Par contre c'est vrai qu'hier Hilton a foiré deux interventions coup sur coup sur le premier but. Ca peut arriver, mais c'était pas le bon soir.
en LDC t'es mort. cette compet ne pardonne pas ! bien sur que la défense doit bouger, pour du lourd, du moins si on vise à obtenir des résultats honorables dans cette compet. Désolé, mais ce qui suffit pour la L1 ne suffit pas pour la LDC, même pour passer le premier tour: niveau trop élevé (à part de faire une "Arsenal", c'est à dire d'avoir un gros et deux merdes, c'est à dire en gros, un groupe faible).
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (03-May-09 13:17)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-May-09 23:37
Le but est pour lui mais ce cas est extrêmement difficile à gérer pour un défenseur.
Tu dois revenir rapidement sur un terrain qui glisse alors que l'attaquant est devant toi, immobile et prêt à fixer.
Donc en général soit tu tacles soit tu glisses, & dans les cas si l'adversaire joue bien le coup il passe.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
18-May-09 03:11
- bobich72
- Membre
-

Le maillon faible de la défense.
18-May-09 10:21
- bobich72
- Membre
-

Hilton comme remplaçant la saison prochaine et on trouve un complément à Civelli càd un stoppeur robuste, rapide et avec un bon placement tactique.
18-May-09 15:08
bobich72 a écrit :

18-May-09 15:10
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Défensivement correct hier soir, mais des relances catastrophiques...
PM => Olympique de Marseille
18-May-09 15:12
- CypressXX
- Membre
Bakar a écrit :
bobich72 a écrit :
![]()
![]()
Il a été catastrophique hier dans la relance et le placement!
18-May-09 15:14
- marseille4973
- Membre
-

bobich72 a écrit :
Hilton comme remplaçant la saison prochaine et on trouve un complément à Civelli càd un stoppeur robuste, rapide et avec un bon placement tactique.

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
18-May-09 15:14
Hilton c'est une bête de défenseur, faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir.
18-May-09 15:15
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
CypressXX a écrit :
Bakar a écrit :
bobich72 a écrit :
![]()
![]()
Il a été catastrophique hier dans la relance et le placement!
Ca n'explique pas la defaite de l'om!
Les joueurs de l'om ont jouer sans leur cerveau.
surtout les joueurs offensif,mamad qui se croit sur PES 4 a dribler tout le monde,Valbuena trop timide,HBA inéxcistant.
Gerets aurait du faire tourner,Zenden,ZianinWiltord.
sans oublier que Taiwo et Bonnart reviennent de blessure,manque de rythme.
Ca fait vraiment trop pour gagner un match en y ajouter un manque de réalisme criant.
rends toi des comptes.
18-May-09 15:18
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Bakar a écrit :
Hilton c'est une bête de défenseur, faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir.
Laisse,la connaissance du football n'est pas donner à tout le monde.
rends toi des comptes.
18-May-09 15:22
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
nul hier soir, je dis en tout objectivité, je defie quiconque qui connait un pu le foot, de dire le contraire, ben arfa aussi nul, niang, extra ( homme du match coté OM), les restes, moyen, idem pour mandanda, car le tir de junihno, est arretable.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
18-May-09 15:27
- marseille4973
- Membre
-

Bakar a écrit :

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
18-May-09 15:29
- Lestanquet
Exclu-

j'trouve toujours que Bakar a raison.
C'est un bon défenseur.
18-May-09 15:30
attendez hier l'équipe était coupé en deux.. aucun mouvement pour permettre de bonnes relances, tu m'étonnes que civelli et hilton aient souffert...
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024