20-Aug-09 17:25
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Forza-MJ a écrit :
Hilton officiellement à l'OM
![]()
J'ai pas vu ça aux infos, ça s'est fait quand?!
C'était sensé être comique je présume ? 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
20-Aug-09 17:25
- Le Flair
- Membre
-

JUJU22OM a écrit :
Info ou intox ?
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … rtie,34178
Moi ca me semblerait plausible au vu du discours de Deschamps depuis un mois. Mais la vraie question est plutôt : est-ce que Hilton est prêt à faire la saison comme 3ème DC ?
Dernière modification par Le Flair (20-Aug-09 17:27)
20-Aug-09 17:27
- Forza-MJ
Exclu-

Saïan a écrit :
Non en gros ça veut dire que le titre est un peu dépassé. 
20-Aug-09 17:32
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Forza-MJ a écrit :
Saïan a écrit :
Non en gros ça veut dire que le titre est un peu dépassé.
Ahhhhhhh ......
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
20-Aug-09 17:35
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
c'est pénible les joueurs qui supportent pas la concurrence, dans tous les grands clubs il y a de la concurrence, j'ai l'impression qu'il n' ya qu'en france que les joueurs se plaignent.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
20-Aug-09 17:39
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

C'est normal dans le sens ou pour le moment, c'est quasi uniquement l'equipe type qui joue.
Il faut attendre le debut des coupes pour que le roulement commence a se faire et que les remplacents se sentent plus concernés.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
20-Aug-09 17:41
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
tomaprice a écrit :
c'est pénible les joueurs qui supportent pas la concurrence, dans tous les grands clubs il y a de la concurrence, j'ai l'impression qu'il n' ya qu'en france que les joueurs se plaignent.
Je le répète encore une fois: Hilton n'a jamais dis qu'il n'accepterait pas la concurence, il dis même le contraire et qu'il restera a l'om cette saison.
Dernière modification par PablOM (20-Aug-09 17:42)
Rules change. The game remains the same.
20-Aug-09 17:43
A force de rabâcher que la L1 est pourrie, qu'on n'a pas de grands clubs, les mecs se disent qu'ils ne méritent pas le banc en France. Valbuena fait un caca nerveux, Hilton boude. Le pire c'est qu'à l'étranger le banc ne les gêneraient pas tant que ça.
J'suis déçu par Hilton, je comprends son mal être, mais bouder autant c'est chiant. Qu'il bosse et attende sa place. Civelli, qu'on aime ou pas a toujours fermé sa gueule.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
20-Aug-09 17:44
Hilton c'est pas tout à fait pareil il a 32 ans et il a toujours été performant sur la saison c'est déjà plus compréhensible.
20-Aug-09 17:47
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
http://www.footmercato.net/Entretien-av … 37612.html
FM : Par rapport au recrutement, l’OM a recruté en défense en s’offrant Gabriel Heinze, cela vous inquiète-t-il ?
VH : Moi je suis là, présent et c’est au coach de choisir ses joueurs. J’ai déjà connu de fortes concurrences au Brésil. Mais ça fait maintenant quelques années que je joue en France, j’ai été élu trois fois de suite meilleur défenseur du championnat, et je connais mes qualités. Je suis confiant pour la saison à venir, même si le coach a choisi d’autres défenseurs pour le premier match, je vais me battre pour essayer de prendre une place de titulaire.
Est ce que c'est clair pour certain?
Dernière modification par PablOM (20-Aug-09 17:47)
Rules change. The game remains the same.
20-Aug-09 17:51
- la faucille
- Membre
-

cedr134 a écrit :
Hilton c'est pas tout à fait pareil il a 32 ans et il a toujours été performant sur la saison c'est déjà plus compréhensible.
mais justement, qu'un gamin de 20 ans veuille du temps de jeu pour s'aguerrir ça se comprend, mais qu'un gars de 32 ans avec tout l'expérience qu'il possède nous fasse un caca nerveux ça passe pas
20-Aug-09 17:53
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Quel caca nerveux ? Vous délirez...
20-Aug-09 17:54
- Conigli0M
- €l ¢øñ3jõ
-

- Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
tomaprice a écrit :
Lâcher ça sur le topic d'Hilton c'est parce que tu n'a pas suivi ses déclarations ou pour faire le mec qui va à contre-courant quoi qu'il arrive genre tressor ?
Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.
20-Aug-09 19:05
Ces déclarations étaient très bonnes. Mais elles datent.
Après Grenoble et Lille il râlait un peu. On voit clairement qu'il fait la gueule, et cette phrase après Lille a un ton assez sec quand même : "Je suis en pleine forme. Pour savoir pourquoi je suis 19ème, il faut demander à l'entraîneur".
Comme je dis je comprends qu'il soit énervé, mais je préfère qu'il se taise devant les médias. Ça n'aide pas le club de viser le coach comme ça après chaque match.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
20-Aug-09 19:10
- Atlantica
Exclu-

Franchement si il part DD fait une énorme connerie car préférer Rodriguez qui a un niveau L2 ...
20-Aug-09 19:11
la faucille a écrit :
mais justement, qu'un gamin de 20 ans veuille du temps de jeu pour s'aguerrir ça se comprend, mais qu'un gars de 32 ans avec tout l'expérience qu'il possède nous fasse un caca nerveux ça passe pas
Ben non à 20 ans tu as des choses à prouver c'est à toi de gagner ta place. A 32 le mec peut ne plus avoir envie de cirer le banc mais bon comme d'autres l'ont dit pour l'instant je vois rien de choquant dans son comportement.
20-Aug-09 19:12
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Atlantica a écrit :
Franchement si il part DD fait une énorme connerie car préférer Rodriguez qui a un niveau L2 ...
Et un salaire LDC...
Par contre il va plus au contact que Vito, et ça DD adore.
20-Aug-09 19:12
- clochette1984
Exclu-

- Lieu: Marseille 8eme
Conigli0M a écrit :
tomaprice a écrit :
Lâcher ça sur le topic d'Hilton c'est parce que tu n'a pas suivi ses déclarations ou pour faire le mec qui va à contre-courant quoi qu'il arrive genre tressor ?

"il avait la jambe en arc en ciel" charbonnier parlant de la fracture de coupet
20-Aug-09 19:14
- Atlantica
Exclu-

Massilia 63 a écrit :
Atlantica a écrit :
Et un salaire LDC...
Par contre il va plus au contact que Vito, et ça DD adore.
Enfin bon Rodriguez il se fait sans arrêt passer en un contre un , c'est un gros problème
Il est catastrophique ce mec
20-Aug-09 19:17
Non mais faut pas tirer de conclusion juste sur le dernier match alors qu'Hilton revenait de blessure, ça me parait très improbable que Hilton passe après Rodriguez dans l'esprit de DD.