06-Jun-09 17:33

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Crève Valence, crève.

Emporte la femme à collina dans ta tombe.


Drogba ou la porte dirigeants à la........

Annonce



06-Jun-09 18:02

olympien_du_93
Membre
Date d'inscription: 04-May-09
Messages: 133
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

cool, ce club de merde sombre, on verra moins l'autre merdeux d'edu

06-Jun-09 18:08

Roberto Baggio
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-06
Messages: 880
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

piouOM a écrit :

Franchement on critique notre DNCG française, mais aujourd'hui le foot portugais galère,Valence est au bord de la crise,Benitez risque de ne pas avoir un centime pour le mercato, et le Milan a près de 65 millions de dettes. Nous on est certes pas encore au top niveau mais on est en train de construire de vrais clubs, nos revenus augmentent et on peut se permettre d'aller chercher de vrais bons joueurs.

qui?

06-Jun-09 23:43

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Roberto Baggio a écrit :

piouOM a écrit :

Franchement on critique notre DNCG française, mais aujourd'hui le foot portugais galère,Valence est au bord de la crise,Benitez risque de ne pas avoir un centime pour le mercato, et le Milan a près de 65 millions de dettes. Nous on est certes pas encore au top niveau mais on est en train de construire de vrais clubs, nos revenus augmentent et on peut se permettre d'aller chercher de vrais bons joueurs.

qui?

rien qu'en Ligue 1, tu crois qu'on ne peut pas arriver à chopper les meilleurs du championnat? et prendre un joueur à Porto, même titu, tu pense que c'est impossible? hmm


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

13-Jun-09 17:12

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Officiel : Jérémy Mathieu rejoint FC Valence
13/06/2009 - 16 h 33 - Aurélien Léger-Moëc


C’est fait. Après de longs mois d’hésitations et d’attente, Jérémy Mathieu a paraphé son contrat avec le FC Valence. Le Toulousain était libre de tout contrat et s’est engagé avec le club Che pour 3 saisons.

Courtisé par Bordeaux, le PSG, l’AS Rome ou encore le Genoa, le gaucher s’est fait désirer et a même failli s’engager avec ce dernier club. Avide de découvrir un championnat étranger, il a donc choisi le FC Valence plutôt que Bordeaux, qu’il voulait pourtant rallier un an plus tôt.

Le transfert a failli ne pas aboutir en raison des difficultés financières du club valencian. Mathieu attendait une garantie sur le paiement des salaires, qui n’ont pas toujours été versés cette saison. Âgé de 25 ans, Mathieu découvre donc son troisième club, après Sochaux et Toulouse.

http://www.footmercato.net/officiel-jer … 35409.html


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

13-Jun-09 17:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

il risque d'être déçu le matthieu qui a surement signé pour être dans un gros club, vu qu'ils vont vendre leurs meilleurs joueurs, à commencer par Villa.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

13-Jun-09 17:21

Pi
Goleador
Lieu: Mars' Barcelona and many more
Date d'inscription: 02-Apr-04
Messages: 490
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Villa Silva Mata c'est les gros joueurs du club.
Mais ya une bonne base de joueurs de qualité quand même. Miguel Joaquin Baraja Abelda, Albiol Moretti Maduro Manuel Fernandes Zigic qui leur appartient toujours etc..

http://www.lequipe.fr/Football/Football … ub112.html
Par contre ce club a la même stabilité institutionnelle que Paris. Depuis que je les suis il n'y a pas une saison pendant laquelle untel veux racheter les parts de l'autre etc...
S'ils arrivent à revendre les parcelles de Mestalla pour financer le Nuevo Mestalla ca pourrait relancer le club sur une bonne voie.


Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!

13-Jun-09 17:24

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Pi a écrit :

Villa Silva Mata c'est les gros joueurs du club.
Mais ya une bonne base de joueurs de qualité quand même. Miguel Joaquin Baraja Abelda, Albiol Moretti Maduro Manuel Fernandes Zigic qui leur appartient toujours etc..

http://www.lequipe.fr/Football/Football … ub112.html
Par contre ce club a la même stabilité institutionnelle que Paris. Depuis que je les suis il n'y a pas une saison pendant laquelle untel veux racheter les parts de l'autre etc...
S'ils arrivent à revendre les parcelles de Mestalla pour financer le Nuevo Mestalla ca pourrait relancer le club sur une bonne voie.

pour les joueurs, ils vont devoir en vendre plusieurs je pense, et pas que Villa. D'ou le problème. Quand au deuxième point dont tu abordes, l'argent risque de servir désormais avant tout à rembourser la dette je pense. hmm


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

13-Jun-09 17:25

JUJU22OM
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 461
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Il est très bon, Manuel Fernandes. C'est vraiment un joueur de caractêre. C'est le joueur qui me plairait si notre capitane venait à partir...


Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010

13-Jun-09 17:38

Pi
Goleador
Lieu: Mars' Barcelona and many more
Date d'inscription: 02-Apr-04
Messages: 490
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Pas Sur de Gagner a écrit :

Pi a écrit :

Villa Silva Mata c'est les gros joueurs du club.
Mais ya une bonne base de joueurs de qualité quand même. Miguel Joaquin Baraja Abelda, Albiol Moretti Maduro Manuel Fernandes Zigic qui leur appartient toujours etc..

http://www.lequipe.fr/Football/Football … ub112.html
Par contre ce club a la même stabilité institutionnelle que Paris. Depuis que je les suis il n'y a pas une saison pendant laquelle untel veux racheter les parts de l'autre etc...
S'ils arrivent à revendre les parcelles de Mestalla pour financer le Nuevo Mestalla ca pourrait relancer le club sur une bonne voie.

pour les joueurs, ils vont devoir en vendre plusieurs je pense, et pas que Villa. D'ou le problème. Quand au deuxième point dont tu abordes, l'argent risque de servir désormais avant tout à rembourser la dette je pense. hmm

La direction hésite à se faire dépouiller l'effectif quand même.
Villa partira c'est sur, Albiol peut etre et en fonction des montants obtenus ils réfléchiront pour le reste de l'effectif. Mata et Silva étant ceux que la direction souhaite le plus garder.
Mais en fait la dette et la conséquence de la non vente de mestalla qui devait (et doit toujours) permettre de constuire le stade. Tu vends les parcelles du Mestalla actuel et le problème est réglé en  partie de ce que j'ai lu. Le problème c'est qu'en ces temps dégun va acheter des terrains même si ils sont en plein centre ville et donc ont une forte valeur foncière.
Et au passage je remercie publiquement Koeman pour avoir bousillé l'effectif avec ces achats débiles. Ca aussi ca a pas mal aggravé la situation économique du club.


Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!

13-Jun-09 17:47

JUJU22OM
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 461
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Pi a écrit :

Mais en fait la dette et la conséquence de la non vente de mestalla qui devait (et doit toujours) permettre de constuire le stade. Tu vends les parcelles du Mestalla actuel et le problème est réglé en  partie de ce que j'ai lu. Le problème c'est qu'en ces temps dégun va acheter des terrains même si ils sont en plein centre ville et donc ont une forte valeur foncière.
Et au passage je remercie publiquement Koeman pour avoir bousillé l'effectif avec ces achats débiles. Ca aussi ca a pas mal aggravé la situation économique du club.

C'est le bordel dans l'immobilier en ce moment, ça tombe vraiment mal pour eux. Mais, pourquoi dis-tu que Koeman a aggravé la situation financière ? C'est pas sa faute si le club n'arrive pas à payer les joueurs. C'est quand même le club qui a fait des dépenses inconsidérées, sans tenir compte de sa situation financière. Vivre à crédit en permanence, n'est pas une solution. Quoi que tu fasses, à un moment, il faut penser à rembourser...


Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010

13-Jun-09 17:51

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

perso j'adore Valencia. déja j'adore la région puisque je suis aller 2 fois en vacances dans le coin et puis depuis l'époque des Mendieta, Lopez etc... j'aime beaucoup cette équipe. c'est le club espagnol que je préfère...


Allez l'OM!!!

13-Jun-09 17:59

Pi
Goleador
Lieu: Mars' Barcelona and many more
Date d'inscription: 02-Apr-04
Messages: 490
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

JUJU22OM a écrit :

Pi a écrit :

Mais en fait la dette et la conséquence de la non vente de mestalla qui devait (et doit toujours) permettre de constuire le stade. Tu vends les parcelles du Mestalla actuel et le problème est réglé en  partie de ce que j'ai lu. Le problème c'est qu'en ces temps dégun va acheter des terrains même si ils sont en plein centre ville et donc ont une forte valeur foncière.
Et au passage je remercie publiquement Koeman pour avoir bousillé l'effectif avec ces achats débiles. Ca aussi ca a pas mal aggravé la situation économique du club.

C'est le bordel dans l'immobilier en ce moment, ça tombe vraiment mal pour eux. Mais, pourquoi dis-tu que Koeman a aggravé la situation financière ? C'est pas sa faute si le club n'arrive pas à payer les joueurs. C'est quand même le club qui a fait des dépenses inconsidérées, sans tenir compte de sa situation financière. Vivre à crédit en permanence, n'est pas une solution. Quoi que tu fasses, à un moment, il faut penser à rembourser...

Parce que Koeman il a acheté à tour de bras des joueurs qui n'était pas forcémment indispensables tout ça parce que Mônsieur il a écarté des joueurs tels que Albelda Canizares Angulo etc...
Par exemple ZIgic + Manuel Fernandes pour 36M€
Sauf que si tu fais pas ta révolution en écartant Albelda et Angulo t'avais pas forcément besoin de les acheter. Surtout pour préter Manuel Fernandes au mercato d'hiver à Everton et acheter Maduro et  Banega respectivement pour 4 et 18M€ yikes. Honnetement il a fait n'importe quoi, et a sa part de responsabilité dans la situation actuelle du club. Autant j'ai vibré grace à lui quand il jouait autant ces méthodes de management sont scandaleuses.


Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!

13-Jun-09 19:02

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Club de merde.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

13-Jun-09 19:09

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

20-Sep-09 21:39

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Golazooooooooooooo !!!!

Daviiiiiiiiiiiiiiiiiid "te quiero" Villaaaaaa. neutral

20-Sep-09 21:47

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

VaLoM59 a écrit :

Golazooooooooooooo !!!!

Daviiiiiiiiiiiiiiiiiid "te quiero" Villaaaaaa. neutral

t'es pas supporter du réal, toi?  lol


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

20-Sep-09 21:49

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30539
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Depuis qu'il a sucé Villa non !

20-Sep-09 21:53

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Voilà. Merci Raul. neutral

20-Sep-09 21:56

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Merci pour le mp, c'est sympa;)

y sont cool pour la plupart, ou pas?


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous