18-May-11 15:52
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
nonofeuille a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
nonofeuille a écrit :
Le Costa Rica c'est au dessus de tout.
perso je préfère les pays d'à coté plus "authentiques" je dirais comme le Nicaragua et le Honduras mais c'est fantastique le Costa Rica c'est clair !
J'ai fait que le Costa Rica de ceux que tu cites donc je peux pas me prononcer pour les autres.
Mais le Costa on l'a fait 2 ans de suite tellement c'est beau.
Je pense que ce sera notre prochain voyage encore ou alors le Laos
j'ai vu qu'il y avait quelques pyramides, ça peut faire un bon trip tintin et les picaros mais à part ça? il y a d'autres trucs à voir? en plus je suppose qu'il y a des cascades devant lesquelles je pourrais me faire prendre en photo, donc ça pourrait m'interesser s'il y a d'autres trucs à voir
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
18-May-11 15:52
le soucis c'est que ma moitié n'aime pas le froid
Quand je suis allé au Canada (février 2003) j'étais stationné à environ 200km au nord de Montréal, on avait -25/30°C de moyenne
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
18-May-11 15:53
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
le laos, je crois que j'en avais déjà parlé avec toi c'est juste un pays magique, mon préféré du triangle d'or. Les paysages sont juste à couper le souffle
sans doute parce que ça fait un moment qu'on veut le faire.
J'ai encore vu une émission dessus, je suis fan.
Je veux tout vendre et vivre la bas.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
18-May-11 15:54
ueihtam1942 a écrit :
nonofeuille a écrit :
perso je préfère les pays d'à coté plus "authentiques" je dirais comme le Nicaragua et le Honduras mais c'est fantastique le Costa Rica c'est clair !J'ai fait que le Costa Rica de ceux que tu cites donc je peux pas me prononcer pour les autres.
Je pense que ce sera notre prochain voyage encore ou alors le Laosj'ai vu qu'il y avait quelques pyramides, ça peut faire un bon trip tintin et les picaros mais à part ça? il y a d'autres trucs à voir? en plus je suppose qu'il y a des cascades devant lesquelles je pourrais me faire prendre en photo, donc ça pourrait m'interesser s'il y a d'autres trucs à voir
des cascades où tu pourras te faire prendre tout court pas des bonobos eventuellement qui sont en perpetuelle recherche d'affection
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
18-May-11 15:55
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
worshippers a écrit :
ou grand raid en chien de traineau en Finlande ou au canada mon rêve en ce moment
J'ai fait, juste génial
![]()
le soucis c'est que ma moitié n'aime pas le froid
exactement, la neige, la montagne, tout ça ne fait pas rêver les gens, il y a qu'à voir le traitement médiatique du tsunami en asie du sud-est comparé à celui du tremblement de terre au cachemire quelques mois plus tard, les gens en avaient rien à foutre, je veux que ça fasse rêver!
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
18-May-11 15:55
nonofeuille a écrit :
le laos, je crois que j'en avais déjà parlé avec toi c'est juste un pays magique, mon préféré du triangle d'or. Les paysages sont juste à couper le souffle
Je veux tout vendre et vivre la bas.
tu vends juste 2 ou 3 dvd et tu peux y vivre une bonne dizaine d'années tu sais
18-May-11 15:56
ueihtam1942 a écrit :
nonofeuille a écrit :
perso je préfère les pays d'à coté plus "authentiques" je dirais comme le Nicaragua et le Honduras mais c'est fantastique le Costa Rica c'est clair !J'ai fait que le Costa Rica de ceux que tu cites donc je peux pas me prononcer pour les autres.
Je pense que ce sera notre prochain voyage encore ou alors le Laosj'ai vu qu'il y avait quelques pyramides, ça peut faire un bon trip tintin et les picaros mais à part ça? il y a d'autres trucs à voir? en plus je suppose qu'il y a des cascades devant lesquelles je pourrais me faire prendre en photo, donc ça pourrait m'interesser s'il y a d'autres trucs à voir
bah voilà va du coté de la province du Yucatan au mexique à Tulum
18-May-11 15:57
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
ueihtam1942 a écrit :
j'ai vu qu'il y avait quelques pyramides, ça peut faire un bon trip tintin et les picaros mais à part ça? il y a d'autres trucs à voir? en plus je suppose qu'il y a des cascades devant lesquelles je pourrais me faire prendre en photo, donc ça pourrait m'interesser s'il y a d'autres trucs à voir
Je t'enverrai des photos si j'y pense.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
ueihtam1942 a écrit :
nonofeuille a écrit :
J'ai fait que le Costa Rica de ceux que tu cites donc je peux pas me prononcer pour les autres.
des cascades où tu pourras te faire prendre tout court pas des bonobos eventuellement qui sont en perpetuelle recherche d'affection https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
et il pourra aussi se faire prendre en photo par un bonobo tout en étant prit par un autre bonobo
Cliquez, cliquez bande de crevettes
nonofeuille a écrit :
Je veux tout vendre et vivre la bas.tu vends juste 2 ou 3 dvd et tu peux y vivre une bonne dizaine d'années tu sais
![]()
Avec des VHS ca peut le faire aussi ?
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
18-May-11 15:59
pagis83 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Je veux tout vendre et vivre la bas.tu vends juste 2 ou 3 dvd et tu peux y vivre une bonne dizaine d'années tu sais
![]()
ouais mais faudra vendre ton magnétoscope aussi et je sais que c'est un déchirement pour toi
18-May-11 16:01
ueihtam1942 a écrit :
worshippers a écrit :
J'ai fait, juste génial
![]()
le soucis c'est que ma moitié n'aime pas le froidexactement, la neige, la montagne, tout ça ne fait pas rêver les gens, il y a qu'à voir le traitement médiatique du tsunami en asie du sud-est comparé à celui du tremblement de terre au cachemire quelques mois plus tard, les gens en avaient rien à foutre, je veux que ça fasse rêver!
l'Australie mec, c'est juste ahurissant comme c'est beau et sauvage et surtout d'une très grande variété au niveau des panoramas tous aussi beau les uns que les autres
Par contre faut te prendre au moins 3 semaines, si ce n'est un mois pour en profiter au max.
18-May-11 16:09
pagis83 a écrit :
tu vends juste 2 ou 3 dvd et tu peux y vivre une bonne dizaine d'années tu sais![]()
ouais mais faudra vendre ton magnétoscope aussi et je sais que c'est un déchirement pour toi
Surtout que c'est une série limitée à chargement hélicoïdal
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
18-May-11 16:10
Sinon tu as le Pérou, le Népal, le Sri Lanka, l'équateur où tu peux bien faire baver tes connaissances à ton retour
18-May-11 16:12
Sinon tu as le Pérou, le Népal, le Sri Lanka, l'équateur où tu peux bien faire baver tes connaissances à ton retour
Ma soeur l'a fait, très beau pays
En plus avec la fin de l'affrontement armé entre rebels tamouls et forces gouvernementales tout le nord de l'île est désormais accessible, ce qui n'était pas le cas auparavant.
Dernière modification par worshippers (18-May-11 16:12)
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
18-May-11 16:19
worshippers a écrit :
Ma soeur l'a fait, très beau pays
![]()
En plus avec la fin de l'affrontement armé entre rebels tamouls et forces gouvernementales tout le nord de l'île est désormais accessible, ce qui n'était pas le cas auparavant.
bonne nouvelle ça
les tigres tamouls
18-May-11 16:58
- zade
- Parisien déguisé
-
ueihtam1942 a écrit :
j'ai envie de faire un voyage pour pouvoir me la péter grave, le genre de truc que tu sors dans une conversation et après t'es tranquille, mais pas un truc bidon ou il y a juste du sable fin et de l'eau claire, pas non plus un truc ou les autochtones vivent dans la misère et ou j'aurais mal au ventre rien que d'être là-bas, pas non plus un pays ou les lois sont en totale opposition avec mes convictions (peine de mort, travail des enfants etc...) mais je veux quand même que ça fasse rêver les gens, je veux clairement provoquer un sentiment d'envie, voire de jalousie sinon ça sert à rien.
un conseil?
si t'as un peu d'argent, les bahamas, sinon porto rico.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
18-May-11 17:03
zade a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
j'ai envie de faire un voyage pour pouvoir me la péter grave, le genre de truc que tu sors dans une conversation et après t'es tranquille, mais pas un truc bidon ou il y a juste du sable fin et de l'eau claire, pas non plus un truc ou les autochtones vivent dans la misère et ou j'aurais mal au ventre rien que d'être là-bas, pas non plus un pays ou les lois sont en totale opposition avec mes convictions (peine de mort, travail des enfants etc...) mais je veux quand même que ça fasse rêver les gens, je veux clairement provoquer un sentiment d'envie, voire de jalousie sinon ça sert à rien.
un conseil?si t'as un peu d'argent, les bahamas, sinon porto rico.
pas de plages de sable blanc on a dit.
18-May-11 17:59
- cesare maldini
- Membre
-
Le Botswana ..Le matin du monde...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
18-May-11 18:01
- zade
- Parisien déguisé
-
zade a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
un conseil?si t'as un peu d'argent, les bahamas, sinon porto rico.
pas de plages de sable blanc on a dit.
ou y'a "juste ça" qu'il a dit...
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr