01-Jun-11 11:59

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

L'italiano a écrit :

Le vallon des auffes c'est sûr c'est à faire, tu te ballades tout le long après, franchement tu vas t'évader.
Le vieux port et Notre Dame de la Garde, t'es "obligé"
Après oui Palais Longchamp c'est vraiment sympa et les 5 avenues niveau magasins t'as de quoi lacher qq thunes comme tout bon touriste qui se respecte (facile d'accès en plus comme t'a dit Pastaga)
Comme autres endroits sympas t'as le cours Julien, vraiment à voir et les iles du Frioul si t'as le temps.
Niveau culturel tu peux aller à la vieille charité dans le quartier du panier (qui est un quartier à voir notamment)
Et question tables pas trop chères pour lover ma foi je ne sais pas ... le petit Nice ? lol

smile faut pas hésiter à manger avant par contre.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jun-11 12:04

cesare maldini
Membre

Roquevaire a écrit :

Je plussoie le cours julien pour le soir (une place avec des bars sympas) et la vieille charité, dans le panier, un bâtiment à voir.

A coté du Cours Julien,ND du Mont avec ses terrasses ..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

01-Jun-11 12:08

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

BOGOSS a écrit :

Massilia 63 a écrit :

zade a écrit :

"new york est surcoté et très sale"@street

J'ai trouvé ça bien plus propre que Paris.

Pareil , j'ai halluciné par la propreté de la ville, et surtout sur les millions de people que j'ai croisé la bas, j'ai peut etre vu  4 voir 5 fumeurs,  les trotoires très propres , subway également, les gens aimable et poli, sa ma changé de bxl

Par contre Harlem, c'est un peu plus crâde...faut dire que j'était le seule blanc la bas  big_smile  lol

Non franchement j'ai adoré comme ville yikes  neutral

Franchement j'ai été surpris aussi par l'amabilité des gens et de la propreté c'est clair  yikes
J'ai logé 10 jours en plein Harlem à l'ouest près de l'Apollo  Theater, je suis rentré plusieurs fois avec ma femme tard le soir, on était les seuls blancs dans le rue, on te calcule même pas, tu te sens plus en sécurité que dans certains quartiers de Marseille  lol
Même un soir on rentrait à l'heur du diner, y avait des mecs qui squattait en bas d'un immeuble, ils nous on souhaité "bon appétit" on à halluciné  smile
Et le métro c'est génial, bonne ambiance.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

01-Jun-11 12:14

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Ultra for ever a écrit :

Franchement j'ai été surpris aussi par l'amabilité des gens et de la propreté c'est clair  yikes
J'ai logé 10 jours en plein Harlem à l'ouest près de l'Apollo  Theater, je suis rentré plusieurs fois avec ma femme tard le soir, on était les seuls blancs dans le rue, on te calcule même pas, tu te sens plus en sécurité que dans certains quartiers de Marseille  lol
Même un soir on rentrait à l'heur du diner, y avait des mecs qui squattait en bas d'un immeuble, ils nous on souhaité "bon appétit" on à halluciné  smile
Et le métro c'est génial, bonne ambiance.

Pareil, même impression wink

J'approuve ce message.

01-Jun-11 12:16

Ultra for ever
 Exclu

Franchement je me languis d'y retourner mais je préfère bien économiser pour rester plus longtemps et aller faire un tour à Boston.

01-Jun-11 14:10

kurosaki-kun
 Exclu

Vous avez tué les gars franchement,  merci pour tous ces renseignements  https://www.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif

"Comme même"
"Fait d'hiver"

01-Jun-11 14:15

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

kurosaki-kun a écrit :

Vous connaissez l'Hotel Peron a Marseille?
ca vaut quoi en terme d'emplacement, de coin?
les plages a proximités? calanques loin?

je n'y suis jamais allé dans cet hotel mais de tête, c'est à 10 minutes du vallon des auffes et de la plage des catalans (enfin il me semble que c'ets cette plage ci), pour ce qui est de l'emplacement, bah la corniche quoi, vu sur la mer, les iles

je crois que tu n'as pas de voitures, dommage, t'aurais pu aller à cassis et voir sa baie (l'une des plus belles du monde)

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

01-Jun-11 14:19

kurosaki-kun
 Exclu

zade a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Vous connaissez l'Hotel Peron a Marseille?
ca vaut quoi en terme d'emplacement, de coin?
les plages a proximités? calanques loin?

je n'y suis jamais allé dans cet hotel mais de tête, c'est à 10 minutes du vallon des auffes et de la plage des catalans

ouais c'est ca, je viens dailleurs de checker le vallon des auffes en photo, c'est magnifique serieux...
me rapelle pourquoi j'ai kiffé la ville plus jeune tiens...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

01-Jun-11 15:53

Ultra for ever
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

Vous avez tué les gars franchement,  merci pour tous ces renseignements  https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif

Tiens Kuro voici ton hotel wink

http://www.calanques13.com/photo/marsei … 50704c.jpg

n'oublie pas de faire un tour à la boutique Virage Sud pour t'équiper un peu wink  lol

01-Jun-11 17:08

cesare maldini
Membre

Ultra for ever a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Vous avez tué les gars franchement,  merci pour tous ces renseignements  https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif

Tiens Kuro voici ton hotel wink

http://www.calanques13.com/photo/marsei … 50704c.jpg

n'oublie pas de faire un tour à la boutique Virage Sud pour t'équiper un peu wink  lol

Ah j'avais oublié...A  coté de ton hotel ,il y a la plage des Catalans ...Vas y avec ton plus beau maillot du P.S.G .,coiffé comme Simone ..Ca devrait bien se passer (pour ta copine aussi d'ailleurs...)  lol

01-Jun-11 17:21

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Puisqu'on en est au planning des vacances, pour ma part, début aout ça sera une semaine à Cassis, appart à 50m du port et de la plage.
Niveau programme, merci de me conseiller sachant que j'aimerais prendre la bagnole le moins possible. wink
Niveau Calanques, il y a des navettes qui nous déposent la journée en bus, bateau ? Partout ?
Idée promenade (même si je dois prendre la voiture quand même)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smile

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

01-Jun-11 17:23

Ultra for ever
 Exclu

Moi je pars 1 semaine en italie 3 jours à Rome et le reste Sienne et Florence, si vous avez des bons plans je suis preneur.

01-Jun-11 17:23

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Quand j'étais au lycée on avait été à Cassis puis pris les bateaux pour aller dans les calanques donc déjà par la voie des mers c'est sur que tu peux avoir accès tranquille aux calanques depuis Cassis. Après le reste je sais pas c'est pas trop mon coin je laisse les autres te répondre

Direction démission !

01-Jun-11 17:27

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas

Ultra for ever a écrit :

Moi je pars 1 semaine en italie 3 jours à Rome et le reste Sienne et Florence, si vous avez des bons plans je suis preneur.

Ma femme, plus jeune, a fait toute l'Italie et m'a toujours décrit Florence et la Toscane comme le coin le plus magnifique d'Italie

01-Jun-11 17:27

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas

Pastaga a écrit :

Quand j'étais au lycée on avait été à Cassis puis pris les bateaux pour aller dans les calanques donc déjà par la voie des mers c'est sur que tu peux avoir accès tranquille aux calanques depuis Cassis. Après le reste je sais pas c'est pas trop mon coin je laisse les autres te répondre

Est-ce que je t'aurais écouté ?  hmm
Dans le doute : non  tongue

01-Jun-11 17:29

cesare maldini
Membre

Don Muchu a écrit :

Puisqu'on en est au planning des vacances, pour ma part, début aout ça sera une semaine à Cassis, appart à 50m du port et de la plage.
Niveau programme, merci de me conseiller sachant que j'aimerais prendre la bagnole le moins possible. wink
Niveau Calanques, il y a des navettes qui nous déposent la journée en bus, bateau ? Partout ?

Sur le port ,tu as une bonne douzaine d'embarcations qui te proposeront differentes possibilités (2heures,4 heures, demi-journée etc...) le mieux (pour moi) c'est prendre le bateau et rester à En vau et que le bateau te reprenne..Prevoir nourriture et eau (beaucoup).

01-Jun-11 17:43

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas

cesare maldini a écrit :

Don Muchu a écrit :

Sur le port ,tu as une bonne douzaine d'embarcations qui te proposeront differentes possibilités (2heures,4 heures, demi-journée etc...) le mieux (pour moi) c'est prendre le bateau et rester à En vau et que le bateau te reprenne..Prevoir nourriture et eau (beaucoup).

Oui c'est ça que je recherche, un bateau qui nous déposerait le matin et nous récupère en fin de journée.
Sinon, j'ai vu qu'il y avait des zones de stationnement à l'entrée des chemins de rando pour accéder aux calanques à pieds.

01-Jun-11 19:51

cesare maldini
Membre

Don Muchu a écrit :

cesare maldini a écrit :

Don Muchu a écrit :

Oui c'est ça que je recherche, un bateau qui nous déposerait le matin et nous récupère en fin de journée.
Sinon, j'ai vu qu'il y avait des zones de stationnement à l'entrée des chemins de rando pour accéder aux calanques à pieds.

Oui ,à Port Miou..Ensuite une heure de marche ..Magnifique.

01-Jun-11 20:29

kurosaki-kun
 Exclu

Don Muchu a écrit :

salopio, je voulais aller la bas, mais le tarif des hotels et surtout leur dispo m'a fait me decaler vers marseille...
meme La Ciotat c'etait abusé les taros...

@Ultra : merci pour la photo, c'est ce que j'imaginais...
dailleurs le Vel est loin de la?
ya des "visites" du vel organisées? (tant qu'a faire, jamais foutu un pied la bas quoi)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

01-Jun-11 20:32

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

kurosaki-kun a écrit :

Don Muchu a écrit :

salopio, je voulais aller la bas, mais le tarif des hotels et surtout leur dispo m'a fait me decaler vers marseille...
meme La Ciotat c'etait abusé les taros...

@Ultra : merci pour la photo, c'est ce que j'imaginais...
dailleurs le Vel est loin de la?
ya des "visites" du vel organisées? (tant qu'a faire, jamais foutu un pied la bas quoi)

Il y a des visites cet été en effet. Après je sais pas comment ils vont organiser ça avec les travaux. Sinon tu as un bus qui t'y amène facilement.

Direction démission !

Dernières News FM

Pied de page du Forum