08-Jul-11 01:01
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
tatatatata a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Ya de la bonne anglaise|
bel oxymore
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
08-Jul-11 01:08
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
tatatatata a écrit :
je pars 10 jours en roumanie début aout. Donc faut faire des choix niveau destinations, des conseils? Je pensais éviter la région cotière pour me concentrer sur la région frontalière à la moldavie et le nord ouest, ça semble une bonne idée à ceux qui connaissent le coin?
T'as vu le film Severance?
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
08-Jul-11 01:21
- emi
- Membre
-
Certains d'entre vous dont déjà allé au bresil?
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
08-Jul-11 01:24
- emi
- Membre
-
decay a écrit :
tatatatata a écrit :
je pars 10 jours en roumanie début aout. Donc faut faire des choix niveau destinations, des conseils? Je pensais éviter la région cotière pour me concentrer sur la région frontalière à la moldavie et le nord ouest, ça semble une bonne idée à ceux qui connaissent le coin?
T'as vu le film Severance?
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
08-Jul-11 08:54
- xiao
- The ice hockey player
-
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
ArjenRobbenOM a écrit :
xiao a écrit :
Marbella pour moi cet été !
J'espere que je vais niqu euuuh m'amuserYa de la bonne anglaise a Puerto Banus
ou de la fille de joie
![]()
Ocean's Club tu t'en mets pleins les yeux
Je note
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
08-Jul-11 09:19
Moi je vais faire dans le classique : 2 semaines à la Réunion et 1 à Maurice.
Direction démission !
08-Jul-11 09:33
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Et il est sympa Maurice ?
J'approuve ce message.
08-Jul-11 09:50
- Adriano13
- Membre
-
- Lieu: Marsella
tatatatata a écrit :
Conseil numéro 1:Rester le moins possible à Bucarest
Conseil numéro 2: Le lac Sfanta Ana. Dans mes souvenirs c'est chaud pour y arriver (pas de bus direct ou un truc comme ça) mais c'est mon meilleur souvenir de Roumanie. Tu pars d'un petit village sympa, tu montes un flanc de volcan (qu ressemble fortement à n'importe quelle petite montagne boisée), en haut tu plantes ta tente (gratuitement) et tu prends l'apéro. Le lendemain matin tu te réveilles tôt, genre au lever de soleil histoire de voir la vallée s'éclairer et les nuages rester prisonniers dans les creux, vraiment stylé. Tu descends ensuite alors que personne n'est levé dans le cratère où tu rejoins le lac. C'est beau, c'est cool et tu peux te baigner.
Conseil numéro 3: Sibiu, une ville très sympa; Sovata un petit coin de "nature apprivoisée" et Putna, un village du nord (dans la lignée de tous les villages du nord où il y a des monastères. Je sais pas si c'est le plus beau, moi j'ai fait que celui là mais je pense que ça vaut le coup d'en faire au moins un)
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
08-Jul-11 10:38
- k2m
- Membre
-
guglu a écrit :
The Boulet a écrit :
guglu a écrit :
http://bit.ly/mf5hfk
j'y vais en septembre 8 joursça va t'es au centre, j'te conseille une journée sur l'ile de Toronto, tu loues un kayak entre pote ça peut être fun. Le distillery district est pas trop loin non plus, fais y un tour. Le problème de Toronto c'est que ça n'est pas une ville hyper touristique avec des quartiers qui bougent le soir... donc à part Richmond st et la distillerie, j'ai rien qui me vient à l'esprit !
non mais j'y vais pour bosser, seules les activités nocturnes m'intéressent
le soucis dans l'ontario c'est qu'ils servent pas de l'alcool jusqu'à très tard donc les boites et les bars ferment très tot (1h si je dis pas de bétise)...
après ya quelques boites qui ferment plus tard mais vu qu'ils ont plus le droit de boire, ils prennent d'autres choses
perso j'avais fait un tour au guvernment (http://www.theguvernment.com/)
08-Jul-11 11:40
- karimolympien
- zamal all starz
-
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Pastaga a écrit :
c'est cool ca !
j'habite à la Réunion!
t as prevu quoi pour tes 2 semaines ???
ps: fais gaffe à la plage y a eu 2 attaques de requin en moins d'un mois !
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
08-Jul-11 11:45
karimolympien a écrit :
Pastaga a écrit :
c'est cool ca !
j'habite à la Réunion!
ps: fais gaffe à la plage y a eu 2 attaques de requin en moins d'un mois !
Ouais je sais j'ai vu pour les attaques. Mais bon je suis pas surfeur et j'aime pas Boucan
Bah je vais me reposer un peu et puis continuer de visiter (vais surement aller à Salazie). Il faut dire que ça va etre la 4ème ou 5ème fois que j'y vais en 2 ans (ma mère habite à l'Hermitage)
Direction démission !
08-Jul-11 12:18
- big_bill_broonzy
- Membre
-
Pastaga a écrit :
karimolympien a écrit :
Pastaga a écrit :
c'est cool ca !
j'habite à la Réunion!
ps: fais gaffe à la plage y a eu 2 attaques de requin en moins d'un mois !Ouais je sais j'ai vu pour les attaques. Mais bon je suis pas surfeur et j'aime pas Boucan :lol:
Bah je vais me reposer un peu et puis continuer de visiter (vais surement aller à Salazie). Il faut dire que ça va etre la 4ème ou 5ème fois que j'y vais en 2 ans (ma mère habite à l'Hermitage)
l'hermitage, la saline les bains, st leu, très cool comme endroits...
08-Jul-11 14:06
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-
big_bill_broonzy a écrit :
Pastaga a écrit :
karimolympien a écrit :
c'est cool ca !
j'habite à la Réunion!
ps: fais gaffe à la plage y a eu 2 attaques de requin en moins d'un mois !Ouais je sais j'ai vu pour les attaques. Mais bon je suis pas surfeur et j'aime pas Boucan
![]()
Bah je vais me reposer un peu et puis continuer de visiter (vais surement aller à Salazie). Il faut dire que ça va etre la 4ème ou 5ème fois que j'y vais en 2 ans (ma mère habite à l'Hermitage)l'hermitage, la saline les bains, st leu, très cool comme endroits...
Tu m'etonnes
Die a beer in your hand
08-Jul-11 22:07
- tatatatata
- membré
-
- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
Adriano13 a écrit :
tatatatata a écrit :
Conseil numéro 1:Rester le moins possible à Bucarest
Conseil numéro 2: Le lac Sfanta Ana. Dans mes souvenirs c'est chaud pour y arriver (pas de bus direct ou un truc comme ça) mais c'est mon meilleur souvenir de Roumanie. Tu pars d'un petit village sympa, tu montes un flanc de volcan (qu ressemble fortement à n'importe quelle petite montagne boisée), en haut tu plantes ta tente (gratuitement) et tu prends l'apéro. Le lendemain matin tu te réveilles tôt, genre au lever de soleil histoire de voir la vallée s'éclairer et les nuages rester prisonniers dans les creux, vraiment stylé. Tu descends ensuite alors que personne n'est levé dans le cratère où tu rejoins le lac. C'est beau, c'est cool et tu peux te baigner.
Conseil numéro 3: Sibiu, une ville très sympa; Sovata un petit coin de "nature apprivoisée" et Putna, un village du nord (dans la lignée de tous les villages du nord où il y a des monastères. Je sais pas si c'est le plus beau, moi j'ai fait que celui là mais je pense que ça vaut le coup d'en faire au moins un)
ok, merci, niveau itinéraire ça me conforte dans mes choix, qui était de quitter bucarest dès l'arrivée et dormir à brasov, pour cheminer tranquillement en direction des monastères vers le nord. Les villes que tu évoques au début sont sur la route et assez rapprochées les unes des autres donc si ce coin est sympa c'est bien, ça évitera de perdre du temps dans les transports. Par contre la tente c'est pas prévu à priori ça sera chez l'habitant, à moins que ça soit galère dans les bleds de trouver un endroit ou dormir Merci en tout cas pour ces conseils
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
09-Jul-11 11:02
tatatatata a écrit :
Pour avoir vécu 2 ans en Roumanie, en effet Bucarest est a oublié direct surtout en été, Brasov comme point départ c'est l'idéal en effet, pour ce qui est de dormir chez l'habitant etc, ce n'est vraiment pas un souci
Pour la suite, repartir vers Sibiu et donc à l'Ouest me semble pas perso la meilleure solution.
PM : Rubin
09-Jul-11 14:24
- tatatatata
- membré
-
- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
jacquesar a écrit :
tatatatata a écrit :
Pour avoir vécu 2 ans en Roumanie, en effet Bucarest est a oublié direct surtout en été, Brasov comme point départ c'est l'idéal en effet, pour ce qui est de dormir chez l'habitant etc, ce n'est vraiment pas un souci
Pour la suite, repartir vers Sibiu et donc à l'Ouest me semble pas perso la meilleure solution.
ah ok, ça te semble une perte de temps de faire un crochet par sibiu et les alentours, tu tracerais direct nord / nord est? ça vaut le coup? Je pensais qu'en 10 jours on pouvait se permettre un petit détour, après je me rends pas trop compte, notamment du temps que ça prend pour voyager, si il y a des liaisons relativement rapides et régulières ou si c'est galère
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
09-Jul-11 20:32
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Je pars à lloret del mar le week end prochain,des endroits à recommander ou éviter ?
Merci.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
09-Jul-11 20:45
lorikcanaforever a écrit :
Je pars à lloret del mar le week end prochain,des endroits à recommander ou éviter ?
Merci.
Merci de ne pas lui répondre. Toute réponse constructive aura comme conséquence un ban !
Direction démission !
09-Jul-11 20:51
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Par MP et bim.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite