07-Jun-09 21:26
- moamed
Exclu
-
- Lieu: Forum d'en Haut
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Marcel Patoulacci a écrit :
moamed a écrit :
Plutôt oui![]()
j'ai même vécu à l'étranger fut un temps en expatOu et est ce que tu gagnais bien ?
Au Japon, j'y suis resté quasi 10 mois, je touchais dans les 8000€ plus divers avantages en nature
![]()
En Norvège, j'y suis resté 6 mois et je touchais pas mal, je peux pas le dire c'est indécent [Mode : Sarko OFF]![]()
![]()
SInon, 3 mois au Rwanda mais là j'ai pas gagné grand chose à part une bonne Dengue
Sarko file quand meme le chiffre lorsqu'il dit ca lui
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
07-Jun-09 21:30
franchement je peux pas le dire lol.
Sinon, la Dengue, tout le monde parle de cette merde de grippe A, mais je t'assure que c'est 10 fois plus fort qu'une grippe.
J'ai failli crever
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Jun-09 21:37
- Celes
- Membre
Celes a écrit :
Au Japon, j'y suis resté quasi 10 mois, je touchais dans les 8000€ plus divers avantages en nature![]()
En Norvège, j'y suis resté 6 mois et je touchais pas mal, je peux pas le dire c'est indécent [Mode : Sarko OFF]![]()
![]()
SInon, 3 mois au Rwanda mais là j'ai pas gagné grand chose à part une bonne DengueLol. T'as vécu le racisme dans ces pays ou pas ?
nan du tout.
Il y a toujours de la méfiance,un petit temps d'observation c'est un peu normal, mais j'ai pas eu à souffrir de racisme non, même au Rwanda où les Français était assez mal vu dans les années 90 après le génocide Rwandais.
Je sais qu'au Japon les étrangers (gaijins) sont pas très bien lorsqu'il s'installe sur l'archipel , Le Rwanda suite au génocide il y a forcément de la méfiance , de la rancoeur etc... et même dans toute l'Afrique en général , le blanc est mal vu . Ensuite la Norvège je ne connais pas du tout . J'avais ma période où je voulais aller en Suède
07-Jun-09 21:38
- Celes
- Membre
Sinon, la Dengue, tout le monde parle de cette merde de grippe A, mais je t'assure que c'est 10 fois plus fort qu'une grippe.
J'ai failli crever
C'est quoi ton boulot où c'était ? si tu veux pas me le dire , ne me le dis pas t'inquiètes.
07-Jun-09 21:41
Celes a écrit :
J'ai failli creverC'est quoi ton boulot où c'était ? si tu veux pas me le dire , ne me le dis pas t'inquiètes.
je travaillais pour un Laboratoire Pharmaceutique International dans le Marketing.
07-Jun-09 21:43
Celes a écrit :
Celes a écrit :
Lol. T'as vécu le racisme dans ces pays ou pas ?nan du tout.
Il y a toujours de la méfiance,un petit temps d'observation c'est un peu normal, mais j'ai pas eu à souffrir de racisme non, même au Rwanda où les Français était assez mal vu dans les années 90 après le génocide Rwandais.Je sais qu'au Japon les étrangers (gaijins) sont pas très bien lorsqu'il s'installe sur l'archipel , Le Rwanda suite au génocide il y a forcément de la méfiance , de la rancoeur etc... et même dans toute l'Afrique en général , le blanc est mal vu . Ensuite la Norvège je ne connais pas du tout . J'avais ma période où je voulais aller en Suède
Au Japon, j'ai vécu à l'hotel donc je peux pas trop dire mais globalement, les gens ont été très courtois et j'ai été bien accueilli.
ceci dit, c'est pas des gens très expansifs donc très difficile de créer des liens solides en peu de temps.
07-Jun-09 21:44
- moamed
Exclu
-
J'ai failli crever
A tu l'avais vraiment attrape
Putin dire que lorsque j'ai une grippem c'est la fin du monde pour moi
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
07-Jun-09 21:44
- Celes
- Membre
Celes a écrit :
J'ai failli creverC'est quoi ton boulot où c'était ? si tu veux pas me le dire , ne me le dis pas t'inquiètes.
je travaillais pour un Laboratoire Pharmaceutique International dans le Marketing.
A voyager tu me conseillerai quoi comme destinations ? (je sais, je suis chiant je pose tout pleins de questions !
)
07-Jun-09 21:45
- moamed
Exclu
-
Celes a écrit :
nan du tout.
Il y a toujours de la méfiance,un petit temps d'observation c'est un peu normal, mais j'ai pas eu à souffrir de racisme non, même au Rwanda où les Français était assez mal vu dans les années 90 après le génocide Rwandais.Je sais qu'au Japon les étrangers (gaijins) sont pas très bien lorsqu'il s'installe sur l'archipel , Le Rwanda suite au génocide il y a forcément de la méfiance , de la rancoeur etc... et même dans toute l'Afrique en général , le blanc est mal vu . Ensuite la Norvège je ne connais pas du tout . J'avais ma période où je voulais aller en Suède
Au Japon, j'ai vécu à l'hotel donc je peux pas trop dire mais globalement, les gens ont été très courtois et j'ai été bien accueilli.
ceci dit, c'est pas des gens très expansifs donc très difficile de créer des liens solides en peu de temps.
C'est con que tu n'y ais pas croise scarlett johansson
07-Jun-09 21:49
moamed a écrit :
Celes a écrit :
Je sais qu'au Japon les étrangers (gaijins) sont pas très bien lorsqu'il s'installe sur l'archipel , Le Rwanda suite au génocide il y a forcément de la méfiance , de la rancoeur etc... et même dans toute l'Afrique en général , le blanc est mal vu . Ensuite la Norvège je ne connais pas du tout . J'avais ma période où je voulais aller en SuèdeAu Japon, j'ai vécu à l'hotel donc je peux pas trop dire mais globalement, les gens ont été très courtois et j'ai été bien accueilli.
ceci dit, c'est pas des gens très expansifs donc très difficile de créer des liens solides en peu de temps.C'est con que tu n'y ais pas croise scarlett johansson
j'ai croisé beaucoup beaucoup mieux !
07-Jun-09 21:50
Celes a écrit :
Celes a écrit :
C'est quoi ton boulot où c'était ? si tu veux pas me le dire , ne me le dis pas t'inquiètes.je travaillais pour un Laboratoire Pharmaceutique International dans le Marketing.
A voyager tu me conseillerai quoi comme destinations ?
(je sais, je suis chiant je pose tout pleins de questions !
)
ça dépend de chacun ça.
tu n'as pas des pays "fétiches"?
07-Jun-09 21:51
- pierre le corse
- Membre
-
- Lieu: 33000
moi je pars en voyage en france, ce sera deja bien
"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC
07-Jun-09 21:51
- moamed
Exclu
-
moamed a écrit :
ceci dit, c'est pas des gens très expansifs donc très difficile de créer des liens solides en peu de temps.C'est con que tu n'y ais pas croise scarlett johansson
j'ai croisé beaucoup beaucoup mieux !
![]()
Dans le sens celebrite ou dans le sens bombe atomique ?
07-Jun-09 21:55
pierre le corse a écrit :
moi je pars en voyage en france, ce sera deja bien
bouhhhhhhhhh un pauvre
07-Jun-09 21:57
- Celes
- Membre
Celes a écrit :
je travaillais pour un Laboratoire Pharmaceutique International dans le Marketing.A voyager tu me conseillerai quoi comme destinations ?
(je sais, je suis chiant je pose tout pleins de questions !
)
ça dépend de chacun ça.
tu n'as pas des pays "fétiches"?
Japon , Canada , Suède , Brésil
07-Jun-09 22:01
Celes a écrit :
Celes a écrit :
A voyager tu me conseillerai quoi comme destinations ?(je sais, je suis chiant je pose tout pleins de questions !
)
ça dépend de chacun ça.
tu n'as pas des pays "fétiches"?Japon , Canada , Suède , Brésil
Je t'avouerais que le Japon c'est bien mais j'étais vraiment content de rentrer.
Les différences culturelles et le dépaysement total lié au problème de la langue font qu'on a le mal du pays très vite.
Le Canada c'est un pays fabuleux à bien des titres et je pense que pour nous franaçais, c'est le pays qui nous correspond le mieux et où il est facile de s'adapter malgré une culture américaine de plus en plus prépondérante.
07-Jun-09 22:04
- pierre le corse
- Membre
-
- Lieu: 33000
http://www.homelidays.com/anglet/maison-villa46062fr1.htm
moi c'est la cet ete
pour marcel el voyageur
"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC
07-Jun-09 22:04
- Hurley
Exclu
-
le canada je confirme pour un français c'est vraiment bien sinon ma destination favorite Los Angeles !
la côte...
07-Jun-09 22:05
- Celes
- Membre
Celes a écrit :
ça dépend de chacun ça.
tu n'as pas des pays "fétiches"?Japon , Canada , Suède , Brésil
Je t'avouerais que le Japon c'est bien mais j'étais vraiment content de rentrer.
Les différences culturelles et le dépaysement total lié au problème de la langue font qu'on a le mal du pays très vite.
Le Canada c'est un pays fabuleux à bien des titres et je pense que pour nous franaçais, c'est le pays qui nous correspond le mieux et où il est facile de s'adapter malgré une culture américaine de plus en plus prépondérante.
Le Japon c'est clair que je me verrai pas vivre là bas par contre le Canada j'en fait mon but d'y vivre là bas comme tu dis il y a pas trop de dépaysement par rapport à la France . Parce moi je peux pas vivre sans fromages et pain français , c'est ma mort assuré sinon .
07-Jun-09 22:10
http://www.homelidays.com/anglet/maison-villa46062fr1.htm
moi c'est la cet etepour marcel el voyageur
Jolie maison
Le pays basque je connais assez bien vu que je suis allé à Bayonne et environs à de nombreuses reprises.
moi, perso, j'adore.