26-Sep-09 22:07
- JUJU22OM
- Membre
Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse
Booba67i a écrit :
LiaM- a écrit :
Dr Jackal a écrit :
J'avoue.. ça me laisse perplexe aussi... Audel s'est baladé tout le match..Forcément Niang défendait pas dans son couloir... mais faut avoir vu le match pour s'en rendre compte...
quand audel lui froissait les reins, c'était la faute de niang
C'est vrai que le foot est un sport individuel où Bonnart doit se démerder avec 2 joueurs
Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010
26-Sep-09 22:07
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Booba67i a écrit :
LiaM- a écrit :
Dr Jackal a écrit :
J'avoue.. ça me laisse perplexe aussi... Audel s'est baladé tout le match..Forcément Niang défendait pas dans son couloir... mais faut avoir vu le match pour s'en rendre compte...
quand audel lui froissait les reins, c'était la faute de niang
Sur le but il est à 2 contre 1, donc oui c'est la faute de Niang.
PM => Olympique de Marseille
26-Sep-09 22:08
Bocaly va falloir le tester a un moment quand meme
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
26-Sep-09 22:11
- JUJU22OM
- Membre
wariors a écrit :
Pour qu'on puisse l'insulter quand Mamad aura oublié sa part de boulot défensif et détruire sa carrière ? J'aime autant qu'on attende que l'équipe soit plus compétitive ensemble
Bordeaux favori2009-2010
26-Sep-09 22:12
je parle uniquement d'audel qui était son principal vis à vis ce soir et vous esquivez le sujet
ce soir il s'est fait bouffé par audel c'est tout, comme il s'est fait bouffé par louvion, belhanda et j'en passe
bocaly meme contre madrid je le met, ça peut pas être pire que lolo la brebis
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-Sep-09 22:15
il n'a eu aucun appui de Niang pour bloquer les offensives nordistes dans le couloir, mais même lorsqu'il était en 1 vs 1, il était spectateur. un match nul de sa part, autant lorsque l'équipe attaquait que lorsqu'elle défendait...
il raison dans son interview de fin de match de dire que l'adversaire a joué en équipe, mais il oublie quand même de dire que même si collectivement ça ne marchait pas, individuellement c'était catastrophique ce soir. pas un joueur n'a su faire le minimum syndical.
Think about the good times
And never look back
26-Sep-09 22:17
JUJU22OM a écrit :
wariors a écrit :
Pour qu'on puisse l'insulter quand Mamad aura oublié sa part de boulot défensif et détruire sa carrière ? J'aime autant qu'on attende que l'équipe soit plus compétitive ensemble
Je te rejoins que le fait que Niang n'est pas bloqué le couloir, mais laisser Gary sur le banc alors qu'en amicaux il etait prometteur...
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
26-Sep-09 22:18
- JUJU22OM
- Membre
Booba67i a écrit :
je parle uniquement d'audel qui était son principal vis à vis ce soir et vous esquivez le sujet
ce soir il s'est fait bouffé par audel c'est tout, comme il s'est fait bouffé par louvion, belhanda et j'en passe
bocaly meme contre madrid je le met, ça peut pas être pire que lolo la brebis
Tu ne parles que d'audel et tu oublies que la prestation d'audel était facilité par le fait que Bonnart avait toujours le cul entre 2 chaises parce qu'il était toujours entre lui et le défenseur laissé libre par Mamad. Le foot est un sport collectif qui demande de l'intelligence de jeu ... au cas où tu l'aurais oublié.
Bordeaux favori2009-2010
26-Sep-09 22:19
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
Bon , ok Bonnart n'a pas été aidé par Niang
Mais les centres pourris , c'est la faute à Niang aussi ?
Faut arrêter , depuis qu'il est à l'OM , offensivement c'est le néant , combien de passe décisive avec ses centres ? !
26-Sep-09 22:20
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Zamorano_13 a écrit :
Faut arrêter , depuis qu'il est à l'OM , offensivement c'est le néant , combien de passe décisive avec ses centres ? !
Plus que Taiwo l'an passé.
26-Sep-09 22:20
C'est sans doute à cause de Niang quand Bonnart regarde son vis-a-vis centrer au lieu de lui rentrer dedans. A cause de Niang aussi que Bonnart n'a pas réussi un centre depuis environ 8 mois.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Sep-09 22:21
- Dr Jackal
- Exclu
- Lieu: Le vrai forum
Zamorano_13 a écrit :
Non mais même, il va jamais de l'avant toutes les fois ou il se retourne pour revenir en arrière.. Mais ce soir même défensivement il a montré ses limites physiques.. Je veux bien qu'il n'a pas été aidé par Niang, mais systématiquement quand il était en 1VS1 avec Audel ce dernier a prit le dessus, il est bon pour un club moyen de L1, mais franchement pas au niveau pour un club comme l'OM
recherche PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement
- JUJU22OM
- Membre
Massilia 63 a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
Faut arrêter , depuis qu'il est à l'OM , offensivement c'est le néant , combien de passe décisive avec ses centres ? !Plus que Taiwo l'an passé.
Et surtout plus que Fanni que tout le monde veut...
Bordeaux favori2009-2010
Donc c'est a cause de Niang , si Audel a le temps de signé 3/4 autographes et poser pour quelques photos ,avant de deposer un caviar sur la tête de son partenaire ?
JUJU22OM a écrit :
Tu ne parles que d'audel et tu oublies que la prestation d'audel était facilité par le fait que Bonnart avait toujours le cul entre 2 chaises parce qu'il était toujours entre lui et le défenseur laissé libre par Mamad. Le foot est un sport collectif qui demande de l'intelligence de jeu ... au cas où tu l'aurais oublié.
ça c'est faux!
il y a eu pas mal de situations où il était seul contre Audel et là : aucun mordant, pas d'agressivité. bref à l'image de l'ensemble de l'équipe quand il s'agissait de défendre : aux abonnés absents.
Think about the good times
And never look back
26-Sep-09 22:23
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
Ronaldinho_10 a écrit :
Donc c'est a cause de Niang , si Audel a le temps de signé 3/4 autographes et poser pour quelques photos ,avant de deposer un caviar sur la tête de son partenaire ?
Sur le but , Bonnart doit s'occuper de deux joueurs je crois
26-Sep-09 22:24
JUJU22OM a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
Faut arrêter , depuis qu'il est à l'OM , offensivement c'est le néant , combien de passe décisive avec ses centres ? !Plus que Taiwo l'an passé.
Et surtout plus que Fanni que tout le monde veut...
le jour ou Fanni perd un duel face à Audel, je mange un matelas
26-Sep-09 22:24
- JUJU22OM
- Membre
C'est plus facile de trouver un bouc émissaire comme lui parce que c'est pas un "nom", que d'accepter le fait que toute l'équipe a été à chier. C'est pourtant ce qui s'est passé, l'équipe a été collectivement nulle, c'est tout...
Bordeaux favori2009-2010
26-Sep-09 22:25
JUJU22OM a écrit :
C'est plus facile de trouver un bouc émissaire comme lui parce que c'est pas un "nom", que d'accepter le fait que toute l'équipe a été à chier. C'est pourtant ce qui s'est passé, l'équipe a été collectivement nulle, c'est tout...
Le truc c'est que ça n'a rien de nouveau concernant Bonnart, voila...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Sep-09 22:25
Zamorano_13 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Sur le but , Bonnart doit s'occuper de deux joueurs je crois
il recule au lieu d'avancer, c'est ça le problème