29-Mar-10 21:50
Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
om9bl a écrit :
Bonnart sera encore titulaire ici la saison prochaine
En étant en fin de contrat ça risque d'être compliqué.
Il va et doit être prolongé... Il peut plus que dépanner l'an prochain !
Non. Le reste non plus.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
29-Mar-10 21:54
- Jabotaire
- Membre
il faudra plus qu'un fanni pour le remplacer et progresser.
29-Mar-10 21:58
- elkurdo
- PESHMERGE
- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Jabotaire a écrit :
il faudra plus qu'un fanni pour le remplacer et progresser.
+1.
Fanni c'est plus fort que Bonnart. Mais j'en veux pas, je veux du lourd.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
En étant en fin de contrat ça risque d'être compliqué.Il va et doit être prolongé... Il peut plus que dépanner l'an prochain !
Non. Le reste non plus.
dommage qu'on arrive pas à faire ce que Bdx a fait avec Jurietti... Après s'il est trop gourmand !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
29-Mar-10 22:00
- OMido
- cap'tain guigui
- Lieu: ile de la reunion,team 2fast
Deschamps a déjà déclaré vouloir le prolonger et qu'ils en parleraient plus tard dans la saison il me semble. A mes yeux Bonnart est un joueur de devoir, qui donne tout ce qu'il a su le terrain, mais il lui reste quand même pas mal de lacunes, défensivement surtout par un manque de puissance qui fait qu'il est souvent mis en difficulté dès qu'un joueur assez costaud est placé dans sa zone, et offensivement parce que sa qualité de centre est loin d'être exceptionnelle.
Le souci à mes yeux, c'est surtout que je ne vois pas beaucoup de joueurs sur lesquels l'OM peut se positionner qui seraient capables d'apporter un plus significatif par rapport à Bonnart. Fanni est bien moins impressionnant que l'an dernier, Ebondo est physiquement imposant mais techniquement bien inférieur à l'ancien capitaine du Mans, bref...
D'ailleurs, je trouve qu'il s'agit d'un des postes au monde où il il a le moins de joueurs de qualité vraiment exceptionnelle, contrairement au poste de latéral gauche où les grands talents se bousculent. Il y a surtout Alves, Maicon, Sergio Ramos, et peut être Rafinha, Bosingwa et Srna, mais à part ceux là...
29-Mar-10 22:03
Sat, sat sat...
Que tu le veuille ou non, Bonnart fait son taf et il le fait très bien !
Il a des lacunes offensivement peut-être mais il reste un bon latéral droit.
Et au jour d'aujourd'hui j'ai du mal à trouver quelqu'un dont on est sur qu'il lui sera supérieur. Déjà il faut chercher en dehors de nos frontières ce qui sous entend qu'un temps d'adaptation sera nécessaire...
Bref selon moi ce n'est pas tant une priorité de recrutement que ça.
Mais si on a de la tune à dépenser pourquoi pas ! Tant que ça ne se fait pas au détriment de postes à mon sens d'avantage prioritaires
Et puisque je parle de priorité, prolonger Bonnart c'en ai une !!
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
29-Mar-10 22:03
- c.waddle.always.forever
- Membre
- Lieu: Clermont-Fainéant
OMido a écrit :
Deschamps a déjà déclaré vouloir le prolonger et qu'ils en parleraient plus tard dans la saison il me semble. A mes yeux Bonnart est un joueur de devoir, qui donne tout ce qu'il a su le terrain, mais il lui reste quand même pas mal de lacunes, défensivement surtout par un manque de puissance qui fait qu'il est souvent mis en difficulté dès qu'un joueur assez costaud est placé dans sa zone, et offensivement parce que sa qualité de centre est loin d'être exceptionnelle.
Le souci à mes yeux, c'est surtout que je ne vois pas beaucoup de joueurs sur lesquels l'OM peut se positionner qui seraient capables d'apporter un plus significatif par rapport à Bonnart. Fanni est bien moins impressionnant que l'an dernier, Ebondo est physiquement imposant mais techniquement bien inférieur à l'ancien capitaine du Mans, bref...
D'ailleurs, je trouve qu'il s'agit d'un des postes au monde où il il a le moins de joueurs de qualité vraiment exceptionnelle, contrairement au poste de latéral gauche où les grands talents se bousculent. Il y a surtout Alves, Maicon, Sergio Ramos, et peut être Rafinha, Bosingwa et Srna, mais à part ceux là...
Alors celui-là, je suis TROP dég' qu'il ait signé à Wolfsburg lors du dernier mercato hivernal...
"malheureusement lucho n'a pas la carrure pour etre a l'om."@pagisland
29-Mar-10 22:07
om9bl a écrit :
Sat, sat sat...
Que tu le veuille ou non, Bonnart fait son taf et il le fait très bien !
Il a des lacunes offensivement peut-être mais il reste un bon latéral droit.
Et au jour d'aujourd'hui j'ai du mal à trouver quelqu'un dont on est sur qu'il lui sera supérieur. Déjà il faut chercher en dehors de nos frontières ce qui sous entend qu'un temps d'adaptation sera nécessaire...
Bref selon moi ce n'est pas tant une priorité de recrutement que ça.
Mais si on a de la tune à dépenser pourquoi pas ! Tant que ça ne se fait pas au détriment de postes à mon sens d'avantage prioritaires
Et puisque je parle de priorité, prolonger Bonnart c'en ai une !!
C'est ton avis. Pas le mien.
29-Mar-10 22:11
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
je l' ai toujours defendu , il fait son taf encore cette saison !
mais l' an prochain faut faire du post d' arriere droit un point fort de l' equipe !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
29-Mar-10 22:13
om9bl a écrit :
Sat, sat sat...
Que tu le veuille ou non, Bonnart fait son taf et il le fait très bien !C'est ton avis. Pas le mien.
Tu trouve qu'il est nul à chier ?
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
29-Mar-10 22:13
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
C'est ton avis. Pas le mien.
De toi à moi, c'est aussi l'avis de DD donc entre le sien et le tien, le choix est vite fait
Il faut prolonger Bonnart et lui mettre un conccurent dans les pattes....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
29-Mar-10 22:15
om9bl a écrit :
om9bl a écrit :
Sat, sat sat...
Que tu le veuille ou non, Bonnart fait son taf et il le fait très bien !C'est ton avis. Pas le mien.
Tu trouve qu'il est nul à chier ?
Non. Je le trouve limité. Nuance. C'est le dernier poste où il nous manque un cador. Avec celui d'ailier droit peut-être.
Dernière modification par Sat l'artificier (29-Mar-10 22:15)
29-Mar-10 22:15
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Respect à ce joueur. Il vient pour être remplaçant de Taiwo et devient titu à droite et enchaine les bonnes perfs sur son côté en étant quasi jamais blessé, en jouant quasi tous les matches, il faut le prolonger et prendre un titu potentiel
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
29-Mar-10 22:17
djedje okocha a écrit :
Respect à ce joueur. Il vient pour être remplaçant de Taiwo et devient titu à droite et enchaine les bonnes perfs sur son côté en étant quasi jamais blessé, en jouant quasi tous les matches, il faut le prolonger et prendre un titu potentiel
Le prolonger pour être remplaçant, OK.
29-Mar-10 22:52
- OMido
- cap'tain guigui
- Lieu: ile de la reunion,team 2fast
c.waddle.always.forever a écrit :
Alors celui-là, je suis TROP dég' qu'il ait signé à Wolfsburg lors du dernier mercato hivernal...
Rafinha ou Srna sont deux joueurs sur lesquels il y a peut être encore quelque chose de faisable, et encore, mais mis à part ces deux là, rien de bien supérieur à Bonnart qui soit jouable pour l'OM à mes yeux.
29-Mar-10 23:50
Fanni c'est plus fort que Bonnart. Mais j'en veux pas, je veux du lourd.
Franchement pas sur .. Fanni est + puissant que Bonnart,mais sinon il n'amène aucune plus-value,selon moi.
Je veux absolument que Bonnart prolonge.
Après il a le droit d'accepter ou refuser,mais je ne comprendrais vraiment pas que l'Om ne lui propose pas de prolongation de contrat.
Ce serait pour moi une énigme.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
04-Apr-10 19:20
Le joueur le plus dangereux coté lensois...
Et qu'on me dise pas qu'il s'est retrouvé seul, Lucho & Valbuent ont autant défendu...
07-Apr-10 19:52
- The Boulet
- Exclu
- Lieu: à l'Olympia
On le prolonge, c'est une machine, arretez de me faire rire avec Fanni et Ebondo...Bonnart rules !
07-Apr-10 20:50
- samir_nasri_22
- Exclu
- Lieu: Dans un bled belge...
The Boulet a écrit :
On le prolonge, c'est une machine, arretez de me faire rire avec Fanni et Ebondo...Bonnart rules !