08-Apr-10 01:25
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse
maoulida92 a écrit :
lekos a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Un bon match contre Sochaux et ça s'enflamme...
ça fait juste depuis fin novembre qu'il est très régulier et très bon. Le meilleur latéral droit de L1 sans conteste.
Ben non, Lizarazu nous a expliqué que c'est Tremoulinas, on nous aurait menti ?
Tremoulinas joue a gauche
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Apr-10 01:26
- Bayata
- Membre
ça s'enflamme je trouve
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
08-Apr-10 01:28
Don Limpio a écrit :
maoulida92 a écrit :
lekos a écrit :
ça fait juste depuis fin novembre qu'il est très régulier et très bon. Le meilleur latéral droit de L1 sans conteste.Ben non, Lizarazu nous a expliqué que c'est Tremoulinas, on nous aurait menti ?
Tremoulinas joue a gauche
arf, il me semblait que c'était à droite, vu son énorme travail sur le deuxième but lyonnais au match aller
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
08-Apr-10 01:30
- Don Limpio
- Exclu
-
pedrosaez a écrit :
Alastor a écrit :
Et ceux qui nous disent qu'il est meilleur que Fanni
encore faudrait-il voir jouer Fanni...
Rien que sur le papier dégager un mec régulier performant et apprécié, de 30 ans, avec expérience du groupe et LDC, acheté peanuts pour prendre un mec de 29 ans , jamais connu la LDC, a 8 millions ca ressemble pas a l'idée du siecle
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Apr-10 01:32
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Don Limpio a écrit :
pedrosaez a écrit :
Alastor a écrit :
encore faudrait-il voir jouer Fanni...
Rien que sur le papier dégager un mec régulier performant et apprécié, de 30 ans, avec expérience du groupe et LDC, acheté peanuts pour prendre un mec de 29 ans , jamais connu la LDC, a 8 millions ca ressemble pas a l'idée du siecle
Recruter un mec qui dit haut et fort, Sagna est meilleur que moi, j'appelle ça une carotte
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
08-Apr-10 01:34
- $upr£m€
- Membre
- Lieu: sur le trône de Dassier
Alastor a écrit :
J'aurais voulu qu'il ne prolonge pas mais bon il va rester ...
j'accroche pas à ce joueur. Défensivement je le trouve moins bon qu'il y a deux ans et puis ses centres ...
Les mêmes grands connaisseurs de football qui disaient que Diawara était moins bon que Civelli
Je ne réclame pas Fanni forcément mais voilà vos arguments pour Bonnart c'est le même "il fait le taf" sur lui vous ne savez dire que cette phrase. Il est pas nul mais on se doit de trouver mieux car offensivement il est limité et ne me parlez pas de son pénalty obtenu ce soir ...
oui en gros il aura beau faire tous les meilleurs matchs possible le lolo et fanni des matchs de merde que tu préférerais fanni pas besoin d'aller plus loin
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
08-Apr-10 01:34
- Don Limpio
- Exclu
-
phoceen du 93 a écrit :
Don Limpio a écrit :
pedrosaez a écrit :
encore faudrait-il voir jouer Fanni...Rien que sur le papier dégager un mec régulier performant et apprécié, de 30 ans, avec expérience du groupe et LDC, acheté peanuts pour prendre un mec de 29 ans , jamais connu la LDC, a 8 millions ca ressemble pas a l'idée du siecle
Recruter un mec qui dit haut et fort, Sagna est meilleur que moi, j'appelle ça une carotte
putain je savais pas qu'il avait sorti ca bon ba ca confirme ma théorie
08-Apr-10 01:39
Comment vous parlez d'une des idoles de ce forum
Nan mais pas de danger,DD ne peut que flairer l'escroquerie a propos de ce type de joueur.
J'espère que Bonnart sera prolongé et qu'on misera sur un bon espoir de ce poste.
On ira pas budget illimité cet été,et c'est pas la ou faut mettre le paquet.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
08-Apr-10 01:42
- Bayata
- Membre
Fanni quand je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très bon, meilleur que Bonnart, après bon... je looke pas rennes 30 fois dans la saison
Pour Bonnart, il est correct mais bon... je trouve que certains s'enflamment
Il a une certaine intelligence dans ses placements mais il manque d'impact physique et surtout, il défend trop en reculant... contre Lyon, il a laissé Delgado aller au bout de ses actions, ça me faisait flipper... Alors bon, quand y a un joueur moyen en face, son style défensif est pas dangereux, mais dès qu'il s'agit d'un mec qui va vite et a un peu de ballon, je trouve ça très dangereux
Ensuite offensivement, il se rend assez souvent disponible mais il est quand même assez limité techniquement...
Bref, ça serait bien d'avoir mieux... après faut pas faire n'importe quoi.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
08-Apr-10 01:42
- phoceen du 93
- Fennec catalan
Don Limpio a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Don Limpio a écrit :
putain je savais pas qu'il avait sorti ca bon ba ca confirme ma théorie
Le mec a dit ça en Edf, en gros il a clairement dit au sélectionneur, ne me fait pas jouer
Si y'avais Messi a son poste, a la limite j'aurais compris, mais la, le mec n'a meme pas le mental, la hargne et l'orgueil ( le bon ) de se dire j'ai ma place, je dois la gagner j'ai rien a lui envier, hallucinant a ce niveau.
Dernière modification par phoceen du 93 (08-Apr-10 01:43)
08-Apr-10 01:48
- $upr£m€
- Membre
- Lieu: sur le trône de Dassier
phoceen du 93 a écrit :
Don Limpio a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Recruter un mec qui dit haut et fort, Sagna est meilleur que moi, j'appelle ça une carotteputain je savais pas qu'il avait sorti ca bon ba ca confirme ma théorie
Le mec a dit ça en Edf, en gros il a clairement dit au sélectionneur, ne me fait pas jouer
Si y'avais Messi a son poste, a la limite j'aurais compris, mais la, le mec n'a meme pas le mental, la hargne et l'orgueil ( le bon ) de se dire j'ai ma place, je dois la gagner j'ai rien a lui envier, hallucinant a ce niveau.
il supportera jamais la pression à l'om qu'il aille au pathético facho
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
08-Apr-10 01:48
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Bayata a écrit :
Fanni quand je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très bon, meilleur que Bonnart, après bon... je looke pas rennes 30 fois dans la saison
Pour Bonnart, il est correct mais bon... je trouve que certains s'enflamment
Il a une certaine intelligence dans ses placements mais il manque d'impact physique et surtout, il défend trop en reculant... contre Lyon, il a laissé Delgado aller au bout de ses actions, ça me faisait flipper... Alors bon, quand y a un joueur moyen en face, son style défensif est pas dangereux, mais dès qu'il s'agit d'un mec qui va vite et a un peu de ballon, je trouve ça très dangereux
Ensuite offensivement, il se rend assez souvent disponible mais il est quand même assez limité techniquement...
Bref, ça serait bien d'avoir mieux... après faut pas faire n'importe quoi.
ce que tu dis est en partie vrai.
mais faut pas minimiser ce qu'il fait en défense. quand tu dis qu'il a une intelligence de placement, c'est vrai et c'est essentiel. peu l'ont. lui avec son expérience il l'a. il a une grosse capacité de couverture sur les ballons qui viennent au second poteau.
il est vraiment très bon dans cet excercice.
apres peut etre qu'en défendant en reculant c'est dangereux face à delgado...mais tout el monde s'appelle pas delgado et 99 % du temps défensivement il a le dessus sur ses adversaires. c'est mieux que de se faire éliminer comme un couillon.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Apr-10 01:51
- Alastor
- Membre
- Lieu: Marseille
vous me faites rire
à vous entendre Bonnart c'est Daniel Alves
Je dis pas qu'il est nul mais pourquoi pas prendre mieux ? sachant qu'offensivement lors des gros matchs il est plutôt limité
08-Apr-10 01:54
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
Alastor a écrit :
vous me faites rire
Je dis pas qu'il est nul mais pourquoi pas prendre mieux ? sachant qu'offensivement lors des gros matchs il est plutôt limité
Et ya qui meilleur et à un prix raisonnable ?
08-Apr-10 01:54
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Alastor a écrit :
vous me faites rire
cool mais t'es le seul à crorie qu'on le compare à Alves.
lis tous les posts qui le défendent et dedans tu liras qu'on voit largement ses défauts et ses limites hein.
on voudrait tous prendre mieux. mais mieux c'est certainement pas fanni.
et même si fanni était mieux ça vaudrait pas assez le coup. trop cher pour le faible écart de niveau. pas assez jeune par rapport à bonnart etc.
faut viser mieux que ça si tu penses qu'il faut changer bonnart.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Apr-10 01:57
- Bayata
- Membre
ouais disons que c'est surtout le manque d'opportunités à ce poste qui fait chier
08-Apr-10 02:01
- atilacho
Bayata a écrit :
ouais disons que c'est surtout le manque d'opportunités à ce poste qui fait chier
+1
C'est pourquoi l'idée Corchia n'est pas pour me déplaire. On pourra l'acheter à un prix raisonnable, et lui aura le temps d'apprendre au côté de mecs comme Bonnart, Heinze ou Diawara
08-Apr-10 02:03
- phoceen du 93
- Fennec catalan
atilacho a écrit :
Bayata a écrit :
+1
C'est pourquoi l'idée Corchia n'est pas pour me déplaire. On pourra l'acheter à un prix raisonnable, et lui aura le temps d'apprendre au côté de mecs comme Bonnart, Heinze ou Diawara
Faut chopper Konko de Seville, français et en manque de temps de jeu, c'etait un bon espoir qui a largement plus de maturité et d'experience que tout les petits jeunes qui jouent en L1.
Dernière modification par phoceen du 93 (08-Apr-10 02:03)
08-Apr-10 02:11
- atilacho
phoceen du 93 a écrit :
atilacho a écrit :
Bayata a écrit :
+1
C'est pourquoi l'idée Corchia n'est pas pour me déplaire. On pourra l'acheter à un prix raisonnable, et lui aura le temps d'apprendre au côté de mecs comme Bonnart, Heinze ou DiawaraFaut chopper Konko de Seville, français et en manque de temps de jeu, c'etait un bon espoir qui a largement plus de maturité et d'experience que tout les petits jeunes qui jouent en L1.
On en parle beaucoup mais je ne l'ai pas assez vu pour me forger une opinion. Mais c'est sûr que vu la description que t'en fais, il part avec des avantages majeurs
08-Apr-10 02:12
- Bayata
- Membre
moi j'ai confiance en DD, il doit bien avoir des idées, qu'il se démerde.