08-Apr-10 02:15
- $upr£m€
- Membre
-

- Lieu: sur le trône de Dassier
Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse
phoceen du 93 a écrit :
atilacho a écrit :
Bayata a écrit :
ouais disons que c'est surtout le manque d'opportunités à ce poste qui fait chier
+1
C'est pourquoi l'idée Corchia n'est pas pour me déplaire. On pourra l'acheter à un prix raisonnable, et lui aura le temps d'apprendre au côté de mecs comme Bonnart, Heinze ou DiawaraFaut chopper Konko de Seville, français et en manque de temps de jeu, c'etait un bon espoir qui a largement plus de maturité et d'experience que tout les petits jeunes qui jouent en L1.
En plus il est né à Marseille et les fois ou je l'ai vu jouer c'est un bon, 26 ans mais le fc séville l'a acheté 9 m€ au genoa donc niveau prix ...
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
08-Apr-10 02:22
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
$upr£m€ a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
atilacho a écrit :
+1
C'est pourquoi l'idée Corchia n'est pas pour me déplaire. On pourra l'acheter à un prix raisonnable, et lui aura le temps d'apprendre au côté de mecs comme Bonnart, Heinze ou DiawaraFaut chopper Konko de Seville, français et en manque de temps de jeu, c'etait un bon espoir qui a largement plus de maturité et d'experience que tout les petits jeunes qui jouent en L1.
En plus il est né à Marseille et les fois ou je l'ai vu jouer c'est un bon, 26 ans mais le fc séville l'a acheté 9 m€ au genoa donc niveau prix ...
C'etait y'a 2 ans, il joue beaucoup moins cette saison, a 5 Me c'est dans la poche et une super belle affaire, aucun doute que revenir dans sa ville, surtout si on fini champion, ça serait le top pour lui.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
08-Apr-10 07:34
phoceen du 93 a écrit :
C'etait y'a 2 ans, il joue beaucoup moins cette saison, a 5 Me c'est dans la poche et une super belle affaire, aucun doute que revenir dans sa ville, surtout si on fini champion, ça serait le top pour lui.
+1
On prolonge Bonnart, on fait venir Konko et c'est ok coté droit !!!

08-Apr-10 08:31
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
29 piges Fanni 
Et beh...
11-Apr-10 23:29
Très bon sur son coté avec Valbuena, il part tjrs dans le dos de son défenseur, depuis 1 mois et ça marche à tous les coups, à to loose ou on doit avoir un péno, contre Schx, ce soir il amene un cf dangereux etc ...
11-Apr-10 23:31
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
énorme
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
11-Apr-10 23:31
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Son entente avec Lucho et Valbuena ça fait plaisir.
11-Apr-10 23:32
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Très bon sur son coté avec Valbuena, il part tjrs dans le dos de son défenseur, depuis 1 mois et ça marche à tous les coups, à to loose ou on doit avoir un péno, contre Schx, ce soir il amene un cf dangereux etc ...
Le seul truc qui manque a ce joueur c'est un peu plus de puissance sinon il aurait pu aller loin.
Tres bon match, il se regale dans les intervalles
waouh t'es trop fort! @Mahogany
11-Apr-10 23:33
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
excellent comme depuis un moment !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Apr-10 23:33
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Thanks Lolo!
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
11-Apr-10 23:51
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
On verra bien si il veut prolonger mais le défaut est que si il risque de se retrouver dans un club étranger moyen.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-Apr-10 10:33
bonnard a l'air de vraiment s'éclater et de prendre du plaisir , merci lucho !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
12-Apr-10 10:41
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Massilia 63 a écrit :
29 piges Fanni
Et beh...
Faut l'oublier celui-là... laissons l'Atletico pondre 8M€ pour cette arnaque. Soit on prend Srna, soit on prend personne... les latéraux sont pas la priorité en fait.
Il faut un AC, un milieu droit et un autre milieu de terrain (gaucher) de grande classe, un DC remplaçant... mais Bonnart prouve que, quand il est bien servi (dans la course et non dans les pieds, c'est ça la clé), il redevient le Bonnart offensif qu'on aime voir. DD a parfaitement compris comment jouer avec lui. On n'a plus le Bonnart qui s'avance puis fait demi-tour ballon au pied, maintenant il est tranchant, il va chercher le ballon devant lui, fait des appels en mode Alvès... Si ça continue comme ça, aucune raison de le changer dans l'immédiat.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
12-Apr-10 10:43
Tu prolonges quand lolo ??? Tres tres bon notre lolo
"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"
12-Apr-10 16:03
- roro_972
- Membre
-

je l'ai longuement critiquer il y a quelque mois, mais là je dois constater qu'il revient très très bien, et il fait des matchs plus que correct
!!!
bravo Lolo !!!!
D'ailleur Deschamp compte beaucoup sur lui l'année prochaine et veut le maintenir titulaire
il devrait donc normalement prolonger!!!
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
12-Apr-10 16:04
- roro_972
- Membre
-

Massilia 63 a écrit :
29 piges Fanni
Et beh...
il ne viendra pas... c'est finni pour Fanni 
12-Apr-10 16:04
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
roro_972 a écrit :
je l'ai longuement critiquer il y a quelque mois, mais là je dois constater qu'il revient très très bien, et il fait des matchs plus que correct
!!!
bravo Lolo !!!!
D'ailleur Deschamp compte beaucoup sur lui l'année prochaine et veut le maintenir titulaire![]()
il devrait donc normalement prolonger!!!
T'as des infos là dessus?
12-Apr-10 16:08
- roro_972
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
roro_972 a écrit :
!!!
bravo Lolo !!!!
D'ailleur Deschamp compte beaucoup sur lui l'année prochaine et veut le maintenir titulaire![]()
il devrait donc normalement prolonger!!!T'as des infos là dessus?
oui ce sont les infos que j'ai eu ...
Deschamp veut à tout pris garder Bonnart qui est un élément clef selon lui de l'équipe et le mec le plus important du vestiaire (expérience + l'un des plus ancien du club ) il veut le mettre encore titulaire l'année prochaine !
12-Apr-10 16:14
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Pourquoi il prend le ballon des mains à Lucho à un moment donné. J'ai pas trop suivi ce qui s'est passé?
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
12-Apr-10 16:17
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
Daryl a écrit :
Pourquoi il prend le ballon des mains à Lucho à un moment donné. J'ai pas trop suivi ce qui s'est passé?
je pense que c'était sur un coup franc, lucho voulait le tirer dans la boite tandis que bonnart voulait le jouer au sol
enfin je crois
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos