18-Jun-10 18:46
- kadino
- Membre
Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse
Alkamiga a écrit :
Un des plus réguliers de l'équipe qui s'en va. Un poste qui n'était pas la priorité du mercato (AC et MD venant avant), et on se retrouve à devoir investir une somme au moins conséquente pour notre budget sans être sûr d'avoir mieux. Ce qui laissera moins de ressource pour les deux postes où on attend une pointure.
Comment peut-on penser que c'est une bonne nouvelle?
Pas loin de penser la meme chose que toi . C'est pas non plus une catastrophe mais c'est a priori pas trés judicieux financièrement d'une part et d'autre part en terme de niveau les latéraux aussi sérieux que lui défensivement et aussi régulier sa courre pas les rues loin de là . Alors certes il est "facile" de trouver quelqu'un de plus clinquant que Bonnart offensivement mais quelqu'un d'aussi régulier qui apporte une certaine sécurité défensive à chaque match avec un salaire pas trop élevé sa ne sera pas chose aisé loin de là .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
18-Jun-10 18:50
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Tres decu, c'etait un joueur tres pro et tres bon qui gagnait moins que certains glandeur du club, un joueur régulier, merci pour tout ce qu'il a fait dans mon club de coeur et bon vent à lui!!!
18-Jun-10 18:57
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
quelle merde ! reste avec nous lolo :-(
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
18-Jun-10 19:09
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Alkamiga a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Alkamiga a écrit :
Un des plus réguliers de l'équipe qui s'en va. Un poste qui n'était pas la priorité du mercato (AC et MD venant avant), et on se retrouve à devoir investir une somme au moins conséquente pour notre budget sans être sûr d'avoir mieux. Ce qui laissera moins de ressource pour les deux postes où on attend une pointure.
Comment peut-on penser que c'est une bonne nouvelle?Y des Rageux inside
En quoi je suis Rageux?
Je m'interroge sur la pertinence de cette annonce, et sur le fait d'en être heureux alors qu'on ne sait pas qui va le remplacer. Je dis pas qu'on va pas avoir mieux, mais au mieux on est dans le brouillard, avec un poste totalement vacant. Pas de quoi applaudir pour l'instant.
Je vois pas du tout en quoi je suis "rageux", faudrait revoir tes définitions (avant de constater que de nos deux posts, le plus rageux est pas forcément le mien).
Sans animosité aucune hein!
Je ne parlais pas de toi, bien au contraire
Dernière modification par Sylvain94 (18-Jun-10 19:09)
waouh t'es trop fort! @Mahogany
18-Jun-10 19:11
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
On commence le mercato en perdant une valeur sure !
Pas évident...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
18-Jun-10 19:13
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
On commence le mercato en perdant une valeur sure !
Pas évident...
C'est loin d'etre fait, le mercato en France n'a pas vraiment commencé, mais ca semble allé dans le mur et c'est dommage.
Le remplacent a interet d'etre bon et de vite s'integrer sinon c'est la merde
18-Jun-10 19:40
- Alkamiga
- Membre
Sylvain94 a écrit :
Je ne parlais pas de toi, bien au contraire
A y est!
J'ai compris
Donc, euh... +1!
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
18-Jun-10 19:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
je n'ai pas de sympathie particulière pour quelqu'un qui à 31 ans crache sur 100 000 euros par mois.
pas de merci non plus. on l'a sorti de l'anonymat, on lui a fait vivre des moments qu'il n'aurait jamais connu en restant dans son club merdique, on lui a sans doute offert un niveau de vie très confortable. c'est lui qui devrait nous dire merci.
ciao bonnart.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Jun-10 19:46
- Hellboy
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
je n'ai pas de sympathie particulière pour quelqu'un qui à 31 ans crache sur 100 000 euros par mois.
pas de merci non plus. on l'a sorti de l'anonymat, on lui a fait vivre des moments qu'il n'aurait jamais connu en restant dans son club merdique, on lui a sans doute offert un niveau de vie très confortable. c'est lui qui devrait nous dire merci.
ciao bonnart.
je plusse
si ce qu'on lit dans la presse est vrai, il peut aller voir ailleurs s'il va toucher le pognon qu'il essayait de nous soutirer. Bye
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
18-Jun-10 19:54
- Alkamiga
- Membre
Vous avez pas tort mais... S'il devait avoir un salaire correspondant à son temps de jeu dans l'équipe, il aurait fallu exploser la barre des 100K.
Le mec a porté le brassard cette saison je vous rappelle.
Et c'est pas parce que on l'a sorti de l'anonymat qu'on doit le payer moins cher qu'un autre (va dire ça à Rib ou Valbuena).
Bon après on sait pas ce qui a motivé la décision de pas céder à ses exigences salariales, mais là il me semble qu'en l'état les deux parties soient perdantes (suis curieux de voir qui va le remplacer, et combien de fois la différence de salaire que souhaitait Bonnart ça va nous coûter).
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
18-Jun-10 19:58
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Pytheas83bm a écrit :
ciao bonnart.
Tu crois que les joueurs ne parlent pas de pognon entre eux ? Quand Rodriguez étale ses 200000 par mois tu ne penses pas que Bonnart demande à raison un salaire plus important ?
Pour moi une très mauvaise affaire...
18-Jun-10 20:09
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Hellboy a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ciao bonnart.je plusse
si ce qu'on lit dans la presse est vrai, il peut aller voir ailleurs s'il va toucher le pognon qu'il essayait de nous soutirer. Bye
Vous vivez au pays des bisounours.
T'es balayeur, on te demande de faire un travail d'ingenieur, tu fais le taf et plutot bien, c'est normal que t'ai le salaire de tes collegues.
100k c'est un salaire tres moyen pour un titulaire dans un club comme l'OM.
Pythe, depuis le debut tu fais du delis de sale gueule et c'est bien dommage.
18-Jun-10 20:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Massilia 63 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ciao bonnart.Tu crois que les joueurs ne parlent pas de pognon entre eux ? Quand Rodriguez étale ses 200000 par mois tu ne penses pas que Bonnart demande à raison un salaire plus important ?
Pour moi une très mauvaise affaire...
je ne pleure pas sur le sort de rodriguez non plus et je pense que l'un et l'autre gagnent trop pour un boulot socialement insignifiant.
si rodriguez est considéré comme une valeur-étalon pour évaluer les salaires d'autres joueurs, alors le 23ème remplaçant devrait être payé 250 000 euros par mois.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Jun-10 20:15
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Pytheas83bm a écrit :
si rodriguez est considéré comme une valeur-étalon pour évaluer les salaires d'autres joueurs, alors le 23ème remplaçant devrait être payé 250 000 euros par mois.
Sauf que ton argument ne tient pas, on parle d'un titulaire incontestable depuis 3 saisons ...
18-Jun-10 21:13
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
Très décu du départ de Bonnart. C'était un joueur exemplaire tant sur le terrain qu'en dehors. Au moins, il aura fini sur un doublé avec l'OM
Maintenant il va falloir trouver un remplacant de niveau équivalent ou supérieur à prix abordable et ca va pas etre une mince affaire...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
18-Jun-10 21:16
- Jaazzh
- L'avocat
- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Pour info, le plus petit salaire du club est Rool avec 80.000.
Si ça permet de remettre les choses dans leur contexte.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
18-Jun-10 21:19
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
el toniOM a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Bon vent Lolo je te regretterai beaucoup, excellent joueur...
Il va nous manquer c'est vraiment dommage. Merci à toi .
Sa passe en retrait pour Valbuena sur le but de Niang va rester dans les annales.
Merci à lui.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
18-Jun-10 21:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Sylvain94 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sauf que ton argument ne tient pas, on parle d'un titulaire incontestable depuis 3 saisons ...
tu n'as pas très bien compris mon argument.
je dis que si on prend rodriguez comme valeur-étalon, alors bonnart, il faut le payer 650 000 euros par semaine. ce qui est absurde.
aussi absurde que de prendre rodriguez comme valeur-étalon.
c'est bien cela que tu as tenté de faire, non ?
conclusion : ciao bonnart.
18-Jun-10 21:26
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
faut que tu te rendes comptes que t'es le seul à chier sur bonnart là quand même
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
18-Jun-10 21:28
- Luis Oscar Gonzàlez
- Membre
Il était sympa et efficace Bonnart et je suis sûr qu'il avait une réelle influence dans le vestiaire jusqu'à porter parfois le brassard.
Il part sur deux titres la tête haute, mais il laisse un vide avec maintenant l'obligation de le remplacer ET de doubler le poste, tout ça c'est du budget en moins sur l'avant centre.
Mais bon, on n'est pas au courant de ce qui se trame dans les coulisses alors... CONFIANCE EN DD !
Dernière modification par Luis Oscar Gonzàlez (18-Jun-10 21:29)
Grande Luuuucho !