14-Jul-10 12:44

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Chris316 a écrit :

Selon l'équipe, Bonnart a discuté avec DD et pourrait finalement rester à l'OM

ça serait top!!

Disons qu'en voyant le titre de la brève j'étais aux anges, mais si cela signifie un départ de Taye je trouve pas ça si top.

TT/Heinze                       Azpi/Bonnart

Ca, ce serait vraiment le top.

Ou alors, ça signifie qu'il veut doubler le poste d'Azpi avec un Lolo qui connaît la maison... et donc que Kaboré va enchaîner les matches titulaire en 8 et ne pourra pas se dédoubler pour faire ARD...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jul-10 12:46

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

eto'o fils a écrit :

Sylvain94 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

cela signifie un départ de Taye je trouve pas ça si top.
Ca, ce serait vraiment le top.

Je pense que le depart de Taiwo est quasiment acquit  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif

Il n'a plus envie de rester, et ne veut donc pas renouveller. A partir de la, soit on le garde encore une saison et on ne gagnera rien dans un 1an, soi on le vend des maintenant.

Vendons le et vite.

Ouais enfin, je prefere presque Bonnart a Heinze. Il m'a parfois fait flipper la saison derniere par ses problemes de placement et ses deficits dans les duels, tout ce qui devrait faire sa force normalement.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

14-Jul-10 12:46

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

DEZ le roi du pétrol a écrit :

l'om en force a écrit :

En meme temps taiwo, le mec il a jmais su corriger ses lacunes en 6ans!!!!

mais oui biensur ...

C'est pourtant vrai. Pas assez fiable le Taye.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

14-Jul-10 12:49

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Gabi n'a pas été impérial à gauche cette saison, loin s'en faut.

14-Jul-10 12:51

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

¤Faf&Akh¤ a écrit :

C'est clair. Castastrophique dans l'axe, et a gauche plus que moyen. En plus, il va sortir d'une cdm cette année, ca me semble pas evident de le voir a son meilleur niveau surtout qu'il n'est plus tout jeune.

14-Jul-10 12:51

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Marcel Patoulacci a écrit :

OManiac a écrit :

Il s'est montré trop gourmand et inflexible pour prolonger son contrat et maintenant que personne ne veut de lui, il fait son petit toutou et accepterait de revenir....
Mais qu'il aille a sainté ou à Lorient ce con  mad

ingrat !

C'est lui l ingrat, il n'était pas grand chose avant de venir à l'OM et le mec a trainé des pieds pour prolonger parce qu'il demandait un salaire exhorbitant eu égard à son âge et à son niveau que je trouve moyen.

+1 Marcel.
Merci, mais au revoir Bonnart.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

14-Jul-10 12:54

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

eto'o fils a écrit :

l'om en force a écrit :

En meme temps taiwo, le mec il a jmais su corriger ses lacunes en 6ans!!!!

mais oui biensur ...

non c' est pas du tout vrai et j' ai pas du tout l' intention d' argumenter tellement c' est gros ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-Jul-10 12:55

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Meme sans etre impérial (encore que...) il a été 20 fois meilleur que Taiwo qui a fait limite sa pire année sous le maillot olympien....quand je le vois se faire déposer par Dia je me dis que y'a un souci, il a plus la tete a l'OM, merci pour tout et bon vent Taye  wink

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

14-Jul-10 12:57

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Footmax a écrit :

OManiac a écrit :

ingrat !

C'est lui l ingrat, il n'était pas grand chose avant de venir à l'OM et le mec a trainé des pieds pour prolonger parce qu'il demandait un salaire exhorbitant eu égard à son âge et à son niveau que je trouve moyen.

+1 Marcel.
Merci, mais au revoir Bonnart.

Non mais arretez de craquer !

C'est quoi que vous appeler salaire exorbitant ? On parle de 100k contre 80k actuel.

C'est ca que vous appelez exorbitant  big_smile  big_smile

Quand tu sais que Heinze gagne 375k, Lucho 358k, Niang 316k ... C'est stupide de pouvoir penser qu'on va reduire confortablement sa masse salariale en virant Bonnart.

Ca sert a rien d'etre agris. Ce mec il a toujours tout donner pour l'OM, a toujours eu des propos et un comportement super pro, a 3 ans de contrat il peut demander une revalorisation.

Quand tu penses que Valbuena a été renouvellé 2 ou 3 fois depuis qu'il est a l'OM par exemple. Sa demande me semble justifié.

Ca sert a quoi de cracher sur un super joueur pour des affaires contractuelles qui apres ne nous regarde meme pas. On a lut quelques part dans les journaux, une connerie du genre "L'OM ne me respecte pas". Pourtant qu'est ce que j'ai pu en lire des saloperie pareil lors d'un renouvellement de conrtat

Grande Bonnart, continue de faire parler les rageux  neutral

14-Jul-10 13:09

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

A l'instant sur le site off:

Deschamps : «Taiwo est là et restera là»
Assailli de questions relatives au mercato olympien, Didier Deschamps a infirmé pas mal de rumeurs en conférence de presse ce mercredi. Et notamment un départ de Taye Taiwo. «Il est là et restera là, a-t-il lancé, il est sous contrat pour encore un an et il y aurait intérêt à le prolonger. Il est prévu qu’il revienne dimanche et il sera là.»
«J’ai besoin de lui sportivement, ça va me coûter plus cher de le remplacer, ça n’a donc aucun intérêt. Je sais ce que Taye est capable de faire et je compte sur lui» a-t-il ajouté.

14-Jul-10 13:11

TeamNowhere
 Exclu

Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

100% pour son retour, il connait le club, toujours pro, un salaire raisonnable, capable de doubler les 2 postes de lateral, la seule recrue qui compenserait le depart de Taye meme si j'aurai aimé qu'on le garde. Dans une logique financiere on est malheureusement obligé de le vendre! Le top serai de reprendre Lolo et garder Taye tout en remplacant Rodriguez par un jeune DC et la notre defense tient la route titulaire comme remplacants:
Azpi-------Souley-------M'Bia-------Gaby
Lolo-------?????-------Hilton--------Taye

On prend un jeune espoir et on le forme au contact de nos rocs defensifs.
On ajoute un milieu de choc avec Alou il ne nous reste plus que le chantier offensif.

Lucho-------Diarra------Cheyrou
Abriel-------Cissé-------Kaboré

Dernière modification par TeamNowhere (14-Jul-10 13:19)

PM3: Valence

14-Jul-10 13:22

drogbut19
Membre

Franchement reprendre Bonnart en doublure d'azpi ce serait parfait!
Ce mec est un grand professionnel et saura faire profiter de son expérience à notre talentueux espagnol tout en répondant présent quand on aura besoin de lui sur le terrain à l'instar d'un Hilton... En plus pas besoin de temps d'adaptation et adoré par les supporters.... Assurément une bonne nouvelle si il revient!

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

14-Jul-10 13:25

drogbut19
Membre

TeamNowhere a écrit :

100% pour son retour, il connait le club, toujours pro, un salaire raisonnable, capable de doubler les 2 postes de lateral, la seule recrue qui compenserait le depart de Taye meme si j'aurai aimé qu'on le garde. Dans une logique financiere on est malheureusement obligé de le vendre! Le top serai de reprendre Lolo et garder Taye tout en remplacant Rodriguez par un jeune DC et la notre defense tient la route titulaire comme remplacants:

On ajoute un milieu de choc avec Alou il ne nous reste plus que le chantier offensif.

Je suis globalement d'accord avec toi même si j'aimerais bien que pour une fois on fasse plus confiance à nos jeunes!
En jeune DC on a ce qu'il faut avec les Mbow( certe moins talentueux qu'un Ecuele Manga ou un Koscielny mais très bosseur et professionnel), Mango ou L Niaye (et oui il est encore la lui mais je suis certain que sans sa malchance avec les blessures sa carrière aurait pris une autre dimension...)

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

14-Jul-10 13:33

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

TeamNowhere a écrit :

Je doute que l'on puisse garder Taiwo et Bonnart, pour différentes raisons financières, mais également parce l'un des deux se retrouverait toute la saison en tribune et pas sur le banc.

Et si Bonnart ou Taiwo restent, le remplaçant numéro 1 de Souley ou Mbia serait Heinze qui glisserait dans l'axe pour dépanner.

Pour moi, on garde soit Taiwo, soit Bonnart (le top étant de vendre Taiwo 10M€ et de refaire un contrat de deux ans à Bonnart).

Addiction à l'OM depuis 1994.

14-Jul-10 14:26

eto'o fils
Lion indomptable

eto'o fils a écrit :

mais oui biensur ...

non c' est pas du tout vrai et j' ai pas du tout l' intention d' argumenter tellement c' est gros ...

Revisionne les Sochaux-OM, OM-Milan, OM-Nancy ect de l'an dernier si tu veux. Tu comprendras enfin pourquoi DD lui préférait Heinze qui n'était pas phénoménal non plus pourtant.

Dernière modification par eto'o fils (14-Jul-10 14:27)

14-Jul-10 14:29

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

eto'o fils a écrit :

Revisionne les Sochaux-OM, OM-Milan, OM-Nancy ect de l'an dernier si tu veux. Tu comprendras enfin pourquoi DD lui préférait Heinze qui n'était pas phénoménal non plus pourtant.

OM Nancy c'est le mauvais exemple : Taiwo s'est fait manger par Dia. Heinze est beaucoup plus rassurant pour moi.

14-Jul-10 14:36

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

eto'o fils a écrit :

eto'o fils a écrit :

tu veux que je te resorte tout les matchs ou Lucho et Niang ont été bidon ?
quand il a joué avec la charniere Diawara-Mbia il n' a pas déçu .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-Jul-10 14:49

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Sylvain94 a écrit :

Non mais arretez de craquer !

C'est quoi que vous appeler salaire exorbitant ? On parle de 100k contre 80k actuel.

C'est ca que vous appelez exorbitant  big_smile  big_smile

Quand tu sais que Heinze gagne 375k, Lucho 358k, Niang 316k ... C'est stupide de pouvoir penser qu'on va reduire confortablement sa masse salariale en virant Bonnart.

Ca sert a rien d'etre agris. Ce mec il a toujours tout donner pour l'OM, a toujours eu des propos et un comportement super pro, a 3 ans de contrat il peut demander une revalorisation.

Quand tu penses que Valbuena a été renouvellé 2 ou 3 fois depuis qu'il est a l'OM par exemple. Sa demande me semble justifié.

Ca sert a quoi de cracher sur un super joueur pour des affaires contractuelles qui apres ne nous regarde meme pas. On a lut quelques part dans les journaux, une connerie du genre "L'OM ne me respecte pas". Pourtant qu'est ce que j'ai pu en lire des saloperie pareil lors d'un renouvellement de conrtat

Grande Bonnart, continue de faire parler les rageux  neutral

magnifique, pas mieux

tout ses potes gagnent 3x plus que lui qui est un titulaire indiscutable et seul à son poste

et puis après chacun ses choix il a voulu partir, remercions le pour son travail et arrêtez de cracher sur ce que vous avez aimé

vieux de la vieille

14-Jul-10 14:56

eto'o fils
Lion indomptable

eto'o fils a écrit :

tu veux que je te resorte tout les matchs ou Lucho et Niang ont été bidon ?
quand il a joué avec la charniere Diawara-Mbia il n' a pas déçu .

A Chocho? Il s'est fait balader par...Boudebouz. Deschamps a du le sortir pour mettre fin à son calvaire.

14-Jul-10 15:00

eto'o fils
Lion indomptable

Meyer Lanski a écrit :

eto'o fils a écrit :

OM Nancy c'est le mauvais exemple : Taiwo s'est fait manger par Dia. Heinze est beaucoup plus rassurant pour moi.

Ba c'est justement ça le probléme. Le mec se fait un peu trop souvent manger par son adversaire direct. En y ajoutant ses manques de concentration dans l'alignement ou le marquage on obtient ce manque de fiabilité dont je parlais.

Dernières News FM

Pied de page du Forum