20-Jan-12 01:56

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Alessandro Nesta a écrit :

http://static1.purepeople.com/articles/8/14/06/8/@/66699-pascal-negre-adooooore-saint-trop-637x0-1.jpg Pascal vous embrasse

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jan-12 01:58

dudule49
Kita mon amour
Lieu: environs d'Angers

Quel scandale franchement!  sad

J'espère un énorme bug informatique mondial pour paralyser tout le système!!! Elle est où la liberté d'Internet?

Je chie à la tronche du fbiaie!!!  mad

Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!

20-Jan-12 01:58

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

AmberLyon Amber Lyon CNN
Anons tell me DDOS attack now underway on FBI 's website as part of #OpMegaupload cool

TheJusticeDept The Justice Dept par YourAnonNews
The department is working to ensure the website is available while we investigate the origins of this activity.. big_smile

Dernière modification par Alessandro Nesta (20-Jan-12 02:02)

A certain darkness is needed to see the stars.

20-Jan-12 02:03

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

baga a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Bande de sans coeur, vous pensez à tous ces pauvres artistes et boites de production qui à cause des sites et des piratages ne peuvent s'acheter qu'une seule Ferrari par mois?
La misère quoi  yikes

C'est la forme qui est condamnable, pas le fond. Faire payer des gens pour avoir accès à du contenu illégal, c'est du recel ni plus ni moins.

Ou faire payer les gens à un prix plus approprié en fonction des services et biens partagés aussi non?
Si par exemple on arrêterait de nous faire payer des fortunes les DVD et CD avec des marges folles pour que des gars qui gueulent derrière un micro ou une caméra s'en mettent pleins les poches, et je parle pas des producteurs etc tu verras qu'il y aurait moins de piratage.
A un moment il faut qu'ils redescendent sur terre ces gens là, ils pleurent pour le manque à gagner des droits d'auteur ou dans les ventes mais ils oublient que la plupart des gens qui achètent ce qu'ils font gagnent minimum 100 fois moins qu'eux.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-Jan-12 02:04

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Typhusn13 a écrit :

cOMpere a écrit :

akhenaton55 a écrit :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2LCMd3fF9mw[/youtube]

Qu'est-ce que c'est bon putain !

https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/killer.gif

BouuuuuuuuM, on va tous les niker !!!!! Aux Aaaaaarmeuuuuh !!!  Aou Aou !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif

Dernière modification par el niño phoceen (20-Jan-12 02:04)

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

20-Jan-12 02:04

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Un de plus, rajouter a la liste le site du FBI... big_smile

20-Jan-12 02:05

Alessandro Nesta
 Exclu

Et quand tu vois ce que rapportent les tournées  yikes Ils pourraient vendre leur cd gratos et être malgré tout millionaire/ardaire. D'ailleurs certains le font...

20-Jan-12 02:10

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan

shalurpac a écrit :

Droits d'auteur : Sarkozy salue la fermeture du site Megaupload.com

PARIS, 20 jan 2012 (AFP) - 20/01/2012 00h13 - Le président français Nicolas Sarkozy a salué dans la nuit de jeudi à vendredi la décision de la justice fédérale américaine de fermer le site Megaupload.com, une des plus importantes plateformes de partage de fichiers sur internet.
"La mise à disposition illégale, par ce service, d'oeuvres protégées par le droit d'auteur, permettait à ses promoteurs de réaliser des profits criminels sous la forme de recettes publicitaires ou d'abonnements de ses usagers", a expliqué l'Elysée dans un communiqué.
Le chef de l'Etat a souligné "que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création".
"C'est le financement des industries culturelles dans leur ensemble qui est mis en cause par ce type d'opérateurs", a insisté le communiqué présidentiel, ajoutant que "le moment est donc venu d'une collaboration judiciaire et policière active entre Etats pour porter un coup d'arrêt à leur développement".
Par ailleurs, Nicolas Sarkozy "invite les ministres concernés ainsi que la Hadopi (Haute autorité chargée de la lutte contre le téléchargement illégal, ndlr), qui vient d'engager une consultation à ce sujet, à étudier rapidement l'utilité de compléter notre législation par de nouvelles dispositions".
Votée en 2009, la loi Hadopi prévoit des sanctions graduellement croissantes à l'encontre des utilisateurs d'internet qui ne respectent pas la législation sur les droits d'auteurs.
La justice américaine a ordonné jeudi la fermeture de Megaupload.com et poursuit sept de ses employés pour violation des droits d'auteur. Le site internet était inaccessible jeudi après-midi depuis les Etats-Unis et 18 autres sites affiliés ont été fermés par la justice américaine, qui a également saisi 50 millions de dollars sur des comptes de la société basée à Hong Kong, selon la même source.

mad

Sarkozy et tout le pouvoir étatique  https://www.footmarseille.com/images/smileys/killer.gif

Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

20-Jan-12 02:10

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

baga a écrit :

Bande de sans coeur, vous pensez à tous ces pauvres artistes et boites de production qui à cause des sites et des piratages ne peuvent s'acheter qu'une seule Ferrari par mois?
La misère quoi  yikes

C'est la forme qui est condamnable, pas le fond. Faire payer des gens pour avoir accès à du contenu illégal, c'est du recel ni plus ni moins.

Ou faire payer les gens à un prix plus approprié en fonction des services et biens partagés aussi non?
Si par exemple on arrêterait de nous faire payer des fortunes les DVD et CD avec des marges folles pour que des gars qui gueulent derrière un micro ou une caméra s'en mettent pleins les poches, et je parle pas des producteurs etc tu verras qu'il y aurait moins de piratage.
A un moment il faut qu'ils redescendent sur terre ces gens là, ils pleurent pour le manque à gagner des droits d'auteur ou dans les ventes mais ils oublient que la plupart des gens qui achètent ce qu'ils font gagnent minimum 100 fois moins qu'eux.

C'est sur que l'industrie du disque et ciné ont mis trop de temps à s'adapter, bloqués dans un immobilisme archaique.
Maintenant, que des mecs qui se sont fait des millions en vendant des abos à 18€/mois pour phagocyter ceux que d'autres produisent se retrouvent en taule, ça me fait ni chaud ni froid.
Dommage que cette manifestation parte de la fermeture de ce site mais si ça peut déclencher une prise de conscience globale sur l'emprise que peuvent aujourd'hui avoir les états sur Internet, ça sera un mal pour un bien... Franchement.

Jusqu'ici tout va bien...

20-Jan-12 02:17

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

baga a écrit :

C'est sur que l'industrie du disque et ciné ont mis trop de temps à s'adapter, bloqués dans un immobilisme archaique.
Maintenant, que des mecs qui se sont fait des millions en vendant des abos à 18€/mois pour phagocyter ceux que d'autres produisent se retrouvent en taule, ça me fait ni chaud ni froid.
Dommage que cette manifestation parte de la fermeture de ce site mais si ça peut déclencher une prise de conscience globale sur l'emprise que peuvent aujourd'hui avoir les états sur Internet, ça sera un mal pour un bien... Franchement.

Je préfères donner 18 euros à ces gens là qui rendent des contenus inaccessibles pour la plupart d'entre nous que filer cette somme pour chaque CD pour les moins chers à des gens qui pour la plupart habitent dans des paradis fiscaux pour pas payer d'impôts.
Parce que dans cette décision se cache toute la puissance du lobby du cinéma et de la musique, les USA n'ont aucun autre intérêt à faire fermer MU sinon.

.Pardon. @ nonofeuille

20-Jan-12 02:19

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

http://static1.purepeople.com/articles/8/14/06/8/@/66699-pascal-negre-adooooore-saint-trop-637x0-1.jpg Pascal vous embrasse

AHAHA la gueule de con!  big_smile  big_smile  big_smile

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

20-Jan-12 02:22

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Rudi a écrit :

AHAHA la gueule de con!  big_smile  big_smile  big_smile

Il est la parfait illustration du petit con qui se fait les couilles en or sur notre dos.

.Pardon. @ nonofeuille

20-Jan-12 02:27

dudule49
Kita mon amour
Lieu: environs d'Angers

Ils devraient organiser quelque chose pour bloquer très longtemps les sites de gouvernements, ou des politiques, quelque soit leur étiquette!  mad

P'tain j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour contrer ce scandale!!  neutral

Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!

20-Jan-12 02:33

Alessandro Nesta
 Exclu

███▓▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓▓▓╬╬╬╬╬╬▓█
███▓███████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓███▓▓▓▓█▓╬╬╬▓█ ███████▓█████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬▓███▓╬╬╬╬╬╬╬▓╬╬▓█ ████▓▓▓▓╬╬▓█████╬╬╬╬╬╬███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬█ ███▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬▓██╬╬╬╬╬╬▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ ████▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ ███▓█▓███████▓▓███▓╬╬╬╬╬╬▓███████▓╬╬╬╬▓█ ████████████████▓█▓╬╬╬╬╬▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬█ ███▓▓▓▓▓▓▓╬╬▓▓▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ ████▓▓▓╬╬╬╬▓▓▓▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ ███▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ █████▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ █████▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██ █████▓▓▓▓▓████▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██ ████▓█▓▓▓▓██▓▓▓▓██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██ ████▓▓███▓▓▓▓▓▓▓██▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬█▓╬▓╬╬▓██ █████▓███▓▓▓▓▓▓▓▓████▓▓╬╬╬╬╬╬╬█▓╬╬╬╬╬▓██ █████▓▓█▓███▓▓▓████╬▓█▓▓╬╬╬▓▓█▓╬╬╬╬╬╬███ ██████▓██▓███████▓╬╬╬▓▓╬▓▓██▓╬╬╬╬╬╬╬▓███ ███████▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬████ ███████▓▓██▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓████ ████████▓▓▓█████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█████ █████████▓▓▓█▓▓▓▓▓███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓██████ ██████████▓▓▓█▓▓▓╬▓██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓███████ ███████████▓▓█▓▓▓▓███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓████████ ██████████████▓▓▓███▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬██████████ ███████████████▓▓▓██▓▓╬╬╬╬╬╬▓███████████

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

baga
Fighting Spirit

baga a écrit :

Je préfères donner 18 euros à ces gens là qui rendent des contenus inaccessibles pour la plupart d'entre nous que filer cette somme pour chaque CD pour les moins chers à des gens qui pour la plupart habitent dans des paradis fiscaux pour pas payer d'impôts.
Parce que dans cette décision se cache toute la puissance du lobby du cinéma et de la musique, les USA n'ont aucun autre intérêt à faire fermer MU sinon.

C'est évidemment une action sous influence, y'a même pas besoin d'en débattre. Mais aujourd'hui, je suis plus inquiet pour un Wikipedia que pour un MU...
L'action de ce soir c'est l'arbre qui cache la foret et malheureusement c'est celle qui fait le plus de bruit car ça touche au porte-feuille des gens et à l'impunité du DDL...
Pendant ce temps là en France avec HADOPI, ça parle de filtrage de sites, de mouchards sur les ordinateurs ou directement dans les réseaux opérateurs avec toujours comme couverture la volonté de protéger la propriété intellectuelle et on ne retient au finale que HADOPI=Peer2peer... Malheureusement c'est bien plus que ça, c'est la surveillance et la censure qui se profile.
Et y'a aussi des offres légales et attractives qui existent aujourd'hui, Spotify en est une. 10€/mois pour un consommateur de musique comme moi, c'est juste du bonheur et tout le monde y trouve son compte (ou presque).

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

███▓▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓▓▓╬╬╬╬╬╬▓█
███▓███████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓███▓▓▓▓█▓╬╬╬▓█ ███████▓█████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬▓███▓╬╬╬╬╬╬╬▓╬╬▓█ ████▓▓▓▓╬╬▓█████╬╬╬╬╬╬███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬█ ███▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬▓██╬╬╬╬╬╬▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ ████▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ ███▓█▓███████▓▓███▓╬╬╬╬╬╬▓███████▓╬╬╬╬▓█ ████████████████▓█▓╬╬╬╬╬▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬█ ███▓▓▓▓▓▓▓╬╬▓▓▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ ████▓▓▓╬╬╬╬▓▓▓▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ ███▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ █████▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ █████▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██ █████▓▓▓▓▓████▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██ ████▓█▓▓▓▓██▓▓▓▓██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██ ████▓▓███▓▓▓▓▓▓▓██▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬█▓╬▓╬╬▓██ █████▓███▓▓▓▓▓▓▓▓████▓▓╬╬╬╬╬╬╬█▓╬╬╬╬╬▓██ █████▓▓█▓███▓▓▓████╬▓█▓▓╬╬╬▓▓█▓╬╬╬╬╬╬███ ██████▓██▓███████▓╬╬╬▓▓╬▓▓██▓╬╬╬╬╬╬╬▓███ ███████▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬████ ███████▓▓██▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓████ ████████▓▓▓█████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█████ █████████▓▓▓█▓▓▓▓▓███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓██████ ██████████▓▓▓█▓▓▓╬▓██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓███████ ███████████▓▓█▓▓▓▓███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓████████ ██████████████▓▓▓███▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬██████████ ███████████████▓▓▓██▓▓╬╬╬╬╬╬▓███████████

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

D'où ?

Je pense donc je gêne.

20-Jan-12 02:37

Alessandro Nesta
 Exclu

baga a écrit :

Pendant ce temps là en France avec HADOPI, ça parle de filtrage de sites, de mouchards sur les ordinateurs ou directement dans les réseaux opérateurs avec toujours comme couverture la volonté de protéger la propriété intellectuelle et on ne retient au finale que HADOPI=Peer2peer... Malheureusement c'est bien plus que ça, c'est la surveillance et la censure qui se profile..

+1

@Compere - D'où ?

20-Jan-12 02:39

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

baga a écrit :

Pendant ce temps là en France avec HADOPI, ça parle de filtrage de sites, de mouchards sur les ordinateurs ou directement dans les réseaux opérateurs avec toujours comme couverture la volonté de protéger la propriété intellectuelle et on ne retient au finale que HADOPI=Peer2peer... Malheureusement c'est bien plus que ça, c'est la surveillance et la censure qui se profile..

+1

@Compere - D'où ?

C'est toi qui viens de faire ça ? C'est un c/c de quelque part?

Je pense donc je gêne.

20-Jan-12 02:40

baga
Fighting Spirit

SOPA Protests Sway Congress: 31 Opponents Yesterday, 122 Now

"Yesterday the internet cried out in protest of SOPA-PIPA, and congress heard us loud and clear. At the beginning of Janaury 18th, there were 80 members of congress who supported the legislation, and 31 opponents. Now, just 63 support SOPA-PIPA, and opposition has surged to 122, according to ProPublica."

http://techcrunch.com/2012/01/19/sopa-o … upporters/

ça c'est ZE bonne nouvelle.

20-Jan-12 02:42

Alessandro Nesta
 Exclu

cOMpere a écrit :

C'est toi qui viens de faire ça ? C'est un c/c de quelque part?

http://www.facebook.com/Anonymous.Legion.Zero trouvé dans les com de la première photo

Dernières News FM

Pied de page du Forum