09-Jul-09 10:31

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?

omforever130001 a écrit :

les syndicats défendent leur pain, ils veulent pas perdre leur job
faut pas croire que des projets comme ça font que des heureux, y a qu'à voir à lyon, à lille, etc
bref, ça va encore faire perdre du temps, pas pret de le voir ce nouveau stade au rabais

en l'occurrence pour en protéger quoi 10-15 emlois, ils veulent empêcher la création d'une bonne centaine...
et puis bon faut pas me faire croire que les employés municipaux se retrouvent à la porte du jour en lendemain, c'est de la fonction publique, s'ils s'occupent pas du Vél, ils s'occuperont d'autre chose. Bref vous aurez du mal à me faire verser une larmichette pour eux...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jul-09 10:33

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare

Pat O'Beur a écrit :

omforever130001 a écrit :

les syndicats défendent leur pain, ils veulent pas perdre leur job
faut pas croire que des projets comme ça font que des heureux, y a qu'à voir à lyon, à lille, etc
bref, ça va encore faire perdre du temps, pas pret de le voir ce nouveau stade au rabais

en l'occurrence pour en protéger quoi 10-15 emlois, ils veulent empêcher la création d'une bonne centaine...
et puis bon faut pas me faire croire que les employés municipaux se retrouvent à la porte du jour en lendemain, c'est de la fonction publique, s'ils s'occupent pas du Vél, ils s'occuperont d'autre chose. Bref vous aurez du mal à me faire verser une larmichette pour eux...

Biensur, un fonctionnaire territorial est reclassé quoiqu'il se passe!

09-Jul-09 10:36

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů
Lieu: MªЯŚΣİ££&

nonofeuille a écrit :

rem_fou_2_l'om a écrit :

nonofeuille a écrit :

Même là ils cassent les couilles les syndicalistes???

C'est un peu le pourquoi de leur existence, favoriser le dialogue patrons/salariés, protéger les emplois, faire partie des organismes de la sécu .. les prud'hommes
C'est normal, ils ont peur de se retrouver au chomage, ils le font savoir.

Et puis sans les syndicats, il n'y aurait pas tous les avantages sociaux de la france.

Serieux, ils servent à ça les syndicats?

Ben oui  hmm

et à un tas d'autre trucs super utile.
Toujours présent dans les organisations tri-partite (etat, patron, employés) (anpe, sécu, prud'homme etc ....)
Je suis un grand fan d'histoire, et je peux te garantir, que ce sujet, depuis leur création va des rassemblements internationaux, composer pour la plupart d'anarchiste  lol  est très intéressant.
Je te conseil de faire des recherches dessus, c'est extremement intéressant  .

09-Jul-09 10:37

omforever130001
Membre

Pat O'Beur a écrit :

pas question de les plaindre, mais juste de dire que c'est ce qui se passe souvent

09-Jul-09 10:40

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů

Je pense surtout que F.O veut que les emplois créer soit de l'ordre du public, est pas du privée.

Ils ont peur d'une privatisation petit à petit du stade, c'est tout.

09-Jul-09 10:42

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

rem_fou_2_l'om a écrit :

Ben oui  hmm

Toujours présent dans les organisations tri-partite (etat, patron, employés) (anpe, sécu, prud'homme etc ....)
Je suis un grand fan d'histoire, et je peux te garantir, que ce sujet, depuis leur création va des rassemblements internationaux, composer pour la plupart d'anarchiste  lol  est très intéressant.

big_smile  big_smile

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

09-Jul-09 10:42

bidule0413
Membre

http://www.laprovence.com/fiches/pdf/STADE.jpg

Une petite infographie de La Provence pour présenter les différentes hypothèses!!

On a perdu sur un coup du sort @ Domenech après France - Mexique

09-Jul-09 10:45

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů

nonofeuille a écrit :

rem_fou_2_l'om a écrit :

Ben oui  hmm

big_smile  big_smile

Si je te pose une question, que tu as l'amabilité de me répondre.
Sa te plairais que je te réponde pas des smiley ?

Non je crois pas, donc évite  wink

C'est juste de la politesse, rien d'autre.

09-Jul-09 10:46

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů

bidule0413 a écrit :

Une petite infographie de La Provence pour présenter les différentes hypothèses!!

La maquette horrible de hier, je l'avais chasser de mon esprit, tu abuse de la remettre  lol

09-Jul-09 10:49

scheva
 Exclu

rem_fou_2_l'om a écrit :

Je pense surtout que F.O veut que les emplois créer soit de l'ordre du public, est pas du privée.

Mais qu'ils aillent au diable!!! l'etat n'a pas d'argent et la collectivité encore pire, qui va financer un projet de telle somme alors que la consigne actuelle est de gratter et economiser au maximum!!!?
Ils seront plus contents lorsque ce stade sera delaissé par l'OM à cause de son etat qui se deteriorise petit a petit et ne sera plus conforme aux normes sanitaires et securitaires.
La seule sollution pour renover ce stade c'est de faire appel au privé... autrement c'est l'impasse, et c'est a mon avis ce qu'ils recherchent.

L'echec n'est pas une option envisageable.

09-Jul-09 10:50

eljuli
Membre
Lieu: Traverse de la Martine

Franchement, il faut éviter de s'extasier trop vite sur des stades comme l'Emirates qui en jettent parce qu'ils sont tout en verre. J'y suis allé 2 fois, dont une pour un match de Champions League et j'avais halluciné du peu d'ambiance ! Alors, certes, le prix des places et la caractéristique du public d'Arsenal (qui est connu là-bas pour être un des plus mouligasse) y est pour quelque chose, mais quand même !
Pour peu que l'on soit placé un peu haut, un des trucs un peu choquants, c'est qu'on ne voit même pas la moitié du public ! En fait, le toit est en pente, ce qui fait que d'en haut, on ne voit qu'un tiers des autres tribunes, le haut de celles-ci étant caché par le toit ! Ce n'est donc pas très agréable parce que franchement, au Vélodrome, si l'on ne peut pas profiter du spectacle des tribunes qui se répondent, des tifos, etc., on rate bien une partie du spectacle ! Et pour peu que le match soit pourri comme ce fut souvent le cas dans un passé pas si ancien, on rate TOUT le spectacle !

Dernière modification par eljuli (09-Jul-09 10:52)

09-Jul-09 10:52

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

scheva a écrit :

rem_fou_2_l'om a écrit :

Mais qu'ils aillent au diable!!! l'etat n'a pas d'argent et la collectivité encore pire, qui va financer un projet de telle somme alors que la consigne actuelle est de gratter et economiser au maximum!!!?
Ils seront plus contents lorsque ce stade sera delaissé par l'OM à cause de son etat qui se deteriorise petit a petit et ne sera plus conforme aux normes sanitaires et securitaires.
La seule sollution pour renover ce stade c'est de faire appel au privé... autrement c'est l'impasse, et c'est a mon avis ce qu'ils recherchent.

si la municipalité avait financé, ils seraient en train de gueuler tout autant...
Franchement leur communiqué de mes deux c'est gueuler pour gueuler pour moi...

09-Jul-09 10:54

scheva
 Exclu

eljuli a écrit :

Franchement, il faut éviter de s'extasier trop vite sur des stades comme l'Emirates qui en jettent parce qu'ils sont tout en verre. J'y suis allé 2 fois, dont une pour un match de Champions League et j'avais halluciné du peu d'ambiance ! Alors, certes, le prix des places et la caractéristique du public d'Arsenal (qui est connu là-bas pour être un des plus mouligasse) y est pour quelque chose, mais quand même !
Pour peu que l'on soit placé un peu haut, un des trucs un peu choquants, c'est qu'on ne voit même pas la moitié du public ! En fait, le toit est en pente, ce qui fait que d'en haut, on ne voit qu'un tiers des autres tribunes, le haut de celles-ci étant caché par le toit ! Ce n'est donc pas très agréable parce que franchement, au Vélodrome, si l'on ne peut pas profiter du spectacle des tribunes qui se répondent, des tifos, etc., on rate bien une partie du spectacle ! Et pour peu que le match soit pourri comme ce fut souvent le cas dans un passé pas si ancien, on rate TOUT le spectacle !

Si le match est pourri, le spectacle aussi en general!!! le plus important pour moi c'est de voir tout le rectangle vert sans gene, le reste c'est du pipou...

L'echec n'est pas une option envisageable.

09-Jul-09 11:02

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů

dimi3 a écrit :

nonofeuille a écrit :

rem_fou_2_l'om a écrit :

Ben oui  hmm

big_smile  big_smile

Pourquoi tu rigoles ? T'aimes pas apprendre des trucs ?

Apparement, et tant pis pour lui si il prefere ignorer certain truc et vivre avec des postulats fait de toutes pièces par les médias et les politiques.
"les syndicats c'est pas bien, ils sont toujours en grêve  mad "
roll

09-Jul-09 11:09

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

rem_fou_2_l'om a écrit :

"les syndicats c'est pas bien, ils sont toujours en grêve  mad "
roll

+1

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

09-Jul-09 11:09

bidule0413
Membre

http://sportsat.mairie-marseille.fr/Liv … Inter.aspx

Pour ceux qui veulent suivre les débats!!

On a perdu sur un coup du sort @ Domenech après France - Mexique

09-Jul-09 11:10

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

rem_fou_2_l'om a écrit :

Si je te pose une question, que tu as l'amabilité de me répondre.
Sa te plairais que je te réponde pas des smiley ?

Non je crois pas, donc évite  wink

C'est juste de la politesse, rien d'autre.

Tu as pas senti que ma question était du 2nd degré?
Je sais ce que sont et à quoi servent les Syndicalistes.
Et moi je trouve que ces types sont des merdes.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

09-Jul-09 11:15

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů

Il faut que le toit soit bien pensé.
Déja, qu'il protége vraiment du vent, donc aucune ouverture, tout doit être fermé.
Ensuite, qu'il protége bien de la pluie, du 1er au dernier rangs.
Et une acoustique impecable.

Le mieu sera un toit, que l'on peut complétement fermer

09-Jul-09 11:16

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů

bidule0413 a écrit :

http://sportsat.mairie-marseille.fr/LiveServer/LiveVideoInter.aspx

Pour ceux qui veulent suivre les débats!!

Merci  smile

09-Jul-09 11:17

Nasstico
Membre
Lieu: Vicenza - ITALIE

bidule0413 a écrit :

Etant à Paris, je viens de lire La provence d'hier et notamment le dossier sur le stade. Le nouveau projet n'a rien à voir avec les maquettes qu'on avait vu il y a 2 ans. Elles étaient magnifiques, avec une architecture en un bloc dans le style du Stade Olympique de Pékin.

Toi aussi tu es le bienvenu dans le confrérie de la branlette@Mahogany II

Dernières News FM

Pied de page du Forum