16-Apr-10 20:28

Nico2377
Membre

Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?

k@iser a écrit :

65 000 places c'est nul. J'appelle pas ça un stade "pour 50 ans".

Il nous faut un stade capable d'accueillir une finale de LDC. Putain, la deuxième ville de France !!!! San Siro a bien accueilli plusieurs fois la finale.

Putain, on est vraiment des branques en France.

Ben c'est au vieux en place qu' il faut faire comprendre ça...
Dire qu'avec ça les angles ne seront même pas comblés... yikes

Dernière modification par Nico2377 (16-Apr-10 20:38)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Apr-10 20:38

napoli
 Exclu
Lieu: c'e solo l'italia

gaby pitou a écrit :

franchement meme s'ils n'augmentent la capacité qu'a 65.000 places, je trouve ça suffisant. l'important c'et d'avoir un toit et un stade bien fermé qui décuplera l'ambiance. meme si on reste a 60.000 places ça me va tant que le stade est bien hermétique...
par contre je trouve vraiment bien que cette fois ci ils aient décidé d'entendre l'avis des supporters...

pour moi c'est la ou ets l'erreur, l'argument des gens qui vont dans ton sens, c'est de dire que le vel n'est jamais plein actuellement avec 60 000 places alors pourquoi en mettre 75 000.

Moi je pense au contraire que le stade sera toujours plein si ce dernier est "moderne", bien couvert etc..

les gens ne remplisse pas le vel car ce stade est foireux.

Ce sera encore une erreur de construire le stade et de ce rendre compte apres coup que l'on a pas mis assez de places, et donc qu'il y a un manque a gagner

Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta

16-Apr-10 20:42

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

napoli a écrit :

gaby pitou a écrit :

franchement meme s'ils n'augmentent la capacité qu'a 65.000 places, je trouve ça suffisant. l'important c'et d'avoir un toit et un stade bien fermé qui décuplera l'ambiance. meme si on reste a 60.000 places ça me va tant que le stade est bien hermétique...
par contre je trouve vraiment bien que cette fois ci ils aient décidé d'entendre l'avis des supporters...

pour moi c'est la ou ets l'erreur, l'argument des gens qui vont dans ton sens, c'est de dire que le vel n'est jamais plein actuellement avec 60 000 places alors pourquoi en mettre 75 000.

Moi je pense au contraire que le stade sera toujours plein si ce dernier est "moderne", bien couvert etc..

les gens ne remplisse pas le vel car ce stade est foireux.

Ce sera encore une erreur de construire le stade et de ce rendre compte apres coup que l'on a pas mis assez de places, et donc qu'il y a un manque a gagner

"censuré" a raison il faut plus une caisse de raisonnance qu'un grand stade style Camp Nou. Il nous faut retrouvé l'architecte du Parc des Princes ou les plans  lol

Mais merde imaginez l'enfer que ça serait même à 60000 places.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

16-Apr-10 20:57

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

k@iser a écrit :

65 000 places c'est nul. J'appelle pas ça un stade "pour 50 ans".

Il nous faut un stade capable d'accueillir une finale de LDC. Putain, la deuxième ville de France !!!! San Siro a bien accueilli plusieurs fois la finale.

Putain, on est vraiment des branques en France.

Au niveau infrastructures, on a un retard gigantesque. Même en Belgique ou aux Pays Bas, ils paraissent être devant nous. Récemment, j'avais honte du contraste entre le stade de la luz et le vél au retour.
Et comme disait Pape Diouf, la France a loupé sa coupe du monde à ce niveau. Tout concentrer sur le stade de France était une connerie.
J'entendais certaines délégations se plaindre d'évoluer dans ces "petits stades" en parlant de Gerland par exemple. C'est chaud.
Tant qu'on aura cette mentalité de loser en France et que le sportif sera la 5ème roue du carrosse, ça évoluera peu.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

16-Apr-10 21:00

Bakayoko94
Markov
Lieu: ...

J'ai été au Parc des Princes et au Vélodrome, rien à voir. Les Parisiens nous mettent une distance.

16-Apr-10 21:03

pierre le corse
Membre
Lieu: 33000

j'ai fait le parc et le vélodrome et c'est clair que le parc sonne bien..aprés 75000 et une bonne sonorité c'est pas infaisable non plus. l'om est un grand club alors faut avoir des ambitions un peu

"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC

16-Apr-10 21:13

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

J'ai pas suivi, quelles sont les dernières news?

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

16-Apr-10 21:21

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

pierre le corse a écrit :

j'ai fait le parc et le vélodrome et c'est clair que le parc sonne bien..aprés 75000 et une bonne sonorité c'est pas infaisable non plus. l'om est un grand club alors faut avoir des ambitions un peu

Un toit et on bouffe tout ce qui se fait en France , après si on agrandit on peut faire quelque chose arrivé à la moyenne pour faire bonnes figures contre les grands stades européen .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

16-Apr-10 21:36

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

Vu son discous au Gaudin, ce sera juste un toit et 5 000 VIP, rien de plus. Pas de fermeture des angles, pas de place supplementaire pour les supp' lambda.

Bref et Gaudin clapsera avant la fin des travaux et le stade sera rebaptisé : "Stade JC.Gaudin" neutral

sad

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

16-Apr-10 21:38

pierre le corse
Membre
Lieu: 33000

sosoben a écrit :

pierre le corse a écrit :

Un toit et on bouffe tout ce qui se fait en France , après si on agrandit on peut faire quelque chose arrivé à la moyenne pour faire bonnes figures contre les grands stades européen .

on doit tout bouffer en france mais aussi assuref au niveau européen..faut un grand et beau stade bordel

"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC

16-Apr-10 21:42

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

lOMforever a écrit :

Vu son discous au Gaudin, ce sera juste un toit et 5 000 VIP, rien de plus. Pas de fermeture des angles, pas de place supplementaire pour les supp' lambda.

Bref et Gaudin clapsera avant la fin des travaux et le stade sera rebaptisé : "Stade JC.Gaudin" neutral
sad

big_smile

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

17-Apr-10 09:46

N11
Membre
Lieu: pfycland

ced60 a écrit :

On va encore ce tapé un stade de merde et quand je vois les futurs stade de Lyon ou de Lille je suis vraiment dégouté    sad

c'est ça marseille, soit disant une grande ville mdr sad

ch : 177 112 450  high : 437950
ce :  32 048 575   high : 405600

17-Apr-10 10:26

JulienDubai
Membre

mystic fiever a écrit :

lOMforever a écrit :

sad

big_smile

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON serieux je vais en faire un cauchemard parce que le pire c'est qui'ils en sont capables !

Quand on investit autant investir une bonne fois pour toute .. ou ne rien investir du tout mais pas a demi-mot comme ils sont entrain de faire.

17-Apr-10 10:47

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

Tant que les pouvoirs publics auront leur mot à dire, ce sera nul à chier.

Ils sont là pour satisfaire tout le monde donc au final personne;
ils veulent un toit et des places en plus, mais pas trop pour pas facher les électeurs d'une dépense publique supplémentaire.
ils veulent faire si, mais l'association "untel" veut pas donc ca recule etc...

le stade, il faut le refaire depuis le début et donc peut-être ailleurs.

j'ai été au Camp Nou ils y 15 jours, le stade est à moitié enterré, il fait 100 000 places, et il ne dépasse pas plus de la surface que les stades que je connais

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

17-Apr-10 10:52

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

Vivement qu'un actionnaire de l'OM aille au clash avec Gaudin et sa clique municipale en décidant de construire un nouveau stade ailleurs....Si il n'y a que cela pour etre entendu et avoir un stade digne de notre équipe et aux autres clubs....il faudra y aller. Arretons d'attendre ce qui ne viendra jamais....les promesses electorales durent depuis bien trop longtemps...!

Fier d'etre Marseillais..!!

17-Apr-10 10:56

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

Loris13 a écrit :

Vivement qu'un actionnaire de l'OM aille au clash avec Gaudin et sa clique municipale en décidant de construire un nouveau stade ailleurs....Si il n'y a que cela pour etre entendu et avoir un stade digne de notre équipe et aux autres clubs....il faudra y aller. Arretons d'attendre ce qui ne viendra jamais....les promesses electorales durent depuis bien trop longtemps...!

+1
Ca les dérange les investisseurs Qatari, Kowetien ou Russe en France, par contre les Suisses, non?

le plus drôle dans l'histoire c'est que depuis que le Suisse est mort, c'est une Russe la patronne  lol

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

17-Apr-10 11:15

Nico2377
Membre

Si tout les marseillais donnent leur avis négatifs vu qu'ils peuvent jusqu'au 19 mai je crois, sur cette rénovation bout de bois peut-être que cela les fera réfléchir à cette mairie de mes deux!

17-Apr-10 11:41

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Nico2377 a écrit :

Si tout les marseillais donnent leur avis négatifs vu qu'ils peuvent jusqu'au 19 mai je crois, sur cette rénovation bout de bois peut-être que cela les fera réfléchir à cette mairie de mes deux!

gaudin t es foutu les yankees sont dans la rue
gaudin t es foutu les winners sont dans la rue
gaudin t es foutu les ultras sontr dans la rue
gaudin t es foutu le CCS est dans la rue

smile

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

17-Apr-10 11:51

censuré
Membre

Nico2377 a écrit :

ohla oui ça doit le faire flipper gaudin  big_smile

si ton club arrive pas  à battre l'aja en ligue 1 , tu crois qu'il fera quoi en c1 ?

17-Apr-10 11:59

clochette1984
 Exclu
Lieu: Marseille 8eme

Y'a des nouvelles fraiches un peu ou pas depuis lundi ?

"il avait la jambe en arc en ciel" charbonnier parlant de la fracture de coupet

Dernières News FM

Pied de page du Forum