10-Jul-09 05:07
- Hurley
Exclu
-
Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?
lekos a écrit :
Hurley a écrit :
arwin a écrit :
Gaudin veut sa statueDASSIER plutôt
grande jcd
Ouais on peut aussi remercier le pompiste de la station service Total porte d'Orléans, il a autant de mérite que Dassier sur ce dossier
pas sur , Dassier c'est l'élu
la côte...
10-Jul-09 05:07
boubou763 a écrit :
arwin a écrit :
boubou763 a écrit :
oué mais si il pleut le terrain va quand meme prendre non?et ?
et ce que je voulais dire c'est je pensais a une enceinte completement fermé la on est heureux parce que l'on recouvre les tribunes, mais il y a ça dans tout les stades
non pas au Vel
PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer
10-Jul-09 05:09
- boubou763
- Membre
-
arwin a écrit :
boubou763 a écrit :
arwin a écrit :
et ?et ce que je voulais dire c'est je pensais a une enceinte completement fermé la on est heureux parce que l'on recouvre les tribunes, mais il y a ça dans tout les stades
non pas au Vel
oui c'est ce que je dis c'est pour ça qu'on est content. Tout le monde veut un toit pour le terrain nous on veut un toit pour les nous et on se dit le terrain on vera aprés
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
10-Jul-09 05:09
boubou763 a écrit :
arwin a écrit :
lekos a écrit :
Ouais on peut aussi remercier le pompiste de la station service Total porte d'Orléans, il a autant de mérite que Dassier sur ce dossierc'est ma station préféré
c'est pas nostalgie?
Nova
Louis Dreyfus M'a Tuer
10-Jul-09 05:11
boubou763 a écrit :
arwin a écrit :
boubou763 a écrit :
et ce que je voulais dire c'est je pensais a une enceinte completement fermé la on est heureux parce que l'on recouvre les tribunes, mais il y a ça dans tout les stadesnon pas au Vel
![]()
oui c'est ce que je dis c'est pour ça qu'on est content. Tout le monde veut un toit pour le terrain nous on veut un toit pour les nous et on se dit le terrain on vera aprés
bah en faite peu importe que le toit soit intégrale ou pas, le principal c'est qu'il y en ai un pour protéger du vent et garder l'ambiance
après que la pluie ou la neige tombe sur les joueurs on s'en fou un peu, c'est pas des tafioles
peut être qu'un système de toit déroulant peu être incorporé comme à Wimbledon... mais ça serait un gadget
Louis Dreyfus M'a Tuer
10-Jul-09 05:12
- boubou763
- Membre
-
arwin a écrit :
boubou763 a écrit :
arwin a écrit :
non pas au Vel
![]()
oui c'est ce que je dis c'est pour ça qu'on est content. Tout le monde veut un toit pour le terrain nous on veut un toit pour les nous et on se dit le terrain on vera aprésbah en faite peu importe que le toit soit intégrale ou pas, le principal c'est qu'il y en ai un pour protéger du vent et garder l'ambiance
après que la pluie ou la neige tombe sur les joueurs on s'en fou un peu, c'est pas des tafioles
peut être qu'un système de toit déroulant peu être incorporé comme à Wimbledon... mais ça serait un gadget
oué mais ça serait chiant qu'un match soit annulé alors qu'on pourrait mettre a toit complet maintenant
Dernière modification par boubou763 (10-Jul-09 05:14)
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
10-Jul-09 05:15
boubou763 a écrit :
arwin a écrit :
boubou763 a écrit :
![]()
oui c'est ce que je dis c'est pour ça qu'on est content. Tout le monde veut un toit pour le terrain nous on veut un toit pour les nous et on se dit le terrain on vera aprésbah en faite peu importe que le toit soit intégrale ou pas, le principal c'est qu'il y en ai un pour protéger du vent et garder l'ambiance
peut être qu'un système de toit déroulant peu être incorporé comme à Wimbledon... mais ça serait un gadgetoué mais ça serait chiant qu'un match soit annulé alor qu'on pourrait mettre a toit complet maintenant
pense au clostro
Louis Dreyfus M'a Tuer
10-Jul-09 05:15
- boubou763
- Membre
-
arwin a écrit :
boubou763 a écrit :
arwin a écrit :
bah en faite peu importe que le toit soit intégrale ou pas, le principal c'est qu'il y en ai un pour protéger du vent et garder l'ambiance
peut être qu'un système de toit déroulant peu être incorporé comme à Wimbledon... mais ça serait un gadgetoué mais ça serait chiant qu'un match soit annulé alor qu'on pourrait mettre a toit complet maintenant
pense au clostro
![]()
t'es chiant t'a réponse a tout toi
10-Jul-09 05:16
en tout cas, la mairie se fou pas de la gueule du club avec ce projet, rien à voir avec le croquis de merde fait par le journaliste hier
Louis Dreyfus M'a Tuer
10-Jul-09 05:18
- Hurley
Exclu
-
boubou763 a écrit :
arwin a écrit :
boubou763 a écrit :
![]()
peut être qu'un système de toit déroulant peu être incorporé comme à Wimbledon... mais ça serait un gadgetoué mais ça serait chiant qu'un match soit annulé alors qu'on pourrait mettre a toit complet maintenant
t'as déjà prévu les jours de pluie (faudrait vraiment qu'on a pas de chance nous dans le sud pour annuler un match à cause de ça) etc alors que le truc est même pas encore commencé
, il pleut quasiment jamais puis je pense que pour ceux qui vont au stade c'est plus le mistral qui nous gêne , sa c'est hard
très peu de stade en europe son totalement couvert...
la côte...
10-Jul-09 05:18
boubou763 a écrit :
arwin a écrit :
boubou763 a écrit :
oué mais ça serait chiant qu'un match soit annulé alor qu'on pourrait mettre a toit complet maintenantpense au clostro
![]()
t'es chiant t'a réponse a tout toi
bah la maquette est magnifique c'est dur de raler pour une petite ouverture
Louis Dreyfus M'a Tuer
10-Jul-09 05:19
- boubou763
- Membre
-
Hurley a écrit :
boubou763 a écrit :
arwin a écrit :
peut être qu'un système de toit déroulant peu être incorporé comme à Wimbledon... mais ça serait un gadgetoué mais ça serait chiant qu'un match soit annulé alors qu'on pourrait mettre a toit complet maintenant
t'as déjà prévu les jours de pluie (faudrait vraiment qu'on a pas de chance nous dans le sud pour annuler un match à cause de ça) etc alors que le truc est même pas encore commencé
![]()
, il pleut quasiment jamais puis je pense que pour ceux qui vont au stade c'est plus le mistral qui nous gêne , sa c'est hard
très peu de stade en europe son totalement couvert...
je m'attends pas a avoir 1 match annulé tout les 2 mois mais quand meme
10-Jul-09 05:23
- cOMpere
Exclu
-
- Lieu: le nouvel Israël, France
Ce qu'il pue c'est qu'ils vont pas agrandir les virages...
Dernière modification par cOMpere (10-Jul-09 05:25)
Je pense donc je gêne.
10-Jul-09 05:29
cOMpere a écrit :
normal ils se font aucun argent dessus...
Louis Dreyfus M'a Tuer
10-Jul-09 05:29
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
Le Stade-Vélodrome sera couvert
COMME PRÉVU, LE CONSEIL MUNICIPAL extraordinaire de la ville de Marseille, qui s’est tenu hier matin, a voté le projet de reconfiguration du Stade-Vélodrome. Il comprend la couverture des tribunes et l’extension à 70 000 places (57 000 aujourd’hui), mais aussi la création de loges supplémentaires et la réalisation d’un pôle commercial avec hôtels, commerces et logements aux abords du stade.
Les travaux devraient être achevés en 2014, en vue de la candidature de la France à l’organisation de l’Euro 2016. Pour suivre le déroulement de cette rénovation, qui doit coûter entre 120 M€ et 160 M€, dans le cadre d’un partenariat public-privé, un comité de projet va être constitué. L’OM en sera partie prenante. Jean-Claude Gaudin, le maire, a précisé que le stade resterait propriété de la ville – « Je ne serai pas le maire de Marseille qui vendra le Stade-Vélodrome » – et assuré qu’il ne changerait pas de nom. – H. F.
Source : l'Equipe
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
10-Jul-09 05:33
Mahogany II a écrit :
Le Stade-Vélodrome sera couvert
COMME PRÉVU, LE CONSEIL MUNICIPAL extraordinaire de la ville de Marseille, qui s’est tenu hier matin, a voté le projet de reconfiguration du Stade-Vélodrome. Il comprend la couverture des tribunes et l’extension à 70 000 places (57 000 aujourd’hui), mais aussi la création de loges supplémentaires et la réalisation d’un pôle commercial avec hôtels, commerces et logements aux abords du stade.
Les travaux devraient être achevés en 2014, en vue de la candidature de la France à l’organisation de l’Euro 2016. Pour suivre le déroulement de cette rénovation, qui doit coûter entre 120 M€ et 160 M€, dans le cadre d’un partenariat public-privé, un comité de projet va être constitué. L’OM en sera partie prenante. Jean-Claude Gaudin, le maire, a précisé que le stade resterait propriété de la ville – « Je ne serai pas le maire de Marseille qui vendra le Stade-Vélodrome » – et assuré qu’il ne changerait pas de nom. – H. F.
Source : l'Equipe
http://i26.tinypic.com/2r6e68n.png
La Provence
Louis Dreyfus M'a Tuer
10-Jul-09 05:33
- cOMpere
Exclu
-
- Lieu: le nouvel Israël, France
arwin a écrit :
cOMpere a écrit :
Ouais, ils se font moins d'argent sur ces places là.
Mais pour le coté ambiance, ça aurait été encore plus énorme...
Dommage...
Dernière modification par cOMpere (10-Jul-09 05:34)
Je pense donc je gêne.
10-Jul-09 05:38
cOMpere a écrit :
arwin a écrit :
cOMpere a écrit :
Ouais, ils se font moins d'argent sur ces places là.
Mais pour le coté ambiance, ça aurait été encore plus énorme...
Dommage...
j'ai franchement du mal à trouver quelque chose à redire à leur projet
Louis Dreyfus M'a Tuer
10-Jul-09 06:21
- LOHAIME
- DIEGO
-
HALLUCINANT le projet o:
ca s'appel "passer du coq a l'ane" comme dirait un certain ex-president de l'OM
ils ne sont pas du tout inspire du stade de Munich
10-Jul-09 07:20
- marocain
Exclu
-
Oh La Pu.tain De Sa Mere !!! Violent !!!!!!
Dernière modification par marocain (10-Jul-09 07:20)
« je ne suis pas très rapide c’est vrai, mais ma tête va plus vite que mes jambes ». @ Lucho