12-Jul-10 13:36

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?

http://www.laprovence.com/actu/politiqu … ennucci-ps

Pathétique mais vaut mieux en rire au final big_smile

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jul-10 14:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

PablOM a écrit :

Le conseil municipal a adopté le projet de rénovation du stade Velodrome!

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … _municipal

cool  cool  cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

12-Jul-10 14:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Voilà qui est réglé, de toute façon même si il était pas passé aux votes il l'aurait été au nom de l'intérêt général.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Jul-10 01:18

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

13-Jul-10 01:22

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Après une longue tirade, Frédéric Dutoit (PC) amorce un "comment ne pas être en accord avec..." et s'interrompt face à l'enthousiasme de la majorité qu'il refroidit en finissant sa phrase : "avec Michel Platini". big_smile

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

13-Jul-10 01:27

pacoulin de l'Estaque
Membre

c'est ces gens là qui nous gouvernent, ça fait peur quand même!

13-Jul-10 01:37

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge

Michèle Poncet-Ramade (Verts) s'offre une référence à Juvénal et à l'endormissement du peuple avec "Du pain et des jeux" : "on met des gens dans des stades pour leur faire oublier qu'ils ont de moins en moins de pain".

Le nombre de mecs (souvent des anti-foot) qui balancent cette référence (signe de culture selon eux) c'est hallucinant. Faites au moins un peu preuve d'originalité . Mais bon faut pas trop en demander au parti le plus puant de démagogie...

13-Jul-10 01:43

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Kernel a écrit :

Michèle Poncet-Ramade (Verts) s'offre une référence à Juvénal et à l'endormissement du peuple avec "Du pain et des jeux" : "on met des gens dans des stades pour leur faire oublier qu'ils ont de moins en moins de pain".

Le nombre de mecs (souvent des anti-foot) qui balancent cette référence (signe de culture selon eux) c'est hallucinant. Faites au moins un peu preuve d'originalité . Mais bon faut pas trop en demander au parti le plus puant de démagogie...

Et pourtant c'est tellement vrai ..

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

13-Jul-10 01:46

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

kartoch a écrit :

3000 étudiants ? .. Entre la fac de science, de sport, des arts, Euromeds, les IUT, le CNRS, les touristes .. ça fait beaucoup, et autant de voitures ou presque.

Si tu voyais le nombre de voitures qui vont à luminy tout les jours ..

Et puis j'ai jamais dit que c'était le projet à faire en priorité, mais un parmi tant d'autres wink

+ les calanques... lol

13-Jul-10 02:10

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge

kartoch a écrit :

Kernel a écrit :

Sauf qu'elle en pense pas un mot. C'est juste une façon d'exister sur l'échiquier politique.

13-Jul-10 10:19

massiliastar
Membre

Kernel a écrit :

kartoch a écrit :

Kernel a écrit :

Sauf qu'elle en pense pas un mot. C'est juste une façon d'exister sur l'échiquier politique.

Ouais je suis d'accord avec ça. C'est juste pour exister. C'est une phrase méprisante pour les gens qui vont au stade. Ils croient quoi? Qu'on est inconscient des soucis de notre société? Oh, on vit DANS cette société, alors les problèmes on les connait, et le fait  de voir accepté l'agrandissement d'un stade de foot n'entame en rien notre faculté à être lucide sur ce qui nous entoure!!

13-Jul-10 10:43

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

perso je propose le Poulpodrome cool lol

vieux de la vieille

13-Jul-10 10:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Pour un stade tentaculaire neutral

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Jul-10 11:53

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

le vélodrome sur rmc

vieux de la vieille

13-Jul-10 14:32

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

massiliastar a écrit :

Kernel a écrit :

kartoch a écrit :

Ouais je suis d'accord avec ça. C'est juste pour exister. C'est une phrase méprisante pour les gens qui vont au stade. Ils croient quoi? Qu'on est inconscient des soucis de notre société? Oh, on vit DANS cette société, alors les problèmes on les connait, et le fait  de voir accepté l'agrandissement d'un stade de foot n'entame en rien notre faculté à être lucide sur ce qui nous entoure!!

Tu retournes le problème, celui qui a dit ça, a mis en avant le fait que les politiciens se servaient des jeux pour en tirer profits à leurs égards. Mais il a pas dit que la population était trop conne pour pas s'en rendre compte...
Puis, le projet du Vélodrome n'a aucun rapport avec la politique, c'est une oeuvre et un projet qui doit dépasser ce cadre. Alors voir un Gaudin ou un autre UMP se glorifiant de ça, c'est un peu abusé vu que c'est ces mêmes UMP qui ont déconné e 1998 et vu que c'était obligatoire à faire.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

13-Jul-10 14:34

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

kissifrot72 a écrit :

le vélodrome sur rmc

qu'est ce qu'il a dit?

13-Jul-10 15:41

zoltar
 Exclu

c'est normal que les ecolos et les communistes s'opposent, ne serait-ce que par principe.....
dépenser 270 millions d'euros pour un stade dans une ville ou il y a 100.000 RMIstes.....c'est normale que ça froisse la gauche, qu'ils aiment le foot ou pas.
Quand on voit les listes d'attente pour obtenir un HLM.....
......le stade sera fini que le gars attendra toujours son logement ^^

Dernière modification par zoltar (13-Jul-10 15:47)

omplanete ça pue du cul

13-Jul-10 15:44

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

zoltar a écrit :

c'est normal que les ecolos et les communistes s'opposent, ne serait-ce que par principe.....
dépenser 350 millions d'euros pour un stade dans une ville ou il y a 100.000 RMIstes.....c'est normale que ça froisse la gauche, qu'ils aiment le foot ou pas.

Enfin je vois pas le rapport? tu voulais qu'on donne la thune aux RMIstes? pas compris ou tu voulais en venir en fait

13-Jul-10 15:45

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

zoltar a écrit :

dépenser 350 millions d'euros pour un stade dans une ville ou il y a 100.000 RMIstes.....c'est normale que ça froisse la gauche, qu'ils aiment le foot ou pas.

Tout à fait. En tant que supporters, on a tous envie d'avoir le plus beau stade possible. Mais on peut comprendre et respecter leur position, le budget alloué étant considérable.

D'ailleurs il me semble que le Conseil Général a du obtenir une dérogation pour participer à la hauteur annoncée (les Conseils étant soumis à l'obligation de présenter des comptes équilibrés à chaque exercice je crois).

Addiction à l'OM depuis 1994.

13-Jul-10 15:48

zoltar
 Exclu

kjz-mtp a écrit :

Enfin je vois pas le rapport? tu voulais qu'on donne la thune aux RMIstes? pas compris ou tu voulais en venir en fait

nan, mais s'en servir pour sauver les entreprises local de la faillite ou de la délocalisation ; dans la construction de logements sociaux, la formation des jeunes .....
des projets utiles à la majorité des gens, et pas uniquement aux amoureux du ballon rond.
en deux décennies ils ont laissé mourir le port de commerce , et toutes les industries agro-alimentaire implantées à marseille.....alors qu'il suffit parfois d'un peu de volonté politique pour sauvegarder des emplois.
ça va etre beau marseille , seaside resort, avec des hotels 5 etoiles où les seuls marseillais qu'on croisera c'est les femmes de ménage a 4h du matin.....

Dernière modification par zoltar (13-Jul-10 15:54)

omplanete ça pue du cul

Dernières News FM

Pied de page du Forum