28-Jul-09 11:50

the godfather
Membre
Lieu: Marseille

Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?

omclub_13 a écrit :

pedrosaez a écrit :

omclub_13 a écrit :

oué mais la justice ira pas plus vite pour ça

malheureusement.
meme si en temps normal j'aurais dis heureusement.

oué on est un peu partager sur coup
on veut que l'OM joue au vel
mais on veut aussi que l'enquête aille a son terme par respect pour les victimes

C'est sûr mais tu peux pas bloquer une enceinte comme le vélodrome pendant 3 mois pour faire une enquête. Et puis quand ils parlent de 2 mois de plus, si ça se fait t'es absolument pas à l'abri qu'ils redemandent 2 mois après, genre il a plu ça a retardé l'enquête ect... Qu'ils fassent leur job corrêctement, ils ont eu 1 mois pour le faire. Ca doit pas non plus être le mystère de la chambre jaune le truc.

Dernière modification par the godfather (28-Jul-09 11:53)

vous avez été footballeur M. Filoucelli?
j'étais talonneur et j’hésitais pas à monter au filet

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jul-09 11:53

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

the godfather a écrit :

C'est sûr mais tu peux pas bloquer une enceinte comme le vélodrome pendant 3 mois pour faire une enquête. Et puis quand ils parlent de 2 mois de plus, si ça se fait t'es absolument pas à l'abri qu'ils redemandent 2 mois après, genre il a plu ça a retardé l'enquête ect... Qu'ils fassent leur jobe corrêctement, ils ont eu 1 mois pour le faire. Ca doit pas non plus être le mystère de la chambre jaune le truc.

c'est évident.

Dernière modification par pedrosaez (28-Jul-09 11:53)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

28-Jul-09 11:58

coeurmarseillais
 Exclu

3 solutions émergent d'après l'Equipe si l'on devait être privé de stade pendant 2 mois:

1/ Inverser l'ordre des matches et jouer à Villeneuve-d'Ascq.
2/ Reporter la rencontre à une date ultérieure.
3/ Jouer OM - Lille dans un stade neutre, le Stade de France ou la Mosson à Montpellier par exemple.

Dans les 3 cas, l'OM sera obligatoirement lésé en ce début de championnat, et risque TRES probablement de perdre des points d'entrée de jeu.
Ce qui, on le sait, peut être préjudiciable dans le sprint final car la perspective de plusieurs matchs d'affilée chez nous ne garantit pas de faire le plein.
Bref, c'est gonflant, y a toujours une couille dans le potage à l'OM, on est décidément "noirs"....même si la mort de ces malheureux mérite le plus grand respect.

Dernière modification par coeurmarseillais (28-Jul-09 11:59)

"Tapiste" pour toujours.

17-Aug-09 10:30

Resistant
 Exclu

mad  mad  mad  mad

A l'instar du Stade Français, qui organise certains matches de gala au Stade de France, le RC Toulon se délocalisera une ou plusieurs fois au Vélodrome cette saison. Une première affiche a été dévoilé ce vendredi : le RCT "recevra" le Stade Toulousain à Marseille le 17 ou 18 avril 2009.

«Nous envisageons aussi d'y recevoir Biarritz (21 ou 22 novembre, 11e journée) et Perpignan (13-14 ou 17-18 mars, 20e journée) selon le classement de ces deux équipes à ce moment-là», a affirmé le président toulonnais.

3 matchs, + je ne sais quelle autre connerie, on aura une pelouse de merde pour la saison, aprés faudra pas venir se plaindre pour le jeu de merde et les entorses......

sérieux, fo zapper la mairie, et se construire un propre stade. Surtout que Toulon s'est monté une grosse equipe, limite on paragera le vel avec eux bientot ( a moins qu'ils aient un stade avant nous, on sait jamais)

"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

17-Aug-09 17:28

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

vivement un stade couvert.
je sais pas si certain on remarquer mais hier a la mosson, sa faisait plus de bruit qu'au velodrome pourtant ya que 30 000 places.

le velodrome il est beau a regarder mais niveau sonorite, il vaut rien.
le parc des princes, resonne comme pas possible alors qu'il fait 45 000.

17-Aug-09 17:36

omforever130001
Membre

Resistant a écrit :

sérieux, fo zapper la mairie, et se construire un propre stade. Surtout que Toulon s'est monté une grosse equipe, limite on paragera le vel avec eux bientot ( a moins qu'ils aient un stade avant nous, on sait jamais)

+ si je me trompe pas, toulon et mars, c pas l'amour fou,
si c pour aller jouer à istres, ils peuvent aller se faire voir
mais clairement, il est temps de posséder son stade, sinon, on va encore se faire entuber

17-Aug-09 17:55

shalurpac
Membre

NON au rugby sur la pelouse du vel'!! fait chier! qu'il reste dans le var avec leur équipe de tracteur.......

l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

17-Aug-09 18:01

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

vitryclubstar a écrit :

je sais pas si certain on remarquer mais hier a la mosson, sa faisait plus de bruit qu'au velodrome pourtant ya que 30 000 places.

+1
La mosson fait vieillo sans toit et ses tribunes asymétriques mais n'empeche qu' il est pas mal conçu pour la sono.
les tribunes penchent bien comme il faut. Tu le couvre et le modernise, tu as un superbe stade.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Aug-09 19:03

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

pas trop le bon topic.
je souhaite acheter des places pour OM-Bdx.
sur le site OM.net, il est indiqué que la billeterie est ouverte depuis ce jour.
j'ai essayé sur le site et au tél (3229), impossible : "billeterie non ouverte"

quelqu'un a-t-il pu en avoir? ça m'étonnerait...
c'est quoi ces infos merdiques sur le site off!!!

Think about the good times
And never look back

17-Aug-09 19:07

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

pedrosaez a écrit :

vitryclubstar a écrit :

+1
La mosson fait vieillo sans toit et ses tribunes asymétriques mais n'empeche qu' il est pas mal conçu pour la sono.
les tribunes penchent bien comme il faut. Tu le couvre et le modernise, tu as un superbe stade.

C'est surtout que t'avais 30000 fadas, au lieu de 2 virages isolés, avec des morts en latérale.

là, tu voyais en latéral, les mecs étaient à fond, debout, chantaient comme des putois.
Bref, faudrait juste que les pisseux de Ganay et J. Bouin se sortent les doigts quoi

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

17-Aug-09 19:18

Suvorov
Tecktonik Killer

parce qu'il y a que les pisseux de ganay et jb qui ne chantent pas?
ça doit être drolement l'hystérie dans nos virages

Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges

18-Aug-09 00:46

Di Maggio
 Exclu
Lieu: Virage Sud à droite

Mwai, certains doivent se passer en boucle les dvd de l'OM version années 90 pour continuer à croire que les virages du Vél sont toujours au niveau....

18-Aug-09 02:37

Resistant
 Exclu

ya ke en deplacement que tout le monde chante.
sinon quand tout le stade chante , le vel fait flipper c'est hallucinant, j'ai vécu ca quelques rares fois ( OM-Newcastle, et OM-PSG avec le but de Cana.... on devait etre 80 000 dans le stade au moins  neutral )

"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

18-Aug-09 02:38

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

La fin de match du OM Lyon en coupe où on renverse le score par Pagis et Mamadou est assez énorme aussi

Direction démission !

18-Aug-09 02:41

Resistant
 Exclu

Pastaga a écrit :

La fin de match du OM Lyon en coupe où on renverse le score par Pagis et Mamadou est assez énorme aussi

g t pas la  smile
sinon derniérement ya eu OM-Depor aussi qui etait pas mal en termes d'ambiance....
mais bon quand tu vois le nombre de mecs qui ne chantent pas en virage au debut du match, ca fait peur.
les mecs, ils se prennent un abonnement juste pour se fumer un pilon dans un stade.... enfin  roll

18-Aug-09 02:42

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Resistant a écrit :

Pastaga a écrit :

g t pas la  smile
sinon derniérement ya eu OM-Depor aussi qui etait pas mal en termes d'ambiance....
mais bon quand tu vois le nombre de mecs qui ne chantent pas en virage au debut du match, ca fait peur.
les mecs, ils se prennent un abonnement juste pour se fumer un pilon dans un stade.... enfin  roll

C'est pas pour balancer mais là tu vises surtout le CU  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

18-Aug-09 02:43

memen
Hollow man

Resistant a écrit :

ya ke en deplacement que tout le monde chante.
sinon quand tout le stade chante , le vel fait flipper c'est hallucinant, j'ai vécu ca quelques rares fois ( OM-Newcastle, et OM-PSG avec le but de Cana.... on devait etre 80 000 dans le stade au moins  neutral )

Si on compte les mouettes migratrices, oui pas loin des 80.000 lol

C'est un mec qui marche dans la rue...

18-Aug-09 02:43

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Resistant a écrit :

Pastaga a écrit :

g t pas la  smile

Clair !

Et puis pour dire car ça fait toujours bien : "moi je vais au stade dans le virage" ouais mais cono si tu chantes pas tu peux rester chez toi dans ton canapé !

J'ai aussi remarqué une chose: beaucoup ne chantent pas durant le match et lorsqu'il y a d'un coup un chant "mouillez le maillot" bizarrement tout le monde commence à le chanter. Mais les mecs qui n'ont pas chanté du match ils ont mouillés le maillot eux ?  roll

Direction démission !

18-Aug-09 02:54

Resistant
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Resistant a écrit :

Pastaga a écrit :

g t pas la  smile

C'est pas pour balancer mais là tu vises surtout le CU  lol

Perso, je vais autant plus au sud qu'au nord, mais j'ai fait OM-Atletico au nord l'année derniére, et c'etait pareil limite pire.
Alors j'avoue il faisait froid, le match etait pas terrible, mais qu'est ce que c'etait mort.
Nous on descend à Marseille depuis qu'on est ado, et quand je voyais les marseillais à coté de moi qui doivent avoir le stade à 10 mn de chez eux, et qui passent leur match à fumer, envoyer des texto, ou prendre des fotos , ca fout les boules...
surtout que l'OM est ce qu'il est en grande partie grace a ses supporters....
bref je pars dans tous les sens, méme si une ambiance de folie dépend bien sur du déroulement du match, faudrait kan méme que les mecs se sortent les doigts du cul....
le parcage des 2000 marseillais au parc, doit faire plus de bruit que les 2 virages reunis (ou pas loin)

18-Aug-09 02:57

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ecoute, le VS et le CU je connais, c'est rare que les gars à côté chantaient.
Grâce à la journée OMP j'ai connu Ganay, là ou on t'insulte si tu te met debout, on a quand même réussi à chanter pas mal et puis on s'est fait de magnifiques pogos sur des buts imaginaires des Caennais  big_smile
Pourtant on était contre le VS, etc 'est flagrant, VDP>>>VS

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM

Pied de page du Forum