21-Feb-10 19:12
- marseye13
- soprano style
-

- Lieu: Old Trafford
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
Pas trop mal ce soir, mais toujours incapable de faire une bonne passe.
21-Feb-10 19:14
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

Rien à dire, un vrai 6. Récupération, contrôle, passe.
Sobre et bon.
21-Feb-10 19:15
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
marseye13 a écrit :
Il récupère bon nombre de ballons et se place souvent trés bien, si tu veux qu'il nous fasse une ouverture à la Lucho c'est pas son boulot !
PM => Olympique de Marseille
21-Feb-10 19:16
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Don Limpio a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Mahogany II a écrit :
ça n'a rien d'incroyable. c'est juste à cause du nombre important de blessures mon coco. cette année on n'est pas épargné. sans ces blessures à la pelle il se cirerait du banc le cissé.
ceci dit, il fait des matchs corrects actuellement.Actuellement y a 0 blessure au poste mon coco
![]()
![]()
Ca devrait etre un des postes prioritaires pour la saison prochaine, Cissé se fait vieu et n'a jamais été un joueur extra ordinaire, MBia est assez bof, donc ...Mbia était blessé ce soir, comme quasi 1 match sur 3 cette saison....et quand un déf central est blessé c'est Mbia qui le remplace en défense, donc Cissé se retrouve de fait titulaire
J'ai pas l'impression que Deschamps compte encore sur Mbia en 6. Il a eu l'ocassion de le faire plusieurs fois et a préféré Cissé, et le mettre en DC a la place.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
21-Feb-10 19:19
- marseye13
- soprano style
-

LiaM- a écrit :
marseye13 a écrit :
Il récupère bon nombre de ballons et se place souvent trés bien, si tu veux qu'il nous fasse une ouverture à la Lucho c'est pas son boulot !
Je ne demande pas une ouverture à la Lucho, mais une passe qui va dans les pieds de son partenaire même si celui ci se trouve à plus d'un mètre.
Bien placé.
21-Feb-10 19:19
- LiaM-
- Madferret
-

marseye13 a écrit :
LiaM- a écrit :
marseye13 a écrit :
Je ne demande pas une ouverture à la Lucho, mais une passe qui va dans les pieds de son partenaire même si celui ci se trouve à plus d'un mètre.
Bien placé.
C'était pas le cas ?
21-Feb-10 19:22
- marseye13
- soprano style
-

LiaM- a écrit :
marseye13 a écrit :
LiaM- a écrit :
Il récupère bon nombre de ballons et se place souvent trés bien, si tu veux qu'il nous fasse une ouverture à la Lucho c'est pas son boulot !Je ne demande pas une ouverture à la Lucho, mais une passe qui va dans les pieds de son partenaire même si celui ci se trouve à plus d'un mètre.
Bien placé.C'était pas le cas ?
Non, pas du tout. Dès qu'il faut orienter de l'avant, ses passes sont beaucoup trop souvent mauvaises.
21-Feb-10 19:23
- LiaM-
- Madferret
-

marseye13 a écrit :
LiaM- a écrit :
marseye13 a écrit :
Non, pas du tout. Dès qu'il faut orienter de l'avant, ses passes sont beaucoup trop souvent mauvaises.
Pas d'accord du tout, je l'ai trouvé très appliqué justement...
21-Feb-10 19:25
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
marseye13 a écrit :
LiaM- a écrit :
marseye13 a écrit :
Faux,archi faux.Je le préfère à l'arnaque de yaounde.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
21-Feb-10 19:25
- marseye13
- soprano style
-

LiaM- a écrit :
marseye13 a écrit :
LiaM- a écrit :
C'était pas le cas ?Non, pas du tout. Dès qu'il faut orienter de l'avant, ses passes sont beaucoup trop souvent mauvaises.
Pas d'accord du tout, je l'ai trouvé très appliqué justement...
Il est appliqué, mais il manque de technique, d'ou de nombreuses passes approximatives.
21-Feb-10 19:26
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Doudou
bon match mais il y en a toujours qui vont trouver le moyen de critiquer
21-Feb-10 19:29
- Shinoa80
- Membre
-

Autant ya un mois je crachais bien sur sa tronche , autant en ce moment il est bon , avant il se sortait les doigts du cul que lorsqu'on joué du lourd , maintenant il a compris que tout les matchs compte ! Et au final c'est pas mal du tout ! bravo a lui
21-Feb-10 19:29
- LiaM-
- Madferret
-

marseye13 a écrit :
LiaM- a écrit :
marseye13 a écrit :
Non, pas du tout. Dès qu'il faut orienter de l'avant, ses passes sont beaucoup trop souvent mauvaises.Pas d'accord du tout, je l'ai trouvé très appliqué justement...
Il est appliqué, mais il manque de technique, d'ou de nombreuses passes approximatives.
Lorsqu'il joue vers l'avant il est limité, mais c'est pas son boulot...
Puis s'il a tenté 3 passes compliquées dans le match c'est le bout du monde... il est là pour récupérer puis filer le ballon à son coéquipier libre le plus proche, ce qu'il fait très bien.
21-Feb-10 19:35
- marseye13
- soprano style
-

LiaM- a écrit :
marseye13 a écrit :
LiaM- a écrit :
Pas d'accord du tout, je l'ai trouvé très appliqué justement...Il est appliqué, mais il manque de technique, d'ou de nombreuses passes approximatives.
Lorsqu'il joue vers l'avant il est limité, mais c'est pas son boulot...
Puis s'il a tenté 3 passes compliquées dans le match c'est le bout du monde... il est là pour récupérer puis filer le ballon à son coéquipier libre le plus proche, ce qu'il fait très bien.
Pas d'accord, un 6 doit savoir lancer et relancer le jeu. Il est le premier accélérateur du jeu. Et malheureusement il est limité.
Mais bon match d'un point de vue défensif ce soir, je l'ai trouvé appliqué sur son placement.
21-Feb-10 19:36
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
bon ces derniers temps il passe rarement à côté de ses matchs, c'est bien, qu'il continue comme ça.
21-Feb-10 19:38
- LiaM-
- Madferret
-

marseye13 a écrit :
LiaM- a écrit :
marseye13 a écrit :
Il est appliqué, mais il manque de technique, d'ou de nombreuses passes approximatives.Lorsqu'il joue vers l'avant il est limité, mais c'est pas son boulot...
Puis s'il a tenté 3 passes compliquées dans le match c'est le bout du monde... il est là pour récupérer puis filer le ballon à son coéquipier libre le plus proche, ce qu'il fait très bien.Pas d'accord, un 6 doit savoir lancer et relancer le jeu. Il est le premier accélérateur du jeu. Et malheureusement il est limité.
Mais bon match d'un point de vue défensif ce soir, je l'ai trouvé appliqué sur son placement.
Tu veux probablement parler d'un 6 de classe mondiale, ce que n'est évidemment pas E.Cissé 
En Ligue 1 t'as aucun milieu défensif de ce style, à la fois excellent à la récup mais aussi dans la relance...
21-Feb-10 20:03
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
il est bon Doudou depuis quelques matchs 
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
22-Feb-10 10:49
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Cissé ou Mbia, chaud à choisir la même que Brandao/Niang si on ne les associe pas.
Cissé reste bien en place et récupère un gros nombre de ballons, je le repète mais j'adore ses grandes jambes et ses interventions à l'arrache 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Feb-10 00:55
- malcolmdj
- Juste Marseillais
-

- Lieu: Allauch
Il est pas mal le Doudou la . Autant au début c'était limite mais il est pas trop mal puis c'est plus facile avec Deschamps (un peu comme Valbuena/Gerets) .
Une prolongation a prevoir ?
# Tom Hardy #
23-Feb-10 12:51
- watou14
- Membre
Édouard Cissé (5) : malgré quelques bonnes interventions, il a souffert face aux rapides et mobiles milieux de l'ASNL qui ont joué beaucoup plus haut que la plupart des équipes venant au Vélodrome
je suis plutot d'accord avec cette eval