02-Mar-10 06:49
- Fútbol?!
Exclu-

- Lieu: Da Mozerf*ckin' Field
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
lOMforever a écrit :
Oulà oulà !
Attention a l'enflammade ! Il est correct en ce moment voir bon sur certaine phase ! Mais ca ne doit en aucun cas faire de lui notre MDF titulaire... On se doit d'avoir bcp mieux. Et M'Bia et Kaboré peuvent faire bcp mieux.
Je revois encore le but de Nancy où il marche vers nulle part au lieu d'aller soutenir Taye ou d'essayer d'aller gener les attaquants Nancéens
Franchement faut pas s'enflammer et exiger mieux !
Clairement..
En attendant, moi, j'attends..
10-Mar-10 01:03
- pierre le corse
- Membre
-

- Lieu: 33000
ya surement mieux que lui mais pour le collectif il doit être génial. Il est pas con et a pas mal d'expériences, je conprend que la desch le kiffe 
"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC
10-Mar-10 01:22
- Resistant
Exclu-

"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya
10-Mar-10 08:11
- zazie.hb
- Membre
-

Meilleur qu'en début de saison mais il a toujours des moments d'absences où il perd bêtement le ballon dans des zones très dangereuses. Contre Benfica jeudi faudra pas qu'il s'amuse à ça sinon on va morfler
Marcelo, tu me manque terriblement
11-Mar-10 23:22
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Doudou la sentinelle ! Match solide à nouveau !
PM => Olympique de Marseille
12-Mar-10 00:10
- Ch'ti OM
Exclu-

- Lieu: 38
LiaM- a écrit :
Doudou la sentinelle ! Match solide à nouveau !
En revanche de par sa position sur le terrain, si il pouvait éviter de dribbler et plutôt jouer simple, ça nous éviterait de se mettre bêtement en danger sur des contres parfois.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
12-Mar-10 04:16
- noritaka666
Exclu- Date d'inscription: 10-Apr-04
zazie.hb a écrit :
Meilleur qu'en début de saison mais il a toujours des moments d'absences où il perd bêtement le ballon dans des zones très dangereuses. Contre Benfica jeudi faudra pas qu'il s'amuse à ça sinon on va morfler
Il avait le même niveau en début de saison. C'est juste qu'il faut un certains temps au supporter de l'om de base pour comprendre qu'un mec qui a 31 ans, qui vient de turquie, ex parisien (et qui n'a pas particulièrement marqué la bas en plus), et qui les empéché de voir évoluer autant qu'ils le voulaient l'ex futur viera au milieu puisse être autre chose qu'une sous merde avariée.
Dernière modification par noritaka666 (12-Mar-10 04:19)
Dans 100 ans, ils diront que j'étais blanc...c'est ce qu'ils ont fait à Jésus.@ Mohamed Ali
12-Mar-10 16:51
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
c'est clair, peu de personne parle de lui, mais il fait ces match.
c'est critiquer son recrutement, mais je me rend compte qu'il fait bien plus que de jouer les joueurs de complement.
intresequement mbia est plus fort, mais collectivement, l'om est plus fort avec cisse au milieu.
il recupere et relance a peut pres bien, c'est pas alou diarra ni toulalan, mais il a largement sa place dans l'equipe type.
n'empeche que quand je vois cana a sanderland, je me dis qu'elle regret.
lui qui preferais jouer seul au milieu, dans le 433 a dd, il se serait regaler.
au faite que devient m'bami?
12-Mar-10 16:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Yeaah Doudou je le savais que t'allais faire le job ! 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-Mar-10 16:57
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
vitryclubstar a écrit :
c'est clair, peu de personne parle de lui, mais il fait ces match.
c'est critiquer son recrutement, mais je me rend compte qu'il fait bien plus que de jouer les joueurs de complement.
intresequement mbia est plus fort, mais collectivement, l'om est plus fort avec cisse au milieu.
il recupere et relance a peut pres bien, c'est pas alou diarra ni toulalan, mais il a largement sa place dans l'equipe type.
n'empeche que quand je vois cana a sanderland, je me dis qu'elle regret.
lui qui preferais jouer seul au milieu, dans le 433 a dd, il se serait regaler.
au faite que devient m'bami?
Il s'éclate en Espagne titulaire.
rends toi des comptes.
12-Mar-10 17:05
- elkurdo
- PESHMERGE
-

- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
M'bami je l'ai vu contre Barcelone.Il se baladait.Il arrivait même a faire des accélerations.Je l'ai toujours trouvé bon mais il avait un problème de concentration et avait l'air nonchalant...Dans un petit club espagnol ça se voit peut être moins.
12-Mar-10 17:39
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
noritaka666 a écrit :
zazie.hb a écrit :
Il avait le même niveau en début de saison. C'est juste qu'il faut un certains temps au supporter de l'om de base pour comprendre qu'un mec qui a 31 ans, qui vient de turquie, ex parisien (et qui n'a pas particulièrement marqué la bas en plus), et qui les empéché de voir évoluer autant qu'ils le voulaient l'ex futur viera au milieu puisse être autre chose qu'une sous merde avariée.
+1
Edouard Cissé, c'est un peu le laurent bonnart du milieu, il paie pas de mine mais il fait son taf.
Il est parfois nonchalant avec des pertes de balles évitables et manque un peu de puissance physique. Il a effectivement un peu le profil de Vieria car il est pas maladroit avec le ballon et se projette bien vers l'avant pour parfois apporter le surnombre.
C'est une bonne recrue expérimenté. Si Mbia reste en défense centrale , cela serait sympa d'avoir Nkoulou pour ce poste de numéro 6 qui pourrait apprendre sans pression avec Cissé. Et qui a un tout autre potentiel notamment physique.
En Turquie Cissé avait fait une bonne première saison.
Dernière modification par chris1004 (12-Mar-10 17:43)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-Mar-10 17:42
il monte en puissance physiquement comme les autres. C'est clair que l'expérience du poste parle pour lui. Il a un bon placement
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
12-Mar-10 17:45
- rapace
Exclu-

damlt a écrit :
il monte en puissance physiquement comme les autres. C'est clair que l'expérience du poste parle pour lui. Il a un bon placement
Je pense plutôt qu'il est à son max, le vrai Cissé sera bientôt de retour ne vous en faites pas.
Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments
12-Mar-10 17:54
- kadino
- Membre
-

Véridique Cissé est trés bon... c'est une bonne surprise à moindre cout il fera un trés bon remplaçant l'année prochaine et cette saison il est au niveau. Relance propre , qualité d'interceptions , sait se projeter vers l'avant et n'hésite pas à aller au combat physiquement. Un MDF tout à fait honorable .
Son seul bémol c'est qu'il manque de concentration parfois mais il est rarement néfaste à notre équipe de puis le début de la saison et a sortit quelques gros matches (Milan, Paris, Copenhague , Benfica).
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
12-Mar-10 18:05
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
vivement qu'il se blesse ou quelque chose, qu'il sorte enfin du 11
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
12-Mar-10 18:15
- Chris316
- Membre
-

A noter qu'à l'instar de Niang, s'il se prenait un jaune contre Toulouse, il serait suspendu pour la finale de la coupe de la ligue....
14-Mar-10 20:28
- kharal
- Membre
-

pas sur la feuille ??? pour le proteger en cas de carton ?
Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...
14-Mar-10 20:37
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Kader Johnson a écrit :
vivement qu'il se blesse ou quelque chose, qu'il sorte enfin du 11
post mesquin et pitoyable! 
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
14-Mar-10 20:42
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
kadino a écrit :
Véridique Cissé est trés bon... c'est une bonne surprise à moindre cout il fera un trés bon remplaçant l'année prochaine et cette saison il est au niveau. Relance propre , qualité d'interceptions , sait se projeter vers l'avant et n'hésite pas à aller au combat physiquement. Un MDF tout à fait honorable .
Son seul bémol c'est qu'il manque de concentration parfois mais il est rarement néfaste à notre équipe de puis le début de la saison et a sortit quelques gros matches (Milan, Paris, Copenhague , Benfica).
J'appuie cette argumentation.
Cissé fait un travail très propre, mais peut-être pas aussi tape-à-l'oeil que certains le souhaiterait.
Il fait partie de ces Mdf qui ne font pas de vague mais qui mine de rien abattent un sacré boulot.
Et depuis 2010 il a considérablement amélioré son jeu vers l'avant.
Pourquoi vouloir le jeter aux orties ? Même si on recrute l'an prochain il faut absolument le garder en doublure.
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali