02-Jul-09 19:08
- kurosaki-kun
Exclu-

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
Chrome a écrit :
Cissé je l'ai vu jouer, pour moi c'est un faux bon joueur sous ses airs de Vieira.
Il marque un but par an, fait pas énormément de différences offensivement... Et défensivement je me souviens d'un mec lent, nonchalant, et surtout maladroit, souvent fautif.
c'est pour ca que j'ai precise que c'est un joueur de series, il est capable de passer au travers en tant que titu, mais en tant que remplacant c'est tres rare qu'il passe a cote...
c'est pas un joueur de foot incroyable je te l'accorde, je ne le dirai jamais...
il manque de technique, d'altruisme, de rigueur (pour passer au travers)...
mais les fondamentales sont loin d'etre mauvaises et son mental apporte enormement justement quand il monte le ballon...
il aura les crocs et sera gere par le mec qui l'a peut etre gere le mieux de toute sa carriere...il a un gros defi a relever et la pression il connait plus que moultes joeurs de l'om actuels ou futurs...
encore une fois il vient en tant que remplacant pour taper sa dizaine de matchs et ses matchs de coupe pour faire reposer la team...
et dans ce role la, il a toutes les qualites pour reussir son job...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
02-Jul-09 19:09
- kurosaki-kun
Exclu-

OMmehdi a écrit :
Moins estampillé que Cissé quand même. Ceci dit, même Abriel je ne l'ai jamais réclamé perso. Je ne serais pas forcément ravi de son arrivée mais ça m'aurait moins dégoûté que Cissé. Mais maintenant que Cissé est là, j'espère vraiment qu'Abriel ne viendra pas sinon je pète un câble
bah formé au club quand meme, meme generation qu'anelka...
ils ont commences ensemble...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- Suvorov
- Tecktonik Killer
lekos a écrit :
Suvorov a écrit :
c'est maladif de recruter des parisiens?
parce que bon critiquer le CA qui siège à Paris quand on prend un joueur par mercato au psg c'est pas cohérent.Mais qu'est ce qu'on s'en bat la race qu'ils viennent du PSG ou de Mulhouse, tant qu'ils peuvent nous apporter un plus.
Putain vous êtes quand même tous gonflés. Vous avez sucé Cana comme personne depuis Drogba et il vient d'où. Elles sont belles les incohérences.
qui a sucé cana? ne m'inclue pas dans ton vous.
Cana il venait avec la fameuse cerise qu'était Fiorese...
si vous vous en battez les couilles de recruter des parisiens (pourquoi pas chamack maintenant tant qu'on y est, lui le bordelaids qui crache sur l'OM), alors les rivalités n'ont aucun sens. C'est en partie à cause de ça que notre club perd ses valeurs. Faut plus s'étonner de représenter l'OM en orange en LDC ou en maillot jaune et noir...
je passe sur la mentalité des mercenaires prêt à s'engager avec le club rival, on le sait que c'est pas l'amour du maillot qui les pousse à signer dans un club.
ouais moi ça me choque, ça m'emmerde et ça me blesse de voir que l'immense majorité ici préfèrent minimiser le passé et le respect du club au détriment de 10 pauvres matchs que cette brêle va pouvoir faire dans la saison. rien à foutre que ça soit un ambianceur ou un mec qui fait les 3 dernières minutes. tout ce que je vois c'est qu'on reproche beaucoup de choses à Paris, on se fout bien de leur gueule, on utilise cette rivalité pour servir des intérêts personnels alors qu'au final c'est de la pure hypocrisie.
mais sinon à part ça. paris on t'encule et les marseillais montent à paris pour scoudre le psg. n'oublions pas non plus de déverser notre haine dans le fameux topic du psg. au moins on sauvera les apparences
Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
OMmehdi a écrit :
Mahogany II a écrit :
OMmehdi a écrit :
Une dizaine de matchs... Mouais en espérant que Lucho et Cheyou ne se blessent pas gravement car vlà la différence de niveau colossale...tu es assez inconscient pour penser qu'on a assez d'argent pour prendre un hleb ou kallstrom en 3eme choix? moi aussi je prefererai un kallstrom ou même un abriel mais en transfert ça coute trop cher. on n'a pas encore les moyens de se payer ce genre de luxe propre aux trés grands clubs.
Pourquoi tu me parles Hleb et Kallstrom?
Et pour Abriel, t'es malhonnête car tu sais très bien qu'on en a les moyens.
Enfin bref, maintenant j'espère qu'on va recruter un bon attaquant et un bon milieu de complément (qui réduira davantage le temps de jeu de Cissé) pour compenser ça.
Bien sûr, comme ça on a 10 milieux de terrain sous contrat à l'OM. Avec Mandanda, on peut se faire une compo sympa...
Addiction à l'OM depuis 1994.
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
rapace a écrit :
Virer Cana et Mbami pour récupérer Edouard Cissé, moué...
Progression rime avec régression sur ce coup, même si il vient en tant que remplaçant, son statut de chevrasse restera intact.
Mais nan, un mauvais joueur quand il est sur le banc ça devient un "bon joueur de banc", on ne sait par quel mystère. 
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
02-Jul-09 19:10
- OMmehdi
Exclu-

- Lieu: Au sommet
Mahogany II a écrit :
OMmehdi a écrit :
Mahogany II a écrit :
tu es assez inconscient pour penser qu'on a assez d'argent pour prendre un hleb ou kallstrom en 3eme choix? moi aussi je prefererai un kallstrom ou même un abriel mais en transfert ça coute trop cher. on n'a pas encore les moyens de se payer ce genre de luxe propre aux trés grands clubs.Pourquoi tu me parles Hleb et Kallstrom?
Enfin bref, maintenant j'espère qu'on va recruter un bon attaquant et un bon milieu de complément (qui réduira davantage le temps de jeu de Cissé) pour compenser ça.non! on a pas les moyens! si tu mets 3 millions sur abriel tu empietes sur l'enveloppe qui va te permettre de prendre un bon AC.
ps : merci d'arreter de m'insulter. j'ai toujours été courtois avec toi mehdi. merci de l'être avec moi. on est là pour discuter pas pour s'insulter. dis juste que tu n'es pas d'accord avec mon point de vue mais ne me traite pas de malhonnête.
Tu sais très bien que je ne t'insulte pas ma douce ne le prend pas comme ça.
Mais dire qu'on a pas les moyens pour Abriel c'est chaud.
Perso, j'ai l'impression que tu t'es transformé en Mytico vis-à-vis de Deschamps 
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
02-Jul-09 19:10
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
rapace a écrit :
Progression rime avec régression sur ce coup, même si il vient en tant que remplaçant, son statut de chevrasse restera intact.
Il est parti Cana?
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
02-Jul-09 19:11
- Suvorov
- Tecktonik Killer
lekos a écrit :
iscoucava13 a écrit :
E.Cissé: "je suis estampillé psg".
il l'est au plus haut degré , à la rothen ou fioreseBon je vais pas te révéler ce que disait Cana avant de venir, tu pleurerais. Cissé va nous apporter son expérience, il va être un excellent remplaçant.
genre le mec placé.
Cana c'était le parrain d'une assos' d'Auteuil. Donc quand on a dit ça on a tout dit.
Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges
- RazorEdge
- Membre
-

kurosaki-kun a écrit :
Chrome a écrit :
Cissé je l'ai vu jouer, pour moi c'est un faux bon joueur sous ses airs de Vieira.
Il marque un but par an, fait pas énormément de différences offensivement... Et défensivement je me souviens d'un mec lent, nonchalant, et surtout maladroit, souvent fautif.c'est pour ca que j'ai precise que c'est un joueur de series, il est capable de passer au travers en tant que titu, mais en tant que remplacant c'est tres rare qu'il passe a cote...
c'est pas un joueur de foot incroyable je te l'accorde, je ne le dirai jamais...
il manque de technique, d'altruisme, de rigueur (pour passer au travers)...
mais les fondamentales sont loin d'etre mauvaises et son mental apporte enormement justement quand il monte le ballon...
il aura les crocs et sera gere par le mec qui l'a peut etre gere le mieux de toute sa carriere...il a un gros defi a relever et la pression il connait plus que moultes joeurs de l'om actuels ou futurs...
encore une fois il vient en tant que remplacant pour taper sa dizaine de matchs et ses matchs de coupe pour faire reposer la team...
et dans ce role la, il a toutes les qualites pour reussir son job...
+1
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

OMmehdi a écrit :
Ce sera un complément. Mais même en complément c'est faible.
J'espère qu'il ne jouera qu'en coupe de la ligue ou en coupe de France face aux clubs amateurs.
En même temps, tout le monde trouve que l'OM a un groupe étoffée.. Nous verrons bien, le Cissé connais pas trop, espérons qu'il ne merde pas lui aussi.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
02-Jul-09 19:12
- OMmehdi
Exclu-

iscoucava13 a écrit :
autant garder M'bami ou insister pour que Ziani reste parce que la on gagne quoi ? Cissé c'est pas un mec constant même sur le banc , y'a Kaboré qui apporte aussi ... voila je vois pas l'intérêt de la recrue.
maintenant si il se donne à chaque fois il sera pas sifflé...
Grave, j'ai l'impression que Ziani est un cador à côté. Et tant qu'à faire, j'aurais préféré garder Zenden, quitte à lui verser un plus gros salaire que Cissé.
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Chrome a écrit :
rapace a écrit :
Progression rime avec régression sur ce coup, même si il vient en tant que remplaçant, son statut de chevrasse restera intact.Mais nan, un mauvais joueur quand il est sur le banc ça devient un "bon joueur de banc", on ne sait par quel mystère.
Sauf que Cissé n'est pas mauvais, pas génial mais pas pire que M'Bami.
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

OMmehdi a écrit :
archibg a écrit :
OMmehdi a écrit :
Aucun risque? Ah il ne sera donc pas sur le terrain?
Bah pas vraiment non.
Je me suis arrêté là
![]()
Ouais j'ai remarqué qu'en fait tu t'arretais qu'aux cinq premiers mots de mes posts. Forcément, dans ce cas, je saisis que tu comprends pas que par exemple on l'a pris en tant que 2ème voire 3ème choix et donc qu'il saura au max que dix matches dans l'année sur le terrain...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
02-Jul-09 19:13
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Je pense qu'on aurait pu prendre Abriel, c'est un bon joueur, polyvalent. 3M ça me paraît bas comme chiffre mais on avait l'argent pour.
Je crois que Deschamps va essayer d'obtenir un prêt d'un attaquant de gros club, il sait que c'est un bon filon, et pour cause. (précédent Morientes)
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

kurosaki-kun a écrit :
ils ont commences ensemble...
Il ne vient pas de Pau, ou un truc comme ça?
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- OMmehdi
Exclu-

Suvorov a écrit :
lekos a écrit :
Suvorov a écrit :
c'est maladif de recruter des parisiens?
parce que bon critiquer le CA qui siège à Paris quand on prend un joueur par mercato au psg c'est pas cohérent.Mais qu'est ce qu'on s'en bat la race qu'ils viennent du PSG ou de Mulhouse, tant qu'ils peuvent nous apporter un plus.
Putain vous êtes quand même tous gonflés. Vous avez sucé Cana comme personne depuis Drogba et il vient d'où. Elles sont belles les incohérences.qui a sucé cana? ne m'inclue pas dans ton vous.
si vous vous en battez les couilles de recruter des parisiens (pourquoi pas chamack maintenant tant qu'on y est, lui le bordelaids qui crache sur l'OM), alors les rivalités n'ont aucun sens. C'est en partie à cause de ça que notre club perd ses valeurs. Faut plus s'étonner de représenter l'OM en orange en LDC ou en maillot jaune et noir...
je passe sur la mentalité des mercenaires prêt à s'engager avec le club rival, on le sait que c'est pas l'amour du maillot qui les pousse à signer dans un club.
ouais moi ça me choque, ça m'emmerde et ça me blesse de voir que l'immense majorité ici préfèrent minimiser le passé et le respect du club au détriment de 10 pauvres matchs que cette brêle va pouvoir faire dans la saison. rien à foutre que ça soit un ambianceur ou un mec qui fait les 3 dernières minutes. tout ce que je vois c'est qu'on reproche beaucoup de choses à Paris, on se fout bien de leur gueule, on utilise cette rivalité pour servir des intérêts personnels alors qu'au final c'est de la pure hypocrisie.
mais sinon à part ça. paris on t'encule et les marseillais montent à paris pour scoudre le psg. n'oublions pas non plus de déverser notre haine dans le fameux topic du psg. au moins on sauvera les apparences
+1000
02-Jul-09 19:15
- OMmehdi
Exclu-

archibg a écrit :
OMmehdi a écrit :
archibg a écrit :
Bah pas vraiment non.Je me suis arrêté là
![]()
Ouais j'ai remarqué qu'en fait tu t'arretais qu'aux cinq premiers mots de mes posts. Forcément, dans ce cas, je saisis que tu comprends pas que par exemple on l'a pris en tant que 2ème voire 3ème choix et donc qu'il saura au max que dix matches dans l'année sur le terrain...
Ah non je n'avais pas compris je pensais qu'il venait remplacer Cana en tant que capitaine. Merci de m'éclairer.
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Suvorov a écrit :
qui a sucé cana? ne m'inclue pas dans ton vous.
Faux et faux.
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
OMmehdi a écrit :
Mahogany II a écrit :
OMmehdi a écrit :
Pourquoi tu me parles Hleb et Kallstrom?
Enfin bref, maintenant j'espère qu'on va recruter un bon attaquant et un bon milieu de complément (qui réduira davantage le temps de jeu de Cissé) pour compenser ça.non! on a pas les moyens! si tu mets 3 millions sur abriel tu empietes sur l'enveloppe qui va te permettre de prendre un bon AC.
ps : merci d'arreter de m'insulter. j'ai toujours été courtois avec toi mehdi. merci de l'être avec moi. on est là pour discuter pas pour s'insulter. dis juste que tu n'es pas d'accord avec mon point de vue mais ne me traite pas de malhonnête.Tu sais très bien que je ne t'insulte pas ma douce ne le prend pas comme ça.
Mais dire qu'on a pas les moyens pour Abriel c'est chaud.
Perso, j'ai l'impression que tu t'es transformé en Mytico vis-à-vis de Deschamps
moi aussi je prefererais abriel. mais si tu prends abriel tu aura moins de sous à mettre sur un AC car abriel est sous contrat pas cissé. je prefere prendre cissé + un gros AC plutôt que abriel + un AC moyen. il faut mettre le pognon sur les postes clés. il faut avoir conscience qu'il faut faire des choix. et celui là me parait judicieux à partir du moment où on recrute un gros AC. si on prend une chevre devant là je gueulerai sur deschamps. il faut voir le recrutement dans son ensemble et voir s'il est coherent.
ps : je n'ai pas signé un cheque en blanc à deschamps.
Dernière modification par Mahogany II (02-Jul-09 19:22)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- OMmehdi
Exclu-

tressormalher a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
ils ont commences ensemble...Il ne vient pas de Pau, ou un truc comme ça?
Non ça c'est Cissé. Là il parle d'Abriel.