30-Aug-10 04:04
- Zooka
- Membre
-

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
Finalement sa suspension sera un mal pour un bien, il va pouvoir se reposer, etre pret pour le match du spartak et pendant ce temps la on aura le loisir de voir enfin kaboré en numero 6.
A moins que deschamps juste pour me faire chier decide de remettre mbia 
France - Iran - Algérie mes 3 patries.
30-Aug-10 04:13
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Javier Rodriguez a écrit :
afonso alves a écrit :
Kaboré son poste c'est milieu droit ou gauche à la place de lucho ou cheyrou.
Rien à voir avec un 6.Faux. Kaboré est un 6 de formation
Kaboré jouait pas 6 à Libourne et il est limite le créateur en sélection
Sinon pour le 6 contre Monaco, je mets une pièce sur Hilton, il nous l'a déja faite celle-là 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
30-Aug-10 04:15
- Zooka
- Membre
-

Kaboré jouait bien numero 6 a libourne.
Par contre en selection il joue numero 10 effectivement !!
France - Iran - Algérie mes 3 patries.
30-Aug-10 04:34
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Zooka a écrit :
Kaboré jouait bien numero 6 a libourne.
Par contre en selection il joue numero 10 effectivement !!
A Libourne, même si j'ai vu assez peu de matchs (une demie-douzaine peut-être sur son année civile là-bas), je crois qu'il jouait plus numéro 8 avec la possibilité d'exploser jusqu'à la surface adverse mais tu me mets le doute là pourtant j'étais sur de moi
Oui ça pour la sélection c'est sur. Il a l'honneur (ou horreur au choix) de servir Dagano 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
30-Aug-10 06:06
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Ce joueur ne doit pas etre un titulaire en puissance mais un tres bon remplacant.
30-Aug-10 06:34
- BoBoFan
- Membre
-

- Lieu: Un coin en France
Je dis son rouge c'est un mal pour un bien d'un certain côté c'est pas plus mal... (mais bon j'aurai préféré qu'on reste à 11) comme il sera pas dispo pendant au minimum 1 journée après cela ce jouera si la lfp est clémente et bien on aura un nouveau gars en 6 maintenant qui ???
Mbia en 6 et heinze en DC ? kaboré ? hmm
Taiwo il va être à nouveau remplaçant ou ce sera Heinze cette saison ? bref beaucoup de cast tête pour DD au niveau offensif comme au niveau defensif
Dernière modification par BoBoFan (30-Aug-10 06:35)
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
30-Aug-10 06:36
- BoBoFan
- Membre
-

- Lieu: Un coin en France
Zooka a écrit :
Finalement sa suspension sera un mal pour un bien, il va pouvoir se reposer, etre pret pour le match du spartak et pendant ce temps la on aura le loisir de voir enfin kaboré en numero 6.
A moins que deschamps juste pour me faire chier decide de remettre mbia
Mais lol j'ai pas lu ton poste on a quasi fait le même 
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
30-Aug-10 13:32
Tout simplement honteux ce qu'il nous fait hier. Comment peut-on pénaliser son équipe de façon aussi débile et inutile? Incroyable.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Aug-10 13:35
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Sat l'artificier a écrit :
Tout simplement honteux ce qu'il nous fait hier. Comment peut-on pénaliser son équipe de façon aussi débile et inutile? Incroyable.
En live, j'ai meme cru qu'il avait glissé
Quand on voit les images, on s'apercoit que son geste n'est aucunement dangereu, par contre, je me demande toujours ce qu'il a voulu faire, il est a 2-3 metres du ballon, son carton n'est pas immerité.
Dernière modification par Sylvain94 (30-Aug-10 13:35)
waouh t'es trop fort! @Mahogany
30-Aug-10 13:35
- lucas-toni26
- Membre
-

franchement y a que moi qui pense que la faute ne merite pas un rouge, que cissé est un tres bon joueur, qui c' est fait enflé hier ????????????????(d' ailleur il n y a pas que lui qui c' est fait enflé !!!!!!!!!!!!!!!!) 
Dernière modification par lucas-toni26 (30-Aug-10 13:36)
30-Aug-10 13:38
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

lucas-toni26 a écrit :
franchement y a que moi qui pense que la faute ne merite pas un rouge que cissé est un tres bon joueur qui c' est fait enflé hier ????????????????(d' ailleur il n y a pas que lui ui c' est fait enflé !!!!!!!!!!!!!!!!
A part le fait que son geste n'est pas reellement dangereu, pas d'exces de violence, il ne bloque pas les 2 jambes de l'adversaire. Son tacle est a 3 metres du ballon, il ne joue que le joueur, il le prend de coté, limite de derriere, donc y a rien de scandaleux dans le rouge. C'est tout le reste de l'arbitrage qui est une enormité.
D'ailleur en L1, faudrait qu'il arrete de sifler n'importe quoi, par contre, les fautes de psychopathe que l'on voit parfois devraient etre eliminatoires beaucoup plus vite.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
30-Aug-10 13:39
lucas-toni26 a écrit :
franchement y a que moi qui pense que la faute ne merite pas un rouge, que cissé est un tres bon joueur, qui c' est fait enflé hier ????????????????(d' ailleur il n y a pas que lui qui c' est fait enflé !!!!!!!!!!!!!!!!)
Arrête un peu, y'a 100 fois rouge. Tu connais pas les règles du football? Tacle par derrière = rouge. Il ne touche même pas le ballon, c'est indiscutable. Ca empêche pas que Chapron nous encule hier sur diverses actions, mais le fossoyeur de notre match est incontestablement Cissé.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Aug-10 13:41
- Lestanquet
Exclu-

lucas-toni26 a écrit :
Arrête un peu, y'a 100 fois rouge. Tu connais pas les règles du football? Tacle par derrière = rouge. Il ne touche même pas le ballon, c'est indiscutable. Ca empêche pas que Chapron nous encule hier sur diverses actions, mais le fossoyeur de notre match est incontestablement Cissé.
Faudrait-il que ce soit un tacle par derrière ... après le rouge n'est pas scandaleux.
Dernière modification par Lestanquet (30-Aug-10 13:41)
30-Aug-10 13:42
- gerrard14
Exclu-

lucas-toni26 a écrit :
Je suis d'accord pour tout sauf ça.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Vraiment pas bon ce joueur, l'an passé, il a simplement surfé sur la vague de bon résultat...
Si on veut passer un cap, il nous faut un 6
Lestanquet a écrit :
lucas-toni26 a écrit :
Faudrait-il que ce soit un tacle par derrière ... après le rouge n'est pas scandaleux.
Ben c'est le cas. 
30-Aug-10 13:47
- Lestanquet
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Arrête un peu, y'a 100 fois rouge. Tu connais pas les règles du football? Tacle par derrière = rouge. Il ne touche même pas le ballon, c'est indiscutable. Ca empêche pas que Chapron nous encule hier sur diverses actions, mais le fossoyeur de notre match est incontestablement Cissé.Faudrait-il que ce soit un tacle par derrière ... après le rouge n'est pas scandaleux.
Ben c'est le cas.
Ben non mais bon on sera pas d'accord
il est de côté ...
30-Aug-10 13:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Le rouge direct pour un tacle par derrière, le règlement qui n'est appliqué que lorsque ça arrange les arbitres 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Aug-10 13:49
- marsoo
- España
-

- Lieu:
non mais la le tacle est glissé, à aucun moment la cheville de Plasil est bloqué, y'a aucun risque pour qu'il se casse quelque chose
30-Aug-10 13:53
marsoo a écrit :
non mais la le tacle est glissé, à aucun moment la cheville de Plasil est bloqué, y'a aucun risque pour qu'il se casse quelque chose
Et alors? Le rouge c'est pas seulement quand le joueur est blessé...
Cissé nous plombe le match. A 11 on le gagnait minimum 3-0. J'en suis certain.