02-Jul-09 21:36
- rem_fou_2_l'om
- мя ρί©$ǿů
-

- Lieu: MªЯŚΣİ££&
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
OMmehdi a écrit :
rem_fou_2_l'om a écrit :
Daryl a écrit :
Si Rod' était en fin de contrat comme Civelli, tu peux être sûr qu'on l'aurait pas prolongé. C'est un choix par défaut. Il est invendable.J'avais pas du tout compris pourquoi on l'a prolonger au cour de la saison.
C'étais une belle connerie, surtout qu'il était blesséPape Diouf, ce grand président
Les erreurs sont humaines, même pour un pape
Après que l'on garde pas civelli, c'est peut être pas que l'on as pa voulu, on lui a surement proposer un contrat même.
Mais faut comprendre le mec.
On la fais dégager une saison, on lui as fait squater les tribunes pendant plus de 6 mois. Quand on fais appel a lui, il répond présent, du profesionalisme. Mais après prolonger dans un club, dans lequel on la pris pour un con ...
Bref il a logiquement préferer pouvoir etre libre, négocier une belle prime a la signature, et un bon salaire.
02-Jul-09 21:45
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Edouard Cissé
http://www.football365.fr/medias/foot/F … 090109.jpg
Ramzy bedia
http://www.cinebel.be/portal/resources/ … 5/4665.jpg

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
02-Jul-09 21:47
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Mon dieu je viens de voir que je suis né le même jour que Cissé, a savoir le 30 mars. Ca me donne envie de pleurer, j'ai un pote qui est né le mm jour que Messi, ca le fait un peu plus 
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
02-Jul-09 21:49
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
OMmehdi a écrit :
Pape Diouf, ce grand président
on pourrait te faire la meme remarque, tu parlais de groupie, mais toi tu t'acharne
Bien le red card sinon ? 
Droit au but
02-Jul-09 21:50
- aure13
- Membre
-

pfff...je trouve dommage de faire partir cana .
lucho, cissé et m'dia??? à voir
pas convaincu par l'entourage OM cette année, décue du départ de gerets et diouf, dans des circonstances de fou.
décue du traitement que l'on fait à civelli, après ce qu'il apporté au club en terme d'engagement! même à zenden
cette année pas d'abonnement pour moi, aucun argent à l'Om cette année, même pas en objets merch...
et pourtant je suis supportrice depuis 20 ans!!
décue par les supporters qui en se réabonnant tjs plus nombreux ne comprennent pas qu'ils cautionnent ce genre de situation!
02-Jul-09 21:50
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
kartoch a écrit :
Mon dieu je viens de voir que je suis né le même jour que Cissé, a savoir le 30 mars. Ca me donne envie de pleurer, j'ai un pote qui est né le mm jour que Messi, ca le fait un peu plus
le 10 janvier :
steve marlet
evelyne thomas
raspoutine
bernard thevenet
le marechal ney
rod stewart
tolstoi
tintin
mais surtout georges beller !!!!
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
02-Jul-09 21:53
- marocain
Exclu-

kartoch a écrit :
Nan mais la vous êtes d'un ridicule !
« je ne suis pas très rapide c’est vrai, mais ma tête va plus vite que mes jambes ». @ Lucho
02-Jul-09 21:53
- Niang69
- Membre
-

aure13 a écrit :
pfff...je trouve dommage de faire partir cana .
lucho, cissé et m'dia??? à voir
pas convaincu par l'entourage OM cette année, décue du départ de gerets et diouf, dans des circonstances de fou.
décue du traitement que l'on fait à civelli, après ce qu'il apporté au club en terme d'engagement! même à zenden
cette année pas d'abonnement pour moi, aucun argent à l'Om cette année, même pas en objets merch...
et pourtant je suis supportrice depuis 20 ans!!
décue par les supporters qui en se réabonnant tjs plus nombreux ne comprennent pas qu'ils cautionnent ce genre de situation!
On supporte l'OM ou les personnes , moi j'ai choisi l'OM même avec 11 chèvres et des clowns du cirque pinder comme dirigeants je serai toujours amoureux de l'OM comme depuis longtemps , on est tous deçus quand les hommes a qui on s'est attachés nous quitte mais la vie continue , et l'OM perdurera 
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
02-Jul-09 21:59
- aure13
- Membre
-

j'ai très longtemps pensé comme toi, crois moi!! à défendre l'om envers et contre TOUS!! lol
mais là c t la goutte d'eau..
02-Jul-09 22:00
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Cissé comme remplacant, il n'y a rien de scandaleux surtout qu'il ne nous rien couté. En CDF, CDL et même en championnat, il fera ses matchs. Jamais été fan du joueur mais en tant que doublure, c'est plutot pas mal.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
02-Jul-09 22:01
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Daryl a écrit :
Si Rod' était en fin de contrat comme Civelli, tu peux être sûr qu'on l'aurait pas prolongé. C'est un choix par défaut. Il est invendable.
je suis d'accord, mais il y a quelque temps Civelli serait resté et on aurait pris un autre Dc pour le booster. Les 2 postes auraient etaient doublé hilton +recrue+ civelli et rod.
L'incoherence apparait au moment ou tu te sépare de Renato, y'a pas de continuité dans les decisions prises avant.
Droit au but
02-Jul-09 22:04
- Niang69
- Membre
-

aure13 a écrit :
j'ai très longtemps pensé comme toi, crois moi!! à défendre l'om envers et contre TOUS!! lol
mais là c t la goutte d'eau..
j'ai connu l'OM bien avant Tapie , donc je crois que rien ne m'a fais changer d'avis , tu sais je considère pas l'OM comme un club de foot mais comme quelque chose qui fait partie de moi , donc comme je t'ai on s'attache c'est normal , mais y'a un truc qui change pas l'Ame de l'OM nous habite (pas tous) et impossible de s'en séparer même en division d'honneur 
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
02-Jul-09 22:06
- Niang69
- Membre
-

bibi94 a écrit :
Cissé comme remplacant, il n'y a rien de scandaleux surtout qu'il ne nous rien couté. En CDF, CDL et même en championnat, il fera ses matchs. Jamais été fan du joueur mais en tant que doublure, c'est plutot pas mal.
et surtout 2 ans , un joueurs qui a fait 36 matches de LDC , je connais pas beaucoup qui ont joué autant ; et il sort d''une année exceptionnelle , ils sont tous dégoutés à Besiktas qu'il se barre et en plus gratuitement rappellez vous le match contre eux, il a vraiment pas été degueu , donc comme remplaçant on pourrait pas trouver mieux aussi peu cher 
02-Jul-09 22:13
- $poke
- Membre
-

Pour terminer, le prix de la « garce de l’année », du fossoyeur des valeurs qui n’existe plus mais auxquelles on veut quand même croire est attribué à Edouard Cissé pour son transfert à l’OM !
@ Riolo
Tain mais le gros rageux quoi 
Genre c'est le premier à passer de Paris à Marseille !!!!
02-Jul-09 23:07
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
C'est pour jouer sur le banc, ok.
Mais relayeur droit ou relayeur gauche ? 
Il est droitier, gaucher ? 
Je pense donc je gêne.
02-Jul-09 23:11
- Habib Beye
- El Raton
-

- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
bibi94 a écrit :
+ 1
Tu le sais.
Grande Bibi.
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
02-Jul-09 23:12
- Roberto Baggio
- Membre
-

cOMpere a écrit :
Il est droitier, gaucher ?
gaucher, tu te souviens pas de la frappe qu'il nous met en final de cdf 
02-Jul-09 23:16
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
yEzan a écrit :
Daryl a écrit :
Si Rod' était en fin de contrat comme Civelli, tu peux être sûr qu'on l'aurait pas prolongé. C'est un choix par défaut. Il est invendable.
je suis d'accord, mais il y a quelque temps Civelli serait resté et on aurait pris un autre Dc pour le booster. Les 2 postes auraient etaient doublé hilton +recrue+ civelli et rod.
L'incoherence apparait au moment ou tu te sépare de Renato, y'a pas de continuité dans les decisions prises avant.
T'inquiètes, je trouve anormal qu'on ait pas prolongé ce mec. Le milieu du foot est un monde froid mais là ça me dépasse. Vu qu'il nous faut 4 défenseurs et que Zub' va partir, si on prend Cetin, je vais mieux digérer le départ de Civelli mais c'était pas vraiment utile.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Jul-09 23:24
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Roberto Baggio a écrit :
cOMpere a écrit :
Il est droitier, gaucher ?gaucher, tu te souviens pas de la frappe qu'il nous met en final de cdf
Gaucher ? ok.
Un but en finale de coupe de france ?
tu confonds pas avec Dhorasso et Kalou ?
Je pense donc je gêne.
02-Jul-09 23:25
- tom's 1351
Exclu-

- Lieu: Massilia
cOMpere a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
cOMpere a écrit :
Il est droitier, gaucher ?gaucher, tu te souviens pas de la frappe qu'il nous met en final de cdf
Gaucher ? ok.
Un but en finale de coupe de france ?tu confonds pas avec Dhorasso et Kalou ?
c'était en match de champ'
PM: En retraitre !!