22-Sep-09 14:46
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
LiaM- a écrit :
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Explique moi pourquoi Gerets quand Cana était indisponible titularisait Bami au détriment de Kaboré, malgré le fait que le camerounais soit en vacances perpetuelles et multiplie les bourdes au milieu(Rennes et Liverpool notamment)???PArce que kaboré avait un an de moins , n'avait pas fait les apparitions qu'il a faite depuis et au fil du temps il s'est mis a priviligier kaboré a m'bami.
Et parce que m'bami a une vraie presence physique et athletique il peut tenir le role de 6 ce qu'est incapable de faire doudouC'est vrai qu'M'Bami est plus physique et athlétique que Cissé... tu devrais t'arrêter la...
10000 fois plus. Faut etre aveugle pour pas le voir.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
22-Sep-09 14:46
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
eto'o fils a écrit :
Ultra for ever a écrit :
mais c'est loin d'être le monstre que décrit Etoo, .
En tout cas ses prestation en pré saison étaient trés prometteuses
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
22-Sep-09 14:47
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
mytico a écrit :
Mahogany II a écrit :
mytico a écrit :
Et il pense comme moi. Grande bakar, toi et maho avaient plus qu'à rentrer dans la boite a footixon n'encense pas cissé on dit juste qu'est c'est ridicule de lui cracher dessus. nuance!
la difference entre vous et nous c'est que nous on a conscience qu'à la base il a été recruté pour faire quelques matchs dans la saison, pas pour être titulaire. c'est un bon joueur de banc. pas de la faute de deschamps si lucho + mbia (ses 2 choix majeurs) se blessent. cissé n'est qu'un remplaçant, ne l'oubliez pas! maintenant libre à vous d'être naifs et de penser que l'on peut recruter des cadors pour le banc ou de penser que kaboré a le niveau et surtout l'expérience pour occuper un des postes clés du milieu de terrain face au milan ou bordeaux.Un remplacant qui est pas particulierement utile a l'equipe quand il rentre et qui prend la place d'un jeune mec capable de faire beaucoup mieux. C'est pas un bon jouer de banc, pour l'instant pas plus que samassa.
Samassa aussi il etait a son poste faisait de son mieux mais c'était clairement pas suffisant. Cissé c'est clairement tres insuffisant.
Et encore samassa t'avais l'espoir qu'il progresse.
Cissé c'est un double choix de merde. Il apporte trop peu et il prend la place d'un jeun qui pourrait progresser. Moi cissé je le voyais juste pour la can quand kaboré et m'bia seraient partis, quand il y a une grosse cata au milieu mais pas plus. La c'est le choix numero 1 au moindre pepein au milieu et c'est juste de la merde.
La je crois qu'on a atteint le sommet de la connerie...
PM => Olympique de Marseille
22-Sep-09 14:48
- mytico
-

LiaM- a écrit :
mytico a écrit :
Cissé c'est un double choix de merde. Il apporte trop peu et il prend la place d'un jeun qui pourrait progresser. Moi cissé je le voyais juste pour la can quand kaboré et m'bia seraient partis, quand il y a une grosse cata au milieu mais pas plus. La c'est le choix numero 1 au moindre pepein au milieu et c'est juste de la merde.
La je crois qu'on a atteint le sommet de la connerie...
J'avoue que ca fait haut pour te rejoindre
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
dimi3 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ultra for ever a écrit :
mais c'est loin d'être le monstre que décrit Etoo, .
En tout cas ses prestation en pré saison étaient trés prometteuses
Moi je suis fan de Kaboré. Pour moi ça devrait être la doublure de Mbia. Il n'empêche que DD le voit tous les jours à l'entraînement au centre Robert-Louis Dreyfus, donc il doit avoir une idée un peu plus précise que nous.
+100000
I Love You Dimi.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Mytico qui rajoute une couche avec Samassa 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
22-Sep-09 14:49
- Mahogany II
Exclu-

mytico a écrit :
Mahogany II a écrit :
mytico a écrit :
Et il pense comme moi. Grande bakar, toi et maho avaient plus qu'à rentrer dans la boite a footixon n'encense pas cissé on dit juste qu'est c'est ridicule de lui cracher dessus. nuance!
la difference entre vous et nous c'est que nous on a conscience qu'à la base il a été recruté pour faire quelques matchs dans la saison, pas pour être titulaire. c'est un bon joueur de banc. pas de la faute de deschamps si lucho + mbia (ses 2 choix majeurs) se blessent. cissé n'est qu'un remplaçant, ne l'oubliez pas! maintenant libre à vous d'être naifs et de penser que l'on peut recruter des cadors pour le banc ou de penser que kaboré a le niveau et surtout l'expérience pour occuper un des postes clés du milieu de terrain face au milan ou bordeaux.Un remplacant qui est pas particulierement utile a l'equipe quand il rentre et qui prend la place d'un jeune mec capable de faire beaucoup mieux. C'est pas un bon jouer de banc, pour l'instant pas plus que samassa.
Samassa aussi il etait a son poste faisait de son mieux mais c'était clairement pas suffisant. Cissé c'est clairement tres insuffisant.
Et encore samassa t'avais l'espoir qu'il progresse.
venant d'un gars qui trouvait du talent dans arrache, erbate, moussilou ou deruda c'est fort et osé!
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
22-Sep-09 14:49
- mytico
-

nonofeuille a écrit :
dimi3 a écrit :
eto'o fils a écrit :
En tout cas ses prestation en pré saison étaient trés prometteusesMoi je suis fan de Kaboré. Pour moi ça devrait être la doublure de Mbia. Il n'empêche que DD le voit tous les jours à l'entraînement au centre Robert-Louis Dreyfus, donc il doit avoir une idée un peu plus précise que nous.
+100000
I Love You Dimi.
Et moi je dis qu'il se fourvoie au mieux pour priviligier une fausse securité.
22-Sep-09 14:50
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Ultra for ever a écrit :
Mytico qui rajoute une couche avec Samassa
Phénoménal, il n'y a pas d'autre mot...
PM => Olympique de Marseille
22-Sep-09 14:50
- nonofeuille
Exclu-

mytico a écrit :
nonofeuille a écrit :
dimi3 a écrit :
Moi je suis fan de Kaboré. Pour moi ça devrait être la doublure de Mbia. Il n'empêche que DD le voit tous les jours à l'entraînement au centre Robert-Louis Dreyfus, donc il doit avoir une idée un peu plus précise que nous.+100000
I Love You Dimi.Et moi je dis qu'il se fourvoie au mieux pour priviligier une fausse securité.
Ce que tu dis je m'en tape.
22-Sep-09 14:51
- mytico
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
nonofeuille a écrit :
+100000
I Love You Dimi.Et moi je dis qu'il se fourvoie au mieux pour priviligier une fausse securité.
Ce que tu dis je m'en tape.
Toi commences a preparer ton menu et ferme la.
PS: du poisson se sera parfait.
22-Sep-09 14:52
- nonofeuille
Exclu-

mytico a écrit :
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Et moi je dis qu'il se fourvoie au mieux pour priviligier une fausse securité.Ce que tu dis je m'en tape.
Toi commences a preparer ton menu et ferme la.
PS: du poisson se sera parfait.

22-Sep-09 14:53
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
Voilà, au moindre pépin.
C'est autre chose que Erbate aka "le nouveau Naibet" qui était le numéro 1 tout court.
Pourtant ça t'a pas empêché de louer l'intelligence du recrutement de ce tocard.
Au poste de 8 Abriel a été décevant. Kaboré avait peut-être besoin de souffler mentalement après le match de C1. Et ne t'en déplaise, contre Milan c'est Mbia et Kaboré qui nous font perdre le match, pas Cissé.
Pour finir, contre Montpellier, tout le milieu a été dépassé, chaud de ressortir la perf' de Cissé qui est merdique, comme celle de ses petits camarades Abriel et même Cheyrou (dans l'impact).
Je te kiffe quand t'es comme ca,Dimi 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
22-Sep-09 14:54
rare de voir dimi se tromper
22-Sep-09 14:55
- mytico
-

dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
Voilà, au moindre pépin.
1.C'est autre chose que Erbate aka "le nouveau Naibet" qui était le numéro 1 tout court.
Pourtant ça t'a pas empêché de louer l'intelligence du recrutement de ce tocard.
2.Au poste de 8 Abriel a été décevant. Kaboré avait peut-être besoin de souffler mentalement après le match de C1. Et ne t'en déplaise, contre Milan c'est Mbia et Kaboré qui nous font perdre le match, pas Cissé.
4.Pour finir, contre Montpellier, tout le milieu a été dépassé, chaud de ressortir la perf' de Cissé qui est merdique, comme celle de ses petits camarades Abriel et même Cheyrou (dans l'impact).
1. Il a jamais été numero 1 erbate. Il a été remplacant pour l'axe et l'aile gauche. C'est en labsence de rodriguez qu'il a été titularisé. Comme cissé avec m'bia. J'ai pas loué l'intelligence du recrutement. J'ai dit qu'il avait été obervé par gerets qu'il avait fait une prepa ineteressante et qu'on verrait bien. BAh on a vu et il a pas tardé a degager.
2. C'est toujours la faute des autres. Contre le milan il a ét mauvais. ou plutot trop limité pour ce genre de match. Moi un mec qui refuse de jouer c'est pas un bon joueur. Ceux qui nous font perdre le match c'est tout le groupe, toute la defense et notre inefficacité devant. Et la faiblesse de cissé.
Le seul match ou il a vraiment montré qu'il était au niveau c'est grenoble. Voila.
22-Sep-09 14:56
fabous a écrit :
+1
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
22-Sep-09 14:58
- Mahogany II
Exclu-

fabous a écrit :
contrairement à toi:
fabous a écrit :
diawara est surcoté... j'en veux pas!
fabous a écrit :
Et puis sportivement comme l'a dit lekos heinze c'est tout sauf une bonne idée
fabous a écrit :
heinze son vrai poste où il est performant c'est à gauche, dans l'axe bof...

22-Sep-09 14:59
- mytico
-

dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
Et moi je dis qu'il se fourvoie au mieux pour priviligier une fausse securité.
1.Qué fausse sécurité ?
2.Contre Montpellier, il se dit qu'un mec d'expérience gèrera mieux la pression après la déception en C1 peut-être.
Il privilégie un mec, qui sans être génial, assure des transmissions propres.
3.C'est pas comme si le choix de DD était incompréhensible non plus.
4.Et au fait, on l'a gagné ce match hein.
1. Celle de privilegier un mec qu'il connait, cette soit disant experience dont on sait pas en quoi cissé fait preuve, un joueur qui prend un minimum de risques au point d'en etre completement inutlie.
2. PAs vu montpellier je parle pas de ce match.
3. a force ca devient penible. Comme je l'ai dit je voyais cissé un remplacant de fond de banc pas la premiere solution.
4. Oui et ca n'empeche qu'on s'est encore fait bouger completement au milieu. ou une victoire nous empeche de nous interroger sur ce qui va aps? Meme deszchamps dit qu' on a eu de la chatte de pas avoir 2 buts de retard
22-Sep-09 15:02
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Toujours dans le vrai Dimi, quelle régularité: impressionnant...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
22-Sep-09 15:02
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
dimi3 a écrit :
fabous a écrit :
Non mais moi le Cissé j'en voulais pas. C'est une chèvrasse inconstante.
Après, faut arrêter l'acharnement. Je pense que DD a raison de faire jouer Lucho en 10 en attendant qu'il retrouve une condition physique, et si Kaboré n'est pas jugé apte à être la doublure de Mbia DD a le dernier mot. D'autant plus si on continue de faire le plein de points.
C'est surtout ca que je comprends pas....On engrange les points c'est le plus mportant....si on se mettait a perdre et que DD s'acharnait a titulariser un Cissé aux prestas merdiques, la je comprendrais l'acharnement sur Cissé....
mais la ca vient chouiner alors que Cissé marque et qu'on gagne.....je vois pas trop l'interet
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.