22-Sep-09 15:03
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
1. Celle de privilegier un mec qu'il connait, cette soit disant experience dont on sait pas en quoi cissé fait preuve, un joueur qui prend un minimum de risques au point d'en etre completement inutlie.
Bizarre, on jurerait que tu décris Ziani.
Tu sais le mec qu'on n'aurait jamais dû lâcher tellement il était utile dans l'effectif.
Bah putain a doirte il touchait juste 10000 fois plus le ballon allait provoquer sur son aile avait une activité 10000 fois plus interessante que doudou.
http://www.laprovence.com/articles/2009 … efense.php
Bon bah...la vraiment je sais pas quoi dire...
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
22-Sep-09 15:06
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
mytico a écrit :
dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
1. Celle de privilegier un mec qu'il connait, cette soit disant experience dont on sait pas en quoi cissé fait preuve, un joueur qui prend un minimum de risques au point d'en etre completement inutlie.
Tu sais le mec qu'on n'aurait jamais dû lâcher tellement il était utile dans l'effectif.Bah putain a doirte il touchait juste 10000 fois plus le ballon allait provoquer sur son aile avait une activité 10000 fois plus interessante que doudou.
Bon bah...la vraiment je sais pas quoi dire...
et bah fermes la
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
22-Sep-09 15:08
- Don Limpio
Exclu-

-
dimi3 a écrit :
Don Limpio a écrit :
[/b]
C'est surtout ca que je comprends pas....On engrange les points c'est le plus mportant....si on se mettait a perdre et que DD s'acharnait a titulariser un Cissé aux prestas merdiques, la je comprendrais l'acharnement sur Cissé....
mais la ca vient chouiner alors que Cissé marque et qu'on gagne.....je vois pas trop l'interetCe qui reste remarquable pour un joueur inutile.
![]()
Pour avoir revu le match contre Milan, il est impliqué dans de nombreux mouvements offensifs intéressants en 2e. On n'a pas vu FIamini du match. Alors certes le mec est pas génial, mais il a fait le taf et très bientôt il retournera se faire des escarres au cul sur le banc.
Tiens ba du coup avec son but Doudou doit avoir les memes stats que Ziani la saison derniere.....
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
22-Sep-09 15:10
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
dimi3 a écrit :
Ce qui reste remarquable pour un joueur inutile.
![]()
Pour avoir revu le match contre Milan, il est impliqué dans de nombreux mouvements offensifs intéressants en 2e. On n'a pas vu FIamini du match. Alors certes le mec est pas génial, mais il a fait le taf et très bientôt il retournera se faire des escarres au cul sur le banc.
+1000000000000
C'est Dimi le roi du forum, sans aucun doute.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
22-Sep-09 15:17
- Kojiro Hyuga
- Membre
-

honnetement je lis régulièrement ce forum, je connais la position des uns et des autres, mais franchement y a des choses qui m'échappent.
Comment peut on valablement regretter des joueurs comme Ziani ou Valbuena?
Qu'on puisse regretter un Cissé, ok. Je le concois.
Qu'on puisse regretter un cana, ok. Je le concois et ca se défend.
Mais par contre, des ziani ou Valbuena, pourquoi pas des arrache pendant qu'on y est.
Le foot c'est une affaire d'efficacité. Un Valbuena, c'est de l'esbrouffe et une activité énorme pour une efficacité réduite voire nulle.
Valbuena doit sa petite réputation à 2 matchs, celui contre sainté qui envoit l'OM en LDC et son fantastique but contre Liverpool.
A coté de ca, on oublie sa vision de jeu mauvaise, ses accelerations qui finissent les pieds dans le tapis, ses dribbles inutiles, ses frappes en carton et pire, son inutilité totale sur coup de pieds arreté.
ZIani, c'est la meme chose. Une vision du jeu mauvaise, un sens de l'acceleration défaillant, une agressivité mal maitrisé, une inutilité en matière de coup de pieds arretés.
Bref, deux joueurs en carton qui n'apportent ou n'ont rien apporté à l'OM.
Perso, Cissé je ne suis pas fan. Mais c'est un joueur qui dispose d'un statut de remplacant et qui justifie ce statut sans éclat ni géni, mais surtout sans véritablement faillir.
22-Sep-09 15:20
- mytico
-

dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
dimi3 a écrit :
Tu sais le mec qu'on n'aurait jamais dû lâcher tellement il était utile dans l'effectif.Bah putain a doirte il touchait juste 10000 fois plus le ballon allait provoquer sur son aile avait une activité 10000 fois plus interessante que doudou.
Bon bah...la vraiment je sais pas quoi dire...Ziani apportait que dalle. Pas une passe vers l'avant, pas une montée. Et le mec était relayeur et avait été recruté pour ses capacités à perforer et à faire la dernière passe.
Paye la gueule du fiasco.
Hallucinant de lire ca quand meme... Nawak.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
22-Sep-09 15:21
- mytico
-

Don Limpio a écrit :
mytico a écrit :
dimi3 a écrit :
Bon bah...la vraiment je sais pas quoi dire...et bah fermes la
toi tu causes autrement gros sinon je vais exploser mon ecran d'une force que ca va te chatouiller les muqueuses...wesh wesh t'as vu.
Le gag je te jure ce type 
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
mytico a écrit :
[
c'est juste hallucinant d'affirmer le contraire, une première année catastrophique, et une seconde médiocre, tout au mieux honnête mais rien de plus.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- Kojiro Hyuga
- Membre
-

mytico a écrit :
dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
Bah putain a doirte il touchait juste 10000 fois plus le ballon allait provoquer sur son aile avait une activité 10000 fois plus interessante que doudou.
Bon bah...la vraiment je sais pas quoi dire...Ziani apportait que dalle. Pas une passe vers l'avant, pas une montée. Et le mec était relayeur et avait été recruté pour ses capacités à perforer et à faire la dernière passe.
Paye la gueule du fiasco.Hallucinant de lire ca quand meme... Nawak.
honnetement, tu dis parfois des choses interessantes mais dire que ziani apportait certaines choses à l'OM, ca releve du surnaturel ^^
22-Sep-09 15:24
- mytico
-

dimi3 a écrit :
Don Limpio a écrit :
[/b]
C'est surtout ca que je comprends pas....On engrange les points c'est le plus mportant....si on se mettait a perdre et que DD s'acharnait a titulariser un Cissé aux prestas merdiques, la je comprendrais l'acharnement sur Cissé....
mais la ca vient chouiner alors que Cissé marque et qu'on gagne.....je vois pas trop l'interetCe qui reste remarquable pour un joueur inutile.
![]()
Super. En meme temps pas besoin de se montrer tellement que les autres etaient a la ballade sur son coté.
Son implication pour un relayeur a été vraiment tres tres faible c'est celui qui a touché le moins de ballon qui a developpé le moins de relations bref qui a le moins participé au jeu.
Si son match c'est je tiens flamini ok. Largement insuffisant pour moi.
22-Sep-09 15:31
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ziani allait provoquer sur son aile ? 
Je prefère 100 fois Cissé qui est plus efficace que le fake de Ziani alias je vais au poteau de corner et je fais le tour.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Sep-09 15:33
- omforever130001
- Membre
-

et beh, le gars critique à mort cissé, et c pas forcément justifié
a la limite pk pas
mais le probleme, c que lui meme défend ou a défendu les zubar, erbate, arrache, samassa et autres
foutage de gueule quoi 
22-Sep-09 15:33
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
@dimi
A voté! 
22-Sep-09 15:37
- mytico
-

dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
Ouais si tu le dis.
Là je me retrouve à défendre Doudou Cissé que j'ai toujours trouvé bidon, parce que tu affirmes qu'il est nul et fait déjouer toute l'équipe, ce qui est parfaitement ridicule.
Je dis qu'en 6 il nous fait dejouer oui. Je trouve absurde qu'il soit remplacant numero 1. Surtout au poste de 6 dans notre organisation. En 8 je trouve son activité trop faible il apporte trop peu.
J'aurais moins de mal avec cissé si il faisait fond de banc. LA c'est aps le cas c'est la solution numero quand il y a meilleur que lui. Et ses prestas ne justifient pas ce statut pour moi.
Enfin je suis pas tout seul a penser ca. Lui il se trouve plus a l'aise en 6. On est pas sorti de l'auberge...
Encore une fois j'ai jamais craché sur un joueur appriori. La c'est autant son niveau qui me gene que l'insistance de deschamps a l'aligner. Je trouve ca con d'autant qu'on a des solutions plus interessantes non exploitées.
22-Sep-09 15:37
- k2m
- Membre
-

marrant de voir comment le changement de président et de coach aura changé mytico...
on est passé du "je défend corps et ame mon équipe et ses dirigeants même quand ils sont indéfendable" à "c'est une brele... il joue pq il est copain avec DD"
22-Sep-09 15:39
- mytico
-

Tom-Om-59 a écrit :
1.Ziani allait provoquer sur son aile ?
2.Je prefère 100 fois Cissé qui est plus efficace que le fake de Ziani alias je vais au poteau de corner et je fais le tour.
1. Oui et pas qu'un peu. il proposait des solutions gardait le ballon savait prendre des risques. PAs au niveau de cheyrou c'est sur mais rien a voir avec cissé.
Cissé plus efficace? dans quoi bordel? 
22-Sep-09 15:41
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
mytico a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
1.Ziani allait provoquer sur son aile ?
2.Je prefère 100 fois Cissé qui est plus efficace que le fake de Ziani alias je vais au poteau de corner et je fais le tour.1. Oui et pas qu'un peu. il proposait des solutions gardait le ballon savait prendre des risques. PAs au niveau de cheyrou c'est sur mais rien a voir avec cissé.
Ziani incisif?
et de tt facon on s'en bat les flancs le remplacant deZiani c'est Lucho, Cissé remplace qui? Zenden peut être ou Bami au choix...
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
22-Sep-09 15:41
- Don Limpio
Exclu-

-
Non mais ce guignol a été mettre l'interview de Cissé dans le topic sur l'équilibre de jeu de l'Om......
L'acharnement completement ridicule....je te promets Mytico si tu prends 10 secondes de recul sur ton comportement tu t'apercevras que c'est grotesque.....
C'est même pas le fait de penser que Cissé sert a rien, que Kaboré devrait jouer plus, que Deschamps se trompe sur ses choix.....ca t'as le droit d'avoir ton opinion, même si au vu de certaines de tes idolatries passées on peut douter de ta létimité a remettre en question de facon aussi définitive les choix d'un coach tel que DD
Non ce qui est grotesque c'est de passer deux jours consécutifs a chier sur la gueule du mec alors que tu n'as pas vu son dernier match et qu'en plus durant ce match il a été bon et utile puisque buteur...
Voila ton comportement est comme celui de Diabo aka Redstar 93 a l'époque de l'autre Cissé....indigne d'un supporter du club
22-Sep-09 15:42
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
mytico a écrit :
1. Oui et pas qu'un peu. il proposait des solutions gardait le ballon savait prendre des risques. PAs au niveau de cheyrou c'est sur mais rien a voir avec cissé.
A partir de là, ca devient effectivement compliqué de discuter.
Sinon +1 avec k2m.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
22-Sep-09 15:54
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
dimi3 a écrit :
En 8 ?
T'as été électrisé par les prestations d'Abriel ?
On fout Valbuena qui perd un ballon sur 2 ?
Lucho récupère son football en 10, en attendant on n'a pas des dizaines de choix, et me reparle pas de Ziani, ce mec n'est pas meilleur que Cissé, loin de là.
En 6, DD pense visiblement que Kaboré n'a pas encore les épaules pour être la doublure de Mbia (qui est déjà pas au top). Il doit avoir des raisons pas forcément con, vu qu'il n'hésite pas à faire confiance au joueur par ailleurs sur le flanc droit.
Abriel qui a perdu 10 ballons sur 19 en 45 min à Rennes mais il y est pour rien dans notre souffrance en 1ere mi temps.
Et Ziani a apporté à l'OM

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.