22-Sep-09 16:19
- kevin095
- The Substitute
-

- Lieu: Forum D'en Haut
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
nonofeuille a écrit :
150 000€ ou 80 000€ un mec qui a rien fait à Strasbourg sans contrat qui vient de se faire les croisés. C'est un scandale. Point barre.
La charité "made in OM".
S'il n'y avait eu que lui...
Annonce
22-Sep-09 16:25
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Comment vous êtes vahce tous contre mytico

Cissé est pas exceptionnel, mais contre Milan le but il vient de son pressing...
Il n'est pas le titulaire c'est évident, il dépanne en attendant que Lucho redescende d'un cran (ce qui devrait être fait quand BA & Lucho auront retrouvé leur condition je pense)... Il ne prend pas de risque sur ses passes comme peut le faire un Cheyrou, mais on en est tous bien content, sinon il perdrait bien plus de ballon !
Il est sur le terrain pour l'aspect tactique que DD apprécie, c'est un régulateur, un mec qui va pas perdre la balle trop vite, qui va jouer intelligemment, même si c'est pas vers l'avant...
J'suis pas fan du gars, loin de là, mais on peut pas dire que Cissé sert à rien en ce moment...
Je lui préfère Abriel...
Et sinon concernant Ziani, c'est passé, mais sa 1ère saison était à chier et beaucoup voulaient le dégager... le début de 2ème saison il a été le meilleur marseillais pendant pas mal de temps, il avait trouvé un bon rythme et a été bien utile, vous pouvez pas dire que c'était une plaie comme Arrache c'est vache

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
22-Sep-09 16:25
dimi3 a écrit :
fabous a écrit :
je capte pas le débat sur ziani and co
cissé est nul,point barreIl est nul, mais conte Milan il est moins nul que Kaboré et Mbia, c'est un fait.
Il est nul, mais contre Montpellier il est moins nul qu'Abriel, c'est un fait aussi.
Or, mytico est là à s'acharner sur lui depuis 2 semaines après avoir encensé un Ziani tout pourri qui nous a coûté la peau du Zgeg, qui était titulaire et était tout aussi pourri que Cissé.
Là, tu vois mieux le rapport ?
mbia c'est du lourd quand meme
kabore latéral droit c'est pas son poste,en 6 c'est mieux que cissé aussi
22-Sep-09 16:41
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
fabous a écrit :
[
mbia c'est du lourd quand meme
kabore latéral droit c'est pas son poste,en 6 c'est mieux que cissé aussi
M'bia c'est du lourd mais contre Milan il a été nul.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
22-Sep-09 16:51
- nonofeuille
Exclu-

mytico a écrit :
Sort les chiffres du milan qu'on rigole. Le gars a du jouer 16 ballons, genre 4 a 6 fois moins que cheyrou de l'autre coté. Kaboré a du le trouver 6 fois que taiwo a trouver cheyrou 2 a 3 fois plus. Kaboré a plus trouvé lucho niang et cheyrou que lui tellement qu'il était planqué et qu'il servait a rien.
M'entape qu'il perdu peu de ballons. Il prend 0 risque et en tente rien. Pour un 8 c'est problematique.
Tu t'embrouilles tu parles de récupération, de ballons joués... Tu sais pas ou tu as mal en fait.
Cissé tu l'aimes pas, arrête de nous faire croire que tu regardes et encore mieux que tu comprends le foot.
22-Sep-09 17:00
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Sort les chiffres du milan qu'on rigole. Le gars a du jouer 16 ballons, genre 4 a 6 fois moins que cheyrou de l'autre coté. Kaboré a du le trouver 6 fois que taiwo a trouver cheyrou 2 a 3 fois plus. Kaboré a plus trouvé lucho niang et cheyrou que lui tellement qu'il était planqué et qu'il servait a rien.
M'entape qu'il perdu peu de ballons. Il prend 0 risque et en tente rien. Pour un 8 c'est problematique.Tu t'embrouilles tu parles de récupération, de ballons joués... Tu sais pas ou tu as mal en fait.
Cissé tu l'aimes pas, arrête de nous faire croire que tu regardes et encore mieux que tu comprends le foot.
J' embrouille pas du tout. J'attend juste pas la meme chose de lui en 6 qu'en 8.
Normal en meme temps.
Mais je t'ai juste demandé de sortir les chiffres et de les interpreter. Ceux du milan.
Je veux juste ta vision des choses et je t'attends pas avec mon gourdin "vannes foireusesé au tournant.
Je te demande un avis sincere.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
22-Sep-09 17:00
Magic Waddle 78 a écrit :
Comment vous êtes vahce tous contre mytico
![]()
Cissé est pas exceptionnel, mais contre Milan le but il vient de son pressing...
Il n'est pas le titulaire c'est évident, il dépanne en attendant que Lucho redescende d'un cran (ce qui devrait être fait quand BA & Lucho auront retrouvé leur condition je pense)... Il ne prend pas de risque sur ses passes comme peut le faire un Cheyrou, mais on en est tous bien content, sinon il perdrait bien plus de ballon !
Il est sur le terrain pour l'aspect tactique que DD apprécie, c'est un régulateur, un mec qui va pas perdre la balle trop vite, qui va jouer intelligemment, même si c'est pas vers l'avant...
J'suis pas fan du gars, loin de là, mais on peut pas dire que Cissé sert à rien en ce moment...
Je lui préfère Abriel...
je suis d'accord
i hate vernon maxwell and kobe bryant
22-Sep-09 17:06
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Ultra for ever a écrit :
dimi3 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pour info, il joue plus à Wolfsburg
J'ai pas trop suivi, mais je crois qu'en gros, au bout de 2 matchs il a eu droit à sa bronca.
et il s'est filé avec un des deux chouchous du club le buteur Dzeko, depuis banquette, Grande Ziani, hein Mytico
un miracle qu'on le revende qu'avec une moins value d'1 millions 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
22-Sep-09 17:11
- FRIPOUILLE
- Membre
-

Je suis d'accord avec l'opinion qu'émet Mytico sur le choix Cissé car il n'apporte pas une plus value notable au potentiel de l'équipe que ce soit en numéro 6 ou en numéro 8.Je suis encore outré du fait que Deschamps n'est pas pris un honnête latéral droit pour remplacer Bonnart plus tôt qu'un joueur aussi moyen que Cissé .Je crois l'intérêt de tous et celui de faire progresser un joueur comme Kaboré aurait de prendre un Bon milieu récupérateur en prêt.
Le gay est puissant quand même@dimi3
22-Sep-09 17:16
- FRIPOUILLE
- Membre
-

dimi3 a écrit :
FRIPOUILLE a écrit :
C'est classe, elle est pas du tout hors-contexte ta sign.
Je sais 
Le gay est puissant quand même@dimi3
22-Sep-09 17:17
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

dimi3 a écrit :
FRIPOUILLE a écrit :
t'as dit ca quand?
je monte un collectif homo avec harry et azz, on sera choqué (normal on est des fiottes) et on t'attaque en justice...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
22-Sep-09 17:18
dimi3 a écrit :
FRIPOUILLE a écrit :
c'est un bg ton fiston
a voté ! 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
22-Sep-09 17:19
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

dimi3 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
dimi3 a écrit :
C'est classe, elle est pas du tout hors-contexte ta sign.t'as dit ca quand?
je monte un collectif homo avec harry et azz, on sera choqué (normal on est des fiottes) et on t'attaque en justice...Sur le topic UDPP, l'émission d'hier soir où le fleuriste gay a été plutôt bon.
ah oui, je me souviens en plus 
22-Sep-09 17:21
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
22-Sep-09 17:28
- Ultra for ever
Exclu-

dimi3 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_349406_l1-marseille-L-apotre-du-collectif-.shtml
Discours plutôt intelligent.
Après, il n'empêche que j'espère le voir rapidement sortir du 11.
Moi aussi, d'ailleurs ca m'à saoulé samedi quand j'ai vu qu'il remplacait Mbia... Mais pour le banc c'est bien, on est d'accord 
22-Sep-09 17:31
- Ultra for ever
Exclu-

dimi3 a écrit :
Mbia, autant j'ai trouvé son potentiel intéressant contre des L1, autant contre Milan il m'a vraiment fait flipper.
Seedorf était on fire, un peu tendre le Mbia, ca va venir
22-Sep-09 17:33
- nonofeuille
Exclu-

mytico a écrit :
J' embrouille pas du tout. J'attend juste pas la meme chose de lui en 6 qu'en 8.
Normal en meme temps.
Mais je t'ai juste demandé de sortir les chiffres et de les interpreter. Ceux du milan.
Je veux juste ta vision des choses et je t'attends pas avec mon gourdin "vannes foireusesé au tournant.
Je te demande un avis sincere.
Ca sert à quoi?
Je te sors ceux de Rennes et de Montpellier et tu tiens le même discours.
Tu es borné.
22-Sep-09 17:37
dimi3 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
dimi3 a écrit :
Discours plutôt intelligent.
Après, il n'empêche que j'espère le voir rapidement sortir du 11.Moi aussi, d'ailleurs ca m'à saoulé samedi quand j'ai vu qu'il remplacait Mbia... Mais pour le banc c'est bien, on est d'accord
Mbia, autant j'ai trouvé son potentiel intéressant contre des L1, autant contre Milan il m'a vraiment fait flipper.
seedorf érait énorme et c'était le premier match de mbia en LDC, donc normal qu'il soit un peu dépassé 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
22-Sep-09 17:40
- Ultra for ever
Exclu-

nonofeuille a écrit :
Ca sert à quoi?
Je te sors ceux de Rennes et de Montpellier et tu tiens le même discours.
Tu es borné.
T'as pas laissé tombé encore Nono? 
22-Sep-09 17:40
- nonofeuille
Exclu-

omclub_13 a écrit :
seedorf érait énorme et c'était le premier match de mbia en LDC, donc normal qu'il soit un peu dépassé
De là à remettre la faute sur Cissé c'est un peu grand.