23-Sep-09 12:03

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

mytico a écrit :

Habib Beye a écrit :

scheva a écrit :

Tu l'as qd meme defendu avec toutes tes forces sous pretexte qu'il fait partie de l'OM et que tu defend tout ce qui touche aux dirigeants, staff et joueurs de ce club... mais c'etait des conneries et tu nous le prouve tous les jours depuis le depart de ton maitre.  tongue

Mytico serait devenu plus exigeant désormais ?  yikes  big_smile  lol

Mytico il dit qu'on avait une equipe qui fini a 3 points du titre , un club stable et en constante progression et plus de moyens que bordeaux pour ameliorer l'equipe. Ils ont choisis de tout chambouler, effectivement ce choix conditionne mon avis et mon exigence.

L'équipe n'a pas été améliorée selon toi ?

PM => Olympique de Marseille

Annonce

23-Sep-09 12:04

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Habib Beye a écrit :

mytico a écrit :

effectivement ce choix conditionne mon avis et mon exigence.

Mouhahahahaha.
Tu me fais rire.

super
surtout quand t'es meme pas capable de comprendre ce que je dis. Je parlais plus de l'encadrement que du terrain.
Sinon oui on avait des problemes en defense. Maintenant pour les remplacants recrutés, aucun n'est vraiment satisfaisant. Cissé abriel et morientes c'est quand meme pas pour l'instant un franc succes.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

23-Sep-09 12:08

mytico

LiaM- a écrit :

mytico a écrit :

Habib Beye a écrit :

Mytico serait devenu plus exigeant désormais ?  :o  :D  :lol:

Mytico il dit qu'on avait une equipe qui fini a 3 points du titre , un club stable et en constante progression et plus de moyens que bordeaux pour ameliorer l'equipe. Ils ont choisis de tout chambouler, effectivement ce choix conditionne mon avis et mon exigence.

L'équipe n'a pas été améliorée selon toi ?

Le onze type oui. Meme si niveau organisation et animation ca reste encore un peu bancal. Sur le banc pour moi et pour l'instant on a perdu. On est sensé avoir amelioré cette equipe et si les resultats sont la on ne la voit donner sa pleine mesure que sur de courtes periodes. C'est encourageant c'est sur, mais je suis quand meme pas completement rassuré.
Mais je parlais pas forcement de l'equipe.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

23-Sep-09 12:11

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

mytico a écrit :

Plus de moyens? Bordeaux a une balance de transferts (achats - ventes) plus importante que la notre.
Certes à 3 points du titre mais avec une charnière centrale à reconstruire totalement car déficiente tout comme le milieu. Je rajouterai une incapacité chronique à gagner à domicile (plus de 20 points perdus) donc il y avait un paquet de choses à améliorer en conséquent.

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

23-Sep-09 12:15

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Mahogany II a écrit :

Salut à tous, alors c'est quoi le theme du débat d'aujourd'hui?

1. bonnart ne sait pas centrer, c'est de la faute de cissé

2. lucho s'est fracturé la clavicule, c'est de la faute de cissé

3. la grippe h1n1 débarque en france, c'est de la faute de cet enfoiré de cissé

4. dassier est un neuneu, c'est de la faute de cissé

tu peux faire la meme avec dassier roll

cissé est nul,on dit juste ça

personne ne peut nier que c'est un joueur médiocre depuis le début de sa carriere

23-Sep-09 12:15

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole

mytico a écrit :

super
surtout quand t'es meme pas capable de comprendre ce que je dis. Je parlais plus de l'encadrement que du terrain.
.

Et le suppo du FC Diouf, c'est pas de ma faute si tu as parlé d'équipe aussi dans ton poste.
L'encadrement, que tu as défendu (et que tu défend toujours) c'est 0 titre (oui oui 0 titre) en 5 ans.
Donc la stabilité dans la médiocrité, ça n'a jamais fait avancer les choses.
Et c'est savoureux de te voir autant critique avec les remplaçants d'aujourd'hui alors qu'auparavant on s'est tappé du Arrache/Erbati/Krupoviesa/Zoubar/Samoussa et le fabuleux Moussilou.
Ceci dit, je te rejoins sur un point, le Dassier est une sacré burne.

moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

23-Sep-09 12:18

fabous
 Exclu

Habib Beye a écrit :

mytico a écrit :

super
.

Et le suppo du FC Diouf, c'est pas de ma faute si tu as parlé d'équipe aussi dans ton poste.
L'encadrement, que tu as défendu (et que tu défend toujours) c'est 0 titre (oui oui 0 titre) en 5 ans.
Et c'est savoureux de te voir autant critique avec les remplaçants d'aujourd'hui alors qu'auparavant on s'est tappé du Arrache/Erbati/Krupoviesa/Zoubar/Samoussa et le fabuleux Moussilou.

dassier fait ce que vous avez tjrs voulu et vos vous en rendez pas compte,je trouve ça triste

je parle evidemment qu'à l'om on a désormais un président qui donne le spleins pouvoirs à l'entraineur que ce soit niveau recrutement,gestion etc.........

23-Sep-09 12:20

mytico

Habib Beye a écrit :

mytico a écrit :

super
.

Le suppor du FC Diouf te prout.
L'encadrement que j'ai defendu et avec des raisons de le faire c'est celui quik te permet de t'astiquer sur deschamps ou sur cette equipe. Celui qui a fait le boulot de fond que personne n'avait reussir a faire avant? Mediocre? Ouais question de point de vue on va dire ca. C'est mieux que deficit d'analyse ou intelect limité

Et je m'en fous de vos bilans moisis de recrues moisies. Je regarde juste ce qu'on avait lan dernier sur le banc et ce qu'on a aujourd'hui. C'est plus faible c'est tout. Pour l'instant. J'esopere que morientes retrouvera son meilleur niveau le plus vite possibe qu'abriel montre ce qu'il sait faire et que cissé joue le moins possible  lol

Et comme ca j'aurais plus cas fermer ma gueule.

En attendant je donnerais mon avis et si ca gene des idiots bah tant pis.

23-Sep-09 12:22

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

mytico a écrit :

Arrête tes jugements de valeur pour commencer, tes insultes à demi mots c'est saoulant à force.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

23-Sep-09 12:22

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

mytico a écrit :

Habib Beye a écrit :

mytico a écrit :

effectivement ce choix conditionne mon avis et mon exigence.

Mouhahahahaha.
Tu me fais rire.

super
Sinon oui on avait des problemes en defense. Maintenant pour les remplacants recrutés, aucun n'est vraiment satisfaisant. Cissé abriel et morientes c'est quand meme pas pour l'instant un franc succes.

0 +2.5 + 0
Moi je trouve ca plutot pas mal comme opération...

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

23-Sep-09 12:24

fabous
 Exclu

Adriano13 a écrit :

mytico a écrit :

Habib Beye a écrit :

Mouhahahahaha.
Tu me fais rire.

super

0 +2.5 + 0

ce qui compte c'est le rendement sur le terrain

et c'est faible les trois

23-Sep-09 12:25

mytico

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

Arrête tes jugements de valeur pour commencer, tes insultes à demi mots c'est saoulant à force.

big_smile  big_smile  big_smile
L'hopital qui se fout de la charité...T'es tres mal placé pour me donner ce genre de lecon.

Les mecs si vous m'en voulez personnellement, envoyez moi des mp ce sera mieux pour tout le monde. Maintenant tant que vous vous permettez des expressions a la "suppo du fc Diouf" ou de me traiter de malhonnete souffrez que je vous reponde.  lol

Et t'étais pas particulierement dans la conversation et t'étais pas obligé de te sentir visé.

23-Sep-09 12:26

MaNaRa
pupute de haute voltige
Lieu: Au bord d'un lac

fabous a écrit :

Adriano13 a écrit :

mytico a écrit :

super

0 +2.5 + 0

+1
re +1
là où il est pas honnête c'est que si ces prix là avait ete rapportés par pape il aurait crié bien joué de toute façon on manque de tune et pour le banc c'est plutot pas mal.

Shlagos

23-Sep-09 12:26

Adriano13
Membre

mytico a écrit :

Et je m'en fous de vos bilans moisis de recrues moisies. Je regarde juste ce qu'on avait lan dernier sur le banc et ce qu'on a aujourd'hui. C'est plus faible c'est tout. Pour l'instant.

Personne > Rool?
Zubar > Hilton?
Samoussa > Morientes (mème sur une jambe)?
Personne > Abriel?

23-Sep-09 12:28

fabous
 Exclu

MaNaRa a écrit :

fabous a écrit :

Adriano13 a écrit :

0 +2.5 + 0

+1
re +1
là où il est pas honnête c'est que si ces prix là avait ete rapportés par pape il aurait crié bien joué de toute façon on manque de tune et pour le banc c'est plutot pas mal.

+1

pour moi l'effectif est + complet càd tout les postes enfin doublés ce qu'était pas le cas la saison passé

mais niveau qualité de certaines recrues ca laisse à désirer

l'équipe type par contre est très forte,la meilleure de l1  sur le papier

23-Sep-09 12:29

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

mytico a écrit :

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile
L'hopital qui se fout de la charité...T'es tres mal placé pour me donner ce genre de lecon.

Les mecs si vous m'en voulez personnellement, envoyez moi des mp ce sera mieux pour tout le monde. Maintenant tant que vous vous permettez des expressions a la "suppo du fc Diouf" ou de me traiter de malhonnete souffrez que je vous reponde.  lol

Et t'étais pas particulierement dans la conversation et t'étais pas obligé de te sentir visé.

perso je te traite pas d'abruti, d'idiot, de mou du bulbe etc... C'est de ca que je parle, maintenant je crois que je vais faire comme Pédro je vais plus relever tes posts ca sert à que dalle.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

23-Sep-09 12:33

Adriano13
Membre

fabous a écrit :

Adriano13 a écrit :

0 +2.5 + 0

Cissé on espère tous qu il deviendra rapidement remplacant de Kaboré, un joueur expérimenté, bonne mentalité et qui connait le coach pour être remplacant du remplacant et pour 0 euro, franchement ca me va...
Abriel avait très bien commencé la saison, on peut encore y croire
Morientes, c est le vrai problème, on a vraiment besoin qu il revienne à un niveau acceptable...

Ensuite je suis bien sûr d accord que seule la qualité compte mais des joueurs plus talentueux qui acceptent de tater le banc et pour ce prix là il doit pas y en avoir des masses...
On a mis nos billes sur les titulaires, on est donc un peu juste sur les remplacants mais je trouve que le recrutement a tout de même été judicieux...

23-Sep-09 12:35

mytico

MaNaRa a écrit :

fabous a écrit :

Adriano13 a écrit :

0 +2.5 + 0

+1
re +1

J'aurais dit exactement la meme chose.  J'aurais dit que c'est assez court termiste que c'est changé pour changer alors que wiltord zenden m'bami auraient surement plus apporté. J'aurais dit que cissé ca me paraissait pas du tout indispensable vu que kaboré me semble pret a au moins postuler pour etre le remplacant attitré en 6. Du coup en 8 bis abriel+cissé ca fait un peu doublon.

Enfin j'ai le droit d'avoir un avis putain sans qu'on me balance du diouf a la gueule. diouf ou pas j'avais deja dit que pour moi l'ideal c'était 3 recrues et on ferme. Quand didier avait aprler de 30% ca m'a saoulé.

23-Sep-09 12:35

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole

mytico a écrit :

Ouais question de point de vue on va dire ca. C'est mieux que deficit d'analyse ou intelect limité

Tu te prends pour qui ?  hmm
Alors oui, Diouf a fait progressé le club mais à L'OM tu t'attends à autre chose que des places d'honneur.
Et avec ses recrutements moisies et parfois sa com, il a souvent prouvé qu'il était incompétent.

moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

23-Sep-09 12:36

fabous
 Exclu

Adriano13 a écrit :

fabous a écrit :

Adriano13 a écrit :

0 +2.5 + 0

Cissé on espère tous qu il deviendra rapidement remplacant de Kaboré, un joueur expérimenté, bonne mentalité et qui connait le coach pour être remplacant du remplacant et pour 0 euro, franchement ca me va...
Abriel avait très bien commencé la saison, on peut encore y croire
Morientes, c est le vrai problème, on a vraiment besoin qu il revienne à un niveau acceptable...

Ensuite je suis bien sûr d accord que seule la qualité compte mais des joueurs plus talentueux qui acceptent de tater le banc et pour ce prix là il doit pas y en avoir des masses...
On a mis nos billes sur les titulaires, on est donc un peu juste sur les remplacants mais je trouve que le recrutement a tout de même été judicieux...

civelli,wiltord ont apporté,ils étaient libre

déjà je preferais ça à morientes et rodriguez

au milieu un seul joueur mais un bon pour cissé+abriel ca m'allait

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous