23-Sep-09 15:35
- nad om93
Exclu-

- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
nonofeuille a écrit :
nad om93 a écrit :
mais on s'en cogne de flamini et d'inzaghi,taiwo en tant que lateral doit s'aligner sur heinze point barre s'il l'avait fait(comme ça se fait meme en cfa2) les 2 etaient largement hors jeu,d'ailleurs heinze ne s'est pas trompé,il a montré des signes d'agacement a l'encontre de taiwo juste aprés le deuxieme but en tendant les bras vers lui en voulant dire:"mais qu'est ce que tu fout"
Mais oui on s'en cogne
si flamini aurait été jusqu'a la ligne de but de mandanda taiwo aurait du le suivre
:
parce que pour toi c'est le defenseur qui doit s'aligner sur les attaquants c'est assez originale 
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
Annonce
23-Sep-09 15:35
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

nonofeuille a écrit :
1.Apport de M'bami l'année dernière, 2 roulettes, 2 défaites.
2.Apport de Zenden trop faible par rapport à son salaire
3.Donc Abriel et Cissé c'est meilleur qualité prix que les 2 précités.
4.Morientes est venu pour remplacer Samassa pas pour remplacer Wiltord. Doncje vois pas pourquoi tu parles de Wiltord.
1. Ouais ok.
2. PArce que la morientes il le justifie carrément. Argument bidon.
3. Mais moins bon footbalistiquement. Moins polyvalent.
4. C'est pas comme ca que ca marche. Tu regardes ce que t'avais avant et apres, et la ou t'avais wiltord+samassa t'as morientes.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
23-Sep-09 15:40
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
mytico a écrit :
nonofeuille a écrit :
4.Morientes est venu pour remplacer Samassa pas pour remplacer Wiltord. Doncje vois pas pourquoi tu parles de Wiltord.1. Ouais ok.
4. C'est pas comme ca que ca marche. Tu regardes ce que t'avais avant et apres, et la ou t'avais wiltord+samassa t'as morientes.
dis moi mytico, t'es payé combien pour écrire toutes ces conneries?
il y a un an et demi alors que l'on était 19ème au classement tu soutenais la direction contre vents et marées en justifiant tous les choix, même les plus harsardeux, de pape et josé... pourquoi chercher autant la merde aujourd'hui alors que tout va bien sportivement parlant? je me pose des questions à ton sujet.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
23-Sep-09 15:45
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
mytico a écrit :
LiaM- a écrit :
mytico a écrit :
Bah non elle l'est pas du tout. En defense c'est sur.
Le reste c'est pas evident du tout. Cissé abriel c'est plus fort que m'bami et zenden je dirais meme que c'est plus faible. En attaque, morientes dans son etat de forme a la place de wiltord operationnel bah c'est moins de solutions et surtout c'est pas operationnel.
En plus c'est qui le relayeur gauche remplacant? C'est qui l'ailier gauche remplacant?
On dit pas que c'est la cata mais dire qu'on a evidemment progressé bah c'est evidemment faux.1.Wiltord tu le trouvais opérationnel la saison dernière ? https://www.footmarseille.com/images/smileys/confuse.gif
2.Celui qui remplace Wiltord sur le banc c'est Valbuena, qui, lui, est opérationnel...
Morientes remplace Samassa, et même sur une jambe c'est largement mieux...
3.Le remplacant de Cheyrou c'est probablement Abriel, voire Cissé...et l'ailier gauche remplacant c'est Ben Arfa.
4.Quant à M'Bami Vs Cissé, pas envie d'avoir le même débat qu'hier, mais c'est évident qu'il bouffe Modeste dans tous les domaines.
5.Abriel vs Zenden y'a match je pense. J'aimais beaucoup Bolo, on perd probablement en terme
d'aura dans le vestiaire, de professionnalisme et d'expérience. En revanche niveau salaire y'a pas photo, et Abriel j'y crois, je suis persuadé qu'il nous apportera beaucoup.1. C'est dire le contraire qui est chaud. Ses entrées etaient 100000 fois plus fracassantes que celles de morientes aujourd'hui
2. On avait valbuena+ wiltord + samassa. On valbuena+ morientes.
3. abriel il joue a gauche? Je pose une vraie question c'est pas une pique ou quoi. Et pour l'aile gauche on avait zenden et benarfa. Et pour l'instant ben arfa est exclusivement utilisé a droite.
4. Ca a rien d'evident surtout en 6. Mais rien du tout.
5. J'espere. Pour l'instant il y a meme pas match. Mais abriel doit integrer beaucoup de choses par rapport a lorient. Ca prend du temps.
1- Pas d'accord, mis à part contre Rennes ou Morientes fait 45mn prometteuses, on a pas encore pu voir Morientes à l'oeuvre. Wilou faisait des rentrées intéressantes, mais il n'a pas du tout convaincu.
2- Valbuena était titulaire. On avait Ben Arfa + Samassa + Wiltord. Aujourd'hui on a Ben Arfa + Morientes + Valbuena.
3- J'en sais rien en fait, mais vu sa polyvalence, je pense qu'en cas d'absence de Cheyrou, c'est lui qui est amené à le remplacer. Pour l'instant Ben Arfa ne joue pas, ni à droite ni dans l'axe... mais ce qui est sûr c'est qu'il peut jouer sans probleme sur tout le front de l'attaque. Brandao a également été utilisé sur un coté il me semble.
4- Question de goût, je préfère largement l'apport de Cissé à celui de Modeste...
5- Les premières prestas d'Abriel étaient excellentes, les dernières beaucoup moins. Souviens toi, les prestations de Bolo étaient souvent mitigées. Abriel reste cependant un excellent joueur sur qui on peut compter.
PM => Olympique de Marseille
23-Sep-09 15:47
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
nad om93 a écrit :
si flamini aurait été jusqu'a la ligne de but de mandanda taiwo aurait du le suivre
:
parce que pour toi c'est le defenseur qui doit s'aligner sur les attaquants c'est assez originale
Aucun rapport. Tu sais pas lire. Va apprendre et on en reparlera.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
23-Sep-09 15:50
- nonofeuille
Exclu-

mytico a écrit :
nonofeuille a écrit :
4.Morientes est venu pour remplacer Samassa pas pour remplacer Wiltord. Doncje vois pas pourquoi tu parles de Wiltord.1. Ouais ok.
2. Zeden a fait 2 ans chez nous. Attendons de voir la fin de la saison de Morientes pour juger de son apport. Si on avait du juger Drogba pour ses 5 premiers matchs, il serait déjà mort.
3. Abriel peut jouer 8 voir même ailier droit.
Cissé peut jouer 8 et 6.
Donc coté polyvalence...... Et coté football voir 2.
4. Si c'est comme ça que ca marche. Tu vois pas une difference de style entre Wiltorf (qui a servi à rien l'année dernière) et Morientes?
23-Sep-09 15:56
- mytico
-

Mahogany II a écrit :
il y a un an et demi alors que l'on était 19ème au classement tu soutenais la direction contre vents et marées en justifiant tous les choix, même les plus harsardeux, de pape et josé... pourquoi chercher autant la merde aujourd'hui alors que tout va bien sportivement parlant? je me pose des questions à ton sujet.
La seule connerie c'était d'avoir été trop humain en reconduisant emon aprce qu'il avait rempli ses objectifs. Et meme moi j'ai fini par me rendre a l'evidence que c'était fini meme si je pouvais le regretter parce que le personnage m'était sympathique.
Je cherche pas la merde. Je donne mon avis construit un minimum. Quand tu le faisais je te repondais sur le fond pas sur "ton objectif" ou ton "agenda" ou je ne sais quoi. Mais c'est sur je peux pas m'attendre a ce que tu en fasse autant, tellement plus facile et à ta portée de te lancer dans des attaques perso.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
23-Sep-09 15:59
- nonofeuille
Exclu-

mytico a écrit :
La seule connerie c'était d'avoir été trop humain en reconduisant emon aprce qu'il avait rempli ses objectifs. Et meme moi j'ai fini par me rendre a l'evidence que c'était fini meme si je pouvais le regretter parce que le personnage m'était sympathique.
Je cherche pas la merde. Je donne mon avis construit un minimum. Quand tu le faisais je te repondais sur le fond pas sur "ton objectif" ou ton "agenda" ou je ne sais quoi. Mais c'est sur je peux pas m'attendre a ce que tu en fasse autant, tellement plus facile et à ta portée de te lancer dans des attaques perso.

23-Sep-09 16:06
- mytico
-

nonofeuille a écrit :
2. Zeden a fait 2 ans chez nous. Attendons de voir la fin de la saison de Morientes pour juger de son apport. Si on avait du juger Drogba pour ses 5 premiers matchs, il serait déjà mort.
Cissé peut jouer 8 et 6.
4. Si c'est comme ça que ca marche. Tu vois pas une difference de style entre Wiltord (qui a servi à rien l'année dernière) et Morientes?
2.Ok mais je comparais zenden a morientes...Je trouve juste ca un peu con de perdre un mec operationnel pour en prendre un pas opé.
3. Donc on a rien en relayeur gauche. C'est con parce qu'on en avait un.
4. Wiltord a pas servi a rien l'année derniere. Par contre on s'en est pas assez servi ce que je trouvais et trouve dommage. Et oui c'est pas du tout le meme profil d'attaquant. C'est pas du tout le meme etat de forme aussi. Wiltord pouvait remplacer niang. La on pourra bientot remplacer brandao. Dans un autre registre...Comme niang peut occuper son poste dans un autre registre.
Au final et pour l'instant on a perdu en qualité sur le banc au milieu et en attaque. Alors je suis ok pour dire que ca se voit beaucoup plus que ca ne devrait a causes des blessures et des meformes, qu'au final les resultats sont plus que satisfaisants et qu'on peut s'en battre les roustons.
23-Sep-09 16:10
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
mytico a écrit :
nonofeuille a écrit :
Cissé peut jouer 8 et 6.
4. Si c'est comme ça que ca marche. Tu vois pas une difference de style entre Wiltord (qui a servi à rien l'année dernière) et Morientes?2.Ok mais je comparais zenden a morientes...Je trouve juste ca un peu con de perdre un mec operationnel pour en prendre un pas opé.
4. Wiltord a pas servi a rien l'année derniere. Par contre on s'en est pas assez servi ce que je trouvais et trouve dommage. Et oui c'est pas du tout le meme profil d'attaquant. C'est pas du tout le meme etat de forme aussi. Wiltord pouvait remplacer niang. La on pourra bientot remplacer brandao. Dans un autre registre...Comme niang peut occuper son poste dans un autre registre.
Au final et pour l'instant on a perdu en qualité sur le banc au milieu et en attaque. Alors je suis ok pour dire que ca se voit beaucoup plus que ca ne devrait a causes des blessures et des meformes, qu'au final les resultats sont plus que satisfaisants et qu'on peut s'en battre les roustons.
T'es borné c'est incroyable...
M'Bami-Zenden-Kabore-Ben Arfa-Wiltord-Samassa c'est mieux que Cissé-Abriel-Kabore-Ben Arfa-Valbuena-Morientes ??!!
PM => Olympique de Marseille
23-Sep-09 16:10
- nonofeuille
Exclu-

mytico a écrit :
2.Ok mais je comparais zenden a morientes...Je trouve juste ca un peu con de perdre un mec operationnel pour en prendre un pas opé.
2.Samassa il était opé?
3. Relayeur gauche : Cissé? Abriel? Il faut pas être gaucher pour jouer à gauche.
4. Pour remplacer Niang, il y a HBA ou Koné qui peut très bien joué a droite.
23-Sep-09 16:17
- macken
Exclu
LiaM- a écrit :
M'Bami-Zenden-Kabore-Ben Arfa-Wiltord-Samassa c'est mieux que Cissé-Abriel-Kabore-Ben Arfa-Valbuena-Morientes ??!!
Largement mon petit LiaM il n'y as pas photo.
Samassa marque à Valenciennes pendant que Morientes il cire le banc
23-Sep-09 16:20
- JUJU22OM
- Membre
-

Je suis content qu'il ait marqué son but. Cela va lui permettre de jouer avec plus de confiance...
Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010
23-Sep-09 16:31
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
LiaM- a écrit :
Laisse tomber ...
Sans compter que Heinze - Diawara - M'bia - Lucho c'est supérieur à Civelli - Hilon - Cana - Ziani
En + du banc notre onze est nettement renforcé, incroyable de le nier.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Sep-09 16:37
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Mytico qui continue à faire le troll et à pourrir tous les jours un joueur moyen dans l'absolu, bon pour le championnat et notre banc alors qu'il a couvert des joueurs qui avaient à peine le niveau L2 comme arrache ou deruda.
J'aurais aimé lire mytico si cissé avait été recruté sous diouf. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
23-Sep-09 16:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Sans compter que Zenden a été la plupart du temps titularisé sur l'aile gauche et non pas en tant que relayeur, et sur l'aile il était complètement bidon.
M'Bami a été bon un mois, Valbuena n'est plus titulaire et prend donc la place d'un Wiltord pouvant jouer 45 min, Samassa est remplacé par Morientes qui pour le moment n'a pas l'air d'apporter tant de satisfactions mais ce joueur servira dans le sens où les défenseurs peuvent être focalisés dessus.
Grande Mytico sur ce coup.
23-Sep-09 16:40
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

marseille.pour.la.vie a écrit :
Mytico qui continue à faire le troll et à pourrir tous les jours un joueur moyen dans l'absolu, bon pour le championnat et notre banc alors qu'il a couvert des joueurs qui avaient à peine le niveau L2 comme arrache ou deruda.
Diouf n'aurait jamais pensé à recruter un joueur aussi faible qu'E.Cissé, allons mplv 
23-Sep-09 16:41
- mytico
-

J'aurais dit exactement la meme chose. Si je me souviens bien les rumeurs datent de cette periode la et j'emettais deja des doutes.
23-Sep-09 16:44
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
mytico
a écrit :
J'aurais aimé lire mytico si cissé avait été recruté sous diouf.J'aurais dit exactement la meme chose. Si je me souviens bien les rumeurs datent de cette periode la et j'emettais deja des doutes.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Sep-09 16:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

mytico a écrit :
J'aurais aimé lire mytico si cissé avait été recruté sous diouf.J'aurais dit exactement la meme chose. Si je me souviens bien les rumeurs datent de cette periode la et j'emettais deja des doutes.
L'éjection de Diouf planait sur toute la planète en même temps...