23-Sep-09 18:52
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
decay a écrit :
Encore une fois, je peux me tromper, mais il me semble DD connait mieux le poste de numéro 6 que nous. Une intuition...
et oui voyons, nous n'avons donc plus qu'à fermer notre geule
c'est pas un argument ça
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
23-Sep-09 18:53
- L'Oppossum
Exclu-

WhySoSerious a écrit :
decay a écrit :
Encore une fois, je peux me tromper, mais il me semble DD connait mieux le poste de numéro 6 que nous. Une intuition...
c'est pas un argument ça
ben ouais, de toute façon, on est rien à côté de Didier Deschamps.On y connait rien à côté de lui.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
23-Sep-09 18:57
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Je viens de lire les dernières pages de ce topic, je trouve le ban de mytico assez abusé. Surtout que sur Edouard Cissé, il a largement raison, si vous faites fi de ses légers dérapages verbaux, son argumentation à propos de ce joueur tient largement la route.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
23-Sep-09 18:58
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
WhySoSerious a écrit :
decay a écrit :
c'est pas un argument ça
Sans tomber dans ces extremes, on peut au moins respecter un minimum ses choix et se dire qu'il y a une raison à la titularisation de cissé plutot que de kabore au poste de numéro 6. C'est tout.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
23-Sep-09 18:59
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
saki a écrit :
Don Limpio a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je trouve ça franchement injuste pour Kabore.
injuste de quoi ? tu le vois a l'entrainement ? non.
Il venait de jouer en 2 contre Milan et 3 jours apres vous voulez le faire jouer 6.....heureusement que vous etes pas entraineur sans délirer.....
Tant qu'on gagne pour mo DD a raison sur toute la ligne, le reste c'est de la palabre de mecs rageux de pas voir leur poulain aligné sur la pelouse....+1 pour chaque mot
mais j'aime bien la palabre aussi
non mais moi aussi sinon y'a pas de débat.....mais le truc c'est qu'en ce moment tu vois des mecs couiner pour n'importe quoi.....et Cissé il est nul, et Kaboré il joue pas alors que je le kiffe trop, et le banc de l'année derniere était meilleur...
C'est des batailles de délit de sale gueule ou d'idolatrie qu'on voit et moi ca m'intéresse pas.....
Je juge sur ce que je vois et j'essaie de pas polluer le débat avec des lubies sur des joueurs....la sincerement je vois pas de raison de gueuler en ce moment, apres des choses perfectibles y'en a plein mais a l'heure actuelle moi ca me va....j'aurais bien évidemment préféré qu'on claque Bordeaux (et d'ailleurs vu le contenu du match on aurait du, pour moi personne n'est a incrimer particulierement sur ce match) et Rennes (faillite collective d'o on ramene 1 point quand meme) et le Milan ( pour moi responsabilité de DD dans l'approche tactique du match, plus prestation médiocre de plusieurs joueurs...)
Mais au final je suis satisfait pour l'instant, apres je suis peut etre un loser mais bon....
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Sep-09 19:01
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
mytico en rouge ?
putain qui a réussi ? faut à tout prix que cette personne reçoive une médaille.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Sep-09 19:04
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
tressormalher a écrit :
Je viens de lire les dernières pages de ce topic, je trouve le ban de mytico assez abusé. Surtout que sur Edouard Cissé, il a largement raison, si vous faites fi de ses légers dérapages verbaux, son argumentation à propos de ce joueur tient largement la route.
+1
Meme si contrairement à lui je pense que Cisse pourrait apporter quelque chose dans une position de relayeur.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
23-Sep-09 19:07
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

pedrosaez a écrit :
mytico en rouge ?
putain qui a réussi ? faut à tout prix que cette personne reçoive une médaille.
J'aime bien mytico. Son avis sur Cissé est tranché, mais lucide. Ce type n'apporte aucune plus-value possible, à la limite de l'erreur de casting.
Je préfère l'avis d'un mytico, que d'autres, qui arrivent dans une conversation qui ne les concernent pas à la base, lache leur petite bouze tranquilou et s'en vont. Dommage que l'on se prenne des bans pour un Edoaurd Cissé, joueur au mieux honnête et au pire médiocre.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
23-Sep-09 19:09
- Habib Beye
- El Raton
-

- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
tressormalher a écrit :
Son avis sur Cissé est tranché, mais lucide.
Pas pour ça qu'il faut qu'il traite les autres d'abruti 
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
23-Sep-09 19:10
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
tressormalher a écrit :
pedrosaez a écrit :
mytico en rouge ?
putain qui a réussi ? faut à tout prix que cette personne reçoive une médaille.J'aime bien mytico. Son avis sur Cissé est tranché, mais lucide. Ce type n'apporte aucune plus-value possible, à la limite de l'erreur de casting.
Je préfère l'avis d'un mytico, que d'autres, qui arrivent dans une conversation qui ne les concernent pas à la base, lache leur petite bouze tranquilou et s'en vont. Dommage que l'on se prenne des bans pour un Edoaurd Cissé, joueur au mieux honnête et au pire médiocre.
IL ne se prends pas un banc parce-qu'il parle de Cissé,il se prends un banc parce que c'est Mythico,appelons un chat un chat.
rends toi des comptes.
23-Sep-09 19:12
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Habib Beye a écrit :
Il a du craquer, et je le comprends. En+, dans le lot y'a 2 des types que je respecte le plus sur le forum.
Mais avoue que c'est forcément lassant que quand tu émets un avis sur Edouard, on te balance à la figure, tous les jours, ton passif à défendre Samassa ou Erbate, ou remettre sur le tapis Diouf...
Surtout pour Edouard Cissé, à l'impact et apport insignifiant.
PS: Salut mon pote 
Dernière modification par tressormalher (23-Sep-09 19:14)
23-Sep-09 19:20
- SuperSub
- Coupeur de Citron
-

- Lieu: Sur le banc
Habib Beye a écrit :
tressormalher a écrit :
Son avis sur Cissé est tranché, mais lucide.
Fin ban pour ce qu'il a deja pris aussi
Et puis c'est chiant de voir toujours les meme trucs revenir à coup de FC Diouf (meme si pour le cas Cissé j'en suis moins sur), oui mais y'a 2 ans tu defendais l'arrivée de X,Y,Z.
Et puis meme s'il n'a pas toujours raison, il a toujours essayé de se defendre en argumentant sans forcement prendre tout le monde de haut. Comme dirait Tressor (qui s'y connait dans le domaine
) il a surtout craquer sur un ou deux posts.
KG :| @Laocon
23-Sep-09 19:28
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
tressormalher a écrit :
Ca fait des jours et des jours qu'in nous bassine avec son Cissé, et qu'il manque de respect à pas mal de forumers, son ban est justifié, ca le fera redescendre un peu. Jouer au bot en permanence ca saoule tout le monde et ca fout une mauvaise ambiance.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
23-Sep-09 19:30
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Ultra for ever a écrit :
tressormalher a écrit :
Ca fait des jours et des jours qu'in nous bassine avec son Cissé, et qu'il manque de respect à pas mal de forumers, son ban est justifié, ca le fera redescendre un peu. Jouer au bot en permanence ca saoule tout le monde et ca fout une mauvaise ambiance.
+ 1
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Sep-09 19:32
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Don Limpio a écrit :
Ultra for ever a écrit :
tressormalher a écrit :
+ 1
-1 est ce une raison pour vous mettre à 15 et signalé un gars parce qu'il exprime son avis avec trop de virulence?
rends toi des comptes.
23-Sep-09 19:36
- saki
Exclu-

Don Limpio a écrit :
saki a écrit :
+1 pour chaque mot
mais j'aime bien la palabre aussi
non mais moi aussi sinon y'a pas de débat.....mais le truc c'est qu'en ce moment tu vois des mecs couiner pour n'importe quoi.....et Cissé il est nul, et Kaboré il joue pas alors que je le kiffe trop, et le banc de l'année derniere était meilleur...
C'est des batailles de délit de sale gueule ou d'idolatrie qu'on voit et moi ca m'intéresse pas.....
Je juge sur ce que je vois et j'essaie de pas polluer le débat avec des lubies sur des joueurs....la sincerement je vois pas de raison de gueuler en ce moment, apres des choses perfectibles y'en a plein mais a l'heure actuelle moi ca me va....j'aurais bien évidemment préféré qu'on claque Bordeaux (et d'ailleurs vu le contenu du match on aurait du, pour moi personne n'est a incrimer particulierement sur ce match) et Rennes (faillite collective d'o on ramene 1 point quand meme) et le Milan ( pour moi responsabilité de DD dans l'approche tactique du match, plus prestation médiocre de plusieurs joueurs...)
Mais au final je suis satisfait pour l'instant, apres je suis peut etre un loser mais bon....
a part Milan qui me reste toujours en travers de la gorge je suis satisfait aussi des débuts de Deschamps, 2.33pts/match sans Lucho et Mbia au top et avec une partie des adversaires du haut de tableau, y a pas de raisons que ca ne continue pas.
apres, j'ai moi aussi voulu discuter des problemes posés par Cissé quand il est placé en 6 devant la defense. Des soucis qui n'ont pas non plus plombé l'équipe (a part 1ere mt a rennes selon moi, parmi d'autres causes). Il a enchainé les matchs et a tenu son rang assez modeste comme je me l'imaginais.
ici, beaucoup se font facilement des "tetes", et chaque chose est percue comme confirmant sa nullité, son inadéquation... c'est la répétition qui peut donner la nausée
d'ailleurs, d'une maniere générale, y a beaucoup trop de jugements des perfs personnelles pour peu d'analyses de la perf collective. C'est cette palabre là que je prefere pourtant, celle qui peut mener le plus loin.
le temps des idoles (et bouc-émissaires) est bien loin d'etre fini
23-Sep-09 19:37
- SuperSub
- Coupeur de Citron
-

- Lieu: Sur le banc
Ultra for ever a écrit :
A part sur un de ses derniers posts, je vois pas où il a manqué de respect
Vous avez le droit de pas etre d'accord mais de là à inventer des trucs ....
Et puis s'il fallait bannir tous les gars qui parlent non stop de leur tete de turc les topics Brandao et cie seraient bien morts 
KG :| @Laocon
23-Sep-09 19:39
- saki
Exclu-

le carton de mytico c'est pas plutot pour ses allusions sur un journal?
(topic Lucho)
bref, le point positif c'est que ca va lui laisser le temps de completer et renouveler son argumentaire parce que là c'est un peu redondant
23-Sep-09 19:44
- Ultra for ever
Exclu-

SuperSub a écrit :
Ultra for ever a écrit :
A part sur un de ses derniers posts, je vois pas où il a manqué de respect
![]()
Vous avez le droit de pas etre d'accord mais de là à inventer des trucs ....
Et puis s'il fallait bannir tous les gars qui parlent non stop de leur tete de turc les topics Brandao et cie seraient bien morts
j'invente rien, en vrac ces derniers jours: mou du bulbe, abruti, idiots, boulets et j'en passe et des meilleures, à un moment ca tombe, si t'as le courage, mate ces posts. J'ai autre chose à branler que de mythonner ici.
23-Sep-09 19:45
- Ultra for ever
Exclu-

chax a écrit :
-1 est ce une raison pour vous mettre à 15 et signalé un gars parce qu'il exprime son avis avec trop de virulence?
Qui te dit qu'il à été signalé?