27-Sep-09 13:05
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
Mahogany II a écrit :
ce que j'aime chez toi c'est ta demi-mesure.
![]()
Tu peux m'expliquer c'est quoi la demi-mesure? Pas la premiére fois que l'on me la sort ici 
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
27-Sep-09 13:07
Samwan a écrit :
enfin bon le Meriem de 2ème partie de saison qui nous envois en finale de L'Uefa avec drogba, il ferait du bien dans cette equipe ...et ça serait déja mieux qu'Abriel sans soucis ..voir mieux que Ben Arfa ..
Ouais ça date un peu quand même ça
Je l'aime bien Mériem, mais ça serait pas le sauveur de l'équipe non plus.... Pour moi, il serait juste un apport technique supplémentaire par rapport à Cissé.
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

bibi et mahogany, aussi soit respectable vos avis, Edoaurd Cissé est le symbole flagrant de la défaite d'hier...
Et encore heureux qu'on lui chie dessus, on va quand même pas passer sous couvert ses prestations lamentables, à la limite de la faute professionnelle.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Mahogany II a écrit :
cissé a fait fort en faisant en sorte que certains regrettent mbami!
Franchement je préfère Mbami, aucune honte à le dire.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
27-Sep-09 13:08
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Mahogany II a écrit :
+1 bien evidemment!
par exemple niang qui a laissé bonnart se démerder tout seul quasi tout le match. mais personne n'en parle. idem pour lucho, cheyrou ou morientes. bonnart ou rool avaient systématiquement 2 joueurs sur eux. comment bien defendre dans ces conditions? les attaquant et les milieux ont été à chier défensivement. ils ont laissé la défense (cissé compris) livrée à elle-même. aucune envie de leur part! ils devaient avoir la tête à madrid. ni plus ni moins.
mais pour certains il est plus pratique de chier sur cissé uniquement. ça les arrange. bref...
+1 sur tout.
Va expliquer cà sur le topic de Bonnart. Le mec hier devait hier faire à 2 valenciennois, tu mettais maicon ou Dani Alves, c'était pareil. Jamais vu un mec seul capable de défendre sur deux mecs à la fois. Déjà au Mans, c'était pareil. c'est bien beau de marquer des buts mais défendre, c'est un travail collectif et là c'est le néant actuellement.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
27-Sep-09 13:08
- Samwan
Exclu-

- Lieu: Marseille
Johnny B. Goode a écrit :
Samwan a écrit :
enfin bon le Meriem de 2ème partie de saison qui nous envois en finale de L'Uefa avec drogba, il ferait du bien dans cette equipe ...
Oui bon là, ca doit etre dans ta partie de FM, parce qu'en 2003-2004, Meriem fait un seul bon match c'est contre Lyon à Gerland où on les bat 2-1
Le reste, c'était le gouffre profond, le froid de Sibérie, la profondeur des Enfers, bref inutilissime
c'est vrai, l'inter, Liverpool, Newcatle
..a y penser il n'a été bon que contre les grosses equipes 
27-Sep-09 13:09
- Samwan
Exclu-

bibi94 a écrit :
Mahogany II a écrit :
+1 bien evidemment!
par exemple niang qui a laissé bonnart se démerder tout seul quasi tout le match. mais personne n'en parle. idem pour lucho, cheyrou ou morientes. bonnart ou rool avaient systématiquement 2 joueurs sur eux. comment bien defendre dans ces conditions? les attaquant et les milieux ont été à chier défensivement. ils ont laissé la défense (cissé compris) livrée à elle-même. aucune envie de leur part! ils devaient avoir la tête à madrid. ni plus ni moins.
mais pour certains il est plus pratique de chier sur cissé uniquement. ça les arrange. bref...+1 sur tout.
Va expliquer cà sur le topic de Bonnart. Le mec hier devait hier faire à 2 valenciennois, tu mettais maicon ou Dani Alves, c'était pareil. Jamais vu un mec seul capable de défendre sur deux mecs à la fois. Déjà au Mans, c'était pareil. c'est bien beau de marquer des buts mais défendre, c'est un travail collectif et là c'est le néant actuellement.
oui bien sur et sur son non apport offensif ou dans le jeu c'est aussi a cause de Niang ...Marre de ces joueurs moyens ..
Dernière modification par Samwan (27-Sep-09 13:10)
27-Sep-09 13:10
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
eto'o fils a écrit :
bibi94 a écrit :
Tu mettais n'importe qui d'autre à la place de Cissé, on prennait le bouillon
T'es sur qu'avec un md plus physique, qui ratisse, qui marche pas, qui met les tampons quand il faut pour empécher de jouer, t'es vraiment sur qu'on aurait prit l'eau au milieu?
Moi pas...
oui! car valencienne a bcp écarté son jeu... on a pris l'eau surtout sur les côtés. niang, cheyrou, lucho, brandao & co. n'ont pas bien fait leur job dans le repli défensif. bonnart et rool avaient systematiquement 2 joueurs sur eux... impossible de defendre correctement dans ces conditions là! kaboré n'aurait rien changé à cet état defait. ce n'est pas superman non plus. ça aurait été pareil avec mbia. le probleme était collectif et non individuel.
je te renvoie à l'interview de fin de match de deschamps qui s'en prend indirectement aux attaquants...
Votre équipe a encaissé cinq buts en deux matchs, c’est beaucoup trop, non ?
Oui, oui, mais bon je ne veux pas incriminer la défense et les milieux, quand on n’a pas le ballon, c’est le travail de tous et ça n’a pas été le cas ce soir. Je ne vais pas citer quelqu’un en particulier, parce que je ne l’ai jamais fait, mais il n’y a pas eu la sensation de bloc. A aucun moment.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … at_est_dur
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
27-Sep-09 13:11
- bibi94
- L'Imperatrice
-

eto'o fils a écrit :
T'es sur qu'avec un md plus physique, qui ratisse, qui marche pas, qui met les tampons quand il faut pour empécher de jouer, t'es vraiment sur qu'on aurait prit l'eau au milieu?
Moi pas...
Que lec mec soit plus physique ou ratisse mieux, à 1 contre deux voir trois valenciennois, le mec prennait le bouillon. C'est l'organisation dans son ensemble qui a chié.
Tu mets Cambiasso ou Yaya Touré seul face à 3 mecs meme des tocards comme les milieux de Valenciennes, les mecs dégustent, c'est tout.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
27-Sep-09 13:11
- Mahogany II
Exclu-

Chrome a écrit :
Mahogany II a écrit :
cissé a fait fort en faisant en sorte que certains regrettent mbami!
Franchement je préfère Mbami, aucune honte à le dire.
moi je n'aime ni l'un ni l'autre
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
27-Sep-09 13:12
- Mahogany II
Exclu-

tressormalher a écrit :
Mahogany II a écrit :
ce que j'aime chez toi c'est ta demi-mesure.
![]()
Tu peux m'expliquer c'est quoi la demi-mesure? Pas la premiére fois que l'on me la sort ici

27-Sep-09 13:12
- Johnny B. Goode
Exclu-

Samwan a écrit :
Désolé, contre Newcastle il fait quoi ?
Genre 2 passes décisives ?
Mais arrete si ca avait pas été Drogba, ces 2 passes auraient été inutiles...
Quant à l'Inter, il marque au retour ok, j'avais zappé ce match, mais à part le but il fait quoi ?
Et Liverpool ?
J'ai cru que j'allais l'étrangler, nullissime, trop de déchets, il a du tenter 15 centres, 0 repris par des joueurs olympiens
J'veux pas perdre mon calibre poto ou c'est ta mère qui rembourse
27-Sep-09 13:14
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

C'est Mbia qui m'énerve en ce moment. A cause de ses absences répétés, nous avons le supplice de voir évoluer Edouard Cissé...
27-Sep-09 13:15
- Johnny B. Goode
Exclu-

tressormalher a écrit :
C'est Mbia qui m'énerve en ce moment. A cause de ses absences répétés, nous avons le supplice de voir évoluer Edouard Cissé...
Tu m'as l'air de le haïr le pauvre Doudou
Pourtant il est sympa, il passe à Téléfoot, toujours le sourire, le bon mot, bref une crème 
27-Sep-09 13:16
- Mahogany II
Exclu-

tressormalher a écrit :
bibi et mahogany, aussi soit respectable vos avis, Edoaurd Cissé est le symbole flagrant de la défaite d'hier...
Et encore heureux qu'on lui chie dessus, on va quand même pas passer sous couvert ses prestations lamentables, à la limite de la faute professionnelle.
j'ai pas dit le contraire. mais à ce moment là chie sur tout le monde (diawara, heinze & co.) et pas uniquement sur cissé. diawara hier c'était zubar le retour, idem pour heinze. pourtant leur topic sont tout en bas de la page voire en page 2.
bref j'ai pas envie de passer pour un pro-cissé, surtout que je ne suis pas fan de ce joueur à la base.
27-Sep-09 13:17
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Tu m'as l'air de le haïr le pauvre Doudou
![]()
Pourtant il est sympa, il passe à Téléfoot, toujours le sourire, le bon mot, bref une crème
Je ne le hais pas, mais son match d'hier m'a fait basculer dans une rage aiguë.
Et ça s'étonne que l'on se focalise sur lui, mais pas sur d'autres. C'est le joueur le + faible de cet effectif, y a pas à chier une pendule.
27-Sep-09 13:17
- bibi94
- L'Imperatrice
-

Mahogany II a écrit :
j'ai pas dit le contraire. mais à ce moment là chie sur tout le monde (diawara, heinze & co.) et pas uniquement sur cissé. diawara hier c'était zubar le retour, idem pour heinze. pourtant leur topic sont tout en bas de la page voire en page 2.
bref j'ai pas envie de passer pour un pro-cissé, surtout que je ne suis pas fan de ce joueur à la base.
Je me suis occupé d'eux sur le topic Heinze 
27-Sep-09 13:18
- Samwan
Exclu-

Samwan a écrit :
Désolé, contre Newcastle il fait quoi ?
Genre 2 passes décisives ?
Mais arrete si ca avait pas été Drogba, ces 2 passes auraient été inutiles...
Quant à l'Inter, il marque au retour ok, j'avais zappé ce match, mais à part le but il fait quoi ?
Et Liverpool ?
J'ai cru que j'allais l'étrangler, nullissime, trop de déchets, il a du tenter 15 centres, 0 repris par des joueurs olympiens
Arrete
, souviens toi en finale quand Anigo le fait sortir, ne me dit pas que t'es pas devenu fou !!! ça veut bien dire ce que ça veut dire .. 
27-Sep-09 13:18
- Mahogany II
Exclu-

bibi94 a écrit :
Mahogany II a écrit :
bref j'ai pas envie de passer pour un pro-cissé, surtout que je ne suis pas fan de ce joueur à la base.Je me suis occupé d'eux sur le topic Heinze
tu remontes dans mon estime bibi!
grande bibi!

27-Sep-09 13:19
- Johnny B. Goode
Exclu-

tressormalher a écrit :
C'est le joueur le + faible de cet effectif, y a pas à chier une pendule.
Et Bonnart ?
Et Rodriguez ?
C'est pas le plus faible, hier il a foiré son match selon ce que j'entends à droite et à gauche (pas vu le match) mais n'était le seul, l'équipe entière a été fautive, mener 2 fois à Valenciennes et perdre, c'est vraiment fort en chocolat