26-Nov-09 11:19
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
krovider a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
de toute façon on fait trouner samedi, c'est pas un pb, on a l'effectif
Je pense aussi, en plus ce n'est que Lens, ils ont un effectif assez faible quand même et ne jouent pas super bien.
----
Sinon, comme beaucoup, j'ai été un peu bluffé par E. Cissé hier, je m'attendais à un match difficile de sa part. Qu'il continue, je ne demande que ça.
+1
j'aime ton coté structuré 
corrupción corrupción!!
26-Nov-09 11:19
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

MaNaRa a écrit :
Pas sur qu'il soit aussi bon en débutant la rencontre.
Après face aux trompettes nordistes ça peut se tenter. Histoire de faire souffler mamad' un peu, quitte à le faire rentrer en cours de match.
Je sais qu'un HBA titulaire et joker ne sont pas les mêmes mais j'ai vraiment la merde au derche à l'idée de penser que niang va encore rester sur le carreau et tant qu'à faire, faisons jouer ben arfa.
Ce n'est jamais que le seul joueur de l'équipe avec niang à savoir déborder, dribbler et accélérer un peu le jeu. Ensuite on connaît tous le problème avec lui et je sais pas si c'est moi qui délire mais depuis que ben arfa est au club, chaque fois qu'il perd un ballon, y a un gros danger de contre contre l'OM comme si personne n'était là pour endiguer l'offensive adverse. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
26-Nov-09 11:21
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

krovider a écrit :
Sinon, comme beaucoup, j'ai été un peu bluffé par E. Cissé hier, je m'attendais à un match difficile de sa part. Qu'il continue, je ne demande que ça.
Son match contre Paris avait été étonnant déjà.
Enfin, Cissé, c'est 0 mauvais match, 40 matchs sans relief et 2 bons matchs. C'est pas la joie...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
26-Nov-09 11:21
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

nonofeuille a écrit :
MaNaRa a écrit :
Après face aux trompettes nordistes ça peut se tenter. Histoire de faire souffler mamad' un peu, quitte à le faire rentrer en cours de match.De toute façon, il faut faire quelque chose pour Mamad.
Hier il a fait 2 actions et le reste c'etait plutot moyen.
Autant qu'il se repose un peu sur le banc et qu'on donne sa chance à Hatem qui a semble t il retrouver un peu d'envie de prouver et de jouer.
Il faut le faire. Clairement.
Peut etre meme reposé aussi abriel, mais ca se discute plus. Cheyrou lui aussi est moins bien.
La on est dans une perdiode ou on repete les matches. Il faut faire tourner.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
26-Nov-09 11:23
- MaNaRa
- pupute de haute voltige
-

- Lieu: Au bord d'un lac
marseille.pour.la.vie a écrit :
et je sais pas si c'est moi qui délire mais depuis que ben arfa est au club, chaque fois qu'il perd un ballon, y a un gros danger de contre contre l'OM comme si personne n'était là pour endiguer l'offensive adverse.
C'est exactement ce que je disais hier à un pote en matant le match.
Poisse ou pas je sais pas, mais chaque balle perdue par Hatem derrière c'est super chaud la plupart du temps
Shlagos
26-Nov-09 11:24
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
mytico a écrit :
Il faut le faire. Clairement.
Peut etre meme reposé aussi abriel, mais ca se discute plus. Cheyrou lui aussi est moins bien.
La on est dans une perdiode ou on repete les matches. Il faut faire tourner.
Oui il faut le faire.
Esperons que les remplaçants prennent la perche qu'on leur tendra.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
26-Nov-09 11:26
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
Fabous-du-9z a écrit :
Ca ne reste qu'un match... J'ai peur que les marseillais, à l'image de cissé, aient laissé beaucoup de forces et qu'on le paye à lens.
on peut faire souffler heinze et faire jouer hilton
faire souffler bonnart et faire jouer kaboré ou bocaly
M'bia sera peut être rétabli et jouera à la place de cissé
valbuenna, koné, lucho (si il est remis) et niang n'ont pas fait le match ou pas fait le match dans son ensemble
perso je tenterai bien ça contre lens
Mandanda
Bocaly Diawarra Hilton Taiwo
M'bia
Lucho Abriel ou cheyrou
Koné Brandao Ben arfa
sur le banc : andrade, Heinze, Abriel ou Cheyrou, Cissé, Niang, Morientes, valbuenna
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
26-Nov-09 11:32
- pinkbaby
- Membre
-

- Lieu: Au pied du Vesuve
MaNaRa a écrit :
et je sais pas si c'est moi qui délire mais depuis que ben arfa est au club, chaque fois qu'il perd un ballon, y a un gros danger de contre contre l'OM comme si personne n'était là pour endiguer l'offensive adverse.
C'est exactement ce que je disais hier à un pote en matant le match.
![]()
Poisse ou pas je sais pas, mais chaque balle perdue par Hatem derrière c'est super chaud la plupart du temps
c'est pas faux, en fait quand il a la balle tous ses coéquipier s'arrêtent pour le regarder jouer en attanendant l'exploit
26-Nov-09 11:34
- bidule0413
- Membre
MaNaRa a écrit :
Après face aux trompettes nordistes ça peut se tenter. Histoire de faire souffler mamad' un peu, quitte à le faire rentrer en cours de match.Je sais qu'un HBA titulaire et joker ne sont pas les mêmes mais j'ai vraiment la merde au derche à l'idée de penser que niang va encore rester sur le carreau et tant qu'à faire, faisons jouer ben arfa.
Ce n'est jamais que le seul joueur de l'équipe avec niang à savoir déborder, dribbler et accélérer un peu le jeu. Ensuite on connaît tous le problème avec lui et je sais pas si c'est moi qui délire mais depuis que ben arfa est au club, chaque fois qu'il perd un ballon, y a un gros danger de contre contre l'OM comme si personne n'était là pour endiguer l'offensive adverse.
C'est simple, il ne fait aucun effort défensivement, il est toujours en retard sur le joueur qu'il doit marquer et n'essaye même pas de le rattraper!!
On a perdu sur un coup du sort @ Domenech après France - Mexique
26-Nov-09 14:14
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-

Enorme match de sa part . 
26-Nov-09 14:18
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

mathigoal a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Ca ne reste qu'un match... J'ai peur que les marseillais, à l'image de cissé, aient laissé beaucoup de forces et qu'on le paye à lens.
on peut faire souffler heinze et faire jouer hilton
faire souffler bonnart et faire jouer kaboré ou bocaly
M'bia sera peut être rétabli et jouera à la place de cissé
valbuenna, koné, lucho (si il est remis) et niang n'ont pas fait le match ou pas fait le match dans son ensemble
perso je tenterai bien ça contre lens
Mandanda
Bocaly Diawarra Hilton Taiwo
Cissé
Lucho Abriel ou cheyrou
Koné Brandao Ben arfa
Au contraire je serais pour laisser Cissé, les meilleurs jouent, et pour le moment il est meilleur que M'Blabla..., en plus il ne joue pas bcp, donc il est opérationnel à mon avis
sur le banc : andrade, Heinze, Abriel ou Cheyrou, Cissé, Niang, Morientes, valbuenna
Dernière modification par Fabous-du-9z (26-Nov-09 14:19)
corrupción corrupción!!
26-Nov-09 16:17
- Ch'ti OM
Exclu-

- Lieu: 38
Si Cissé affiche toujours le même niveau que hier soir et que contre le PSG pendant la CAN, on pourra laisser partir M'Bia et Kaboré sans crainte, enfin sauf celle qu'il se blesse à ce moment là.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
26-Nov-09 20:05
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Hier, il s'est réincarné en Deschamps black 
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
26-Nov-09 21:57
- Pink-panther II
- Membre
-

Très bon match hier, surprenant même

Je kiffe cette équipe, c'est trop bon. Les Bad Boys de Bordeaux sont de sortie ! @Guy Rondin
27-Nov-09 10:29
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

enorme prestation, on ne voyait que lui, devant sa defense qui etait tres febrile.
quand il fait de bonnes prestations il est pour moi meilleur que mbia, il a des années d'experiences et maitrise le positionnement bien mieux que ce dernier.
27-Nov-09 10:36
- aurelien31
Exclu- Lieu: loin de Brives.
énorme mercredi. s'il peut refaire le même match contre le réal, vu la forme des ses compères du milieu on aura nos chances.
Dernière modification par aurelien31 (27-Nov-09 10:36)
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
27-Nov-09 10:49
RudyVoller a écrit :
enorme prestation, on ne voyait que lui, devant sa defense qui etait tres febrile.
quand il fait de bonnes prestations il est pour moi meilleur que mbia, il a des années d'experiences et maitrise le positionnement bien mieux que ce dernier.
m'bia a plus de talent et de puissance mais il doit le montrer ce qui n'est pas le cas actuellement donc cissé titulaire
Textor notre héros
27-Nov-09 12:23
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Oui, il ne faut pas oublier qu'M'Bia est bourré de talent, ca se sent. Techniquement tres tres fort pour un MD.
Le match de Cissé est encouragent, ca prouve que Deschamps a fait un tres bon choix en le prenant, meme si a la fin il etait completement cramé et qu'il avait du mal a revenir. On commence a avoir un milieu intelligent, mais est ce surprenant quand t'as Lucho 28 ans, Cheyrou 28 ans, Abriel 30 ans, et Cissé 31 ans ?
Je pense que ca reste un peu la clé. Contre Milan, combien y a t il de jeune (moins de 28 ans) au debut du match ?
Je compte, et je vois Mandanda, Taiwo, et c'est tout ...
C'est peut etre une des clés.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
27-Nov-09 12:26
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

j'ai l'impression qu'il choisit ses matchs, bon contre paris, excellent contre milan, le reste du temps nul à chier...
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
27-Nov-09 12:59
- Roro41
Exclu-

moi qui le critique souvent pour son manque d'implication dans les duels et sa fébrilité , je l'ai trouvé excellent contre milan .