10-Nov-10 09:35

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

kurosaki-kun a écrit :

je trouve exagéré toute ce vent de protestations envers une ligue propsg, alors qu'une protestation identique mais envers la ligue tout court serait plus interessante a mon gout...

Mais gros +1... wink

Que c'est con de dire que la ligue est pro-psg, c'est vraiment avoir la mémoire courte que de dire que la ligue défend les intérêts du PSG contre les pauvres petits marseillais toujours persécutés et jamais protégés... yikes

Le pb, c'est la ligue, pas le psg...

J'espère en tout cas que ça va monter un peu au créneau si Diawara est suspendu (ce serait logique), car Chantôme doit prendre minimum ce que Brandao a pris en fin de saison dernière... 3 matchs...

ET après revisionnage, la même pour Néné, qui essuie ses crampons sur le visage de Rémy... même si c'est pas volontaire, le jeu dangereux avec mise en danger de l'intégrité physique du joueur est passible d'un rouge yikes

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Nov-10 09:35

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

rasta70 a écrit :

J'arrive vraiment pas à comprendre vos plaintes.
on se fait niqué et alors ?

Quand tu te fais niquer dans la vie de tout les jours tu baisses les yeux et tu te barres, ou tu gueules et tu te laisses pas faire?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

10-Nov-10 09:37

kurosaki-kun
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Et au niveau médiatique tu juges ca comment, depuis le match, le gros menes, Rmc, l'équipe ne parle que du geste de Diawara, sans compter votre cher président et entraineur qui en rajoute une couche, me souviens pas un tel vacarme sur un mauvais geste d'un parisien cette saison, tiens, comme par exemple, la grosse semelle de Néné sur un montpellierain qui aurait valu un rouge et dont la commission ne s'est pas saisie...

cette saison, possible..
celle d'avant, ya pas eu une affaire makélél justement, avec tout le monde qui ouvrait sa gueule sur le passé de joueur de maké, allant meme jusqu'a des stars de tv/cinéma qui donnaient leur opinion?

bref, ca va commencer a me gaver de dire 25 fois les memes choses depuis deux pages, vais m'arreter la...
sur ce pestez bien contre paname...(ironie hein, essayons d'avoir un peu de legereté en ces temps de haine)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

kurosaki-kun a écrit :

omclub_13 a écrit :

Chez les supps c'est normal rivalité oblige, mais à l'époque tout le monde (a part nous) disait que c'était une injustice et que c'était toujours le psg qui prenais mais quand c'est nous par contre personne dit rien c'est normal. Que Néné disent pas qu'il à fait un mauvais geste ok mais qu'il arrête de jouer la victime  roll

le "personne" represente quasi uniquement le psg a travers vos propos...
si je me trompe mea culpa, mais ca y ressemble pas tellement franchement...
hors c'est pas le club qui decide si souley sera suspendu ou pas...

quand a néné, bah j'ai pas eu l'impression de voir un paquet de declas de sa part sur le sujet...j'ai pas lu bcp les infos ces derniers jours, si t'en a hesite pas...

«Qu'est-ce que tu m'as dit tout à l'heure ? Hijo de puta ?», lance le défenseur olympien, très remonté. On vous épargnera la traduction. «Non, je n'ai pas parlé comme ça», lui répond Nenê, avant de montrer son ventre à Diawara, et l'énorme estafilade provoquée par les crampons de ce dernier. Les images donnent tort au Brésilien. Sur le terrain, on le voit bien insulter le Marseillais après l'agression dont il vient d'être victime.

http://www.maxifoot.fr/football/article-10944.htm

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

kurosaki-kun
 Exclu

ezelyn a écrit :

il faisait surement référence au fait que Nene soit venu voir Souley après le match et que ça a mal tourné...

ah ca par exemple j'ai pas eu echo...
tu peux me donner des details?

edit : deja fait par omclub en fait dsl et merci.

@omclub : oui ca c'est pas correct en effet...

Dernière modification par kurosaki-kun (10-Nov-10 09:38)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Nov-10 09:38

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Perso, ça me dérange pas qu'on sanctionne Diawara pour son geste, on peut pas accepter ça sur un terrain. Par contre, à côté de ça, il serait bien de sanctionner aussi Nene pour ses simulations.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

10-Nov-10 09:39

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

kurosaki-kun a écrit :

Ultra for ever a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Et au niveau médiatique tu juges ca comment, depuis le match, le gros menes, Rmc, l'équipe ne parle que du geste de Diawara, sans compter votre cher président et entraineur qui en rajoute une couche, me souviens pas un tel vacarme sur un mauvais geste d'un parisien cette saison, tiens, comme par exemple, la grosse semelle de Néné sur un montpellierain qui aurait valu un rouge et dont la commission ne s'est pas saisie...

cette saison, possible..

Justement je te parle de cette saison, ou tout est bon pour vous aider sportivement à crédibiliser le plan Leproute sur la sécurité. Les autres saisons ont s'est fais niquer et vous aussi.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

10-Nov-10 09:40

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

mathigoal a écrit :

par contre pourquoi Nene n'a pas pris de carton pour avoir mis un coup de savate (crampons en avant) dans la tête de rémy ???

mais c'était pas volontaire  roll

10-Nov-10 09:41

Magic Waddle 78
 Exclu

Le fait que l'OM soit plus saqué que le PSG n'est en aucun cas imputable au PSG... Si la ligue est merdique et s'arrange toujours pour faire chier un max l'om, c'est pas forcément pour avantager le PSG... enfin c'est mon ressenti

La ligue est juste pourrie, la commission de visionnage une réunion de bouffons, car comme je l'ai lu, ils se penchent sur des sanctions pour des fautes que l'arbitre n'a pas vues, entraînant des conséquences sur les matchs à venir, par contre sur un but qui doit être annulé, y'a personne pour la ramener... commission de visionnage ??? mon cul yikes

10-Nov-10 09:42

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

djedje okocha a écrit :

Perso, ça me dérange pas qu'on sanctionne Diawara pour son geste, on peut pas accepter ça sur un terrain. Par contre, à côté de ça, il serait bien de sanctionner aussi Nene pour ses simulations.

Non mais pour Diawara c'est normal, mais quand Néné essuie ses crampons sur le visage de Rémy ou quand Chantôme pète le nez de Valbuena personne dit rien c'est ça qui est inacceptable

10-Nov-10 09:43

kurosaki-kun
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Ultra for ever a écrit :

cette saison, possible..

Justement je te parle de cette saison, ou tout est bon pour vous aider sportivement à crédibiliser le plan Leproute sur la sécurité. Les autres saisons ont s'est fais niquer et vous aussi.

ah ouais t'y vas pas de main morte, TOUT est bon...
genre quoiqu'il arrive on tente de faire gagner paname?

"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Nov-10 09:43

Le Flair
Membre

S'il prend deux matchs ca ira encore. Ca serait bien qu'il ne rate pas lyon, mais le plus chiant dans cette histoire c'est qu'il risque d'arriver une dizaine de jours sans jouer pour le 23 novembre à Moscou.

10-Nov-10 09:44

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Magic Waddle 78 a écrit :

Le fait que l'OM soit plus saqué que le PSG n'est en aucun cas imputable au PSG... Si la ligue est merdique et s'arrange toujours pour faire chier un max l'om, c'est pas forcément pour avantager le PSG... enfin c'est mon ressenti

La ligue est juste pourrie, la commission de visionnage une réunion de bouffons, car comme je l'ai lu, ils se penchent sur des sanctions pour des fautes que l'arbitre n'a pas vues, entraînant des conséquences sur les matchs à venir, par contre sur un but qui doit être annulé, y'a personne pour la ramener... commission de visionnage ??? mon cul yikes

Le coup des supps c'est pour quoi à ton avis? le fait fait que Leproux et le directeur de la sécurité du psg n'est pas assisté a la réunion de la commission d'organisation des compétitions devrait te mettre la puce à l'oreille

10-Nov-10 09:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ultra for ever a écrit :

rasta70 a écrit :

J'arrive vraiment pas à comprendrei vos plaintes.
on se fait niqué et alors ?

Quand tu te fais niquer dans la vie de tout les jours tu baisses les yeux et tu te barres, ou tu gueules et tu te laisses pas faire?

je fais ça à là sournoise comme un cancer après là chimiothérapie

Textor notre héros

10-Nov-10 09:45

Magic Waddle 78
 Exclu

djedje okocha a écrit :

...Et Chantome pour son coup de coude et pétage de nez de Valbuena... ah non pardon, il est petit, il a qu'à être plus grand le nain marseillais, il aurait pris le coude dans le thorax roll

Diawara doit être suspendu pour son geste, normal...
Néné doit être suspendu pour ses simulations, ses insultes, et ses crampons sur la face de Rémy...
Chantôme doit être suspendu pour son coup de coude volontaire...

10-Nov-10 09:45

cesare maldini
Membre

Dramatque pour le club ,cette suspension...Au pire moment de la saison..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

10-Nov-10 09:47

kurosaki-kun
 Exclu

omclub_13 a écrit :

Le coup des supps c'est pour quoi à ton avis? le fait fait que Leproux et le directeur de la sécurité du psg n'est pas assisté a la réunion de la commission d'organisation des compétitions devrait te mettre la puce à l'oreille

le probleme c'est que tu englobes leproux/ligue et psg...
alors que nous on les dissocie completement....
ce qui est normal en soit, mais je comprend les termes employés finalement...

Dernière modification par kurosaki-kun (10-Nov-10 09:47)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Nov-10 09:47

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

et le fait que l'autre catin ait passé 90mn à se rouler par terre et à pleurer auprès de l'arbitre ca ne rentre bien évidemment pas en compte...

10-Nov-10 09:49

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

kurosaki-kun a écrit :

omclub_13 a écrit :

le probleme c'est que tu englobes leproux/ligue et psg...
alors que nous on les dissocie completement....
ce qui est normal en soit, mais je comprend les termes employés finalement...

ben que tu le veuille ou non c'est le président du psg

10-Nov-10 09:54

Le Flair
Membre

Bien Anigo en voilà un qui sait poser ses couilles

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … t-convoque

Si le PSG demande que Souleymane soit sanctionné, nous demanderons que Clément Chantôme le soit aussi pour le coup de coude adressé à Valbuena

ps : La demande aurait été faite par un dirigeant du PSG incitant le comité de visionnage de la LFP à revoir la faute du défenseur olympien et saisir la commission compétente.

Dernière modification par Le Flair (10-Nov-10 09:56)

Dernières News FM

Pied de page du Forum