10-Nov-10 16:54

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

Perfex a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

"Un Parisien donne un coup" => C'est involontaire
"Un Marseillais donne un coup" => c'est une sale racaille, il faut la sanctionner durement.

Pas besoin de disserter des heures en fait.

L'année dernière ils se sont foutu sur la gueule et ont buté l'uns des leurs... ça aussi c'était notre faute  big_smile

selon un journaleux du parisien oui

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Nov-10 16:54

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

taro misaki a écrit :

Je disais simplement que comparer les deux fautes (Chantôme et Valbuena et Diawara sur Nêné) comme le fait Anigo, et comme nombre d'entre vous le font, c'est malhonnête.

Après, certes, le geste de Chantôme aurait du être sanctionné, c'est un fait, ainsi que celui de Nêné sur Rémy. Cependant, des deux côtés, des actions litigieuses n'ont pas été sifflées par Lannoy.
Par exemple, de votre côté, Rémy n'a rien eu pour sa claque contre Tiéné, Heinze pour avoir démoli Chantôme etc... .

On verra pour Chantôme, jurisprudence Makélélé, la commission de discipline peut très bien décider de déjuger l'arbitre.

Donner un coup de pied ou de coude volontaire c'est pareil.
Et Néné il avait déjà donné une semelle à un joueur du MHSC, Chatôme un coup de coude à Gignac, bref c'est souvent que ce serait involontaire alors.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

10-Nov-10 16:59

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

hubby a écrit :

taro misaki a écrit :

Je disais simplement que comparer les deux fautes (Chantôme et Valbuena et Diawara sur Nêné) comme le fait Anigo, et comme nombre d'entre vous le font, c'est malhonnête.

Après, certes, le geste de Chantôme aurait du être sanctionné, c'est un fait, ainsi que celui de Nêné sur Rémy. Cependant, des deux côtés, des actions litigieuses n'ont pas été sifflées par Lannoy.
Par exemple, de votre côté, Rémy n'a rien eu pour sa claque contre Tiéné, Heinze pour avoir démoli Chantôme etc... .

On verra pour Chantôme, jurisprudence Makélélé, la commission de discipline peut très bien décider de déjuger l'arbitre.

ouais bof , je ne suis pas convaincu , je pense plutot que l'on a été trop "gentils" , dimanche soir et que l'on revient avec des sequelles ( physiques : valbuena ...
et moraux : diawarra , DD , ... )  hmm

des sequelles moraux c'est nouveau ça vient de sortir  hmm

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

10-Nov-10 17:07

cana13
Membre

taro misaki a écrit :

macken a écrit :

1. Tu te trompes déjà c'est quelqu'un du PSG qui l'a fais cette demande, voir le post quelques pages en arrière.

C'est la commission de visionnage de la Ligue qui recommandent une suspension de Diawara. Une soit-disante demande émanant du PSG est une pure affabulation reprise par Anigo.

http://www.sports.fr/cmc/football/20104 … erfootball

http://www-ref.lequipe.fr/Football/brev … taque.html --> "Le comité de visionnage de la Ligue - et non le Paris-SG - a recommandé à la commission de discipline"

C'est votre robin des filles de joie qui a commencé a pleuré après le match, il faut protéger les artistes qu'il a dit  smile . Lui il va se croire tout permis maintenant.

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

10-Nov-10 17:11

boubou763
Membre

taro misaki a écrit :

Pour la petite claque de Rémy c'est réflexe c'est pas quelqu'un de méchant et ça se voit. Tiéné arrive le ballon est parti depuis 3-4 secondes et l'autre lui met un petit tampon.

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

10-Nov-10 17:11

cana13
Membre

taro misaki a écrit :

hubby a écrit :

taro misaki a écrit :

En même temps, si tu cestimes que le geste de Diawara et le geste de Chantôme sont comparables, on est pas sortis de l'auberge.
Chantôme, c'est un fait de jeu, geste violent, mais dans le cours du jeu. Diawara, c'est un geste d'énervement.

ça se voit que tu joues ou que t'as pas ( assez ) joué au foot

le geste de chantome , je t'en fais 20 par match si je veux , tout en faisant le mec qui joue le ballon et qui est legerement en retard  lol

Je répète que le truc de Chantôme aurait du être sanctionné par Lannoy. Pour moi, ça vaut jaune.
(Et j'ai moi aussi une fâcheuse tendance à le faire en match, c'est-à-dire à bousculer mon adversaire en duel aérien, profitant honteusement de mon 1,87 m  https://www.footmarseille.com/images/smi … stling.gif  lol ).

Mais Diawara, c'est plus grave, il se fait justice lui-même. Typique d'un geste d'énervement, qui doit être plus lourdement sanctionné.

Ok ta pas tord, mais est ce que cette fameuse commission de disipline va prendre en compte que l'autre tache de NENE se balance au sol le plus souvent possible.
La simulation c'est interdit aussi ouya que pour valbuena que ca existe??

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

10-Nov-10 17:15

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

il va prendre 4 matchs pour un truc qu'il n'y aurait pas eu si cette femme à la vertu douteuse ne se jettait pas sad

10-Nov-10 17:24

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

4 matches big_smile. Et pourquoi pas 2 ans ferme non mais sérieusement...

10-Nov-10 17:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

jusqu'à preuve du contraire à Auxerre en fin de saison dernière, le coude de Brandão s'est malencontreusement retrouvé dans la gueule de Hengbart et pour ça le brésilien a pris 3 matchs ferme non? Donc on est EXACTEMENT dans les même conditions pour Chantome alors pourquoi il prendrait pas les 3 matches que Brandão a pris?? Cette comission de mes 2 n'est pas uniforme!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Nov-10 17:42

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

¤Faf&Akh¤ a écrit :

4 matches big_smile. Et pourquoi pas 2 ans ferme non mais sérieusement...

sad

10-Nov-10 17:44

Pancake
Membre

Gourcuff a pris un rouge sec il me semble pour le même genre e coup de coude en cdm non?

Il faudrait peut être rappeler que si l'arbitre avait mis les 3 jaunes qu'il aurait du mettre aux parisiens, les gestes marseillais ici critiqués (gestes de Rémy et Diawara), n'auraient jamais eu lieu. Le jour ou l'on sera capable dans le foot et ailleurs de juger aussi bien les conséquences et les causes on aura bien progressé.

10-Nov-10 19:14

_vandome_
 Exclu

Pfff quelle mauvaise foi. Nene joue le ballon et c'est Remy qui se met presque a genoux pour faire sa tête. Quand à Chatome on voit qu'il cherche à mettre un petit coup dans les cotes de son adversaire. Pas de chance c'est Valbuena donc ca lui pète le nez.

10-Nov-10 19:15

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

_vandome_ a écrit :

Pfff quelle mauvaise foi. Nene joue le ballon et c'est Remy qui se met presque a genoux pour faire sa tête. Quand à Chatome on voit qu'il cherche à mettre un petit coup dans les cotes de son adversaire. Pas de chance c'est Valbuena donc ca lui pète le nez.

ce sont deux agressions roll

remy ne baisse quasiment pas la tête ferme-là.

Et y a vraiment qu'un gros attardé naïf (toi pauvre tâche par exemple) pour croire que le coup de coude de chantôme est involontaire.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Nov-10 19:17

_vandome_
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

_vandome_ a écrit :

ce sont deux agressions roll

remy ne baisse quasiment pas la tête ferme-là.

Et y a vraiment qu'un gros attardé naïf (toi pauvre tâche par exemple) pour croire que le coup de coude de chantôme est involontaire.

Qui a dit involontaire ? Des petits coups dans les cotes y en a 100 par matchs.

10-Nov-10 19:19

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

_vandome_ a écrit :

Qui a dit involontaire ? Des petits coups dans les cotes y en a 100 par matchs.

c'est un pro il a pas besoin de 500 ans pour capter que c'est valbuena et que ça tapera ailleurs que sur les côtes.

Contester que chatome visait la tête c'est contester la main de xavier en 2000.

C'est le même type de naïveté.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Nov-10 19:44

greloteux
Membre

_vandome_ a écrit :

tu n'as pas l'air de connaitre les réles du foot , petit axtrait de la loi 12

Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui de l’avis de l’arbitre commet, par imprudence, par témérité ou par excès d'engagement, l’une des six fautes suivantes :

donner ou essayer de donner un coup de pied à l'adversaire, ( néné sur remy)
faire ou essayer de faire un croche-pied à l’adversaire,
sauter sur un adversaire,
charger déloyalement un adversaire, (chantome sur valbuena)
frapper ou essayer de frapper un adversaire,
bousculer un adversaire.

10-Nov-10 19:49

_vandome_
 Exclu

greloteux a écrit :

_vandome_ a écrit :

tu n'as pas l'air de connaitre les réles du foot , petit axtrait de la loi 12

Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui de l’avis de l’arbitre commet, par imprudence, par témérité ou par excès d'engagement, l’une des six fautes suivantes :

bousculer un adversaire.

tu n'as pas l'air de lire tous les mots d'une phrase:

bousculer un adversaire

10-Nov-10 19:50

SAD78
Membre

Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....

10-Nov-10 19:53

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

cas jugé le 2 decembre,juste avant une série de 2 déps à nice,auxerre et la réception de lyon

comme par hasard

le 2 decembre,et pq pas en mai tant qu'on y est....

10-Nov-10 19:54

snakemgs30
Le Solid Snake d'Omplanète

Faut foutre chantome aussi devant

"Kallstrom est un joueur exemplaire qui fait jamais de fautes" @Aulas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum