18-Dec-10 10:41

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

balo a écrit :

J'ai cherché les actions de Dudka sur le résumé jour de foot j'ai pas trouvé et Chantome

Pour moi, c'est le cœur du problème. Les joueurs sont jugés au nombre de ralentis qu'on aura à la télé.
Et vu que les directs et les résumés de canal sont incroyablement partisans, ça fausse tout le débat. On ne me fera pas croire par exemple qu'ils n'ont pas vu le coup de coude de Dudka alors qu'Orange a passé plus de 5 minutes à en parler...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Dec-10 10:43

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

bidiking a écrit :

La poisse a écrit :

Massilia 63 a écrit :

J'attends de voir combien va prendre le rennais pour son attentat insensé sur Plasil.

Spahic pour ses immondes coup de coude sur je sais plus qui.

Je vote pour 1 match ferme + 1 avec sursis, pour qu'on comprenne que c'est exactement la même chose de tenter de pêter les dents d'un mec, que de le bousculer en dehors de la surface avec un partenaire à côté et le gardien en face qui ferme l'angle sans mettre en danger son intégrité physique.

Ou juste un match avec sursis, juste pour nous dilater encore un peu plus l'anus... Perso, depuis hier soir et les 3 matches de Diawara, j'ai le sentiment que le mien peut recevoir un ananas sans que ça ne touche les bords....  sad

Pour moi les 3 matchs sont logique et si Spahic prend 3 matchs aussi ce serais logique, des gestes dangereux pas vu par l'arbitre mais vu par les caméras ce qui entraine une sanction a postériori, des gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de foot.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

18-Dec-10 10:46

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Et Néné il est cité pour ses provocations ou ses simulations ?

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

18-Dec-10 12:21

Art Of Fighting
 Exclu

k@iser a écrit :

non

Culture PSG

18-Dec-10 12:43

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

Art Of Fighting a écrit :

k@iser a écrit :

non

Normal il faut protéger les artistes.

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

18-Dec-10 12:43

head_proom
Membre

Au fait est ce que le joueur valenciennois qui avait mis un high kick dans la gorge de valbuena en début de saison s'etait fait convoqué par une quelconque comission de discipline de mes cou**s  roll

Let's go fuckin mental!

18-Dec-10 12:55

marsoo
España
Lieu:

néné c'est typiquement le genre de joueur qui mérite de se prendre des gros tacles, le mec il est insupportable et il s'étonne de se faire défoncer à chaque fois

18-Dec-10 13:14

Art Of Fighting
 Exclu

En même temps pour lui prendre le ballon t'es obligé de faire faute, le mec à un moment vaut mieux qu'il tombe sinon il a plus de jambes... Valbuena c'est pareil, c'est des mecs qui provoquent en 1v1, et pour leur intégrité c'est peut-être pas plus mal qu'il se laisse tomber... par contre l'autre avec son gabarit minipouce il a vraiment tendance à en rajouter...

Culture PSG

18-Dec-10 13:16

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Art Of Fighting a écrit :

En même temps pour lui prendre le ballon t'es obligé de faire faute, le mec à un moment vaut mieux qu'il tombe sinon il a plus de jambes... Valbuena c'est pareil, c'est des mecs qui provoquent en 1v1, et pour leur intégrité c'est peut-être pas plus mal qu'il se laisse tomber... par contre l'autre avec son gabarit minipouce il a vraiment tendance à en rajouter...

Valbuena emplifit, c'est pas bien mais c'est moins grave que de simuler des trucs imaginaires comme le fait Nene à tout bout de champs ou comme le faisait Juninho en son temps  roll

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

18-Dec-10 13:23

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

dimi3 a écrit :

Y'a un mec qui donnait toujours des coups en lousdé, qui se faisait jamais choper par l'arbitre et qui n'a jamais ému le comité de visionnage c'est

Johnny Ecker ?  lol

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

18-Dec-10 13:24

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Et la femme à la vertu douteuse de Néné, elle n'en rajoute pas peut etre?
Quand chantome défonce valbuena, limite Valbuena devrait etre suspendu mais quand Diawara défonce à juste titre Néné (simu + des Fils de pintade à la pelle à l'encontre de Souley), il prend 3 matchs. Justice à deux vitesses pour cette ligue parisienne qui ne souhaite surtout pas pénaliser le PSG. Vraiment des bouffons dans cette instance...

Bravo Souley, elle n'a eu que ce qu'elle méritait.

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

18-Dec-10 13:25

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

k@iser a écrit :

c'est un artiste, protégeons le

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

18-Dec-10 13:27

Donnie Brasco
Membre

dimi3 a écrit :

Pour la sanction alourdie, vu le battage médiatique, je peux pas dire que je suis étonné.

Pas besoin de pondre des pavés pour comprendre le pourquoi du comment, c'est la seule et unique raison effectivement.

C'est un peu comme les battages mediatiques sur des faits divers qui entrainent le deplacement des politiques sur le lieu du drame, des debats mediatiques sans fin, puis ils te pondent une enieme loi à l'assemblee pour repondre à l'emotion du moment et on passe à autre chose.

Si Dimanche soir vers 23h Canal te repasse 40 000 visionnages sur un fait de jeu bidon, de preference à charge contre l'OM, tu peux etre sur et certains que ce sera repris ensuite par tous les medias et la commission de mes 2 sera bien obligée de s'emparer du dossier pour repondre à l"emotion" et au débat suscité pour nous punir et passer a autre chose.

Be like water, my friend@Bruce Lee

18-Dec-10 13:28

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

dimi3 a écrit :

Non mais lui c'était plus par lenteur et maladresse qui maravait les mecs.  lol

N'empêche que c'était le roi du coup en lousdé.

Dernière modification par Roméo78 (18-Dec-10 13:33)

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

18-Dec-10 13:28

Mustang 64
 Exclu

A un moment ces enculages perpétuels ça commence à bien faire.

Il faudrait que l'OM fasse un truc qui amène les instances à péter un boulon et à nous sanctionner comme ça n'est pas permis, afin de retourner l'opinion publique en notre faveur (en plus de la grande majorité des supporters qu'on a), et faire cesser ces conneries une bonne fois pour toute.

Je pensais à un maillot d'échauffement : "Instances : corrompues !"  lol

Dernière modification par Mustang 64 (18-Dec-10 13:29)

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

18-Dec-10 13:36

hugoliam
 Exclu
Lieu: Marseille

dimi3 a écrit :

Par contre qu'il ne change rien le Souley, moi j'aime sa façon burnée de défendre.

Ouai...
un match sur 4  quoi  cool

Mais bon, je suis d'accord avec toi  wink
Y'a du Mozer chez Souley
neutral

La Libye bombardée par l'aviation... et l'UMP torpillée par la Marine @ le Canard (mdr)

18-Dec-10 13:38

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Donnie Brasco a écrit :

dimi3 a écrit :

Pour la sanction alourdie, vu le battage médiatique, je peux pas dire que je suis étonné.

Pas besoin de pondre des pavés pour comprendre le pourquoi du comment, c'est la seule et unique raison effectivement.

C'est un peu comme les battages mediatiques sur des faits divers qui entrainent le deplacement des politiques sur le lieu du drame, des debats mediatiques sans fin, puis ils te pondent une enieme loi à l'assemblee pour repondre à l'emotion du moment et on passe à autre chose.

Si Dimanche soir vers 23h Canal te repasse 40 000 visionnages sur un fait de jeu bidon, de preference à charge contre l'OM, tu peux etre sur et certains que ce sera repris ensuite par tous les medias et la commission de mes 2 sera bien obligée de s'emparer du dossier pour repondre à l"emotion" et au débat suscité pour nous punir et passer a autre chose.

Tout à fait.

Ils choisissent de façon arbitraire ce qui doit faire débat et t'as l'équipe et les autres qui embrayent dessus.

J'y reviens, mais je ne me remet pas du coup de coude de Dudka sur Gignac completement passé sous silence. Orange en a parlé un bon moment, montré plusieurs ralentis etc. Et sur le résumé de jour de foot comme dans les débats qui ont suivis, ils ne l'ont même pas évoqué.

C'est quand même plus que troublant quand on repense à la façon dont ils avaient traité un coup de coude identique de Brandao la saison dernière...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

18-Dec-10 13:45

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

dimi3 a écrit :

Par contre qu'il ne change rien le Souley, moi j'aime sa façon burnée de défendre. C'est bien que les mecs en face sachent à quoi s'en tenir s'ils font les chauds.

Au début des années 90 la majorité des joueurs jouaient comme ça maintenant le foot c'est de la danse.

18-Dec-10 13:53

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

dimi3 a écrit :

Par contre qu'il ne change rien le Souley, moi j'aime sa façon burnée de défendre. C'est bien que les mecs en face sachent à quoi s'en tenir s'ils font les chauds.

Diawara, c'est le patron avec Heinze. j'aime leur facon de se faire respecter a la dure

18-Dec-10 14:49

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Une question : le 3e match de suspension, il peut le purger contre Evian en CdF vu que c'est le 1er match de 2011 ??

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

Dernières News FM

Pied de page du Forum