16-Mar-11 10:43
- Achilles
Exclu
-
Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
Marcel Patoulacci a écrit :
si son niveau actuel est lié à son hygiène de vie je suis pas sur, vu son age, qu'on retrouvera le vrai Souley incessamment sous peu !
Question hygiène de vie, il ne serait pas irréprochable en effet, si l'on en croit certains "on-dits" (non non, n'insistez pas, je ne dévoilerai pas mes sources ).
Et je crois que passée la trentaine pour un sportif de haut niveau, ce genre de fredaines ne se rattrappe plus.
16-Mar-11 10:50
Achilles a écrit :
si son niveau actuel est lié à son hygiène de vie je suis pas sur, vu son age, qu'on retrouvera le vrai Souley incessamment sous peu !
Question hygiène de vie, il ne serait pas irréprochable en effet, si l'on en croit certains "on-dits" (non non, n'insistez pas, je ne dévoilerai pas mes sources
).
Et je crois que passée la trentaine pour un sportif de haut niveau, ce genre de fredaines ne se rattrappe plus.
les joueurs qui ont vraiment duré dans le métier sont ceux qui ont eu une hygiène proche de la perfection.
On m'a dit que Souley se mettait des mines régulièrement en boite barreau de chaise aux lèvres c'est pas ce que j'appelle du professionnalisme et malheureusement ça se voit sur le terrain.
Hier par exemple il était en retard dans quasiment toutes ces interventions et laisser un ou 2 mètres à son vis à vis mancunien.
Il parait que Dassier sous la pression de labrune et mld va rappeler tout ce beau monde à leurs obligations (et là je le soutiens à 10000%) on verra s'il a assez de couilles pour faire passer le message ce dont je doute fortement...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
16-Mar-11 12:55
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
Achilles a écrit :
Question hygiène de vie, il ne serait pas irréprochable en effet, si l'on en croit certains "on-dits" (non non, n'insistez pas, je ne dévoilerai pas mes sources
).
Et je crois que passée la trentaine pour un sportif de haut niveau, ce genre de fredaines ne se rattrappe plus.les joueurs qui ont vraiment duré dans le métier sont ceux qui ont eu une hygiène proche de la perfection.
On m'a dit que Souley se mettait des mines régulièrement en boite barreau de chaise aux lèvres c'est pas ce que j'appelle du professionnalisme et malheureusement ça se voit sur le terrain.
Hier par exemple il était en retard dans quasiment toutes ces interventions et laisser un ou 2 mètres à son vis à vis mancunien.
Il parait que Dassier sous la pression de labrune et mld va rappeler tout ce beau monde à leurs obligations (et là je le soutiens à 10000%) on verra s'il a assez de couilles pour faire passer le message ce dont je doute fortement...
+1 je veux un management à la guy roux, vu que la pluparts sont encore immatures.
16-Mar-11 13:39
- intersport
Exclu
-
Comme Lucho, l'an prochain il est à changer et à remplacer par du lourd. Heinze est cuit, on le savait, mais lui aussi n'est pas irréprochable sur les but encaissés. MBia pourrait prendre sa place avec à ses cotés un libero de grande envergure.
16-Mar-11 13:44
- seeyoulater
- Membre
-
moi je l'ai pas trouvé mauvais le souley!
16-Mar-11 13:47
- M@rs€ill£
Exclu
-
- Lieu: Sur le trône de Dassier.
intersport a écrit :
Comme Lucho, l'an prochain il est à changer et à remplacer par du lourd. Heinze est cuit, on le savait, mais lui aussi n'est pas irréprochable sur les but encaissés. MBia pourrait prendre sa place avec à ses cotés un libero de grande envergure.
Pourquoi garder mbia et s'arréter en si bon chemin je suis pas d'accord après les ventes de lucho et diawara il faut aussi dégager mbia, fanni, valbuena, ayew et mandanda.
kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo
16-Mar-11 13:51
- seeyoulater
- Membre
-
la priorité c vraiment pas la défense pour l'année prochaine, on cherche un vrai 6 et un buteur bref ce que demande deschamps depuis un an...
16-Mar-11 13:53
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
A part sur le deuxième but, je l'ai trouvé assez bon moi...
16-Mar-11 13:55
Oumar78 a écrit :
ca nous coute quand même la qualification
Le plus regrettable pour moi c'est sa tête qui n'était pas bien compliqué à négocier pour quelqu'un de ce niveau.
Il a vraiment mangé la feuille comme on dit.
16-Mar-11 13:56
intersport a écrit :
y aura jamais de l'argent débloqué pour un DC faut pas se leurrer
A la limite que DD lui préfère Fanni quand Azpi sera revenu à la limite mais acheter un joueur à ce poste c'est à mon avis hors de question.
16-Mar-11 14:02
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Oumar78 a écrit :
![]()
Le plus regrettable pour moi c'est sa tête qui n'était pas bien compliqué à négocier pour quelqu'un de ce niveau.
Oui pas faux pour la qualif mais sinon je l'ai trouvé costaud derrière, sur sa tête je comprends ton point de vue, mais j'en veux bien plus à Gignac qu'a Souley, pour moi c'est Gigi qui bouffe la feuille !
16-Mar-11 14:07
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Oumar78 a écrit :
![]()
Je ne souhaite même pas aborder ces faits de matche. Ce joueur est a la hauteur de ce club, et est une des meilleures recrue que Deschamps est faite.
ManU c'etais une oportunité, le plus dur va etre de finir dans les 3 premiers du championnat.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
16-Mar-11 14:53
- cesare maldini
- Membre
-
seeyoulater a écrit :
moi je l'ai pas trouvé mauvais le souley!
C'est pas grave..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
16-Mar-11 14:58
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Oumar78 a écrit :
La même. Mais bon je suis assez fan de ce joueur, donc j'ai peut-être tendance à le surévaluer à chaque fois
Addiction à l'OM depuis 1994.
16-Mar-11 20:14
Souley j'espère que tu vas défoncer cette catin de Néné dimanche ! Il doit bouffer la pelouse et pleurer ce tromblon (enfin sans simuler cette fois) !
Direction démission !
16-Mar-11 20:19
- Llinevara Ssim
Exclu
-
Pastaga a écrit :
Souley j'espère que tu vas défoncer cette catin de Néné dimanche ! Il doit bouffer la pelouse et pleurer ce tromblon (enfin sans simuler cette fois) !
+1 Piteur
"c'est pas mon pote" ah oui ?On avait pas capté lol ça va être chaud ce Clasico comme je les aime!
Hihi loool kiss MDR t'as vu quoi?...moi non plus.
16-Mar-11 20:19
- cesare maldini
- Membre
-
Pastaga a écrit :
Toi,tu deviens sentimental..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
16-Mar-11 20:22
Llinevara Ssim a écrit :
Pastaga a écrit :
+1 Piteur
![]()
"c'est pas mon pote" ah oui ?On avait pas capté lol ça va être chaud ce Clasico comme je les aime!
Surtout que dans le couloir elle faisait moins la maline la petite brésilienne quand Souley voulait le défoncer
Direction démission !
16-Mar-11 20:23
cesare maldini a écrit :
Pastaga a écrit :
Oui j'avoue que j'ai des sentiments très profond envers Néné... Des envies de contacts physique.... très physique meme
Direction démission !
16-Mar-11 20:25
Pastaga a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pastaga a écrit :
Oui j'avoue que j'ai des sentiments très profond envers Néné... Des envies de contacts physique.... très physique meme
Je savais bien que t'étais homo piteur
T'es le meilleur@mohamed