03-Jul-09 15:04

Bangala971
Boug Gwada
Lieu: banlieue

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

hydroxyproline a écrit :

Bangala971 a écrit :

hydroxyproline a écrit :

Désolé mais je suis absolument pas d'accord avec vous. Heureusement que tout les joueur de foot n'ont pas la meme langue de femme à la vertu douteuse que lui... Bien sur que sur un terrain les joueur ne doivent pas se dire que des mots doux. Mais un joueur comme lui qui degueule dans la presse comme ca, je supporte pas.

Et bizarement, à l'époque vous étiez tous en train de lui craché dessus, et maintenant c'est le meilleur joueur que l'on pouvait recruter à ce poste.

T'étais dans une grotte quand Cana a signé ?
tu te rappelles pas d'une vidéo de lui quand il jouait au PSG ou il chiait sur l'OM ? Il etait chez lui et regardait un match ou on se prenait des buts et il se levait et chantait avec ses potes... Aujourdh'ui c'est notre capitaine...

Tout ce que je demande à un joueur c'est de porter fierement notre maillot et de se donner à fond, le reste c'est des histoires de meufs à la recherche d'une pseudo identité...

Ah oui c'est vrai c'était vraiment un batard...il était content parceque son équipe gagnait...chier et se foutre de la geule de joueur dans la presse et sauter de joie quand son équipe marque un but c'est du meme accabit....

je me demande ou est ton sens des valeurs à toi....

Non mais t'as rien compris, son équipe jouait pas, on jouait pas contre le PSG, il était juste content de voir l'OM perdre ( c'etait un match de LDC ), parcequ'il n'aimait pas ce club, j'ai les images bien en tête...

je maintiens ce que j'ai dit, soffusquer de ce genre de trucs c'est : des histoires de meufs à la recherche d'une pseudo identité...

passionné...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-09 15:10

hydroxyproline
Membre

Bangala971 a écrit :

hydroxyproline a écrit :

Bangala971 a écrit :

T'étais dans une grotte quand Cana a signé ?
tu te rappelles pas d'une vidéo de lui quand il jouait au PSG ou il chiait sur l'OM ? Il etait chez lui et regardait un match ou on se prenait des buts et il se levait et chantait avec ses potes... Aujourdh'ui c'est notre capitaine...

Tout ce que je demande à un joueur c'est de porter fierement notre maillot et de se donner à fond, le reste c'est des histoires de meufs à la recherche d'une pseudo identité...

Ah oui c'est vrai c'était vraiment un batard...il était content parceque son équipe gagnait...chier et se foutre de la geule de joueur dans la presse et sauter de joie quand son équipe marque un but c'est du meme accabit....

je me demande ou est ton sens des valeurs à toi....

Non mais t'as rien compris, son équipe jouait pas, on jouait pas contre le PSG, il était juste content de voir l'OM perdre ( c'etait un match de LDC ), parcequ'il n'aimait pas ce club, j'ai les images bien en tête...

je maintiens ce que j'ai dit, soffusquer de ce genre de trucs c'est : des histoires de meufs à la recherche d'une pseudo identité...

rien compri à ton histoire de meuf... Bref je deteste la mentalité de ce joueur c'est tout. L'ambiance dans un vestiare est tres importante, j'espere que des mecs comme lui ne vont pas la pourir. Parceque ca sert a rien d'avoir des bons joueurs si il ne s'entende pas.

peut etre qu'il me fera mentir, en attendant j'aurai preferer qu'il ne signe pas.

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

03-Jul-09 15:11

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

nonofeuille a écrit :

Il y a 2 saisons il a fait 6 mois ou il était en surrégime, avant et après il est plutot moyen.

Ca me rappel quelqu'un , dommage qu'on puisse pas le vendre 17M lui aussi ...

03-Jul-09 15:16

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

hydroxyproline a écrit :

BA a moins apporté que valbuena l'année dernière, et koné est moins bon qu'un valbuena à ce poste. Pour moi c'est loin d'etre la meilleure solution ce que tu proposes. Si BA se chie dessus l'année prochaine, tu sera bien content d'avoir valbuena sur le banc

lol

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

03-Jul-09 15:22

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

j'étais l'un des premiers lorsque j'ai dit que l'om ne va être champion, cette année, je suis encore mitigé, car, contrairement a ce que certains pensent, la défense n'a pas été résolu, regardez vous même, hilton, diawara, rod, parfois bocaly peut dépanner, mais bon, alors vous savez, que hilton, est parfois fragile, n'en parlons pas rod, et qui vous dit que diawara, va être s'adapter tout de suite; une défense, n'est pas une amalgame de joueurs de grands talents, mais un sens de sacrifice, d'entente que seul le temps  offre, donc, il manque un défenseur,ces  trois là sont  insuffisants, à moins qu'on recrute en cfa.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

03-Jul-09 16:21

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra

nonofeuille a écrit :

hydroxyproline a écrit :

BA a moins apporté que valbuena l'année dernière, et koné est moins bon qu'un valbuena à ce poste. Pour moi c'est loin d'etre la meilleure solution ce que tu proposes. Si BA se chie dessus l'année prochaine, tu sera bien content d'avoir valbuena sur le banc

lol

lol HBa a fait une saison de merde malgré des stats flatteuses, son influence s'est délitée avec le temps et il n'a pas su prendre le jeu de l'equipe à son compte. Quand à Valbubu, d'un point de vue chiffré sa saison est minable mais plus brillante dans le jeu( dernier quart du championnat).
Mais après l'enseignement de Gerets, HBA va recevoir la leçon de DD, aura une doublette Cheyrou-Lucho dans son dos et la ça va faire mal neutral

03-Jul-09 17:32

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

C'est une aubaine pour L.blanc, ce mec est grave surcoté , à une mentalité de merde, et en plus de ça, c'est un joueur hyper violent, il tacle pour faire mal, il l'a démontré toute l'année, contre nous avec 2/3 attentats dans le meme match, contre nantes ...
Vous verrez !

Droit au but

04-Jul-09 11:17

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Cissé a passé la visite médicale et signé son contrat hier. si Souley est bien arrivé sur Marseille hier comme certains l'ont dit, ce sera donc a son tour aujourd'hui. on garderai alors le meilleur pour la fin. Lucho demain.

Allez l'OM!!!

04-Jul-09 11:27

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

gaby pitou a écrit :

Cissé a passé la visite médicale et signé son contrat hier. si Souley est bien arrivé sur Marseille hier comme certains l'ont dit, ce sera donc a son tour aujourd'hui. on garderai alors le meilleur pour la fin. Lucho demain.

ils peuvent pas en faire passer 2 par jour?

Dernière modification par omclub_13 (04-Jul-09 11:28)

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

04-Jul-09 11:34

kouid
Voodoo chile

yEzan a écrit :

C'est une aubaine pour L.blanc, ce mec est grave surcoté , à une mentalité de merde, et en plus de ça, c'est un joueur hyper violent, il tacle pour faire mal, il l'a démontré toute l'année, contre nous avec 2/3 attentats dans le meme match, contre nantes ...
Vous verrez !

Perso je suis pas contre

twitter: @AVBprolongation

04-Jul-09 11:36

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

yEzan a écrit :

Vous verrez !

bizarrement ce sont les memes reproches que pour un certain civelli a une époque, alors que maintenant tout le forum pratiquement pleure son départ  lol

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

04-Jul-09 11:41

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Je suis plus que sceptique.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

04-Jul-09 12:10

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Blanc me fait honte, quel loser.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

04-Jul-09 12:15

Lestanquet
 Exclu

kouid a écrit :

yEzan a écrit :

Vous verrez !

Perso je suis pas contre

ouais c'est ce que je crains aussi   hmm

Parce qu'à l'OM on donne des cartons assez rapidement.

De plus je trouve qu'il se jette beaucoup, malgré que ce soit un bon défenseur.

Je demande à voir, même si je sais que c'est un bon transfert tout de même.

04-Jul-09 12:22

msd13
Membre

yEzan a écrit :

Vous verrez !

Toi ta pas connu une certaine époque olympienne je peu te dire que nos défenseurs n'était pas des enfants de coeur et DD qui a tout gagné est le premier à être plus à même de savoir quel profil il faut pour résussir chez nous ....

04-Jul-09 12:37

gaby pitou
The Phenom

Allez l'OM!!!

04-Jul-09 12:46

Lestanquet
 Exclu

msd13 a écrit :

Toi ta pas connu une certaine époque olympienne je peu te dire que nos défenseurs n'était pas des enfants de coeur et DD qui a tout gagné est le premier à être plus à même de savoir quel profil il faut pour résussir chez nous ....

Ah donc on ne peut pas avoir d'avis ??   hmm

Mozer, Foster, Boli, Dimeco, Amoros etc... ça filait la pantoufle, mais ce n'était pas la même époque et surtout pas le même talent.

04-Jul-09 12:56

gaby pitou
The Phenom

bon ben apparemment il a signé hier pour 3ans et non 4 comme ce qu'on a pu entendre...

Allez l'OM!!!

04-Jul-09 19:57

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

msd13 a écrit :

J'ai connu cette époque, ça veut pas dire que j'appréciais, moi ça m'a jamais fait bander de voir un gars se faire découper sur le terrain, qu'il soit olympien ou non, ça reste du sport mec  wink  , c'est pas ce que j'ai envie de garder en mémoire de cette epoque, y'a autre chose à montrer aux jeunes je crois.

Droit au but

04-Jul-09 20:58

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

yEzan a écrit :

msd13 a écrit :

J'ai connu cette époque, ça veut pas dire que j'appréciais, moi ça m'a jamais fait bander de voir un gars se faire découper sur le terrain, qu'il soit olympien ou non, ça reste du sport mec  wink  , c'est pas ce que j'ai envie de garder en mémoire de cette epoque, y'a autre chose à montrer aux jeunes je crois.

des joueurs type boli ou diawara sont necessaires dans une équipe pour se faire respecter et répondre aux défis physiques que l'on est amené à relever parfois. ce genre de joueur "brutal" permet aux autres joueurs de l'equipe (au profil plus technique) de mieux s'exprimer.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Dernières News FM

Pied de page du Forum