28-Sep-09 14:35
- kharal
- Membre
-

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
quand zubar est arrivé de Caen...il a aussi fait de bons matchs....Quand l'équipe tourne bien, tu t'integres facilement....
Ciani, j'aurais tendance à pas trop m'emflammer pour le moment si j'étais suppo Girondins....
Dès que ca sera plus compliqué, on verra son vrai niveau...
Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...
28-Sep-09 14:42
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
kharal a écrit :
quand zubar est arrivé de Caen...il a aussi fait de bons matchs....Quand l'équipe tourne bien, tu t'integres facilement....
Ciani, j'aurais tendance à pas trop m'emflammer pour le moment si j'étais suppo Girondins....
Dès que ca sera plus compliqué, on verra son vrai niveau...
Carrément... 
Un beau bébé, physiquement impressionnant, mais on en reparlera sur la durée, car là c'est facile pour lui de s'intégrer dans une équipe qui tourne...
Et clair que sans Diawara Bordeaux était pas champion la saison passée... facile de dire qu'il était pas indispensable maintenant, mais c'était pas le même discours pendant la période des transferts 
A côté de ça, Henrique c'est quand même une belle brêle, et Planus un bon défenseur mais pas extraordinaire non plus... attendez d'avoir quelques absences à des postes clés on reparlera de l'équilibre girondins... 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
28-Sep-09 14:45
- Epernon
- Membre
-

Pour le moment il tient :p y compris dans un contexte compliqué comme contre la Juve ... mais effectivement, on verra son niveau à l'usage...
La chance à Bordeaux, c'est de pouvoir donner du temps au temps ou aux joueurs... Henrique dans beaucoup d'autres clubs aurait été assassiné à ses débuts ... puis il y a eu la finale de la CdL 2007 et l'année suivante il a confirmé....
[Girondins de Bordeaux] Allez Bordeaux
28-Sep-09 14:50
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Les cas ne sont pas comparable. Diawara, c'était maintenant ouu jamais vu son age pour connaitre un grand club. Lolo le savait tr'ès bien. Il a eu la délicatesse de ne pas lui fermer la porte.
Chamack aurait pu partir, mais le discours de lolo l'a convaincu qu'il n'avait aucun intéret à partir pour un club comme sunderland ou wigan. La porte n'était pas fermée.
Gourcuff aurait pu choisir milan, c'est lui qui est resté. Personne ne lui a fermé la porte.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
28-Sep-09 14:51
- Epernon
- Membre
-

Magic Waddle 78 a écrit :
[
Et clair que sans Diawara Bordeaux était pas champion la saison passée... facile de dire qu'il était pas indispensable maintenant, mais c'était pas le même discours pendant la période des transferts
A côté de ça, Henrique c'est quand même une belle brêle, et Planus un bon défenseur mais pas extraordinaire non plus... attendez d'avoir quelques absences à des postes clés on reparlera de l'équilibre girondins...
relis moi ... avant de tirer de tirer des jugements hatifs ... j'ai dis que nous étions inquiets au moment de son départ ... beaucoup moins maintenant .... mais l'élément déclencheur de notre "sérénité" actuelle c'est l'attitude de Blanc .... il ne s'est pas battu pour le garder
... c'est un signe !
Sinon, Henrique / Planus : une des plus belles paires de DC en France ... et Planus est sous coté à mon sens ... Quand à Henrique, il est jeune (25 ans) et il a énormément progressé .. si lolo l'a fait resigner jusqu'en 2013 ... c'est aussi un signe !
28-Sep-09 16:01
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Epernon a écrit :
.. Blanc ne s''est pas battu pour le garder .... il y a la matière à reflexion...
et deschamp en a fait sa priorité...ya matiere à réflexion...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Sep-09 16:07
- Epernon
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
Epernon a écrit :
.. Blanc ne s''est pas battu pour le garder .... il y a la matière à reflexion...
et deschamp en a fait sa priorité...ya matiere à réflexion...
on voit le résultat ....
donc la réflexion a eu lieu ... et entre nous, sur ce que les deux entraineurs nous ont montré (coaching, tactiques ... ) depuis le début de la saison ... la réflexion penche clairement du coté girondin ....
Je n'invente rien, il n'y a qu'à voir les posts sur l'incompréhension des supporters marseillais quant au coaching de DD ...
Attention, je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise recrue, je dis seulement que notre entraineur ne s'est pas battu pour le garder ... alors qu'il a joué au roquet teigneux avec chamack .... 
29-Sep-09 02:34
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Info La Provence : Diawara en garde à vue
Publié le mardi 29 septembre 2009 à 02H07
Le défenseur central olympien, Souleymane Diawara, a été interpellé lundi soir, à 22h40, à Marseille, devant plusieurs témoins. Lors du contrôle d'identité, les fonctionnaires de police ont constaté que le joueur conduisait malgré l'annulation de son permis de conduire. Diawara a donc été placé en garde à vue à l'Hôtel de police et doit être entendu dans les prochaines heures.
Les Olympiens doivent décoller ce mardi matin à 10 heures, à l'aéroport de Marignane, pour rejoindre Madrid, où ils disputeront mercredi soir la deuxième journée de la Ligue des champions.
http://www.laprovence.com/articles/2009 … -a-vue.php
29-Sep-09 02:39
- El Chacalito
- Membre
-

- Lieu: Zamalia
Oh le con !!! ca veut dire qu'il est dans la merde pour le déplacement ou pas ? ca dure combien de temps une garde à vue pour ce genre de connerie.?
Mamadouïste convaincu !!! meilleur buteur de L'OM depuis JPP...
29-Sep-09 02:40
rotur74 a écrit :
Le défenseur central olympien, Souleymane Diawara, a été interpellé lundi soir, à 22h40, à Marseille, devant plusieurs témoins. Lors du contrôle d'identité, les fonctionnaires de police ont constaté que le joueur conduisait malgré l'annulation de son permis de conduire. Diawara a donc été placé en garde à vue à l'Hôtel de police et doit être entendu dans les prochaines heures.
Les Olympiens doivent décoller ce mardi matin à 10 heures, à l'aéroport de Marignane, pour rejoindre Madrid, où ils disputeront mercredi soir la deuxième journée de la Ligue des champions.
http://www.laprovence.com/articles/2009 … -a-vue.php
bon ben ce sera hilton mercredi en défense 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
29-Sep-09 02:40
El Chacalito a écrit :
Oh le con !!! ca veut dire qu'il est dans la merde pour le déplacement ou pas ? ca dure combien de temps une garde à vue pour ce genre de connerie.?
ça peut duré au max 24h
29-Sep-09 02:44
- El Chacalito
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
rotur74 a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2009 … -a-vue.phpbon ben ce sera hilton mercredi en défense
Hilton est pas dans le groupe.... la surprise du chef= Rodriguez !!!!
Nan mais j'imagines pas une seconde les flics a Marseille gardés Diawara 24h de la vieille d'un match aussi important
sinon, on est loin de l'époque ou le foot comptait plus que tout dans la ville ... 
29-Sep-09 02:45
- decay
- brandaophile
-

Heu il peut faire de la taule pour ça non?
29-Sep-09 02:46
decay a écrit :
Heu il peut faire de la taule pour ça non?
si c'est la première fois non mais s'il récidive oué il peut
29-Sep-09 02:48
El Chacalito a écrit :
omclub_13 a écrit :
rotur74 a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2009 … -a-vue.phpbon ben ce sera hilton mercredi en défense
Hilton est pas dans le groupe.... la surprise du chef= Rodriguez !!!!
![]()
Nan mais j'imagines pas une seconde les flics a Marseille gardés Diawara 24h de la vieille d'un match aussi important![]()
sinon, on est loin de l'époque ou le foot comptait plus que tout dans la ville ...
rodriguez? euh autant déclaré forfait
je pense pas non plus qu'il le garderons 24h mais c'est possible
29-Sep-09 02:48
- El Chacalito
- Membre
-

bon ben on verra demain pour la surprise hein !! Décidement depuis son match pas fameux samedi ou il avait l'air d'avoir le moral dans les chaussettes ...
29-Sep-09 02:50
El Chacalito a écrit :
bon ben on verra demain pour la surprise hein !! Décidement depuis son match pas fameux samedi ou il avait l'air d'avoir le moral dans les chaussettes ...
pas vu le match de samedi mais la il a fait le con quand même mais bon c'est pas la première fois qu'un joueur roule sans permis, ribery l'avait fait lui aussi
29-Sep-09 03:00
OMmehdi a écrit :
Ces enculés de condés ne pouvaient pas choisir un autre moment?!
non la c'est diawara qui a merdé
29-Sep-09 03:01
- OMmehdi
Exclu-

- Lieu: Au sommet
omclub_13 a écrit :
OMmehdi a écrit :
Ces enculés de condés ne pouvaient pas choisir un autre moment?!
non la c'est diawara qui a merdé
Ben non. Ils savent très bien qu'il roule sans permis faut pas déconner.
Donc pourquoi ils l'arrêtent maintenant?
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
29-Sep-09 03:02
- decay
- brandaophile
-

Au pire il prend un avion mardi soir. Mais c'est vrai qu'il a merdé pour le coup.