01-Oct-09 22:35
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
mekyben a écrit :
La décision est honteuse car il n'y a pas faute mais ca se voyait gros comme une maison qu'il n'allait pas finir le match ( d'ailleurs je l'ai dit a ma copine) apres son premier jaune.
Il n'y a pas faute mais à vitesse réelle sur un terrain, avec l'engagement que met Diawara et la simulation de Ronaldo difficile de faire autre chose pour l'arbitre
Y a aucune simulation.
Son pied s'est arreté dans le ballon que contrait Diawara. Donc cheville plié, c'est ce qui fait le plus mal.
Je trouve surtout qu'on ne rend pas service au football en sifflant ca. Le foot pro devient vraiment un sport de tricheur et de gonsesse. C'est bien dommage
waouh t'es trop fort! @Mahogany
01-Oct-09 22:37
John Locke a écrit :
Je n'accable ni l'arbitre ni Souley.
En vitesse réelle et avec l'autre branquignole de Cronaldo qui en rajoute 10tonnes, on peut cautionner que l'arbitre siffle faute.Finalement, c'est son premier carton jaune (bêtement concédé) qui coûte cher.
Et l'éternel débat de l'arbitrage assisté par la vidéo.
Il est quand même coupable sur le 1er but, prend 2 jaunes. Bref, un match à oublier très vite pour Souley qui est cependant à mes yeux le meilleur DC qu'on ait eu depuis des lustres.
franchement? non, direct j'ai vu qu'il avait pris le ballon, j'étais a quelque millième de seconde de sortir ma quéquétte surtout que j'ai cru que l'arbitre sifflait six mètre, a ce moment la, je me suis dit "putain mais quel couillu ce souley, tu me fais bander" puis après ça a été "putain d'arbitre vendu de merde", serieu, j'étais vraiment mais vraiment au fond du trou....
par contre, respect a mbia qui est allez insulter ce putain de ronaldo. pou moi, ronaldo peut facilement péter un cable, genre provocation pendant 60 min avec des "hijo de puta" ou "eres une mierda" ou "espece de pédale" et il pète un cable, serieu j'en suis sur et certain, ce qui est cool c'est que souley sera la au retour et ronaldo aussi!
souley, je suis ravi que tu sois venu chez nous et tu aura toujours mon soutien caar tu es un putain de défenseur de ouuuuuuuuuuuuuuuuf!
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
01-Oct-09 22:37
- mekyben
- le dernier Parfait
- Lieu: Pays Cathare
figueroa a écrit :
mekyben a écrit :
La décision est honteuse car il n'y a pas faute mais ca se voyait gros comme une maison qu'il n'allait pas finir le match ( d'ailleurs je l'ai dit a ma copine) apres son premier jaune.
Il n'y a pas faute mais à vitesse réelle sur un terrain, avec l'engagement que met Diawara et la simulation de Ronaldo difficile de faire autre chose pour l'arbitrele premier carton jaune est d'ailleurs ultra sévère.
Peut etre mais il prend son jaune à la mi- temps et doit donc passer 45mn face a des Ronaldo and co sans faire de gaffe, contre des équipes de L1 c'est possible contre le Real un peu moins.
01-Oct-09 22:38
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Sylvain94 a écrit :
mekyben a écrit :
Il n'y a pas faute mais à vitesse réelle sur un terrain, avec l'engagement que met Diawara et la simulation de Ronaldo difficile de faire autre chose pour l'arbitreY a aucune simulation.
Son pied s'est arreté dans le ballon que contrait Diawara. Donc cheville plié, c'est ce qui fait le plus mal.
Je trouve surtout qu'on ne rend pas service au football en sifflant ca. Le foot pro devient vraiment un sport de tricheur et de gonsesse. C'est bien dommage
Oui c'est un trés beau ATR suivi d'une roulade puis un salto avant. J'aurai été prof de Gym je lui aurai mi 20/20
01-Oct-09 22:39
Sylvain94 a écrit :
mekyben a écrit :
Il n'y a pas faute mais à vitesse réelle sur un terrain, avec l'engagement que met Diawara et la simulation de Ronaldo difficile de faire autre chose pour l'arbitreY a aucune simulation.
mais même le foot amateur mon gars, moi qui suit milieu défensif, posant a des moments clés des tacle dur mais licite et sa suffit pour que l'adversaire roule 300 mètre par terre pour que tu prennes un jaune et évidemment, au fot amateur, ça peut prtir en sucette
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- mekyben
- le dernier Parfait
- Lieu: Pays Cathare
Sylvain94 a écrit :
mekyben a écrit :
Je te comprends pas!
tu dis qu'il ne simule pas et tu parles de tricheur ou gonzesse!!!
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
el niño phoceen a écrit :
par contre, respect a mbia qui est allez insulter ce putain de ronaldo.
Ronaldo ne simule pas, il s'est fait vraiment mal. Il sort d'ailleur quelques minutes apres en boitant avec de la glace.
Pas faute ne veut pas forcement dire pas de bobo.
Par contre, il en rajoute enormement, c'est ce qui est le plus rageant dans ce putain de foot moderne
Dernière modification par Sylvain94 (01-Oct-09 22:44)
01-Oct-09 22:43
- omforever130001
- Membre
cr9 il en rajoute
mais comme si c'était surprenant
c'est aussi ca le foot
d'ailleurs, je crois pas que l'arbitre ne soit fait berner
faut dire que ses simulations marchent plus, il prend énormément de coups et c pas sifflé pour autant
c'est juste du classique, le gros est avantagé au détriment du petit, ca a tjrs été comme ca
ce qui montre le poids de l'om en europe...
Dernière modification par omforever130001 (01-Oct-09 22:45)
01-Oct-09 22:43
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
mekyben a écrit :
Sylvain94 a écrit :
mekyben a écrit :
Je trouve surtout qu'on ne rend pas service au football en sifflant ca. Le foot pro devient vraiment un sport de tricheur et de gonsesse. C'est bien dommageJe te comprends pas!
tu dis qu'il ne simule pas et tu parles de tricheur ou gonzesse!!!
1- Y a pas faute
2- Ronaldo s'est fait mal
3- Ce que je lui reproche c'est pas d'avoir simuler le fait d'avoir mal mais le fait qu'il est allé pleuré qu'il s'etait fait lincher alors que ca n'etais pas le cas.
4- Faudrait que le foot reste un sport virile. T'as mal, tu sert les dents et tu sors. Trop de cinema fait qu'on ne sait meme plus ce qui est grave et ce qui ne l'est pas.
Comme les arbitres ont pour consigne de proteger les joueurs, comme les arbitres se prennent parfois pour le spectacle du matche, on tombe dans une mascarade qui me casse les couilles. J'en ai marre de me faire chambrer parceque x joueur s'est roulé par terre 40 fois pour une faute inexistante, alors qu'au rugby il s'en mette plein la gueule, le mec il pisse le sang et il sort du terrain sans broncher.
Dernière modification par Sylvain94 (01-Oct-09 22:45)
02-Oct-09 00:46
- gomirage
- Membre
omclub_13 a écrit :
eto'o fils a écrit :
L'arbitre a été influencé par le cinema grotesque de cette trainée de Ronaldo.
Si il en rajoute pas des masses jamais l'arbitre siffle peno.si parce que dès que diawara tacle il siffle direct péno par contre si ronaldo fait pas du cinéma, diawara est jamais expulsé
Il tout juste commis une erreur d'amateur et Ronaldo a profiter pour lui montrer la difference entre ceux qui postulent au ballon d'or et les autres. L'exces de puissance etait tout simplement inutile. Fais ton tacle et met le ballon en corner. Ce qui est chiant s'est de voir Ronaldo assis sur le banc avec son sourir aux levres et les pieds aux froid.
Une erreur bete qui nous coute peut etre les belle aventure au plus niveau et beaucoup d'argent pour attirer des recrues supplementaire l'annee prochaine. C'est vraiment rageant.
Dernière modification par gomirage (02-Oct-09 00:53)
02-Oct-09 01:21
gomirage a écrit :
omclub_13 a écrit :
eto'o fils a écrit :
L'arbitre a été influencé par le cinema grotesque de cette trainée de Ronaldo.
Si il en rajoute pas des masses jamais l'arbitre siffle peno.si parce que dès que diawara tacle il siffle direct péno par contre si ronaldo fait pas du cinéma, diawara est jamais expulsé
Il tout juste commis une erreur d'amateur et Ronaldo a profiter pour lui montrer la difference entre ceux qui postulent au ballon d'or et les autres. L'exces de puissance etait tout simplement inutile. Fais ton tacle et met le ballon en corner. Ce qui est chiant s'est de voir Ronaldo assis sur le banc avec son sourir aux levres et les pieds aux froid.
Une erreur bete qui nous coute peut etre les belle aventure au plus niveau et beaucoup d'argent pour attirer des recrues supplementaire l'annee prochaine. C'est vraiment rageant.
Si c'est le MU avec le même tacle, y'a pas faute, pas penalty et le tacle passe en replay sur toute la planète comme tacle référence.
D'où y'a faute sur un tacle aussi magique ? Les arbitres sont vraiment pas aidés, et on voudrait nous faire croire qu'on peut pas faire autrement ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
02-Oct-09 01:22
¤Faf&Akh¤ a écrit :
dimi3 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
GO mon Souley' on est avec toi! Change pas ton jeu à cause de cette décision honteuse.
Clair !
Continue de défoncer tes adversaires, moi ça me fait kiffer.Ce genre de tacles, c'est un de ses points forts. Ce n'était pas son premier de la saison hier, et quand tu vois que même en L1 ce n'est pas sifflé. Il ne faut surtout pas qu'il cogite trop par rapport à ça. En plus d'être un geste défensif magnifique, ça calme l'attaquant adverse pour le reste du match...Son tacle est parfait faut arrêter.
C'est ça, parfait, rien de moins ....
Bon, on refera pas le match ni son arbitrage vendu, reste qu'il y a 12 points a prendre et qu'on est qu'a 3 points des seconds. On passera.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
02-Oct-09 01:29
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
Sylvain94 a écrit :
4- Faudrait que le foot reste un sport virile. T'as mal, tu sert les dents et tu sors. Trop de cinema fait qu'on ne sait meme plus ce qui est grave et ce qui ne l'est pas.
Un peu comme la pub avec Arshavin pour Nike.
http://www.dailymotion.com/video/xairti … ur-n_sport
Mais malheuresement y a pas grand monde qui se comporte comme ca.
Preferant les roulades et autres chialeries..
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
02-Oct-09 02:06
- roro_972
- Membre
Sylvain94 a écrit :
el niño phoceen a écrit :
par contre, respect a mbia qui est allez insulter ce putain de ronaldo.
Ronaldo ne simule pas, il s'est fait vraiment mal. Il sort d'ailleur quelques minutes apres en boitant avec de la glace.
Pas faute ne veut pas forcement dire pas de bobo.
Par contre, il en rajoute enormement, c'est ce qui est le plus rageant dans ce putain de foot moderne
et toi tu vas croire à la petite mise en scène de Ronaldo... non mais sérieux... faut ouvrir les yeux... jusqu'à preuve du contraire il ne boitait pas pour faire sa course qui lui a permis de marquer le troisième but...
en tout c'est vraiment un très bon acteur... il embobine pas mal de monde... même nos supportère... c'est pour dire.... donc après faut pas s'étonné que l'équipe titre des "quel leçon" comme si on a été ridicule du début à la fin et que la victoire des madrilaines est uniquement du à son trio fantastique Ronaldo - Benzema - kaka .... seul un mec a eu une très bonne analyse Benzema... "le score est trompeur" ... c'était d'ailleur le dernier auquel je m'attendais...
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
02-Oct-09 02:39
- gomirage
- Membre
bongo a écrit :
gomirage a écrit :
omclub_13 a écrit :
si parce que dès que diawara tacle il siffle direct péno par contre si ronaldo fait pas du cinéma, diawara est jamais expulséIl tout juste commis une erreur d'amateur et Ronaldo a profiter pour lui montrer la difference entre ceux qui postulent au ballon d'or et les autres. L'exces de puissance etait tout simplement inutile. Fais ton tacle et met le ballon en corner. Ce qui est chiant s'est de voir Ronaldo assis sur le banc avec son sourir aux levres et les pieds aux froid.
Une erreur bete qui nous coute peut etre les belle aventure au plus niveau et beaucoup d'argent pour attirer des recrues supplementaire l'annee prochaine. C'est vraiment rageant.Si c'est le MU avec le même tacle, y'a pas faute, pas penalty et le tacle passe en replay sur toute la planète comme tacle référence.
D'où y'a faute sur un tacle aussi magique ? Les arbitres sont vraiment pas aidés, et on voudrait nous faire croire qu'on peut pas faire autrement ....
Qui a Manchester pense tu peux commetre une telle faute d'amateur, Rio F ? Evra ?
Il y a des defenseurs qui reflechissent, tu sais ?
02-Oct-09 02:50
- roro_972
- Membre
gomirage a écrit :
bongo a écrit :
gomirage a écrit :
Une erreur bete qui nous coute peut etre les belle aventure au plus niveau et beaucoup d'argent pour attirer des recrues supplementaire l'annee prochaine. C'est vraiment rageant.Si c'est le MU avec le même tacle, y'a pas faute, pas penalty et le tacle passe en replay sur toute la planète comme tacle référence.
D'où y'a faute sur un tacle aussi magique ? Les arbitres sont vraiment pas aidés, et on voudrait nous faire croire qu'on peut pas faire autrement ....Qui a Manchester pense tu peux commetre une telle faute d'amateur, Rio F ? Evra ?
quel faute... moi je vois pas de faute... la seul que je vois c'est l'arbitre qui l'a fait...
j'ai vu un très bon défenseur, faire un très très bon geste défensif... ni plus ni moins...
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
02-Oct-09 03:04
- gomirage
- Membre
roro_972 a écrit :
gomirage a écrit :
bongo a écrit :
Si c'est le MU avec le même tacle, y'a pas faute, pas penalty et le tacle passe en replay sur toute la planète comme tacle référence.
D'où y'a faute sur un tacle aussi magique ? Les arbitres sont vraiment pas aidés, et on voudrait nous faire croire qu'on peut pas faire autrement ....Qui a Manchester pense tu peux commetre une telle faute d'amateur, Rio F ? Evra ?
Il y a des defenseurs qui reflechissent, tu sais ?quel faute... moi je vois pas de faute... la seul que je vois c'est l'arbitre qui l'a fait...
j'ai vu un très bon défenseur, faire un très très bon geste défensif... ni plus ni moins...
T'as pas vu le penalty et notre defaite aussi.
02-Oct-09 03:46
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
gomirage a écrit :
roro_972 a écrit :
gomirage a écrit :
Qui a Manchester pense tu peux commetre une telle faute d'amateur, Rio F ? Evra ?
Il y a des defenseurs qui reflechissent, tu sais ?quel faute... moi je vois pas de faute... la seul que je vois c'est l'arbitre qui l'a fait...
j'ai vu un très bon défenseur, faire un très très bon geste défensif... ni plus ni moins...T'as pas vu le penalty et notre defaite aussi.
Ben effectivement, s'il n'y a pas faute, il n'y a pas penalty. Par contre la défaite elle y est. L'un n'est pas forcément associé à l'autre. La vie c'est pas soit tout noir soit tout blanc.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
02-Oct-09 04:12
- kurosaki-kun
- Exclu
gomirage a écrit :
Ferdinand, O'shea, Brown, Evans, Vidic...
c'est un tacle viril, mais ya jamais faute la dessus en angleterre...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
02-Oct-09 06:02
Heu si, Diawara a vraiment défoncé la cheville à la portugaise avec le tacle
PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer