15-May-10 00:04

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16145
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Sven a écrit :

Soz a écrit :

Sven a écrit :


Sur la vidéo, on voit que c'est la télé espagnole qui lance le truc et les mecs ont pas un look hools.

J'ai un peu du mal à comprendre le truc.

et on le voit le pauvre homme, il est mal à l'aise

J'ai l'impression qu'il capte pas trop le délire.  roll

Enfin là dedans je serais tenté de dire que la télé espagnole m'a l'air égale à elle-même d'après la réputation qu'on lui donne.

En France ce serait typiquement le genre de truc qui causerait des problèmes à la chaîne fautive devant le CSA.

exactement, on montre ques les supps espagnoles sont généreux etc......Nan mais au niveau télévisuel je vois mal une chaîne française fair la même chose..
La c'est + du voyeurisme qu'autre chose


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-May-10 00:08

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3066
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

c'est même pas du voyeurisme, c'est de l'humiliation gratuite!
mais bizarrement ça ne m'étonne pas de la part des supporters de ce club


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

15-May-10 00:11

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Soz a écrit :

Sven a écrit :

Soz a écrit :


au niveau racisme ce sont des champions par rapport à nous

Ouais je sais, mais faut pas imaginer que l'intolérance c'est que le racisme. Un train peut en cacher un autre.

de toutes façons tous cela ne me choque même plus, entre le réal, l'atlético, la lazio, certains clubs en italie, le psg, lyon etc...... etc......Il faudrait leur dire un jour à tous ces cons, on est tous des êtres humains.......
Pour en revenir à leur victoire de mercredi, ben dégouté  sad , cette équipe n'a rien de + que nous et pourtant elle gagne

tu devrais vraiment mesurer tes propos au sujet de certains clubs. Lyon et le Real c'est vraiment loin, très loin de l'Atlé et de la Lazio


C'est un mec qui marche dans la rue...

15-May-10 00:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20355
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Rudi a écrit :

c'est même pas du voyeurisme, c'est de l'humiliation gratuite!
mais bizarrement ça ne m'étonne pas de la part des supporters de ce club

Pourtant il me semble que l'Atletico est un club basé dans un quartier populaire de Madrid.

Turn off your TV.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-May-10 00:21

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16145
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

memen a écrit :

Soz a écrit :

Sven a écrit :


Ouais je sais, mais faut pas imaginer que l'intolérance c'est que le racisme. Un train peut en cacher un autre.

de toutes façons tous cela ne me choque même plus, entre le réal, l'atlético, la lazio, certains clubs en italie, le psg, lyon etc...... etc......Il faudrait leur dire un jour à tous ces cons, on est tous des êtres humains.......
Pour en revenir à leur victoire de mercredi, ben dégouté  sad , cette équipe n'a rien de + que nous et pourtant elle gagne

tu devrais vraiment mesurer tes propos au sujet de certains clubs. Lyon et le Real c'est vraiment loin, très loin de l'Atlé et de la Lazio

cela reste du racisme, donc de la connerie avec des groupes de supporters, très très limites


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

15-May-10 00:22

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3066
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Sven a écrit :

Rudi a écrit :

c'est même pas du voyeurisme, c'est de l'humiliation gratuite!
mais bizarrement ça ne m'étonne pas de la part des supporters de ce club

Pourtant il me semble que l'Atletico est un club basé dans un quartier populaire de Madrid.

Turn off your TV.

c'est censé être quoi cette phrase, un argument?

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2261

et je regarde pas la télé.


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

15-May-10 00:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20355
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

La phrase finale ce n'était pas pour toi, juste une réflexion quand je vois ce genre de trucs...


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-May-10 01:07

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Soz a écrit :

memen a écrit :

Soz a écrit :


de toutes façons tous cela ne me choque même plus, entre le réal, l'atlético, la lazio, certains clubs en italie, le psg, lyon etc...... etc......Il faudrait leur dire un jour à tous ces cons, on est tous des êtres humains.......
Pour en revenir à leur victoire de mercredi, ben dégouté  sad , cette équipe n'a rien de + que nous et pourtant elle gagne

tu devrais vraiment mesurer tes propos au sujet de certains clubs. Lyon et le Real c'est vraiment loin, très loin de l'Atlé et de la Lazio

cela reste du racisme, donc de la connerie avec des groupes de supporters, très très limites

Mais bien sur oui...comparer une politique de club tolérée à des groupes de supporters à qui on mène la chasse c'est vachement comparable roll

@ Lyon et à Madrid ta 2-3k personnes qui foutent la merde tandis qu'à l'Atlético et à la Lazio c'est les 75% du stade où plus qui sont dans la stupidité.

Donc faut que tu apprenne à mesurer tes propos au lieu de parler dans le vent.


C'est un mec qui marche dans la rue...

15-May-10 01:23

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16145
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

memen a écrit :

Soz a écrit :

memen a écrit :


tu devrais vraiment mesurer tes propos au sujet de certains clubs. Lyon et le Real c'est vraiment loin, très loin de l'Atlé et de la Lazio

cela reste du racisme, donc de la connerie avec des groupes de supporters, très très limites

Mais bien sur oui...comparer une politique de club tolérée à des groupes de supporters à qui on mène la chasse c'est vachement comparable roll

@ Lyon et à Madrid ta 2-3k personnes qui foutent la merde tandis qu'à l'Atlético et à la Lazio c'est les 75% du stade où plus qui sont dans la stupidité.

Donc faut que tu apprenne à mesurer tes propos au lieu de parler dans le vent.

tu t'emballes tout seul là
Il y a t'il des groupes racistes  à lyon et au réal? la rèponse est oui (bad gones + ultra sur)...Est-ce qu'une fois j'ai comparé lyon a l'atlético??nan c'est toi tout seul tu est venu en me disant de ne pas les comparer, jai juste dit qu'il y avait du racisme dans ces stades là.....
Donc  apprend à lire un post au lieu de parler dans le vent


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

15-May-10 01:26

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16145
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

memen a écrit :

Soz a écrit :

memen a écrit :


tu devrais vraiment mesurer tes propos au sujet de certains clubs. Lyon et le Real c'est vraiment loin, très loin de l'Atlé et de la Lazio

cela reste du racisme, donc de la connerie avec des groupes de supporters, très très limites

Mais bien sur oui...comparer une politique de club tolérée à des groupes de supporters à qui on mène la chasse c'est vachement comparable roll@ Lyon et à Madrid ta 2-3k personnes qui foutent la merde tandis qu'à l'Atlético et à la Lazio c'est les 75% du stade où plus qui sont dans la stupidité.

Donc faut que tu apprenne à mesurer tes propos au lieu de parler dans le vent.

ouah tu vois des trucs toi....OU es-ce que j'ai fait cette comparaison, j'ai juste dit ça
"de toutes façons tous cela ne me choque même plus, entre le réal, l'atlético, la lazio, certains clubs en italie, le psg, lyon "


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

15-May-10 01:37

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Rudi a écrit :

msd13 a écrit :

irvine a écrit :

quel honte ce club et ces pseudo supporters , je viens de voir un reportage sur itele ou on voit avant la finale des supporter de l'atletico en ville humilier un pauvre sdf allemand ave son chien avec une chaine tv espagnole qui filme et qui commente honteux honteux ,  sad  sad  sad

Tu parle de ca http://www.youtube.com/watch?v=J9xx_o2J1I8

quelle bande de sales rats écervelés!!!

Dégueulasse un truc pareil. Une belle bande de tache.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

15-May-10 01:49

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Quel bande d'imbéciles, obligé de les traiter du coup .....

15-May-10 02:23

WhySoSerious
campeur professionnel
Date d'inscription: 05-Dec-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

ce club c'est un sac à merde...


Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

15-May-10 11:55

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Enfait le journaliste s'est excusé et a expliqué qu'il voulait juste montrer qu'il était généreux en lui donnant une pièce et qu'il n'avait pas contrôlé tous les supporters derrière qui avait mis tout et n'importe quoi et une fois fini on tous récupérer.  big_smile


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

15-May-10 12:09

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Cette sombre merde de club ne mérite pas un topic sad


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

15-May-10 12:15

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

WhySoSerious a écrit :

ce club c'est un sac à merde...

le fait de le montrer ne vient pas d'eux mais d'une télé qui n'est pas celle du club. c'est ça qui me choque. à partir de là....
croire que seuls des mecs de l'atleti auraient agi comme ça c'est se fourvoyer complet.
c'est de la connerie humaine à l'état pur comme il en apparaît très souvent lorsqu'il s'agit de groupe.

après ça reste un club de merde, avec certains groupes de supporters de merde mais l'atlético est quand même très loin d'être isolé.

Dernière modification par pedrosaez (15-May-10 12:16)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-May-10 12:22

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Pourquoi ce club de merde à un topic ?


Tu es contre mon avis ? Argumente !

15-May-10 12:32

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Pourquoi club de merde ?  yikes


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

15-May-10 12:50

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16145
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Edu a écrit :

Pourquoi club de merde ?  yikes

pour l'ensemble de son oeuvre

Dernière modification par Soz (15-May-10 12:51)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

15-May-10 12:52

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20355
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

pedrosaez a écrit :

le fait de le montrer ne vient pas d'eux mais d'une télé qui n'est pas celle du club. c'est ça qui me choque. à partir de là....
croire que seuls des mecs de l'atleti auraient agi comme ça c'est se fourvoyer complet.
c'est de la connerie humaine à l'état pur comme il en apparaît très souvent lorsqu'il s'agit de groupe.

+1 je partage ton avis.

Genre les supp' de l'OM sont tous des gens irréprochables... ah mais c'est vrai y'a Che Guevara dans les tribunes et pas Mussolini ou Franco, alors ça change tout.  roll


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM


Pied de page du Forum