11-Aug-11 23:52

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Orange sport. Ou si t'es frontalier, sur les chaines allemandes, l'ARD diffusait Dortmund-Hambourg semaine dernière (+ le sportstudio tous les samedis à 18h, t'as tous les buts des 3 premières division)  wink


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce



12-Aug-11 11:38

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

lagnouf a écrit :

Götze je pense que c'est du très très lourd, du même calibre que Özil ou Müller (dans un style différent). Dans le même genre mais en moins fort, faudra suivre Schürrle à Leverkusen. J'aime beaucoup aussi Hummels en défense.

En tout cas les allemands ont apprit de leurs recents échecs, la FFF devrait s'en inspirer.

Nous on a un peu peur de tailler dans le
Vif ! Et de vraiment tout confier aux jeunes !!
Low il a eu des couilles !! En plus il Ala classe ce mec smile

Nous des qu on fout un jeune on se demande si c est pas trop tôt , s il est pret ,il doit d abord confirmer etc !


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

13-Aug-11 13:41

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

http://i.sofoot.com/IMG/img-photo-wc-av … 146276.jpg

meme jusqu'aux chiottes ils font ca bien...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

13-Aug-11 14:21

M@roc@in
Membre
Date d'inscription: 22-Mar-10
Messages: 415
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

lrplx a écrit :

lagnouf a écrit :

Götze je pense que c'est du très très lourd, du même calibre que Özil ou Müller (dans un style différent). Dans le même genre mais en moins fort, faudra suivre Schürrle à Leverkusen. J'aime beaucoup aussi Hummels en défense.

En tout cas les allemands ont apprit de leurs recents échecs, la FFF devrait s'en inspirer.

Nous on a un peu peur de tailler dans le
Vif ! Et de vraiment tout confier aux jeunes !!
Low il a eu des couilles !! En plus il Ala classe ce mec smile

Nous des qu on fout un jeune on se demande si c est pas trop tôt , s il est pret ,il doit d abord confirmer etc !

Tellement classe de se curer le nez et de manger sa crotte !  lol

13-Aug-11 18:14

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Dortmund qui perd contre Hoffeneim j'ai trouvé ce match bizarre dortmund m'a vraiment pas habitué à ca et une grosse discipline tactique de hoffeneim.

le bayern s'impose en toute fin de match contre wolsburg sur un but de luis gustavo le bayern qui jouait en 4-2-3-1 avec au milieu schweinstiger + luis gustavo muller à droite ribery à gauche kroos en 10 gomez en pointe je trouve va assez énorme quand tu sais que robben va reprendre son coté droit et que t'as sur le banc des alaba ou olic...

ci non huntelar qui signe un triplé il confirme vraiment que c'est un gros buteur


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

14-Aug-11 00:44

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

http://www.youtube.com/watch?v=qWbsvg7_ … ded#at=493

Huntelar triplé et un but de Raul  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

21-Aug-11 14:23

ich
Membre
Lieu: Skywalk Grand Canyon
Date d'inscription: 21-Jul-07
Messages: 23
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

1. Borussia Mönchengladbach  cool
.
.
.
.
2.  Bayern München
3. Werder Bremen
4. Bor. Dortmund
.
.
.
.
.
.
.
.
.18. FC K*ln  lol

http://www.youtube.com/watch?v=2SdqqfkT5kA

https://www.footmarseille.com/images/smileys/tongue.gif


VFL Borussia Mönchengladbach 1900

26-Aug-11 11:29

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Dortmund aurait mérité son petit Topic quand même ...


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

26-Aug-11 14:25

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

lrplx a écrit :

Dortmund aurait mérité son petit Topic quand même ...

J'y ai pensé effectivement, surtout que c'est un club qui a beaucoup de similitudes avec nous. Si les modos sont ok, je veux bien le faire.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Aug-11 15:06

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

et c'est quand meme un club qui a gagner la LDC faut pas l'oublier,avec une histoire ,un vrai stade, des vrais suppos


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

26-Aug-11 15:08

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

lrplx a écrit :

et c'est quand meme un club qui a gagner la LDC faut pas l'oublier,avec une histoire ,un vrai stade, des vrais suppos

Ca fera comme Naples et Schalke, un topic qui atteindra 15 ou 20 pages et qui retombera dans l'anonymat en même temps que ces équipes...


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Aug-11 15:25

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Sat l'artificier a écrit :

lrplx a écrit :

et c'est quand meme un club qui a gagner la LDC faut pas l'oublier,avec une histoire ,un vrai stade, des vrais suppos

Ca fera comme Naples et Schalke, un topic qui atteindra 15 ou 20 pages et qui retombera dans l'anonymat en même temps que ces équipes...

y a eu des clubs pire qui ont eu leur topic mad

sans compter les equipes nationales bidon qui eux aussi ont leur topiuc a deux pages style le portugal .

le football etranger se limite pas au big four anglais , au only two espagnol , et a la rivalité milano milanaise .

Dernière modification par lrplx (26-Aug-11 15:30)


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

26-Aug-11 15:30

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Mais je suis d'accord, supprimons le topic de toutes ces équipes. lol Y compris celui de l'Argentine !

lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Aug-11 15:34

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Nan mais en +, si il y a bien un second club allemand qui mérite son topic, c'est bien Dortmund. Ce club a une vraie âme, une histoire, des fans légendaires. Il y a énormément de similitudes avec l'OM.
C'est un club en pleine croissance, bien drivé, il devrait se stabiliser au + haut niveau dans les années à venir.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Aug-11 15:36

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

moi je suis pour un topic pour chaque club etranger dont quelques personne se sentent proche, et aime bien . je prone la tolerance smile

y compris pour l argentine smile


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

26-Aug-11 15:37

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

lagnouf a écrit :

Nan mais en +, si il y a bien un second club allemand qui mérite son topic, c'est bien Dortmund. Ce club a une vraie âme, une histoire, des fans légendaires. Il y a énormément de similitudes avec l'OM.
C'est un club en pleine croissance, bien drivé, il devrait se stabiliser au + haut niveau dans les années à venir.

Mais arrêtes, pourquoi tu réclamais pas un topic de Dortmundt y a 3 ans?  lol C'est un effet de mode, ça passera. Moi je m'en fous je suis pas modo, mais si vous faites un topic il fera pas long feu à mon avis.  lol Rien que le topic Bundesliga, 11 pages en 2 ans.  big_smile

Dernière modification par Sat l'artificier (26-Aug-11 15:38)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Aug-11 15:39

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Sat l'artificier a écrit :

Mais je suis d'accord, supprimons le topic de toutes ces équipes. lol Y compris celui de l'Argentine !

lol

Tu veux mourir ?


Direction démission !

26-Aug-11 15:41

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Sat l'artificier a écrit :

lagnouf a écrit :

Nan mais en +, si il y a bien un second club allemand qui mérite son topic, c'est bien Dortmund. Ce club a une vraie âme, une histoire, des fans légendaires. Il y a énormément de similitudes avec l'OM.
C'est un club en pleine croissance, bien drivé, il devrait se stabiliser au + haut niveau dans les années à venir.

Mais arrêtes, pourquoi tu réclamais pas un topic de Dortmundt y a 3 ans?  lol C'est un effet de mode, ça passera. Moi je m'en fous je suis pas modo, mais si vous faites un topic il fera pas long feu à mon avis.  lol Rien que le topic Bundesliga, 11 pages en 2 ans.  big_smile

Il y a 3 ans ils étaient au fond du trou sans un sous en réserve, ils étaient même au bord de la faillite. Mais c'est pas comme si un trou de 5 ans était impossible, de 1990 à 2005, Dortmund est un club majeur en Europe.
C'est plus du tout le cas aujourd'hui et le club est sur une pente ascendante évidente avec un vrai projet sportif et des jeunes très talentueux. Faut suivre la Bundesliga.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Aug-11 15:41

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Je savais que ça te ferait réagir. lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Aug-11 15:42

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

lagnouf a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

lagnouf a écrit :

Nan mais en +, si il y a bien un second club allemand qui mérite son topic, c'est bien Dortmund. Ce club a une vraie âme, une histoire, des fans légendaires. Il y a énormément de similitudes avec l'OM.
C'est un club en pleine croissance, bien drivé, il devrait se stabiliser au + haut niveau dans les années à venir.

Mais arrêtes, pourquoi tu réclamais pas un topic de Dortmundt y a 3 ans?  lol C'est un effet de mode, ça passera. Moi je m'en fous je suis pas modo, mais si vous faites un topic il fera pas long feu à mon avis.  lol Rien que le topic Bundesliga, 11 pages en 2 ans.  big_smile

Il y a 3 ans ils étaient au fond du trou sans un sous en réserve, ils étaient même au bord de la faillite. Mais c'est pas comme si un trou de 5 ans était impossible, de 1990 à 2005, Dortmund est un club majeur en Europe.
C'est plus du tout le cas aujourd'hui et le club est sur une pente ascendante évidente avec un vrai projet sportif et des jeunes très talentueux. Faut suivre la Bundesliga.

Mais justement, tu veux en parler quand ce club revient en haut de l'affiche, ce qui prouve que c'est plus un effet de mode qu'autre chose.  lol Mais encore une fois moi je m'en fous, faites-le votre topic de 3 pages et demi.  tongue


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous