26-Aug-11 15:52

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Sat l'artificier a écrit :

lagnouf a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Mais arrêtes, pourquoi tu réclamais pas un topic de Dortmundt y a 3 ans?  lol C'est un effet de mode, ça passera. Moi je m'en fous je suis pas modo, mais si vous faites un topic il fera pas long feu à mon avis.  lol Rien que le topic Bundesliga, 11 pages en 2 ans.  big_smile

Il y a 3 ans ils étaient au fond du trou sans un sous en réserve, ils étaient même au bord de la faillite. Mais c'est pas comme si un trou de 5 ans était impossible, de 1990 à 2005, Dortmund est un club majeur en Europe.
C'est plus du tout le cas aujourd'hui et le club est sur une pente ascendante évidente avec un vrai projet sportif et des jeunes très talentueux. Faut suivre la Bundesliga.

Mais justement, tu veux en parler quand ce club revient en haut de l'affiche, ce qui prouve que c'est plus un effet de mode qu'autre chose.  lol Mais encore une fois moi je m'en fous, faites-le votre topic de 3 pages et demi.  tongue

Pas vraiment, c'est un club qui revient des abysses, ça n'a rien à voir avec un effet de mode. Tous les gens qui suivent la Bundesliga le savent.

Et puis bon, je peux pas remonter le temps et revenir 3 ans en arrière pour créer un topic...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Aug-11 15:56

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

lagnouf a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

lagnouf a écrit :


Il y a 3 ans ils étaient au fond du trou sans un sous en réserve, ils étaient même au bord de la faillite. Mais c'est pas comme si un trou de 5 ans était impossible, de 1990 à 2005, Dortmund est un club majeur en Europe.
C'est plus du tout le cas aujourd'hui et le club est sur une pente ascendante évidente avec un vrai projet sportif et des jeunes très talentueux. Faut suivre la Bundesliga.

Mais justement, tu veux en parler quand ce club revient en haut de l'affiche, ce qui prouve que c'est plus un effet de mode qu'autre chose.  lol Mais encore une fois moi je m'en fous, faites-le votre topic de 3 pages et demi.  tongue

Pas vraiment, c'est un club qui revient des abysses, ça n'a rien à voir avec un effet de mode. Tous les gens qui suivent la Bundesliga le savent.

Et puis bon, je peux pas remonter le temps et revenir 3 ans en arrière pour créer un topic...

Non mais ce que je veux dire c'est que le regain d'intérêt autour de ce club coincide avec son retour au premier plan, c'est pour ça que je parle de mode, et c'est aussi pour ça qu'à mon avis cet intérêt baissera tout aussi vite si Dortmundt retrouve le ventre mou de la Bundesliga d'ici 1 ou 2 ans.  wink


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Aug-11 16:08

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Mais ça c'est valable pour beaucoup de topic foot étranger. L'exemple de City est le + parlant pour le coup.
Après, ok c'est peut être prématuré mais ça fait 3 ans qu'ils se bâtissent année après année avec un vrai projet, vu la tournure que ça prend, Dortmund devrait être + qu'un effet de mode, ils devraient devenir la deuxième force d'Allemagne.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Aug-11 16:10

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

lagnouf a écrit :

Mais ça c'est valable pour beaucoup de topic foot étranger. L'exemple de City est le + parlant pour le coup.
Après, ok c'est peut être prématuré mais ça fait 3 ans qu'ils se bâtissent année après année avec un vrai projet, vu la tournure que ça prend, Dortmund devrait être + qu'un effet de mode, ils devraient devenir la deuxième force d'Allemagne.

Mais ça je suis d'accord.  lol Mais je sais pas moi, pourquoi vous n'en parlez tout simplement pas sur ce topic, qui manque d'activité?  hmm


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Aug-11 16:18

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

C'est pas faux. Après, pour moi, c'est trop généraliste (et ça a deux ans de retard  tongue ). J'aimerais un topic Bayern et un topic Dortmund (les 2 gros clubs allemands) et un topic Bundesliga (2011/2012) pour parler du reste. Ça en ferait 3 en tout, c'est pas non plus énorme pour tout le foot allemand.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Aug-11 16:22

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Ben vu que celui-ci vient tout juste de fêter sa 12 ème page deux ans après son ouverture, permets moi de pas avoir le même avis. tongue lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Aug-11 16:23

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Ouais enfin celui de la Liga en a encore moins ça veut rien dire  tongue


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Aug-11 22:36

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Bon on va faire un peu + vivre ce topic  tongue

Victoire 1-0 du Hertha BSC face à Stuttgart. Les promus berlinois ouvrent leur compteur victoire après 2 très bons nuls à Hambourg et Hanovre. En revanche seconde défaite de suite pour Stuttgart après une brillante contre Schalke en ouverture, attention pour eux de ne pas reproduire le même début de saison que l'an dernier...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Aug-11 22:40

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

J'adore ce topic ...smile

allez lagnouf on est bientot a 13 pages lol


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

26-Aug-11 22:43

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

On va y arriver, je posterai de nouveau demain  tongue


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Aug-11 23:38

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5723
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

lagnouf a écrit :

On va y arriver, je posterai de nouveau demain  tongue

Allez pour donner un coup de main...

Les trois discussions du moment dans l'Allemagne du foot.

D'abord l'affaire Lahm. Le défenseur du Bayern sort un livre dans lequel il évalue (selon lui) ou critique selon des commentateurs les entraîneurs qu'il a connus.
Le premier à avoir réagi et violemment a été un ex-Marseillais : Rudi Völler. Bild en faisait sa une hier ou avant hier : selon Lahm, à l'époque de Völler comme entraîneur national, "on s'entrainait une heure et c'était tout". L'ex-attaquant moustachu n'a pas apprécié.
Lahm évalue/critique également les entraîneurs successifs du Bayern comme Klinsmann, Magath, Van Gaal. Le feuilleton continue et le monsieur va avoir besoin de solides épaules pour supporter la tension qui monte autour de lui.
Rappelons que Lahm avait déjà suscité une polémique il y a quelques années quand il avait dit que le retour de Ballack  en sélection, après blessure, ne lui donnait automatiquement droit au capitanat. Les deux hommes ne se parlent plus depuis lors...

Ballack justement a eu droit à des excuses de son entraîneur (Bayer Leverkusen). Celui-ci réagissant à l'agacement de sa star de devoir jouer jouer les remplaçants de luxe, avait dit que c'était un honneur pour un joueur d'être sur le banc d'une équipe de Champion's League comme Leverkusen.
Il est revenu maintenant sur ses propos qu'il qualifie de maladroits.

Enfin, l'énigme Robben. la presse se demande de quoi souffre le Néerlandais. Mal de dos ou pubalgie ? Heyneckes son entraîneur a dit que le joueur ne sera de retour que le 10 septembre prochain contre Fribourg. Seulement voilà, le délai est trop court si l'on va vraiment traiter en profondeur cette pubalgie puisque l'entraîneur du bayern dit lui-même que "continuer à prendre des comprimés et serrer les dents pour jouer ne rime à rien." Certaines mauvaises langues susurrent que Robben ne voulait pas jouer avec les pays Bas (contre San-Marin et la Finlande). Peu probable vu la générosité du joueur sur le terrain.


Ah si, le festival Huntelaar hier : 4 buts. Ce qui fait quand même 8 buts en 4 matchs toutes compétitions confondues. Quand je pense qu'on en avait parlé à l'OM https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Et, corrigez moi si je me trompe, le transfert n'a pas coûté trop cher. Bon le salaire doit être élevé...

Bon, ben voilà, si avec cela on ne passe pas le cap des 13 pages...  lol

26-Aug-11 23:47

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Oui j'ai vu le match de Schalke contre Helsinki, beau retournement de situation des allemands alors que c'était mal embarqué (2-1 à la mi-temps alors qu'ils avaient perdu 2-0 à l'aller). Gros match de Farfan. A noter que déjà son entrée a fait basculer le match dimanche dernier contre Mayence.

D'ailleurs ils en ont parlé de l'affaire Lahm. Mais ils ont surtout stigmatisé ses paroles sur Völler. Ça va pas mal jaser car, à juste titre, c'est pas trop apprécié ça en Allemagne...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

27-Aug-11 00:01

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5723
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Oui, i y a déjà Oliver Kahn qui lui tape dessus sur son blog.
Disons que c'est une question de légitimité. Même si tout le monde reconnaît que Lahm ne démérite pas en tant que taulier de la Mannschaft, voire du Bayern, personne ne lui reconnaît ni l'aura ni le charisme d'un Kahn à l'époque.
Peut-être que cela vient aussi de la nature de son poste et de sa petite taille...
Il en agace pas mal ici et on trouve qu'il la "melonnite" de plus en plus aiguë.
Moi, j'aime bien le joueur et le trouve un très bon arrière gauche moderne qui défend bien et monte souvent.
Mais je trouve un Schweisteiger plus apte à jouer les "Gerrard" que Lahm.

Bon, je dois dire que je ne déteste pas non plus les footeux qui lancent des pavés dans la mare. Car souvent, c'est la Grande Muette quand même la famille du foot.
Bon, je n'ai lu que des extraits de son livre...

edit : Et merde ! Encore raté pour la page 13... lol

Dernière modification par svidrigailov (27-Aug-11 00:02)

27-Aug-11 12:16

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

J espère seulement que ça aura pas un impact sur les perfs d une mannschaft en progression et pleine d espoir !

Pour moi schweini c est plus approprie en tant que capitaine en sélection .., il a beaucoup murit et son temperement plus fougueux de son
Début de carrière semble s être  assagi !!!

Par contre
Pour ballack..... Le banc ça devient quand même normal , son niveau n est clairement plus le meme


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

27-Aug-11 15:54

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Leverkusen - Dortmund à 18h30

27-Aug-11 15:56

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Rivyus a écrit :

Leverkusen - Dortmund à 18h30

un petit pronostic ?

27-Aug-11 16:03

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

saiyen83 a écrit :

Rivyus a écrit :

Leverkusen - Dortmund à 18h30

un petit pronostic ?

Leverkusen je dirais ou nul.

27-Aug-11 16:05

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Lahm met surtout les 2 pieds dans le plat sur un sujet assez sensible. A cette époque, la Mannschaft était un peu à la rue et Völler se démenait pour relancer cette équipe. Il l'avait récupéré en lambeaux après l'Euro 2000, les avait mené de façon inattendue jusqu'en finale du Mondial 2002 avant de nouveau sombrer en 2004 au Portugal. Mais malgré tout ça il avait réussi à garder une belle cote, surtout qu'il avait lancé pas mal de jeunes (Lahm et Schweini notamment, les 2 piliers l'actuelle Mannschaft...), il est un peu à la base du renouveau allemand. Ça + son passé de joueur, c'est pas à n'importe qui que Lahm s'est attaqué (et + généralement, attaqué son coach publiquement, c'est très mal vu en Allemagne).


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

27-Aug-11 16:07

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Bon sinon 4eme journée de Bundesliga en cours, seulement 3 buts au bout de 30 min de jeu, ça ressemble pas trop à l'Allemagne  tongue


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

27-Aug-11 16:12

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Ben voilà, suffit de le demander, 3 buts en 3 min  neutral


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM


Pied de page du Forum