15-Dec-15 19:53

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

jolecomedien a écrit :

"Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l'USM Alger peuvent aujourd'hui avoir leur place à l'OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d'être professionnel et qualitatif en terme de recrutement et qu'en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro.

J'espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l'on me prenne pour un gogo..."

Regarde ou ils sont Leicester et regarde ce qu'y fait Mahrez tocard.
Une plaie ce président.

On verra ou sera marhez aussi. Franchement quand certains joueurs partaient a Leicester tout le monde rigolait. Marhez personne savait qui c'etait avant ces 4 derniers mois ou presque.

Marhez a trouvé le bon coach visiblement ca veut pas dire qu'a l'OM de Bielsa en janvier ca aurait marché. Il avait marqué 10 buts en 70 matchs avec Le havre on va pas en faire un cador non plus meme si c'est un monstre depuis le debut de saison.

Un peu comme Swansea et Ayew, il suffit de relire les com du debut de saison et ils sont ou swansea la?

Annonce



15-Dec-15 19:58

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36415
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Rien à dire sur la communication désastreuse de Labrune ? Sur sa façon de prendre de haut un club ? Non ?


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

15-Dec-15 21:54

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

jolecomedien a écrit :

Rien à dire sur la communication désastreuse de Labrune ? Sur sa façon de prendre de haut un club ? Non ?

Tu as raison mais je parlais du fait de pas prendre le joueur. Après comme j'ai dis les journaux parlent d'un échange de mail et au final on a que la réponse de la brune mais pas les mails de l'agent

15-Dec-15 23:18

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Avec Gignac et Michy qui flambent, Payet monstrueux, Ayew, Alessandrini et Thauvin. Quelle plaie ce Labrune de pas avoir pris Mahrez et ses 10 buts en 3 saisons l'hiver dernier.

Dorom27 a écrit :

las8 a écrit :

http://ball-control.com/english-league/1436-leicester-city-2-1-chelsea

papapa le but de Mahrez ! Merci VLB  sad

Et N.Kante qui voulait venir chez nous et l'autre président de merde a fait des manières pour 2M alors qu'ils en a foutu en l'air des dizaines.

Chaque jour que Dieu fait, ne fait qu'enfoncer un peu plus sa personne dans la plus grande des médiocrités.
Fossoyeur tu es et tu resteras, sale .... mad

jolecomedien a écrit :

Regarde ou ils sont Leicester et regarde ce qu'y fait Mahrez tocard.
Une plaie ce président.

J'adore ce genre de message et sinon ils etaient comment/ou Leicester et Mahrez en 2013, en 2014 et même en Mai dernier ?

Dernière modification par xRayZen (15-Dec-15 23:21)

15-Dec-15 23:23

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36415
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Ils sont où les mecs que tu cites aujourdhui ? Tu te tapes quoi aujourdhui ? Nkoudou en ailier qui est potable et le reste ça va pas. Alors oui, Mahrez nous aurait fait du bien cette saison. Si toi, tu vois sur le moyen terme, ce n'est pas mon problème. Moi je vois sur le long terme et les saisons suivantes. Donc oui, Labrune est une plaie, je n'ai pas honte de le dire.

De quoi tu parles ?
On parle à l'instant T, pourquoi tu as ce besoin de ramener tout au passé. Dans ces cas là, ils étaient ou en 2000 non ? Ridicule.

Leicester est leader de premier league, Mahrez est au top et marque, point !!! Ce qui se passe aujourd'hui compte, toi tu me parles du passé, de 2013,mais je m'en tape de 2013. Le club qui est dans la merde et pas au point sur ses objectifs pour le moment c'est l'OM.


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

16-Dec-15 01:29

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

A noter en plus que Mahrez dit clairement que son équipe de coeur est l OM. Son match contre Chelsea est juste incroyable en dehors de son but. Des gestes de grande classe.

Merci Labrune de l avoir dégouté de l OM...

16-Dec-15 02:59

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

jolecomedien a écrit :

Ils sont où les mecs que tu cites aujourdhui ? Tu te tapes quoi aujourdhui ? Nkoudou en ailier qui est potable et le reste ça va pas. Alors oui, Mahrez nous aurait fait du bien cette saison. Si toi, tu vois sur le moyen terme, ce n'est pas mon problème. Moi je vois sur le long terme et les saisons suivantes. Donc oui, Labrune est une plaie, je n'ai pas honte de le dire.

De quoi tu parles ?
On parle à l'instant T, pourquoi tu as ce besoin de ramener tout au passé. Dans ces cas là, ils étaient ou en 2000 non ? Ridicule.

Leicester est leader de premier league, Mahrez est au top et marque, point !!! Ce qui se passe aujourd'hui compte, toi tu me parles du passé, de 2013,mais je m'en tape de 2013. Le club qui est dans la merde et pas au point sur ses objectifs pour le moment c'est l'OM.

Mais de quoi tu parles ?! On parle de Mahrez à l'époque de la pseudo proposition JANVIER 2015! Epoque ou le joueur est chevresque, qui n'a rien connu d'autres que les L2 francaise et anglaise.

Ben oui excuse nous, toi t'avais detecté le potentiel de Mahrez depuis des années, tu devais sans doute le suivre au Havre en L2 et ses superbes perfs, en L2 Anglaise ou peut être ses 2buts en PL l'année derniere qui ont du te mettre la puce l'oreille.

Pourquoi ne pas avoir pris Vardy ? Germain ? Ninga? Ben Arfa ?  etc etc

16-Dec-15 08:22

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8559
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Le Flair a écrit :

A noter en plus que Mahrez dit clairement que son équipe de coeur est l OM. Son match contre Chelsea est juste incroyable en dehors de son but. Des gestes de grande classe.

Merci Labrune de l avoir dégouté de l OM...

La réponse de Labrune est pleine de dédain et d'un manque de respect incroyable.
En revanche, lui reprocher de n'avoir pas pris Mahrez il y a 1 an, alors que personne ne croyait en lui, et ne pouvait imaginer son explosion cette année, c'est un peu gros  wink

De plus, des joueurs qui font 6 mois/1an exceptionnels dans leur carrière et qui ne mettent plus un pied devant l'autre quand il s'agit de confirmer, il y en a à la pelle.
Des joueurs quasi inconnu qui sont refusés par des clubs, et qui percent quelques années plus tard, ça arrive tous les jours, et pas qu'à l'OM.

Cela n'enlève rien à son niveau actuel.

16-Dec-15 08:30

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

La réussite de Leicester qui jouait pour ne pas descendre, l'année dernière c'est dû essentiellement à Claudio Ranieri.

On a pu le voir à l'oeuvre un an en France, ce gars est malin et aussi un bon coach qui privilégie l'attaque, donc le spectacle.

Lors de leur victoire contre Chelsea, l'ambiance au stade était extraordinaire.

VLB a montré une fois de plus toute l'étendue de son incompétence. Le Havre reste une formidable pépiniére de jeunes talents parce que c'est un très bon club formateur. C'est pas comme si l'OM ne connaissait pas cette maison vénérable pour y avoir fait souvent son marché.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

16-Dec-15 09:04

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6716
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Arrêtez les gars avec Mahrez. On l'aurez acheté y'a deux ans j'ose pas imaginer les messages du genre "encore une recrue d'Anigo".
Par contre Kanté c'était une grosse erreur de l'avoir raté. Et tout ceux qui l'avaient vu jouer le disait déjà ici cet été.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

16-Dec-15 10:09

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

CT13 a écrit :

Arrêtez les gars avec Mahrez. On l'aurez acheté y'a deux ans j'ose pas imaginer les messages du genre "encore une recrue d'Anigo".
Par contre Kanté c'était une grosse erreur de l'avoir raté. Et tout ceux qui l'avaient vu jouer le disait déjà ici cet été.

quand je pense aux propos des connaisseurs au sujet de Kanté. Les meme propos que sur Nkoudou limite.

16-Dec-15 10:18

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

smile97 a écrit :

CT13 a écrit :

Arrêtez les gars avec Mahrez. On l'aurez acheté y'a deux ans j'ose pas imaginer les messages du genre "encore une recrue d'Anigo".
Par contre Kanté c'était une grosse erreur de l'avoir raté. Et tout ceux qui l'avaient vu jouer le disait déjà ici cet été.

quand je pense aux propos des connaisseurs au sujet de Kanté. Les meme propos que sur Nkoudou limite.

C'est vrai qu'avec les 3 demi matchs qu'il avait joué dans sa vie en L1 tu avais vu tout son potentiel toi cool
D'ailleurs je me demande pourquoi tu nous donne pas le nom du futur Zidane a 1M€ qu'on ne perde pas de temps a recruter des joueurs a 10 ou 15  cool

16-Dec-15 10:31

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Mac100's a écrit :

smile97 a écrit :

CT13 a écrit :

Arrêtez les gars avec Mahrez. On l'aurez acheté y'a deux ans j'ose pas imaginer les messages du genre "encore une recrue d'Anigo".
Par contre Kanté c'était une grosse erreur de l'avoir raté. Et tout ceux qui l'avaient vu jouer le disait déjà ici cet été.

quand je pense aux propos des connaisseurs au sujet de Kanté. Les meme propos que sur Nkoudou limite.

C'est vrai qu'avec les 3 demi matchs qu'il avait joué dans sa vie en L1 tu avais vu tout son potentiel toi cool
D'ailleurs je me demande pourquoi tu nous donne pas le nom du futur Zidane a 1M€ qu'on ne perde pas de temps a recruter des joueurs a 10 ou 15  cool

le niveau de ton message.  Sans etre Zidane je pensais que c'etait un joueur qui pouvait vraiment nous faire du bien et  je le trouve plus efficace qu'un Imbula et c'etait mon propos a l'epoque.   

Parler de Zidane c'est penser que l'OM est le real, c'est peut etre ta reflexion je te laisse a ce niveau.  En attendant oui Kanté montre plus d''intelligence dans le jeu, ses deplacements et ses choix que Lemina ou Imbula.

Apres si tu parles de  Nkoudou je l'ai vu surtout en espoir et oui des le debut jetais content de son arrivé, je pensais oui qu'il avait un gros potentiel par contre il est clair je pensais pas  qu'il ferait des matchs pareil aussi vite. Ca te va comme reponse?

Dernière modification par smile97 (16-Dec-15 12:53)

16-Dec-15 13:22

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6716
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

smile97 a écrit :

Mac100's a écrit :

smile97 a écrit :

quand je pense aux propos des connaisseurs au sujet de Kanté. Les meme propos que sur Nkoudou limite.

C'est vrai qu'avec les 3 demi matchs qu'il avait joué dans sa vie en L1 tu avais vu tout son potentiel toi cool
D'ailleurs je me demande pourquoi tu nous donne pas le nom du futur Zidane a 1M€ qu'on ne perde pas de temps a recruter des joueurs a 10 ou 15  cool

le niveau de ton message.  Sans etre Zidane je pensais que c'etait un joueur qui pouvait vraiment nous faire du bien et  je le trouve plus efficace qu'un Imbula et c'etait mon propos a l'epoque.   

Parler de Zidane c'est penser que l'OM est le real, c'est peut etre ta reflexion je te laisse a ce niveau.  En attendant oui Kanté montre plus d''intelligence dans le jeu, ses deplacements et ses choix que Lemina ou Imbula.

Apres si tu parles de  Nkoudou je l'ai vu surtout en espoir et oui des le debut jetais content de son arrivé, je pensais oui qu'il avait un gros potentiel par contre il est clair je pensais pas  qu'il ferait des matchs pareil aussi vite. Ca te va comme reponse?

N'Koudou c'est le prix qui en faisait une bonne affaire. Je vous avoue que je croyais pas trop en lui (j'avais plus d'espoir en Sarr, j'en ai toujours). Mais à ce prix la on prenait zéro risque.
Par contre Kanté était vraiment impressionnant, on sentait qu'il pouvait faire très mal

Dernière modification par CT13 (16-Dec-15 13:23)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

16-Dec-15 13:54

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37667
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Riyad Mahrez : "En France, à la base, mon équipe de cœur c'était Marseille, quand j'étais jeune. J'ai toujours rêvé de Marseille, mais ils ne sont pas venus me chercher."


Prono : Team Al Capone

16-Dec-15 14:06

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

CT13 a écrit :

smile97 a écrit :

Mac100's a écrit :


C'est vrai qu'avec les 3 demi matchs qu'il avait joué dans sa vie en L1 tu avais vu tout son potentiel toi cool
D'ailleurs je me demande pourquoi tu nous donne pas le nom du futur Zidane a 1M€ qu'on ne perde pas de temps a recruter des joueurs a 10 ou 15  cool

le niveau de ton message.  Sans etre Zidane je pensais que c'etait un joueur qui pouvait vraiment nous faire du bien et  je le trouve plus efficace qu'un Imbula et c'etait mon propos a l'epoque.   

Parler de Zidane c'est penser que l'OM est le real, c'est peut etre ta reflexion je te laisse a ce niveau.  En attendant oui Kanté montre plus d''intelligence dans le jeu, ses deplacements et ses choix que Lemina ou Imbula.

Apres si tu parles de  Nkoudou je l'ai vu surtout en espoir et oui des le debut jetais content de son arrivé, je pensais oui qu'il avait un gros potentiel par contre il est clair je pensais pas  qu'il ferait des matchs pareil aussi vite. Ca te va comme reponse?

N'Koudou c'est le prix qui en faisait une bonne affaire. Je vous avoue que je croyais pas trop en lui (j'avais plus d'espoir en Sarr, j'en ai toujours). Mais à ce prix la on prenait zéro risque.
Par contre Kanté était vraiment impressionnant, on sentait qu'il pouvait faire très mal

nkoudou le prix et l'age aussi. Critiquer des joueurs c'est normal mais dire d'un mec de 19ans que c'"est pas un joueur de foot ( ca ete dit) car il est pas titulaire a Nantes c'etait ridicule.

16-Dec-15 17:39

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6716
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

smile97 a écrit :

CT13 a écrit :

smile97 a écrit :


le niveau de ton message.  Sans etre Zidane je pensais que c'etait un joueur qui pouvait vraiment nous faire du bien et  je le trouve plus efficace qu'un Imbula et c'etait mon propos a l'epoque.   

Parler de Zidane c'est penser que l'OM est le real, c'est peut etre ta reflexion je te laisse a ce niveau.  En attendant oui Kanté montre plus d''intelligence dans le jeu, ses deplacements et ses choix que Lemina ou Imbula.

Apres si tu parles de  Nkoudou je l'ai vu surtout en espoir et oui des le debut jetais content de son arrivé, je pensais oui qu'il avait un gros potentiel par contre il est clair je pensais pas  qu'il ferait des matchs pareil aussi vite. Ca te va comme reponse?

N'Koudou c'est le prix qui en faisait une bonne affaire. Je vous avoue que je croyais pas trop en lui (j'avais plus d'espoir en Sarr, j'en ai toujours). Mais à ce prix la on prenait zéro risque.
Par contre Kanté était vraiment impressionnant, on sentait qu'il pouvait faire très mal

nkoudou le prix et l'age aussi. Critiquer des joueurs c'est normal mais dire d'un mec de 19ans que c'"est pas un joueur de foot ( ca ete dit) car il est pas titulaire a Nantes c'etait ridicule.

Oui l'âge aussi tout à fait. Et on avait vu ses grosses qualités de vitesse, mais je le pensais trop brouillon. Après encore une fois on risquait rien à le prendre! Comme Sarr par exemple. Ocampos par contre, 7M€, c'est un autre investissement et là on s'est trompé salement à mon avis.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Dec-15 13:08

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36415
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Petit coup de gueule contre Canal :

Samedi, le match diffusé c'est un Manchester United (4ème) contre Norwich (18eme). On connaît tous le jeu soporifique de Manchester version Van Gaal, ils affrontent un club moisie mauvais à l'extérieur et on voit donc une affiche entre deux clubs qui ne gagnent plus..

Alors qu'à la même heure, nous avons un Everton (10ème) contre Leicester (1er), deux belles attaques dont font partie les trois meilleurs buteurs (Vardy / Lukaku / Mahrez). Ce match promet d'être spectaculaires avec des buts sachant que Leicester est la meilleure attaque (34) et Everton la 3ème (29). Match entre deux équipes qui ne perdent plus.
Everton à marqué 11 buts lors des trois derniers matchs à domicile.
Leicester à marqué 9 buts lors des trois derniers matchs à l'extérieur.


Comment se fait il qu'on nous programme une vieille affiche alors que nous avons une belle affiche avec le leader au même moment !?!?

Dernière modification par jolecomedien (18-Dec-15 13:10)


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

19-Dec-15 16:40

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11960
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Van Gaal va aussi se faire virer à ce rythme là meme s'ils sont "bien" classés  lol

19-Dec-15 17:11

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

2-0 pour Norwich !


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous