26-Dec-15 18:27

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

LuchoM a écrit :

Kanté homme du match pour moi,le mec est partout et joue juste,impressionnant,super feeling de vince de pas avoir voulu mettre 10ME sur lui,le mec en vaut minimum 30 maintenant,toujours ce flair incroyable  neutral

et toi tu faisais partie des gens qui disaient qu'on devrait prendre Kanté meme a 10M biensur. Quand je repense aux debats sur ce joueur al'epoque.

lol  lol  Ce mec vaut pas plus de 4M; c'est un recrutement a la Anigo etc etc..

Annonce



26-Dec-15 18:32

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38592
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

smile97 a écrit :

LuchoM a écrit :

Kanté homme du match pour moi,le mec est partout et joue juste,impressionnant,super feeling de vince de pas avoir voulu mettre 10ME sur lui,le mec en vaut minimum 30 maintenant,toujours ce flair incroyable  neutral

et toi tu faisais partie des gens qui disaient qu'on devrait prendre Kanté meme a 10M biensur. Quand je repense aux debats sur ce joueur al'epoque.

lol  lol  Ce mec vaut pas plus de 4M; c'est un recrutement a la Anigo etc etc..

J'étais de ceux qui n'étais pas contre mettre 8 à 10ME sur ce joueur,j'étais à fond pour sa venue perso,quand la plupart disaient que mettre plus de  3 ou 4ME pour un joueur de Caen,c'était un viol,bref...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Dec-15 18:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89691
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

on a fait deux offres réelles pour ce joueur.
d'abord l'om et caen étaient d'accord pour 4 + 1, puis quand ils sont revenus sur leur parole, on a proposé 5 + 1 et on s'est arrêté là.
pas sur qu'à 9 le joueur aurait accepté de venir chez nous en plus...


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Dec-15 18:35

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Pytheas83bm a écrit :

on a fait deux offres réelles pour ce joueur.
d'abord l'om et caen étaient d'accord pour 4 + 1, puis quand ils sont revenus sur leur parole, on a proposé 5 + 1 et on s'est arrêté là.
pas sur qu'à 9 le joueur aurait accepté de venir chez nous en plus...

Comme je l'ai dis on sait pas quel salaire Leicester lui a proposé.  Il aurait signé a 250 000 on aurait fait la gueule.  Niveau transfert Lucho a raison il merite les 8 ou 10M mais salaire est ce qu'on pouvait s"aligner.

En tout cas pour revenir au foot,  ce mec a un volume de jeu dingue.

26-Dec-15 18:41

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38592
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Pytheas83bm a écrit :

on a fait deux offres réelles pour ce joueur.
d'abord l'om et caen étaient d'accord pour 4 + 1, puis quand ils sont revenus sur leur parole, on a proposé 5 + 1 et on s'est arrêté là.
pas sur qu'à 9 le joueur aurait accepté de venir chez nous en plus...

Le joueur voulait venir et espérait qu'on se mette d'accord rapidement,on a fais trainé pour grapiller quelques milles et Leicester est rentré dans la danse et a posé 10ME sur la table,à la place de Kanté j'aurais choisi aussi Leicester,parce que attendre après Labrune qui chipotait pour 1 ou 2ME,bonjour la marque de confiance...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Dec-15 18:51

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38592
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

A l'époque je voulais vraiment voir un duo Imbula / Kanté,je pense qu'ils auraient été parfaitement complémentaire,jeunes à fort potentiel,un gaucher et un droitier,un Imbula qui perfore et un Kanté qui gratte,on aurais installé un milieu comme ça pour les 3 ou 4 prochaines années sous les ordres de Bielsa sans tout chambouler,ça aurait vraiment pu etre du costaud,après malheureusement,on a trainé pour Kanté ou on a pas voulu lacher les sous,entre-temps on a vendu Imbula et tout est parti en couille,heureusement que Vince a pu récupérer Lass,mais je trouve qu'on a aucune vision à long terme,on vie au jour le jour et c'est pas comme ça qu'on regagnera quoi que se soit malheureusement...

Bref,perso,malgré la belle surprise Lass,je suis découragé de notre politique sportive globale...

Dernière modification par LuchoM (26-Dec-15 18:58)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Dec-15 19:08

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

pas sur, Kanté est bon mais faut que le mec devant lui fasse un vrai boulot defensif pour compenser ses montées et avec Imbula c'est le cas. Alors on a eu ce debat sur le boulot defensif de Imbula doncje veux pas le relancer mais pour moi il existait quasi pas..

26-Dec-15 19:19

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38592
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

smile97 a écrit :

pas sur, Kanté est bon mais faut que le mec devant lui fasse un vrai boulot defensif pour compenser ses montées et avec Imbula c'est le cas. Alors on a eu ce debat sur le boulot defensif de Imbula doncje veux pas le relancer mais pour moi il existait quasi pas..

Mais justement,le boulot défensif que ne faisait pas assez Imbula,Kanté l'aurait fait permettant à Imbula de se concentrer plus sur le jeu offensif,ils auraient été complémentaire justement pour moi,Kanté peu monter aussi,mais c'est surtout un énorme travail de pressing et de harcèlement pendant 90min au milieu


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Dec-15 19:25

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

LuchoM a écrit :

smile97 a écrit :

pas sur, Kanté est bon mais faut que le mec devant lui fasse un vrai boulot defensif pour compenser ses montées et avec Imbula c'est le cas. Alors on a eu ce debat sur le boulot defensif de Imbula doncje veux pas le relancer mais pour moi il existait quasi pas..

Mais justement,le boulot défensif que ne faisait pas assez Imbula,Kanté l'aurait fait permettant à Imbula de se concentrer plus sur le jeu offensif,ils auraient été complémentaire justement pour moi,Kanté peu monter aussi,mais c'est surtout un énorme travail de pressing et de harcèlement pendant 90min au milieu

tu perds l'influence de Kante. Quand il voudra monter Imbula n'aurait pas compenser. En plus Imbula on a vu que meme s'il delaisse le bioulot defensif ,il a apportait pas grand chose sur le plan offensif. pas de tir, pas de passe decisive etc etc.

Ou alors dans un 433 avec les deux peut etre.

26-Dec-15 19:37

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38592
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

smile97 a écrit :

LuchoM a écrit :

smile97 a écrit :

pas sur, Kanté est bon mais faut que le mec devant lui fasse un vrai boulot defensif pour compenser ses montées et avec Imbula c'est le cas. Alors on a eu ce debat sur le boulot defensif de Imbula doncje veux pas le relancer mais pour moi il existait quasi pas..

Mais justement,le boulot défensif que ne faisait pas assez Imbula,Kanté l'aurait fait permettant à Imbula de se concentrer plus sur le jeu offensif,ils auraient été complémentaire justement pour moi,Kanté peu monter aussi,mais c'est surtout un énorme travail de pressing et de harcèlement pendant 90min au milieu

tu perds l'influence de Kante. Quand il voudra monter Imbula n'aurait pas compenser. En plus Imbula on a vu que meme s'il delaisse le bioulot defensif ,il a apportait pas grand chose sur le plan offensif. pas de tir, pas de passe decisive etc etc.

Ou alors dans un 433 avec les deux peut etre.

Pour moi ils auraient été complémentaires sans le moindre soucis,alors ils sont jeunes,mais avec un coach comme Bielsa,ils auraient encore progressés tactiquement,pour moi,ça aurait été du lourd  wink

J'aime beaucoup Lass,mais à choisir,j'aurais préféré un milieu Imbula / Kanté qu'un milieu Lass / Isla ou Lass / Silva ou Lass / Romao  wink

on aurais pu jouer comme ça :

--------------- Kanté --------------
--- Payet -------------- Imbula --

ou comme ça :

-------- Kanté ------- Imbula -----
---------------- Payet ---------------

Sous Bielsa,ca aurait pu etre du pur jeu offensif,un plaisir pour les yeux  neutral

Dernière modification par LuchoM (26-Dec-15 19:46)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Dec-15 20:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89691
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on a fait deux offres réelles pour ce joueur.
d'abord l'om et caen étaient d'accord pour 4 + 1, puis quand ils sont revenus sur leur parole, on a proposé 5 + 1 et on s'est arrêté là.
pas sur qu'à 9 le joueur aurait accepté de venir chez nous en plus...

Le joueur voulait venir et espérait qu'on se mette d'accord rapidement,on a fais trainé pour grapiller quelques milles et Leicester est rentré dans la danse et a posé 10ME sur la table,à la place de Kanté j'aurais choisi aussi Leicester,parce que attendre après Labrune qui chipotait pour 1 ou 2ME,bonjour la marque de confiance...

on n'a pas fait trainer, on n'est pas entré dans le jeu de la surenchère, voila tout.
et je considère qu'on a eu raison car bien trop souvent les clubs de L1 se sont payés notre tête avec les prix spéciaux OM.
les droits TV anglais créent  une énorme inflation et on n'a que 2 possibilités : soit on rivalise et on flambe, soit on n'entre pas dans ce jeu et on trouve d'autres solutions de joueurs.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Dec-15 21:06

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38592
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on a fait deux offres réelles pour ce joueur.
d'abord l'om et caen étaient d'accord pour 4 + 1, puis quand ils sont revenus sur leur parole, on a proposé 5 + 1 et on s'est arrêté là.
pas sur qu'à 9 le joueur aurait accepté de venir chez nous en plus...

Le joueur voulait venir et espérait qu'on se mette d'accord rapidement,on a fais trainé pour grapiller quelques milles et Leicester est rentré dans la danse et a posé 10ME sur la table,à la place de Kanté j'aurais choisi aussi Leicester,parce que attendre après Labrune qui chipotait pour 1 ou 2ME,bonjour la marque de confiance...

on n'a pas fait trainer, on n'est pas entré dans le jeu de la surenchère, voila tout.
et je considère qu'on a eu raison car bien trop souvent les clubs de L1 se sont payés notre tête avec les prix spéciaux OM.
les droits TV anglais créent  une énorme inflation et on n'a que 2 possibilités : soit on rivalise et on flambe, soit on n'entre pas dans ce jeu et on trouve d'autres solutions de joueurs.

Ouais,enfin on parle de 8 ou 10ME,c'st quand meme pas des sommes extravagante,faut pas pousser,si on avais eu une bonne gestion depuis plusieurs saisons,les 8 ou 10ME on aurais pu les mettre sans soucis,aujourd'hui,on peux meme pas foutre 5ME sur un joueur si on ne peux pas payer en 10 fois sans frais...gestion merdique,point barre.


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Dec-15 21:27

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Faut avouer que 10m pour un mec qui fait une seule bonne saison faut se poser la question en plus du salaire pour concurrencer leicester. Même si j'aurai kiffe c'était compliqué. Après on parle de 4 bon mois faut pas s'enflammer non plus. Mais c'est quand même fort ce qu'il fait

26-Dec-15 21:44

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38592
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

smile97 a écrit :

Faut avouer que 10m pour un mec qui fait une seule bonne saison faut se poser la question en plus du salaire pour concurrencer leicester. Même si j'aurai kiffe c'était compliqué. Après on parle de 4 bon mois faut pas s'enflammer non plus. Mais c'est quand même fort ce qu'il fait

y'aurai pas eu de problème de salaire si on avais conclu ce transfert rapidement,évidemment quand Leicester arrive ensuite,le salaire doit passer au double,fallais etre rapide c'est tout,Kanté voulait venir chez nous,je crois pas que Leicester était prévu  dans son plan de carrière...

Pour moi 10ME pour un jeune avec un tel potentiel,c'est pas spécialement cher,quand on vois ce qu'on a mis sur Thauvin,sur Ocampos,sur Imbula etc..10ME pour un bon joueur c'est le prix,Kanté fait une super saison avec Caen,il fait parti de leur pièce maitresse au milieu et vous croyez qu'ils allaient nous le céder pour 4 ou 5ME pour nos beaux yeux? C'est quoi 5ME aujourd'hui dans le foot...je comprends que les caennais étaient pas chaud à ce prix là,on le serais à moins...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Dec-15 22:12

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Arsenal qui se prend une fessée contre les Saints. 3-0 à la 70ème minute.


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

26-Dec-15 22:37

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11963
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Arsenal  lol

26-Dec-15 23:09

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

ça fait rêver quand on voit notre championnat en bois.

27-Dec-15 12:44

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Louis van Gaal: Man Utd boss says he could choose to quit
http://www.bbc.com/sport/0/football/35182965

27-Dec-15 14:40

wisdom
 Exclu
Date d'inscription: 22-Oct-13
Messages: 2793
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Pytheas83bm qui refait l'histoire, quelle surprise

"on n'a pas fait trainer" http://r19.imgfast.net/users/1917/45/40/88/smiles/412791514.png

27-Dec-15 14:46

wisdom
 Exclu
Date d'inscription: 22-Oct-13
Messages: 2793
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on a fait deux offres réelles pour ce joueur.
d'abord l'om et caen étaient d'accord pour 4 + 1, puis quand ils sont revenus sur leur parole, on a proposé 5 + 1 et on s'est arrêté là.
pas sur qu'à 9 le joueur aurait accepté de venir chez nous en plus...

Le joueur voulait venir et espérait qu'on se mette d'accord rapidement, on a fais trainé pour grapiller quelques milles et Leicester est rentré dans la danse et a posé 10ME sur la table,à la place de Kanté j'aurais choisi aussi Leicester,parce que attendre après Labrune qui chipotait pour 1 ou 2ME,bonjour la marque de confiance...

non on a fait trainer parce qu'on avait 55M de deficit et qu'on voulait vendre d'abord, le prix initial nous convenait mais on l'a loupé parce que notre gestion precedente etait desastreuse

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous